Vous n'êtes pas identifié(e).

#1951 08-12-2018 11:49

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Louled,
Mezziani ca y est wella pas encore.
Bien a vous

Hors ligne

#1952 08-12-2018 12:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Toto a écrit :

Louled,
Mezziani ca y est wella pas encore.
Bien a vous

La visite médicale c est faite avec succès la signature est imminente

Hors ligne

#1953 08-12-2018 14:16

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Rabbi isahil

Hors ligne

#1954 08-12-2018 14:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Khouya Tarajjidawla, ce forum n'est pas un forum de la pensée unique sinon chacun désactive son compte w nerte7ou. Moi j'ai de gros soupçons que Bennour idabber fi rassou mel les transferts et c'est mon droit le plus absolu. Tu penses le contraire et c'est aussi ton droit le plus absolu. Sur ce forum chacun donne son avis librement sans contraintes ou pressions. Toi tu penses que c'est des "ragots" , moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que le président devrait encore creuser cette piste comme il l'a déjà fait auparavant (et a mis Bennour sur la touche pendant un moment). Après tout on aime tous ce club du fond de notre cœur, et moi je veux être sur que chaque centime dépenser va dans les bonnes "poches" et n'est détourné par personne à des fins personnels.
Amicalement !

Sahbi je suis désolé mais je ne pense pas aussi que ce forum est celui de la pensée unique et heureusement que c'est le cas.

Tu as exprimé ton avis et tu est libre mais dans tous les domaines aujourd'hui en Tunisiel les gens sous prétexte de la liberté d'expression peuvent et se donnent le droit de dire du mal de qui que se soit à cause de rumeurs dans les cafés ou FB.

Pour moi si vous n'avez pas de preuves alors il vaut mieux rester neutre et ne pas statuer parce que le cas contraire ça s'appelle de la Diffamation tout simplement.

Le jour ou vous aurez des preuves alors je serai le 1er à dénoncer.

Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1955 08-12-2018 15:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :


C est le classement actuel des choses
Derbali est actuellement numéro 1 en attendant que mbarki retrouve sa forme
Meskini peut faire l.affaire en cas de besoin et ce n est pas.du gachis c est de la polyvalence
Raed feda3 est un AD de métier

Pour l histoire de bousa3deyya manich bech njewbek
ena na3ti mon avis techniquement parlant  ama kif essayyed ykadhabni b 5edmtou w b galbou je serais très content et la preuve je suis troooop content pour lui w ma3andi 7atta mochkel
Moezz ki st7a99 essabben w sabouna il a eu tout ce qu'il mérite lyoum warra volonté de bien faire et retrouver sa forme il sera jugé sur sa forme actuelle
Tout de même demain mejri ykadhabni je serais très content
Elli nchoufou n9oulou sans complexe et c est au joueur ou bien de confirmer ou me mentir

Kima n9oul dima il faut savoir faire la différence entre évaluer un potentiel et évaluer un rendement
Bref bonne journée

Hedha ilkoll ma3andna mankoulou fih mais si notre BD ne recrute pas d'AD c'est à dire qu'ils vont se contenter de ce qu'il y a et tu vas voir les commentaires qui vont suivre après à la moindre baisse de niveau de Derbeli qui theb walla takrah makrouh akther melli ma7boub (kif lahmet lekrouma kif mankoulou)

De plus j'ai évoqué la cas Derbeli parce que sur ce même espace barcha hokmou ala le recrutement de Derbeli du point de vue nom et n'ont pas attendu la confirmation sur le terrain pour évaluer comme tu le dis avant de juger.

Bref incha'Allah après ils ne disent pas pourquoi nous n'avons pas recruté un AD.

Hors ligne

#1956 10-12-2018 20:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Geraldo très proche d'Al Ahly ... Si le BD le veut c'est [maintenant] ou jamais !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1957 10-12-2018 21:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Geraldo très proche d'Al Ahly ... Si le BD le veut c'est [maintenant] ou jamais !

Notre BD a déjà ciblé nos futures recrues et il a opté plutôt pour des joueurs maghrébins qui évoluent en L1 française à l'instar de Tayeb Meziani et Farid El Melali deux Algériens U23 de 22 et 21 ans.

Je pense que la dernière place d'étranger sera réservée pour un attaquant ou un playmaker de grand calibre.

Ceci ne veut pas dire que Geraldo n'est pas bon loin de là.

De toutes les façons Al Ahly va mettre le paquet cette année et va tout rafler et financièrement nous ne faisons pas le poids avec eux.

Je fais confiance à MC et sa politique de rajeunissement de l'effectif pour nous gratifier de quelques bons recrutements ciblés et efficaces tout en laissant aussi la chance aux jeunes prometteurs de notre effectif.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1958 10-12-2018 21:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Pourquoi Al Ahly (et ça s'applique bien à l'Espérance) ira-t-il recruter un joueur qui est déjà inscrit sur la liste CAF de Primeiro de Agosto pour la saison 2018-2019 ? Il a joué et marqué 2 buts, dont un sur penalty, lors du tour préliminaire. Sauf s'ils comptent l'utiliser dans des compétitions autres que la CL 2019 !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1959 10-12-2018 21:24

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Pourquoi Al Ahly (et ça s'applique bien à l'Espérance) ira-t-il recruter un joueur qui est déjà inscrit sur la liste CAF de Primeiro de Agosto pour la saison 2018-2019 ? Il a joué et marqué 2 buts dont un sur penalty, lors du tour préliminaire. Sauf s'ils comptent l'utiliser dans des compétitions autres que la CL 2019 !

Ils peuvent le garder chez eux pour le championnat et la coupe local. Ils se disent peut-être autant l'avoir maintenant alors que Primeiro vient de sortir de la CL et qu'il y a beaucoup de problèmes entre joueurs d'un coté, coach et dirigeants de l'autre , mieux que d'attendre juin et se le faire chiper par nos concurrents. Ce fut le cas du FC Barcelone avec Coutinho par exemple.
Al Ahly ne pense pas juste à la CL 2019, ils pensent aussi à moyen et long terme.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1960 10-12-2018 21:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ils perdront au change : il leur manquera un joueur pour l'édition 2019 wink - pour laisser de la place à un joueur qu'ils n'utiliseront pas ! Je ne les vois pas se priver d'un tel atout !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1961 11-12-2018 01:17

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Oú bien ils vont le prêter jusqu'à la fin de saison.

Hors ligne

#1962 11-12-2018 07:18

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Ils peuvent le garder chez eux pour le championnat et la coupe local. Ils se disent peut-être autant l'avoir maintenant alors que Primeiro vient de sortir de la CL et qu'il y a beaucoup de problèmes entre joueurs d'un coté, coach et dirigeants de l'autre , mieux que d'attendre juin et se le faire chiper par nos concurrents. Ce fut le cas du FC Barcelone avec Coutinho par exemple.
Al Ahly ne pense pas juste à la CL 2019, ils pensent aussi à moyen et long terme.

Le moyen le long terme. Actuellement leur seul objectif est de calmer leurs supporters avec des recrutements qui touchent specialement l esperance.
Comme c est le refus total de si Hamdi alors darrou lil letoile. Pour eux comme le cas maaloul me yiguedouna ken avec des joueurs tunisiens ama yabta fil habta.
Bien a vous

Hors ligne

#1963 11-12-2018 13:22

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Su c’est vrai c’est TOP.
Ilest bon ce joueur.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#1964 11-12-2018 13:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Ils perdront au change : il leur manquera un joueur pour l'édition 2019 wink - pour laisser de la place à un joueur qu'ils n'utiliseront pas ! Je ne les vois pas se priver d'un tel atout !

En plus ce n'est pas la perle rare pour chercher à l'avoir à tout prix tout de suite quitte à ne pas l'utiliser pour la CL 2019 qui sera leur priorité ni championnat local ni walou pour eux comme pour nous c'est l'Afrique la priorité.

Moi je trouve que la démarche de notre BD et Staff est plus intéressante.

Par contre si notre BD puisse leur chipper Ben Halib qui est présque au Caire alors là vraiment chapeau bas.  Avec son jeune âge il sera notre 4em international Algérien de l'effectif.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1965 11-12-2018 14:04

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

En plus ce n'est pas la perle rare pour chercher à l'avoir à tout prix tout de suite quitte à ne pas l'utiliser pour la CL 2019 qui sera leur priorité ni championnat local ni walou pour eux comme pour nous c'est l'Afrique la priorité.

Moi je trouve que la démarche de notre BD et Staff est plus intéressante.

Par contre si notre BD puisse leur chipper Ben Halib qui est présque au Caire alors là vraiment chapeau bas.  Avec son jeune âge il sera notre 4em international Algérien de l'effectif.

On a droit à combien de maghrebin ? 5 ?

Hors ligne

#1966 12-12-2018 22:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Adem Zorgane

Le jeune du Paradou AC pourrait attérir en Allemagne chez RB Leipzig.

Vous vous rappelez d'un certain Malik Zorgane ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1967 13-12-2018 07:30

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Adem Zorgane

Le jeune du Paradou AC pourrait attérir en Allemagne chez RB Leipzig.

Vous vous rappelez d'un certain Malik Zorgane ?

Oui et comment hrab apres 2 seances d entrainement

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#1968 13-12-2018 14:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

On a droit à combien de maghrebin ? 5 ?

Sans limites. Les maghrébins sont considérés Joueurs Locaux donc les seuls contraintes sonts:

1/ Pas de gardiens de but.

2/ Ne pas dépasser le quota de 8 recrutements pour 1 année.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1969 13-12-2018 15:28

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Sans limites. Les maghrébins sont considérés Joueurs Locaux donc les seuls contraintes sonts:

1/ Pas de gardiens de but.

2/ Ne pas dépasser le quota de 8 recrutements pour 1 année.

Vous êtes sur ? J'ai pas entendu ça perso.

Hors ligne

#1970 13-12-2018 16:11

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

moi j'ai cru comprendre que le maximum c’était 5 étranger :  2 maghrébins et 3 non maghrebins

Hors ligne

#1971 13-12-2018 17:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Vous êtes sur ? J'ai pas entendu ça perso.

Certain à 1000%

Déjà aujourd'hui l'émission recap sport du Jeudi sur MFM ils ont parlé de cela.

Hors ligne

#1972 13-12-2018 17:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

godrik91 a écrit :

moi j'ai cru comprendre que le maximum c’était 5 étranger :  2 maghrébins et 3 non maghrebins

Non il n'y a pas de différence entre un maghrébin et un joueur local en Ligue 1 sauf pour les gardiens.

En ligue 2 et 3... ils n'ont pas le droit ni aux étrangers ni aux maghrébins.

Un club de ligue-1 est limité par 3 étrangers seniors, 2 étrangers-21 et pas plus que 8 recrutements par année entre hiver et été.

Confirmé 100%

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1973 15-12-2018 22:26

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Ils perdront au change : il leur manquera un joueur pour l'édition 2019 wink - pour laisser de la place à un joueur qu'ils n'utiliseront pas ! Je ne les vois pas se priver d'un tel atout !

OFFICIEL : L'attaquant de 1° de Agosto Geraldo  (27 ans) s'engage avec le club égyptien Al Ahly.

Hors ligne

#1974 16-12-2018 00:33

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Il faut recruter un axial, meneur de jeu , un attaquant ghoul.

Hors ligne

#1975 16-12-2018 12:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

OFFICIEL : L'attaquant de 1° de Agosto Geraldo  (27 ans) s'engage avec le club égyptien Al Ahly.

Ça ne change rien à la donne. Il ne pourront l'utiliser sur le plan continental qu'à partir de l'édition 2019-2020. S'ils ne le prêtent pas, il va occuper une place d'étranger cette saison (2018-2019).

De toute façon, pour ceux qui le voulaient chez nous, ils peuvent se consoler un tant soit peu : l'EST a manifesté son intérêt - selon Jornal de Angola - mais peut-être que son offre n'était pas suffisante.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums