Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-12-2018 14:38

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque
Lieu : hammam lif

Raed el Fedaa

Ce joueur sera notre surprise très prochainement sur le plant technique et mental
sur le plan technique contre JSK j'ai vu 2 actions ou il a montré de très belles dispositions techniques à l'instar de l occasion de la 1ère période ou il aurait pu marquer un but extraordinaire malgrès que le ballon centré n'était pas bien il a pu intercepter la balle et il l'a mis en 90 et sans le sauvetage du gardien sa aurait été un très joli but

sur l'action du 2ème but il a montré tout ce que j'attend personnellement d'un footballeur
-l'esprit du jeu collectif et l'une deux avec Rejeybi est un parfait exemple
-l'intelligence "technique" en corrigeant une balle mal donné par rejeybi par sa tete avant de faire une course balle au pied impeccable et surtout un Finish de grande qualité qui dit tout sur son bagage technique

la cerise sur gateau c'est l interview qu'il a donné à CAP FM ou il a montré une façon de parler de grand niveau (modestie, pied sur terre, ya3ref ya7ki, relation avec le public )
bref un autre coup de foudre après ben mohammed meskini voilà feda3 un joueur qui va nous régaler p^rohainement incha'Allah

voilà comment un Head coach (comme le dit ammar) avec une mentalité d'un manager au nom de mouine parvient en un temps record à corriger les bourdes du BD et des anciens techniciens qui ont passé et ont parvenu a rendre un effectif très moyen à un effectif très riche en un temps record
il n'ya pas de magie en football il y'a le bon sens et c'est le maillon qui nous faisait défaut depuis des années c'est de cette recherche en interne en attendant celle en externe que je ne cessait de parler durant des années

wa9t nchoufou 7ajet tfarra7 nkounou awwel nes n9oulou 3lih et je suis suir qu'il y'a d'autres starlettes cachées à découvrir il ne manquait que le bon sens
Bravo mouine et bonne chance ra2ed w Rabbi m3ak

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#2 06-12-2018 15:36

Toto
Super Fan
Lieu : Riyadh KSA

Re : Raed el Fedaa

Bienvenue a bord Raed.
Si Nader, une video ne serait pas de refus.
Bien a vous

#3 06-12-2018 15:45

neder bachbaoueb
TarajjiManiaque
Lieu : hammam lif

Toto a écrit :

Bienvenue a bord Raed.
Si Nader, une video ne serait pas de refus.
Bien a vous

Voilà Toto
https://www.youtube.com/watch?v=ILMQMxvZKM8

https://www.youtube.com/watch?v=ZB3jVEEV638

Bien à vous

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#4 06-12-2018 19:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA