Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 16-12-2018 21:55

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Le public après le match !

Cette coupe du monde n'est que du bonus et on est très loin, avec l'effectif actuel, du niveau mondial. On dirait que le public en est conscient. Je l'ai dit juste après notre victoire en CL, ce titre ne doit pas être l'arbre qui cache la foret et le BD doit impérativement renforcer l'équipe car la coupe d'Afrique jebha à 90% ejjoumhour.

Taraji ya Dawla !

En ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#252 16-12-2018 22:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Le public a certes joué un role prépondérant, mais de la à dire 90%, c'est un peu trop exagéré; sinon, on arrête de recruter des joueurs et on renforce le public - les joueurs que nous avons feront largement l'affaire comme en 2018 wink !

Un exemple édifiant : il n'y avait pas de public à Sousse et Ben Yahia et les joueurs ont ramené la victoire et la qualification qui ont été le tournant de cette CL. Le public a certes joué son rôle à l'aller, mais le 2-1 était loin d'être rassurant. Sauf que les joueurs ont fait de leur mieux pour récompenser ce public, qui a par la suite bien poussé avec les siens en demi-finale et finale. En demi-finale, il y avait ce carton rouge de Chammam qui nous évite le 2è but à Luanda. En finale, il y avait le but précieux de Belaïli qui a laissé les troupes dans la finale.... Il y avait aussi les choix tactiques réussis de Chaâbani....

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#253 17-12-2018 00:01

mkachakh59
Membre
Inscription : 07-12-2018
Messages : 34

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

isen a écrit :

Je rejoins Wlidha sur une grande partie de son analyse, et je rajoute.
1- on a jamais bien joué contre imarat 9atar. Ils ont un faux rythme et peuvent surprendre à tout moment.

Et surtout qu'ils ont souvent des tueurs devant, Je me rappelle de Kayta, et senegalais mamadou njang de al sadd,, et plein d'autres exemple,,
Et quelle naiveté sur le premier but !!! ça me rappelle le 2eme but d'al sadd en 2011,,
on dit souvent que les défenseurs des equipes de Golf sont naifs mais la ils nous prouvent que ces bien nous qui le sommes !! on dirait quon a jamais travaillé un coup de pied arrêté défensif a l'entrainement !!

Dernière modification par mkachakh59 (17-12-2018 00:02)

Hors ligne

#254 17-12-2018 00:18

mkachakh59
Membre
Inscription : 07-12-2018
Messages : 34

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

neder bachbaoueb a écrit :

Un autre détail très important elli 9alla9na barcha le terrain était troooop large et avec une équipe qui se cherche pour égaliser chaque perte de balle twalli une tête a tête
Manech mestensin bel terrainet a l anglaise

Sincèrement pourquoi pas nwalliw na3mlou des matchs amicaux de temps en temps avec des champions d asie comme ca on ameliore notre niveau c est plus intéressant que jouer face a korba ou sokkra

Yekhi radess na9ess 3oredh ??? ti a3redh metterrain hedha radess,,
Le truc c'est que nous depuis quelques années on a pas joué une equipe qui joue aussi parfaitement les contres,, appart el ahly a plusieurs reprise a radess ou ils nous ont battu ( surtout 2012 ou chaque balle perdu se transformé en une tête a tête puisqu'on devait égaliser )
Moi mes deux matchs de référence ,dans ce contexte, ou je dis vraiment chapeau aux entraineurs c'etaient : Sundowns 2017, qui pour moi etait la meilleur equipe de contre attaque que j'ai jamais vu en afrique,, et au moment ou leur entraineur s'attendait a ce qu'on les attaque et qu'on lui laisse des espace derriere,, on a attendu et on a sorti un 0-0 plutot a notre faveur !!
Le deuxieme match etait la derniere finale, les egyptiens s'attendais aux rues qu'ils ont l'habitude d'avoir a radess,, on les a surpris par une equipe bien en place et qui patiente,, ce qui a bouleversé tous leurs plans !!

Hors ligne

Aiment ce post :

mkachakh59, mkachakh59, mkachakh59

#255 17-12-2018 00:31

mkachakh59
Membre
Inscription : 07-12-2018
Messages : 34

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

neder bachbaoueb a écrit :

Tactiquement ils étaient beaucoup mieux que nous

Physiquement ils ont été beaucoup mieux que nous

Techniquement ils étaient beaucoup mieux que nous

Sincèrement je ne savais pas le niveau de cette équipe de Ain je ne l ai jamais vu jouer sauf le match de willington ou ils étaient très ordinaires mais quand je l ai vu aujourd'hui berjouleyya ejjme3a ykawwrou bina w seb9inna sur tous les niveaux et moi qui croyait qu on va les asphyxier et les dominer ya3tini .....
Bref kaff 9weyy barcha bech y5allina n5ammou mli7 w yrajja3na sur terre et moi le premier car depuis le titre gagné w ena 3ayech fi 7elma fe9t menha lyoum

Ce qu'il faut retenir de cette défaite
On est champions d Afrique OK mais nous sommes très loin du haut niveau

Notre prochaine mission c est de renforcer l équipe par des jeunes potentiel et continuer a améliorer l équipe
Seul le travail paye ,retrouvons la sérénité et le calme et vivement le mercato

Tu as tout a fait raison, ils sont mieux que nous,, mais ils ont pas un tres bon niveau non plus,, ils sont un peu au dessus de la moyenne c'est tout ( notre equipe de 2011 par exemple, les bas très facilement "avec un peu plus de chance que ce quon a eu contre al sadd bien sure" ),, mais c'est nous qui sommes largement en dessous de le moyenne !! ce qui a donné le différenciel qu'on a vu samedi !!
donc c'est plus due a notre faiblesse qu'a leur force !!

Dernière modification par mkachakh59 (17-12-2018 00:31)

Hors ligne

Aime ce post :

mkachakh59

#256 17-12-2018 00:41

mkachakh59
Membre
Inscription : 07-12-2018
Messages : 34

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

tarajjidawla a écrit :

Alors il faudra bien analyser l’adversaire et s’il est vraiment beaucoup plus fort que nous, il faudra bétonner, jouer tactiquement et essayer de ne pas s’aventurer bêtement comme aujourd’hui et laisser des autoroutes derrière.

Rester appliqués défensivement et jouer les contres rapides.

Exactement !!
et Surtout pas beaucoup d'espace derriere,, les mexicains sont souvent tres rapide !

Hors ligne

#257 17-12-2018 00:56

mkachakh59
Membre
Inscription : 07-12-2018
Messages : 34

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Je maintiens ce que j'ai dis.
Al AIn n'est pas exceptionnelle. Nous étions médiocre.
.

C'est claire quils sont pas exceptionnels,, mais ils sont clairement meilleur quee nous,, même dans notre meilleur jour !! et avec un Blayli et un Badri qui sortent un bon match !!
En fait, tu t'es pas trompé en le niveau d'Al AIN mais plutot en ta propre equipe,, et ça c'est plus grave smile
Amicalement, biensure wink

Dernière modification par mkachakh59 (17-12-2018 00:56)

Hors ligne

Aime ce post :

mkachakh59

#258 17-12-2018 01:08

mkachakh59
Membre
Inscription : 07-12-2018
Messages : 34

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Je sais pas s'il yen a ici qui sont d'accord avec moi sur ce point,,
Moi je pense que le fait de donner un temps de repos a nos joueurs clés depuis le sacre a largement handicapé l'equipe sur le plan physique d'abord ( Surtout Bleyli qui n'a joué qu'un match ou deux depuis ) Et puis surtout sur le plan des automatismes ( je pense que notre equipe type n'a joué quun seul match au complet qui est celui de l'etoile et ou le rendement etait le même sauf que l'adversaire etait beaucoup moins coriace devant ),, Je trouve vraiment quon a perdu beaucoup d'automatisme dans ces derniers matchs et c'est pour ça quon a vu un jeu plutot individuel ,, je pense que c'etait pas vraiment un choix des joueurs !!
Je trouve qu'on a fait la même faute que l'allemagne en coupe du monde ( l'equipe qui a joué la coupe du monde n'avait pas joué ensemble depuis un an et demi,, "c'etait presque leur equipe olympique qui a joué toutes les califs ),,
Maintenant avec le retour des automatismes dans les prochains matchs, esperons que ce repos va nous etre benefique pour les deux super coupes !!

Dernière modification par mkachakh59 (17-12-2018 01:10)

Hors ligne

Aime ce post :

mkachakh59

#259 17-12-2018 01:28

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Bon apparemment j'avais tort, une illusion optique mais le stade d el ain n est pas aussi large que ca.
Je sais pas mais dhhorli trop large

Hors ligne

#260 17-12-2018 07:21

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

mkachakh59 a écrit :

Je sais pas s'il yen a ici qui sont d'accord avec moi sur ce point,,
Moi je pense que le fait de donner un temps de repos a nos joueurs clés depuis le sacre a largement handicapé l'equipe sur le plan physique d'abord ( Surtout Bleyli qui n'a joué qu'un match ou deux depuis ) Et puis surtout sur le plan des automatismes ( je pense que notre equipe type n'a joué quun seul match au complet qui est celui de l'etoile et ou le rendement etait le même sauf que l'adversaire etait beaucoup moins coriace devant ),, Je trouve vraiment quon a perdu beaucoup d'automatisme dans ces derniers matchs et c'est pour ça quon a vu un jeu plutot individuel ,, je pense que c'etait pas vraiment un choix des joueurs !!
Je trouve qu'on a fait la même faute que l'allemagne en coupe du monde ( l'equipe qui a joué la coupe du monde n'avait pas joué ensemble depuis un an et demi,, "c'etait presque leur equipe olympique qui a joué toutes les califs ),,
Maintenant avec le retour des automatismes dans les prochains matchs, esperons que ce repos va nous etre benefique pour les deux super coupes !!

Bien vu
Il n y a pas mieux que la competition pour etre "en jambe".
Bien a vous

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#261 17-12-2018 07:43

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Les principaux etrangers d'Al Ain:
Caio 24 ans. Formé à Sao Paolo et mais a terminé sa formation au japon. Il a commencé à jouer Senior en 2014 avec Kashima. Il a été elu meilleur joueur débutant de J1.League la mm année.
Tsukasa Shiotani, 30 ans. International japonais, 3 fois champion de la J1.League et 3 fois élu dans le meilleur 11 de l'année au Japon.
Marcus Berg, 32 ans. International suedois, il a joué avec Hamburg, le PSV et le Pana avant d'atterir à Al Ain la saison dernière.
Hussein El Shahat,26 ans. International egyptien.

Cette équipe est passé en 1/8e deuxième de sa poule en LDC asiatique avant d'etre eliminé contre Al Duhail sur le score de 8-3 en cumulé.
Je vous laisse juger par vous mm du niveau du foot africain.

En ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#262 17-12-2018 08:25

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

mkachakh59 a écrit :

Je sais pas s'il yen a ici qui sont d'accord avec moi sur ce point,,
Moi je pense que le fait de donner un temps de repos a nos joueurs clés depuis le sacre a largement handicapé l'equipe sur le plan physique d'abord ( Surtout Bleyli qui n'a joué qu'un match ou deux depuis ) Et puis surtout sur le plan des automatismes ( je pense que notre equipe type n'a joué quun seul match au complet qui est celui de l'etoile et ou le rendement etait le même sauf que l'adversaire etait beaucoup moins coriace devant ),, Je trouve vraiment quon a perdu beaucoup d'automatisme dans ces derniers matchs et c'est pour ça quon a vu un jeu plutot individuel ,, je pense que c'etait pas vraiment un choix des joueurs !!
Je trouve qu'on a fait la même faute que l'allemagne en coupe du monde ( l'equipe qui a joué la coupe du monde n'avait pas joué ensemble depuis un an et demi,, "c'etait presque leur equipe olympique qui a joué toutes les califs ),,
Maintenant avec le retour des automatismes dans les prochains matchs, esperons que ce repos va nous etre benefique pour les deux super coupes !!

T'as tout a fait raison, pour reposer l'équipe il faut le faire intelligemment.
Depuis la finale ça fait 5 semaines oú on a joué 6 matchs.
Pendant la même période Al Ain a joué 7 matchs avec l'équipe type.
Un joueur professionnel doit jouer au moins un match par semaine pour rester compétitif.
J'ai fait le calculs des minutes jouer par les joueurs qui ont été aligner et ça a donné:
MBC 3 matchs
SD  3
ABM 0  (2 avec l'En)
CD 4
KC 3
FK 4.15
FC 3.85
GCH 2.65
AB 3.45
YB 0.75  (1 avec l'Alg)
TYK 3.5

Et en prenant en compte qu'a chaque fois on joue avec une formation différente alors c'est a fait normal que l'équipe va perdre son jeu.

On a tous critiqué FB parce qu'il ne tourne pas l'effectif (c'est vrai qu'il abuse parfois) mais peut être qu'il a raison.

Hors ligne

#263 17-12-2018 08:33

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

abdou-ESTunis a écrit :

Les principaux etrangers d'Al Ain:
Caio 24 ans. Formé à Sao Paolo et mais a terminé sa formation au japon. Il a commencé à jouer Senior en 2014 avec Kashima. Il a été elu meilleur joueur débutant de J1.League la mm année.
Tsukasa Shiotani, 30 ans. International japonais, 3 fois champion de la J1.League et 3 fois élu dans le meilleur 11 de l'année au Japon.
Marcus Berg, 32 ans. International suedois, il a joué avec Hamburg, le PSV et le Pana avant d'atterir à Al Ain la saison dernière.
Hussein El Shahat,26 ans. International egyptien.

Cette équipe est passé en 1/8e deuxième de sa poule en LDC asiatique avant d'etre eliminé contre Al Duhail sur le score de 8-3 en cumulé.
Je vous laisse juger par vous mm du niveau du foot africain.

J'ajoute Doumbia et c'est tous, Berg n'est rentré qu'à la fin du match. On a joué contre une équipe avec presque 70% de joueurs locaux.
Et ils ont été éliminés par Sétif en coupe d'arabes.

Hors ligne

#264 17-12-2018 08:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

ESTfan a écrit :

Le public a certes joué un role prépondérant, mais de la à dire 90%, c'est un peu trop exagéré; sinon, on arrête de recruter des joueurs et on renforce le public - les joueurs que nous avons feront largement l'affaire comme en 2018 wink !

Un exemple édifiant : il n'y avait pas de public à Sousse et Ben Yahia et les joueurs ont ramené la victoire et la qualification qui ont été le tournant de cette CL. Le public a certes joué son rôle à l'aller, mais le 2-1 était loin d'être rassurant. Sauf que les joueurs ont fait de leur mieux pour récompenser ce public, qui a par la suite bien poussé avec les siens en demi-finale et finale. En demi-finale, il y avait ce carton rouge de Chammam qui nous évite le 2è but à Luanda. En finale, il y avait le but précieux de Belaïli qui a laissé les troupes dans la finale.... Il y avait aussi les choix tactiques réussis de Chaâbani....

Par nature je suis contre les pourcentages et les équations mathématiques en football il n'ya ni 80% ni 90%
il y'a plusieurs facteurs qui se sont rassemblés en un instant T pour qu'on soit Champions d'Afrique

1/Tawfi9 men 3and Rabbi
2/Volonté w 3ra9 mta3 jouweret
3/dazza kbiiiiiiiiiira mel jomhour
4/intelligence tactique très doué de la part de MC
5/facteur chance(erreurs arbitrales,fautes du gardien etoilé  fautes des adversaires.réussite dans des tirs difficiles....)

après les chiffres farr9ouhom kima t7ebbou ena nammen elli dhourouf hedhi lkoll tlammet m3a b3adhha bech 3tat li a7na chamions d'Afrique

donc t9olli titre mérité ou pas n9ollek titre AMPLEMENT mérité
t9olli nous sommes la meilleure équipe de l'Afrique n9ollek lé lé et lééé tout comme le WAC n'était pas la meilleure équipe africaine l'an dernier

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#265 17-12-2018 08:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

mkachakh59 a écrit :

Yekhi radess na9ess 3oredh ??? ti a3redh metterrain hedha radess,,
Le truc c'est que nous depuis quelques années on a pas joué une equipe qui joue aussi parfaitement les contres,, appart el ahly a plusieurs reprise a radess ou ils nous ont battu ( surtout 2012 ou chaque balle perdu se transformé en une tête a tête puisqu'on devait égaliser )
Moi mes deux matchs de référence ,dans ce contexte, ou je dis vraiment chapeau aux entraineurs c'etaient : Sundowns 2017, qui pour moi etait la meilleur equipe de contre attaque que j'ai jamais vu en afrique,, et au moment ou leur entraineur s'attendait a ce qu'on les attaque et qu'on lui laisse des espace derriere,, on a attendu et on a sorti un 0-0 plutot a notre faveur !!
Le deuxieme match etait la derniere finale, les egyptiens s'attendais aux rues qu'ils ont l'habitude d'avoir a radess,, on les a surpris par une equipe bien en place et qui patiente,, ce qui a bouleversé tous leurs plans !!

ma3andich fekra Rades a3redh wala lé car sincèrement j'ai pas les mesures exactes mais de vue sa parait troop large ,peut etre c'est du a causes de l'éloignement des lignes et l fawdha li f terrain w kol we7ed yal3ab 3ala zayy rassou

Une chose est EVIDENTE ce type de terrains est favorable pour les mieux techniquement w bsara7a w b3id 3al narcissisme et tout f sa9ihom kawarjeyya 3lina barcha
a7na nes stenesna nkawwrou bel fre3 w el hamajeyya w el fouf3a notre football est basé sur des duels (3ark w ma3rouk w 7jar w tatyi7 rythme w anti jeu ) et meme notre domination sur terrain se fait bel engagement physique et duels plus que technique car malheureusement ma3andnech kawarjeyya w b3aaaaaaaaad barcha 3al koura el 7a99aneyya

ennes hedhom elli nsammiwhom boukachta konna [***mot à éviter***] 3lihom w ena we7ed mennes manetfarrajch fihom par complexe de superiorité w wa9tech tgharmou bel koura et tout, et bein houma ma 7echmouch men wadh3hom w 5edmou w sall7ou rwe7hom w wallet 3andhom koura harba bina barcha 3wém

melle5er narj3ou l mawdhou3na lowwléni bech twalli 3andna koura yelzem twalli 3andna terrainet kima hakka sinon 5allina f jawwna nafr7ou f tounes w marra fel 10 snin nafr7ou fel Afrque ama el koura b3aaaaaad 3liha baaaarcha w je doute fort qu'avec la politique du pays bech narj3ou nhar 3andna koura
w sallmouli 3ala les chiffres mta3 tunisie classée 14ème mondiale w boutoulet tounes classée 1ere dans le monde arabe et africain

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#266 17-12-2018 08:49

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Blood&Gold4Ever a écrit :

J'ajoute Doumbia et c'est tous, Berg n'est rentré qu'à la fin du match. On a joué contre une équipe avec presque 70% de joueurs locaux.
Et ils ont été éliminés par Sétif en coupe d'arabes.

Oui les émiratis ne sont pas trop fan des naturalisation à tout va. Un seul naturalisé dans leur équipe et il est d'origine marocaine.

En ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#267 17-12-2018 09:21

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

N7eb narja3 3al ghalba mta3 El bouton louel. Manich un technicien fin kima barcha houni mais na3ref éli le gardien houwa El patron de la défense ya9ra El koora w yplaci s7abou 5ater houwa m9abel ella3b. Pareil dedans les balles arrêtées, les 6 M sont le territoire du gardien par excellence ghadi 7ad ma ye5ou El koora w kif yo5rej yboxi El koora yhez m3ah et attaquant et défenseur. Sur l'action du bat un joueur adv w9af 9oddemou fi action mta3basket w le5or même pas nagez w 7at El koora fel filet. MBC 9bal ma tetchat El corner Ken ja yefhem rahou daz éli 3amelou obstruction wala il simule coup franc wala ki 9ader Rabbi yotlob y3awnouh mais houwa non seulement dh3if fel kwer El 3alia w zid 7sol qui dgaou.
Essayed hetha Ken jet edenya denya rahom basouh boustin ba3d El final w ye5ou hboutou w yeb3thouh 3la [quel] koora fi les arrêts de jeu éli taya7lek 9albek w 9albi.
Tant que ce perouzzi ykawer w Allah la t9oumenna 9ayma.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#268 17-12-2018 09:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

GLADIATEURINO a écrit :

N7eb narja3 3al ghalba mta3 El bouton louel. Manich un technicien fin kima barcha houni mais na3ref éli le gardien houwa El patron de la défense ya9ra El koora w yplaci s7abou 5ater houwa m9abel ella3b. Pareil dedans les balles arrêtées, les 6 M sont le territoire du gardien par excellence ghadi 7ad ma ye5ou El koora w kif yo5rej yboxi El koora yhez m3ah et attaquant et défenseur. Sur l'action du bat un joueur adv w9af 9oddemou fi action mta3basket w le5or même pas nagez w 7at El koora fel filet. MBC 9bal ma tetchat El corner Ken ja yefhem rahou daz éli 3amelou obstruction wala il simule coup franc wala ki 9ader Rabbi yotlob y3awnouh mais houwa non seulement dh3if fel kwer El 3alia w zid 7sol qui dgaou.
Essayed hetha Ken jet edenya denya rahom basouh boustin ba3d El final w ye5ou hboutou w yeb3thouh 3la [quel] koora fi les arrêts de jeu éli taya7lek 9albek w 9albi.
Tant que ce perouzzi ykawer w Allah la t9oumenna 9ayma.

Sa7bi el behi manemchiwech lb3id,a7na ki nkawwrou fel 7wem famma 7ajet de baze tet3allem fel 7wem 9bal les centres de formation

el 7akja lowwla defenseur dima f sedrek mat5allihech fi dhahrek
el 7aja ethenya el gardien f 6m howwa el patron howwa li yo7kom b a7kemou ydezzou ,yba33dou mel ligne w ken manajjamch puisque 9sayyer w maynajjamch y3ayyet l we7ed men s7abou y9ollou 5arrjou bech ysarra7 zone mte3ou nemchi m3ak akther hedha lkollou ma3amlkouch ya3mel kima fel makteb kima l wlidet essghar yhezz sob3ou w yechki bih lel arbitre mais AVANT de tirer le corner comme ça hakka l arbitre yrakkez 3ala zone hedhika akther w yba33ed howwa joueur
mais howwa ma3malch hedha lkoll w no93ed na7ki 3al faue d'arbitre
l'arbitre fel bountou peut etre 3mal faute d'appréciation mais moezz a fait plusieurs fautes de choix
mais pour moi il y'avait pas faute c'était une intelligence d'exécution de la part des emiratis w bhema de la part des notres
yfakkarni b notre but en 94 contre Zamalek ou belhassen a arrivé à bloquer le gardien egyption pour qu'il l'empeche de couper la trajectoire de la balle
chneyya ki tebda en notre faveur ma7léha w ki tabda conterna nwalliw nghattiw aghlatna bel arbitre non menich bakkey ena a ce niveau la j'accepte pas ces débilités qui ne cessent de se répéter moezz ma3adch bech yet3allem zeyed kber bih echay 3ad n3allem we7ed sghir yothmer fih 5ir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#269 17-12-2018 09:41

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Ils ont bien préparé leur match, ils savent que notre gardien est limité, si vous avez remarqué le 1er corner a été tirer de la même façon.

Hors ligne

Aime ce post :

Blood&Gold4Ever

#270 17-12-2018 09:46

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Action gadour y a 7asra.
Oui exactement 5betha mta3 attaquant w bhema mta3 défense w gardien.
b Rabbi t5ayel chokri dans but rahou 3mal plongeon w 5raj wa7ed menhom wala zouz ydaoui y zid rahou 5tha coup franc
b Rabbi tetfaker notre retour en 98 en demi finale contre wided 5asrin 2-0 boutou e5or nraw7ou sur une balle arrêtée dmagh marrouki fasadlou wejhou men wa9tha ma tla3 m3ah 7ad.
El gardien yelzom ykoyn imposant MBC unajem ykoun un très bon gardien mais au waterpolo fi bali mafihech corner smile

Hors ligne

#271 17-12-2018 09:47

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Blood&Gold4Ever a écrit :

Ils ont bien préparé leur match, ils savent que notre gardien est limité, si vous avez remarqué le 1er corner a été tirer de la même façon.

Exactement w heureusement elle a été contrée

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#272 17-12-2018 09:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

GLADIATEURINO a écrit :

Action gadour y a 7asra.
Oui exactement 5betha mta3 attaquant w bhema mta3 défense w gardien.
b Rabbi t5ayel chokri dans but rahou 3mal plongeon w 5raj wa7ed menhom wala zouz ydaoui y zid rahou 5tha coup franc
b Rabbi tetfaker notre retour en 98 en demi finale contre wided 5asrin 2-0 boutou e5or nraw7ou sur une balle arrêtée dmagh marrouki fasadlou wejhou men wa9tha ma tla3 m3ah 7ad.
El gardien yelzom ykoyn imposant MBC unajem ykoun un très bon gardien mais au waterpolo fi bali mafihech corner smile

Tetfakker zeda ki 5rajlou marra mihali toth l hangrois des zanatirs en tête a tête kifeh sayyeb l koura w fsa3 9aloulou chbik 3malt hakka 9alelhom na5ser match w man7ebbech na5ser carrière mte3i
9alelhom le gardien adversaire est sorti pour me tuer pas pour stopper une balle hhhhhhhhh
Ya 7asra Rabbi yehdik w barra

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#273 17-12-2018 10:18

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

Asma3 chokri bna sa réputation mouch fi match mais sur des années son engagement Ken dima à la limite du tolérable et même plus ti 7atta ki mcha lettalyen b9a le même.
Y5awef w yet9ralou 7seb a7na fin tawa?
B3ad des années lumières.
Ti marra tla3 takel fi wejh lemhathbi smile
5tha 7amra w 93ad ydhazel ma bred Ken ki chalba9 ellibi.
Tawa MBC wallaw yal3bou 3la ses lacunes c fou. Wa7na yo5rjenna yetkoumek fi télé wala yhabet dam3tin ysa5ef la3bed.

Hors ligne

#274 17-12-2018 10:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

GLADIATEURINO a écrit :

Asma3 chokri bna sa réputation mouch fi match mais sur des années son engagement Ken dima à la limite du tolérable et même plus ti 7atta ki mcha lettalyen b9a le même.
Y5awef w yet9ralou 7seb a7na fin tawa?
B3ad des années lumières.
Ti marra tla3 takel fi wejh lemhathbi smile
5tha 7amra w 93ad ydhazel ma bred Ken ki chalba9 ellibi.
Tawa MBC wallaw yal3bou 3la ses lacunes c fou. Wa7na yo5rjenna yetkoumek fi télé wala yhabet dam3tin ysa5ef la3bed.

Tout a fait GLAD mais bech manroddouch debat une comparaison entre MBC drama et Chokri je dirais que ce match la nous étions mauvais sur tous les plans et malheureusement c est toujours MBC qui ouvre l appétit de nos adversaires yda5alhom fel match après c est dur de revenir voilà tt

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#275 17-12-2018 11:35

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [CMC EAU 2018] EST - AFC; le samedi 15 décembre 2018 à 17h30

neder bachbaoueb a écrit :

Tout a fait GLAD mais bech manroddouch debat une comparaison entre MBC drama et Chokri je dirais que ce match la nous étions mauvais sur tous les plans et malheureusement c est toujours MBC qui ouvre l appétit de nos adversaires yda5alhom fel match après c est dur de revenir voilà tt

Vous avez tout dit

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

Pied de page des forums