Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-12-2018 22:05

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : EST - Al Ain : (0 - 3) Quelle humiliation !

EST - Al Ain : (0 - 3) Quelle humiliation !

L'Espérance de Tunis est tombée de haut face à Al Aïn en subissant une humiliation sans précédent 0-3, ce soir, au Hazza Bin Zayed Stadium.

 
1544903610_img.jpg
Duel entre Anice Badri et le brésilien Caio. (Photo Al Ain FC)
 
Cueillis à froid par un but de Mohamed Ahmad dès la 2è minute de jeu, les joueurs de Chaâbani ont perdu leur football et toute leur concentration. Un quart d'heure plus tard, l'égyptien Hussein Shahat (16') compliqua sérieusement la tâche des Sang et Or en venant doubler la mise. Puis Bandar al Ahbabi alla définitivement tuer le match en inscrivant le troisième à la 60'. Dès lors, les camarades de Chammam n'y croyait plus du tout...

L'Espérance d'aujourd'hui a été tout simplement méconnaissable !

Le rêve d'accéder à la demi-finale étant brisé, elle se contentera une nouvelle fois de jouer le match de classement pour la 5è place, cette fois-ci face à CD Guadalajara, lui aussi éliminé aujourd'hui 3 à 2 contre les japonais de Kashima Antlers, avant de rentrer à la maison.

Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Ben Mohamed, Dhaouadi, Chammam(c) (Machani 70'), Kom (Rejaïbi 64'), Coulibaly, Chaâlali (Meskini 46'), Badri, Belaïli et Khenissi.

Avertissement : Belaïli.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

#2 15-12-2018 22:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 247

Re : EST - Al Ain : (0 - 3) Quelle humiliation !

lyoum rja3t choft taraji mta3 ben yahia
animation offensive 0
sata7 lkoura l9odem
milieu bela3
defence cha9a9a

5sara ba3d ma9olt taraji m3a MC tsal7et

Hors ligne

#3 15-12-2018 22:21

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 359

Re : EST - Al Ain : (0 - 3) Quelle humiliation !

montana-89 a écrit :

lyoum rja3t choft taraji mta3 ben yahia
animation offensive 0
sata7 lkoura l9odem
milieu bela3
defence cha9a9a

5sara ba3d ma9olt taraji m3a MC tsal7et

Comme je l'ai dit sur ce forum on peut pas encenser un coach sur un match ou 2 mais aussi on peut le descendre sur un match. MC a raté 3 mi-temps tactiquement parlant: les 2 d'aujourd'hui et la premiere contre l'Etoile.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

Pied de page des forums