Vous n'êtes pas identifié(e).

#1926 05-12-2018 22:56

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

toutou esperance a écrit :

Hedha lkol pour ce mercato hivernal !!?

Les chambardement arriverons en étè avec la lassitude de quelques joueurs (badri, khenissi, blaili, couly, kom, chaalali,jouini) et le degraissaige de ceux qui n'aurons plus d'avenir avec nous.

Mais bon la verité de decembre est loin de celle de juillet.

En tout cas pour le mercato qui arrive je vois mal Meddeb autorisé des departs ou chambouler l'equilibre de l'effectif.
Je doute sincerement qu'il y ait plus que 2-3 recrues. Des jeunes peut etre mais des joueurs confirmer je n'en vois pas.
D'autant plus que les listes africaines des clubs ayant des joueurs susceptible de nous rejoindre ont ete envoyer comme par exemple Geraldo.

d'accord avec vous sur le fait de ne pas chambouler l'effectif actuel, je propose 3 recrues justement dont 1 ou 2 seront titulaires, les dossiers des jeunes et rejybi/MBS ne dépendent pas du mercato mais plus de la gestion à court terme, concernant les recrues on n'est pas obligé de se tourner uniquement vers les joueurs qui évoluent en afrique, avec la notoriété de cette CL w incha'Allah une bonne cdm on pourra attirer de bon joueurs du championnat belge, grecque ou portugais par exemple

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#1927 06-12-2018 01:18

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

godrik91 a écrit :

d'accord avec vous sur le fait de ne pas chambouler l'effectif actuel, je propose 3 recrues justement dont 1 ou 2 seront titulaires, les dossiers des jeunes et rejybi/MBS ne dépendent pas du mercato mais plus de la gestion à court terme, concernant les recrues on n'est pas obligé de se tourner uniquement vers les joueurs qui évoluent en afrique, avec la notoriété de cette CL w incha'Allah une bonne cdm on pourra attirer de bon joueurs du championnat belge, grecque ou portugais par exemple

J'aurais du citer uniquement le debut de ton post en fait (le vouvoiement binetna na7ih wink ).

En fait je pense vraiment que 3 joueurs c limite limite voire trop.
L'ossature actuel est suffisante pour les 6 prochain mois, il nous faut seulement un arriere gauche [parce que] Rabii ne compte pas pour moi, Chammem jle met dans l'axe et ABM est un gachis derriere.
Apres si on prend des gamins qui ne vont pas bousculer la hierarchie pourquoi pas et encore meme si je pense qu'a chaque ligne on a des jeunes qui peuvent percer (boucetta chaona fedaa ben romdhane berrima).

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#1928 07-12-2018 11:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mosaïque FM : Idriss Mhirsi a trouvé un accord avec Red Star pour résilier son contrat avec le club. Il sera libre dès ce mercato hivernal.

Faut-il aller le récupérer ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1929 07-12-2018 12:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Mosaïque FM : Idriss Mhirsi a trouvé un accord avec Red Star pour résilier son contrat avec le club. Il sera libre dès ce mercato hivernal.

Faut-il aller le récupérer ?

Une bonne doublure pour Badri

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1930 07-12-2018 12:29

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Mosaïque FM : Idriss Mhirsi a trouvé un accord avec Red Star pour résilier son contrat avec le club. Il sera libre dès ce mercato hivernal.

Faut-il aller le récupérer ?

Je ne crois pas que ce soit une bonne affaire

Dernière modification par mestiri67 (07-12-2018 12:29)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#1931 07-12-2018 13:19

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ABSOLUMENT kon a avait besoin de lui il nous a lacher [qu'il] assume

Hors ligne

#1932 07-12-2018 13:52

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

a3tiwni joueur wé7éd 5raj bl facon elli 5raj beha el m7irsi w rja3 w nja7 m3ana

tajmir el béyét siyésa féchla

el sayéd hédha fi wa9t ml aw9at i9tana3 eli houa akbér m taraji w tawa ki dharbettou l 7yout t7ebouh ya3ti l + ?

3ad 5alili rjaybi eli dha7a 3a taraji w y7bb ygalla3 blassa 5ir

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#1933 07-12-2018 14:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

a3tiwni joueur wé7éd 5raj bl facon elli 5raj beha el m7irsi w rja3 w nja7 m3ana

tajmir el béyét siyésa féchla

el sayéd hédha fi wa9t ml aw9at i9tana3 eli houa akbér m taraji w tawa ki dharbettou l 7yout t7ebouh ya3ti l + ?

3ad 5alili rjaybi eli dha7a 3a taraji w y7bb ygalla3 blassa 5ir

Personnellement Mhirssi 3omrou maken mon joueur préféré et meme dans ses meilleurs moments avec nous il ne m'a jamais convaincu car n7essou yesser yfarfech style bouazzi mais j'ai parlé d'une bonne doublure pas plus mais si on nous ramène un autre ailier droit et ignorer la piste Mhirssi [pourquoi] pas el mouhemm une doublure pour Badri
Pour rejeybi il joue mieux sur le cote gauche

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#1934 07-12-2018 15:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mhirsi n'est pas fait pour être ailier.
Dhalmouh quand il était jeune car aucun des techniciens qui l'ont entrainé ne l'ont changé de poste.
Mhrisi est bon face au jeu car il a les dribbles longs et il joue bien avec son corps, il peut te sortir un bon match en tant qu'ailier mais la plupart du temps tal9ah yfarfech (comme dit Nader) car il n'a pas le coup de rein et les dribbles courts (comme un Badri par exemple).
Il aurait pu réussir mieux sa carrière en tant qu'avant centre classique (style Aguero ou Suarez).
Maintenant, lui, Darragi, Abdi, Ayari, etc .. Ceux qui sont partis par la petite porte pensant faire carrière sur le dos de l'espérance sont persona non grata au parc B ! Rabbi iwajahom khir.
Chouf un Darragi, à un moment à deux pas de devenir capitaine de la sélection nationale chaamal fi rouhou ! Qu'ils assument leurs actes et de toutes les manières nous n'avons pas le besoin sportif d'un Mhirsi.
Et à ceux qui ont peur que d'autres équipes le recrute (et il y en a sûrement) je dis, ken jet el bouma fiha khir ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1935 07-12-2018 17:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

lézém l idara trakéz 3a les joueurs maghrébin:

Raja:
- Badr Benoun axal ghoul 25 ans
- Abdelilah Hafidi 26 ans
- Mahmoud Benhalib 22 ans kawarji barcha

WAC:
- Mohammed Nahiri arr gauche 27 ans
- Walid El Karti 24 ans
- Ismail El Haddad 28 ans
- Aymane El Hassouni 23 ans

USM Algier
- Abderaouf Benguit 22 ans
- Mohamed Benkhemassa 25 ans

Ismaily SC
- Mahmoud Metwaly axial 25 ans

Mahmoud Benhalib éli 7kit 3lih, el ahly fi moufawdhat m3ah .. kawarji barcha w 5ir min Miziani b baarcha

nachallah BD yet7arrek

Dernière modification par montana-89 (07-12-2018 17:35)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1936 07-12-2018 17:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

Mahmoud Benhalib éli 7kit 3lih, el ahly fi moufawdhat m3ah .. kawarji barcha w 5ir min Miziani b baarcha

nachallah BD yet7arrek

Fih tsamsira ? Ken fih tsamsira taw Bennour yet7arek sinon laisses tomber.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1937 07-12-2018 18:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

abdou-ESTunis a écrit :

Fih tsamsira ? Ken fih tsamsira taw Bennour yet7arek sinon laisses tomber.

Des accusations gratuites ou tu as des preuves ? Veux-tu nous éclairer, STP ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1938 07-12-2018 18:14

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Des accusations gratuites ou tu as des preuves ? Veux-tu nous éclairer, STP ?

Juste de gros soupçons, pas de preuves.

Hors ligne

#1939 07-12-2018 18:17

mkachakh59
Membre
Inscription : 07-12-2018
Messages : 34

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

yfarfech style bouazzi

tout comme Maher ben sghayer, Rjeybi, bernard bulbwa, toutou elli jebneh men benzaret,, et avant eux Walid ettayeb !! des joueurs qui ,tu sens qu'ils font tout pour ne rien faire a la fin big_smile,, yezzina menhom ennawe3 hahouma wink

Hors ligne

#1940 07-12-2018 18:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

Mahmoud Benhalib éli 7kit 3lih, el ahly fi moufawdhat m3ah .. kawarji barcha w 5ir min Miziani b baarcha

nachallah BD yet7arrek

Kawarji barcha w ntaba3 fih 3andi modda même le zamalel est très intéressé
incha'Allah njibouh surtout que l caisse melyena tawwa

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1941 07-12-2018 21:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le transfert du marocain Mahmoud Benhalib (12 buts en CC) coûterait environ $1.5 M, selon quelques médias. Vaut-il ce prix là ? Le congolais Jean Marc Makusu (9 buts dans la même compétition) pourrait être une meilleure alternative.

Je me souviens que beaucoup ici voulaient Geraldo. Pas possible pour cette édition de la CL puisqu'il vient de se faire éliminer avec Primeiro dès le premier tour. Il ne peut plus jouer pour un autre club lors de la même édition !

Il doit y avoir beaucoup de bons joueurs; il faut juste définir le profil requis et bien chercher.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1942 07-12-2018 21:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Pour le poste d'AD nous avons
1/Derbali
2/Mbarki
3/Meskini qui peut jouer en AD
4/Ra2ed feda3 un AD d'origine

Est ce que ton classement est dans l'ordre ?

Tu veux dire que du jour au lendemain après une belle CL Derbeli devient N1 !!! Ce n'est plus Boussaadia ? wink

Meskini n'est pas AD et c'est un gâchis de le mettre à ce poste.

Raaed Fedaa je ne l'ai pas vu assez, je ne connais pas ses aptitudes défensives donc j'attends pour décider.

Mbarki n'arrive pas à récupérer de sa blessure malheureusement.

Hors ligne

#1943 07-12-2018 21:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

neder bachbaoueb a écrit :

Les recrutement nécessaire sont
1/Un AG
2/Un playmaker ghoul
3/Un ailier droit
4/Un avant centre ghoul

Pas d'axial ??

Hors ligne

#1944 07-12-2018 22:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Des accusations gratuites ou tu as des preuves ? Veux-tu nous éclairer, STP ?

Bien sûre qu'il n'y a pas de preuves. Klem ferigh. Ce n'est pas le moment d'empoisonner une belle ambiance avec des ragots de cafés et FB.

Un peu de respect svp pour ceux qui travaillent et qui ont fait qu'aujourd'hui nous sommes champions et infarkou fihom ala nos concurrents.

Il ne faut plus tolérer ce genre de propos qui ne nous avance à rien.

Hors ligne

#1945 07-12-2018 22:49

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Bien sûre qu'il n'y a pas de preuves. Klem ferigh. Ce n'est pas le moment d'empoisonner une belle ambiance avec des ragots de cafés et FB.

Un peu de respect svp pour ceux qui travaillent et qui ont fait qu'aujourd'hui nous sommes champions et infarkou fihom ala nos concurrents.

Il ne faut plus tolérer ce genre de propos qui ne nous avance à rien.

Khouya Tarajjidawla, ce forum n'est pas un forum de la pensée unique sinon chacun désactive son compte w nerte7ou. Moi j'ai de gros soupçons que Bennour idabber fi rassou mel les transferts et c'est mon droit le plus absolu. Tu penses le contraire et c'est aussi ton droit le plus absolu. Sur ce forum chacun donne son avis librement sans contraintes ou pressions. Toi tu penses que c'est des "ragots" , moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu et que le président devrait encore creuser cette piste comme il l'a déjà fait auparavant (et a mis Bennour sur la touche pendant un moment). Après tout on aime tous ce club du fond de notre cœur, et moi je veux être sur que chaque centime dépenser va dans les bonnes "poches" et n'est détourné par personne à des fins personnels.
Amicalement !

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1946 07-12-2018 23:43

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Le transfert du marocain Mahmoud Benhalib (12 buts en CC) coûterait environ $1.5 M, selon quelques médias. Vaut-il ce prix là ? Le congolais Jean Marc Makusu (9 buts dans la même compétition) pourrait être une meilleure alternative.

Je me souviens que beaucoup ici voulaient Geraldo. Pas possible pour cette édition de la CL puisqu'il vient de se faire éliminer avec Primeiro dès le premier tour. Il ne peut plus jouer pour un autre club lors de la même édition !

Il doit y avoir beaucoup de bons joueurs; il faut juste définir le profil requis et bien chercher.

concerant geraldo il peut pas etre ajouté dans la 2eme liste ? je crois que le 1er tour preliminaire ne compte pas mas je suis pas sur du tout

Hors ligne

#1947 07-12-2018 23:46

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ESTfan a écrit :

Le transfert du marocain Mahmoud Benhalib (12 buts en CC) coûterait environ $1.5 M, selon quelques médias. Vaut-il ce prix là ? Le congolais Jean Marc Makusu (9 buts dans la même compétition) pourrait être une meilleure alternative.

Je me souviens que beaucoup ici voulaient Geraldo. Pas possible pour cette édition de la CL puisqu'il vient de se faire éliminer avec Primeiro dès le premier tour. Il ne peut plus jouer pour un autre club lors de la même édition !

Il doit y avoir beaucoup de bons joueurs; il faut juste définir le profil requis et bien chercher.

Benhalib mn a9wa el mawéhéb eli tal3a fl maghréb. un 9,5 w se9ou ndhifa barcha kima y9oul nader smile

investissement behi barcha 3omrou 22 ans w déja l valeur mté3ou 900.000 euro (tranfermarkt) w apart el ahly barcha ytab3ou fih ml europe

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1948 08-12-2018 01:52

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Raed Fedaa a joué quelques matchs avec l'ESZ en tant que latéral droit et il a donné autant satisfaction autant offensivement que défensivement.
Je pense que l'urgence ne concerne pas le poste de latéral droit mais plutôt un ailier gaucher.

Hors ligne

Aiment ce post :

safsaf, safsaf

#1949 08-12-2018 02:05

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

- Zied Ben Salem un jeune joueur du CSHL très prometteur.
- Nassim Hnid qui est pour moi le meilleur axial de LP1, c'est un roc au gabarit impressionnant, sachant qu'el Capitano est sur la fin.
-  Houssem Habbassi un pari à tenter, une sacré patte gauche.

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#1950 08-12-2018 07:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Est ce que ton classement est dans l'ordre ?

Tu veux dire que du jour au lendemain après une belle CL Derbeli devient N1 !!! Ce n'est plus Boussaadia ? wink

Meskini n'est pas AD et c'est un gâchis de le mettre à ce poste.

Raaed Fedaa je ne l'ai pas vu assez, je ne connais pas ses aptitudes défensives donc j'attends pour décider.

Mbarki n'arrive pas à récupérer de sa blessure malheureusement.



C est le classement actuel des choses
Derbali est actuellement numéro 1 en attendant que mbarki retrouve sa forme
Meskini peut faire l.affaire en cas de besoin et ce n est pas.du gachis c est de la polyvalence
Raed feda3 est un AD de métier

Pour l histoire de bousa3deyya manich bech njewbek
ena na3ti mon avis techniquement parlant  ama kif essayyed ykadhabni b 5edmtou w b galbou je serais très content et la preuve je suis troooop content pour lui w ma3andi 7atta mochkel
Moezz ki st7a99 essabben w sabouna il a eu tout ce qu'il mérite lyoum warra volonté de bien faire et retrouver sa forme il sera jugé sur sa forme actuelle
Tout de même demain mejri ykadhabni je serais très content
Elli nchoufou n9oulou sans complexe et c est au joueur ou bien de confirmer ou me mentir

Kima n9oul dima il faut savoir faire la différence entre évaluer un potentiel et évaluer un rendement
Bref bonne journée

Dernière modification par neder bachbaoueb (08-12-2018 07:56)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums