Vous n'êtes pas identifié(e).

#2951 10-12-2018 16:36

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

un deuxième article également

http://kapitalis.com/tunisie/2018/12/10/football-second-renfort-algerien-pour-lesperance-de-tunis/

En ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#2952 10-12-2018 18:18

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : El Melali aussi vers l'ES Tunis ?

Dp-eW-WW4AQL0Ap-600x390.jpg

Après la signature de Tayeb Meziani pour 3 ans, l'Esperance de Tunis s’intéresse à un autre produit de l'académie du Paradou, Farid El Melali.

Il semble que depuis que la fédération tunisienne a décidé de plus considérer les joueurs algériens comme des étrangers, la direction de l'espérance rêve d'un trident d'attaque algérien constitué de Belaili à gauche, Meziani en pointe et El Melali à droite.

En tout cas Farid El Melali, 21 ans, qui évolue en Ligue 1 française à Angers mais qui n'a eu droit qu'à 39 minutes de jeu depuis le mois d'août pourrait changer d'air.

L'ES Tunis est très interessé par le profil du jeune international algérien qui a rejoint le SCO d'Angers pour 4 ans cet été.


DZfoot.com

Hors ligne

#2953 10-12-2018 21:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Depuis l'été dernier , j'ai toujours parlé de ce joueur ; je vois en lui une véritable légende et surtout un chouchou de publique
mon ami , d’après les meilleurs techniciens algériens , Mellali était le meilleur dribbleur et sprinteur l'année dernière , il n'a que 21 ans et vient directement de Paradou qui était à la D2 , également il est international olympique et en équipe A

je pense que les recruteurs d'Angers ne se sont pas référés au nombre de buts mais au potentiel ,

https://www.youtube.com/watch?v=rlVpz6G8vik

D'accord avec toi si tu les dis mais moi qui ne connais pas le joueur et ne l'a jamais vu je n'ai pas d'autres façons de le juger à part les stats mais je fais confiance à notre MC qui a l'œil et sais reconnaître un bon joueur et j'espère que cette pépite comme tu dis sera notre chouchou.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2954 11-12-2018 12:42

simple supporteR17
Membre
Inscription : 26-10-2017
Messages : 32

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

http://acharaa.com/ar/384998?fbclid=IwAR0ym9589HgUozoDl0QC80FCFOjAX1iPjCjNNGenrd8QLksmyN2jB2CH7Qc

رغم نجاحه في تثبيت أقدامه في الدوري الفرنسي وتحديدا بألوان فريق نادي نيس مازال الترجي الرياضي التونسي مصرّا على الفوز بتوقيع اللاعب الدولي بسّام الصرارفي. رغبة وراءها المسيّر الأوّل في الترجي رياض بنور الذي كان وراء الفكرة منذ مغادرة الصرارفي أسوار النادي الافريقي للاحتراف بالبطولة الفرنسية وقد سعى بنّور الى الفوز بتوقيع اللاعب خاصة خلال تواجده في المونديال الروسي الذي تابعه رياض بنور على عين المكان ولكن الصرارفي رفض عرض الترجي في ذلك الوقت بسبب أمله في الفوز بمقعد أساسي في تشكيلة نيس هذا الموسم ولكن فشله في تحقيق ذلك مع ترفيع الترجي في عرضه المادي كلّها عوامل جعلت بسّام الصرارفي يستجيب لنصيحة والده ويختار الانضمام الى ترجي العاصمة.

الاتفاق بين كلّ الأطراف يبدو من تحصيل الحاصل والصفقة قد ترى النور قريبا وتحديدا في الميركاتو الشتوي في صورة موافقة مسؤولي فريق نيس على تسريحه نهائيا أو على سبيل الاعارة أو ربّما يتأجّل الأمر الى الصائفة القادمة وفي كلّ الأحوال سيكون الصرارفي منطقيا “مكشّخ” الموسم القادم  إن لم تحصل تطورّات بين اللاعب وفريقه الحالي.

est ce vrai ?

Hors ligne

Aiment ce post :

simple supporteR17, simple supporteR17, simple supporteR17

#2955 11-12-2018 13:33

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

Su c’est vrai c’est TOP.
Ilest bon ce joueur.

Joueur behi barcha
el 7aja eli t5awefni fih hiya mo5ou .. t7esou ki frou5 tawa mdallelin w mch pro jimla (kima MBS et co.)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#2956 11-12-2018 13:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

simple supporteR17 a écrit :

http://acharaa.com/ar/384998?fbclid=IwAR0ym9589HgUozoDl0QC80FCFOjAX1iPjCjNNGenrd8QLksmyN2jB2CH7Qc

رغم نجاحه في تثبيت أقدامه في الدوري الفرنسي وتحديدا بألوان فريق نادي نيس مازال الترجي الرياضي التونسي مصرّا على الفوز بتوقيع اللاعب الدولي بسّام الصرارفي. رغبة وراءها المسيّر الأوّل في الترجي رياض بنور الذي كان وراء الفكرة منذ مغادرة الصرارفي أسوار النادي الافريقي للاحتراف بالبطولة الفرنسية وقد سعى بنّور الى الفوز بتوقيع اللاعب خاصة خلال تواجده في المونديال الروسي الذي تابعه رياض بنور على عين المكان ولكن الصرارفي رفض عرض الترجي في ذلك الوقت بسبب أمله في الفوز بمقعد أساسي في تشكيلة نيس هذا الموسم ولكن فشله في تحقيق ذلك مع ترفيع الترجي في عرضه المادي كلّها عوامل جعلت بسّام الصرارفي يستجيب لنصيحة والده ويختار الانضمام الى ترجي العاصمة.

الاتفاق بين كلّ الأطراف يبدو من تحصيل الحاصل والصفقة قد ترى النور قريبا وتحديدا في الميركاتو الشتوي في صورة موافقة مسؤولي فريق نيس على تسريحه نهائيا أو على سبيل الاعارة أو ربّما يتأجّل الأمر الى الصائفة القادمة وفي كلّ الأحوال سيكون الصرارفي منطقيا “مكشّخ” الموسم القادم  إن لم تحصل تطورّات بين اللاعب وفريقه الحالي.

est ce vrai ?

Si c'est vrai alors ça confirme la démarche de notre BD et MC de compter sur des joueurs jeunes, explosifs avec une énorme marge de progression.

Si c'est vrai alors notre BD démontre cette saison qu'il a les idées très claires, qu'il ne laisse rien au hasard et qu'il va dans le bon sens et il veut préparer un effectif pour 4-5 ans et non seulement pour les échéances à court terme.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2957 11-12-2018 13:39

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

Joueur behi barcha
el 7aja eli t5awefni fih hiya mo5ou .. t7esou ki frou5 tawa mdallelin w mch pro jimla (kima MBS et co.)

Binetna srarfi joueur s7i7 3andou se9 ysar ndhifa w mesmema mais trop mou il n est ni explosif ni baguarreur ni sprinteur mta3 7ot koura 3ala se9ek w lawwej el croisé
Bon ynajjem y3awen pas plus

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2958 11-12-2018 13:48

simple supporteR17
Membre
Inscription : 26-10-2017
Messages : 32

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Si c'est vrai alors ça confirme la démarche de notre BD et MC de compter sur des joueurs jeunes, explosifs avec une énorme marge de progression.

Si c'est vrai alors notre BD démontre cette saison qu'il a les idées très claires, qu'il ne laisse rien au hasard et qu'il va dans le bon sens et il veut préparer un effectif pour 4-5 ans et non seulement pour les échéances à court terme.

et ça confirme aussi que notre BD se prépare d'ores et déjà à  des éventuels départs de joueurs pesants de notre effectif actuel.

Hors ligne

#2959 11-12-2018 14:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Binetna srarfi joueur s7i7 3andou se9 ysar ndhifa w mesmema mais trop mou il n est ni explosif ni baguarreur ni sprinteur mta3 7ot koura 3ala se9ek w lawwej el croisé
Bon ynajjem y3awen pas plus

Sa valeur est aux alentours de 2 millions d'euros donc si c'est juste pour aider ça ne vaut pas la peine. S'il va donner le plus alors marhbe bih.
Comme j'ai dis je fais confiance aux choix de MC donc on verra bien.

Hors ligne

#2960 11-12-2018 14:12

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Si c'est vrai alors ça confirme la démarche de notre BD et MC de compter sur des joueurs jeunes, explosifs avec une énorme marge de progression.

Si c'est vrai alors notre BD démontre cette saison qu'il a les idées très claires, qu'il ne laisse rien au hasard et qu'il va dans le bon sens et il veut préparer un effectif pour 4-5 ans et non seulement pour les échéances à court terme.

tetfaker generation 2010
msakni 19
daraji 23
chamam 22
korbi 24
afful 23
syam 21
banana 18

kollhom des jeunes b potentiel enorme
w choftou generation hedhika ch3amlet

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2961 11-12-2018 14:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Tout à fait montana mais malheureusement depuis la CL gagnée 2011 d5alna f fawdha w gaabejie mta3 talfi9 w tar9i3 w absence de créativité et de recherche
il a fallu attendre cette CL pour redonner l envie à nos responsables de bien faire OK 7aja nafr7ou biha mais en tant que Grand d'afrique il n'est pas permis de travailler par état d'humeur il faut la continuité et la persevérance pour qu'on reste au sommet
incha'Allah ma3adch nchoufou gaabejie w t5alwidh

Déja hedha eli na7kiw fih 3anna snin
Taraji lazemha stratégie mch b naf7a

bon tawa rjél te5dem 3la rwé7a w a7na m3ahom

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2962 11-12-2018 17:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Farid El Melali nie tout contact avec l'EST et le CA

melali.jpg

Farid El Melali ne rejoindrait ni l'Espérance Sportive de Tunis ni le Club Africain. L'attaquant algérien a confié à Nessma TV qu'il n'a été contacté par aucun club tunisien et qu'il n'a pas l'intention de quitter Angers. Il a ajouté qu'il souhaite progresse en France et que retourner en Afrique serait un pas en arrière pour lui.

Gnet

Hors ligne

#2963 11-12-2018 17:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il nous faut impérativement
Un AG
Un playmaker top
Un avant centre ghoul

Elli yji en bonus man9oulouch le mais il faut cibler nos recrutement

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2964 11-12-2018 18:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Il nous faut impérativement
Un AG
Un playmaker top
Un avant centre ghoul

Elli yji en bonus man9oulouch le mais il faut cibler nos recrutement

Pas d'accord sur l'AG. On cherche une doublure à ABM donc autant faire confiance à nos jeunes et je pense que MC pense pareil.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2965 11-12-2018 19:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Pas d'accord sur l'AG. On cherche une doublure à ABM donc autant faire confiance à nos jeunes et je pense que MC pense pareil.

Le seul  AG utilisé par MC c était contre USMo et personnellement ma3jebnich jemla
Donc nous n avons que ABM comme AG confirmé mais bon je suisvd accord si tu dis que le poste d AG n est pas si préoccupant que celui de 10 ou de 9

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2966 11-12-2018 20:10

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Perso j'avais trouvé Mehaouachi bon pour un premier match.
C'est compliqué de juger un arrière sur 45 min c'est pas comme un poste offensif ou défensif pur où t'as des marqueurs clairs qui te permettent de juger.
J'ai grand espoir en Mehouachi même si j'ai encore rien vu mais je ne sais pas il m'a semblé bon .....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2967 11-12-2018 22:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je rejoins Wlid'ha pour le poste d'AG. Si on cherche une doublure à ABM alors Rabii et un jeune espoir peuvent faire l'affaire et d'ici le Mercato estival nous allons réévaluer le niveau des remplaçants et rectifier le tir.

C'est le même raisonnement qu'à fait Nader pour le poste d'AD.

Pour moi il faut avoir un bon titulaire même si les remplacants sont moyens ça passe.

Le plus important pour moi c'est un playmaker et un avant centre de grand calibre pour cet hiver.

Dernière modification par tarajjidawla (11-12-2018 22:19)

Hors ligne

#2968 12-12-2018 00:03

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Il nous faut impérativement
Un AG
Un playmaker top
Un avant centre ghoul

Elli yji en bonus man9oulouch le mais il faut cibler nos recrutement

Ça m'arrive pas souvent mais je suis pas d'accord avec toi enfin pas entierement tongue

Un AG c'est clair qu'on a besoin de quelqu'un de solide, j'estime qu'on en a qu'un c'est ABM et je pense qu'on gache son talent a ce poste là.

Playmaker ghoul : Vous enterrez vite Wael Larbi, Bguir pourrais nous reservez des surprises avec le morale post C1et je pense que Belaili va se retrouvez un peu plus souvent dans ce role là. Toute proportion garder, un role a la Neymar cette saison.

Avant centre ghoul : J'ai une confiance aveugle en Khenissi, je prefere toujours les 9 rapide et vif aux attaquant pivot type Eneramo meme si il etait monstrueux et que je l'adorais.

Pour cet hiver apres l'arrivee de Meziani, si on prend un AG de qualité je serais comblé.
On a un nombre assez consequent de joueurs (deja 25 dans liste caf) et je vois mal le BD liberer des joueurs dans les semaines a venir.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#2969 12-12-2018 06:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

toutou esperance a écrit :

Ça m'arrive pas souvent mais je suis pas d'accord avec toi enfin pas entierement tongue

Un AG c'est clair qu'on a besoin de quelqu'un de solide, j'estime qu'on en a qu'un c'est ABM et je pense qu'on gache son talent a ce poste là.

Playmaker ghoul : Vous enterrez vite Wael Larbi, Bguir pourrais nous reservez des surprises avec le morale post C1et je pense que Belaili va se retrouvez un peu plus souvent dans ce role là. Toute proportion garder, un role a la Neymar cette saison.

Avant centre ghoul : J'ai une confiance aveugle en Khenissi, je prefere toujours les 9 rapide et vif aux attaquant pivot type Eneramo meme si il etait monstrueux et que je l'adorais.

Pour cet hiver apres l'arrivee de Meziani, si on prend un AG de qualité je serais comblé.
On a un nombre assez consequent de joueurs (deja 25 dans liste caf) et je vois mal le BD liberer des joueurs dans les semaines a venir.

Pour le poste d AG nous sommes d accord
Pour le poste d avant centre moi aussi je préfère de loin les attaquant explosif a la kandia Traoré plutôt aux attaquants pivots telque maykel (attention je compare 2 profils et non 2 joueurs que j aime a fond)
moi aussi je fais confiance à Tyk mais ce dernier a la tête ailleurs et d après mes sources il.est tenté par une expérience en extérieur donc je préfère avoir un 9 explosif yfakkarna même chwayta b kandia Traoré que tyk elli ta7ra9 f tounes w n est plus comme avant

Le Seul point pour lequel.nous sommes pas d accord dutout sa concerne le poste de playmaker
Bguir et belarbi ne sont pasvle type de joueurs elli nlawej fihom
Yelzemna un 10 fort balle au pied capable de dribbler 3andou force de frappe fort en 1 contre 1 kima darraji djabou fhemtni sidi 5ouya el béhi

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2018 09:48)

Hors ligne

#2970 12-12-2018 08:48

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 376

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Pas d'accord sur l'AG. On cherche une doublure à ABM donc autant faire confiance à nos jeunes et je pense que MC pense pareil.

L'AG espoir qui a joué contre Soukra est techniquement meilleur que Rabii. Donc je crois que MC va le faire jouer de temps à autre.

Hors ligne

Aime ce post :

SAMOUDY

#2971 12-12-2018 09:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

SAMOUDY a écrit :

L'AG espoir qui a joué contre Soukra est techniquement meilleur que Rabii. Donc je crois que MC va le faire jouer de temps à autre.

Tu parles de Mosrati??
Je n'ai pas regardé le match mais si tu le dis donc tant mieux
il faut passer à chercher sérieusement un 10 et 9 explosif

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2972 12-12-2018 09:26

SAMOUDY
Fan
Lieu : TUNIS
Inscription : 11-04-2009
Messages : 376

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Tu parles de Mosrati??
Je n'ai pas regardé le match mais si tu le dis donc tant mieux
il faut passer à chercher sérieusement un 10 et 9 explosif

Je connais pas le nom. Il portait le N°6

Hors ligne

Aiment ce post :

SAMOUDY, SAMOUDY

#2973 12-12-2018 13:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mosrati n'est pas AG de métier non ? Il jour demi ou MO. Mais bon on l'a vu avec ABM une reconversion est possible ....

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2974 12-12-2018 13:32

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

-TYK va certainement partir après la coupe du monde des clubs, il devient donc impératif de se mettre à la recherche d'un buteur confirmé car ni Jouini et encore moins Bilel Mejri ne pourront palier le départ de Khenissi, j'espère que ce dernier s'expatriera en Europe car il peut y réussir.
- Pour une doublure de Aymen Ben Mohammed, je pense qu'il faudrait lancer un jeune et vendre Houcine Rabiia.

Hors ligne

Aiment ce post :

safsaf, safsaf

#2975 12-12-2018 14:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Mosrati n'est pas AG de métier non ? Il jour demi ou MO. Mais bon on l'a vu avec ABM une reconversion est possible ....

En football les meilleurs AG au monde sont des MO convertis en AG
Roberto carlos
Marcello
José clayton MO converti en AG
Jilberto ahly
Chammem MO converti en AG Après reconverti en axial
ABM MO converti en AG en attendant une reconversion en 9et demi
Dans le football et depuis l éternité le poste d AG nécessite une technique au desssus de la moyenne c pour ca on cherche toujours a convertir des MO en AG car généralement les MO gauchers ont un très beau pied gauche qui ont besoin de tout un couloir pour montrer tout leur potentiel
Le Seul qui a dérapé a cette technique c est Rabi3 d ailleurs ltawwa lani fehem chkounou technicien elli tedhrab fih w chkoun kawwnou si on peut parler de formation bien sûr

Dernière modification par neder bachbaoueb (12-12-2018 15:38)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums