Vous n'êtes pas identifié(e).

#3476 26-10-2018 20:24

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

معين شعباني: أشكر طارق ذياب على ثقته ودعمه.. وطارق يعلق: كوتشينغ ناجح ينبئ بمدرب واعد.. ولا بد من الإشادة بدور خالد بن يحيى الذي جهز الفريق..

Qui comme moi a remarqué que tarek de cette période est entrain de retourner aux sources et plus cool avec les news de l espérance
7assitou rja3 comme tous les mkachkhine ess7a7

L'union sacré 7assou biha neslkol lmodda hedhi.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#3477 15-11-2018 07:30

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Kelmet 7a9 n7éb n9oulha depuis le jour de la finale :

l'action du premier but face à al ahly a été préparée, travaillée et répétée des dizaines et des dizaines de fois aux entraînements par KBY

une fois à droite avec couli derbali couli badri en retrait vers khenissi (khenissi vers bguir)

une fois à gauche avec kom ABM kom belaili en retrait vers khenissi (ou jouini)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#3478 15-11-2018 13:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tony montana a écrit :

Kelmet 7a9 n7éb n9oulha depuis le jour de la finale :

l'action du premier but face à al ahly a été préparée, travaillée et répétée des dizaines et des dizaines de fois aux entraînements par KBY

une fois à droite avec couli derbali couli badri en retrait vers khenissi (khenissi vers bguir)

une fois à gauche avec kom ABM kom belaili en retrait vers khenissi (ou jouini)


Personne ne nie le travail accompli par KBY ces derniers mois.

A mon avis, son caractere irascible, sa philosophie de jeu ont fait qu'il quitte alors qu'il ne restait que 3 match a jouer pour remporter le titre.

Tout le monde etait d'accord sur les carences de l'equipe: les joueurs ne jouaient pas a leurs postes de predilection, et lui s'entetait a les faire jouer contre nature. Le resultat tout le monde le connait.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#3479 29-11-2018 22:17

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Meilleurs entraîneurs de 2018 : Mouïne Chaâbani dans le Top 10

D’après le classement des meilleurs entraîneurs de 2018, établi par l'International Federation of Football History & Statistics (IFFHS), l’ex-coach du Real Madrid a été choisi entraîneur de l’année pour la deuxième année de suite. Jürgen Klopp (Liverpool) et Josep Guardiola (Manchester City) complètent le podium.

Par ailleurs, le coach de l’Espérance Sportive de Tunis, Mouïne Chaâbani est classé 8e de ce classement, au même rang que Eusebio Di Francesco (AS Rome), Marcelo Gallardo (River Plate) et Mauricio Pochettino (Tottenham) et devant l’ex-entraîneur de Chelsea, Antonio Conte.

https://iffhs.de/iffhs-awards-2018-the-worlds-best-club-coach-2018-zidanes-second-award/

Bravo à MC et tout le staff, j’espère que ça va les booster à travailler encore plus

Hors ligne

Aime ce post :

godrik91

#3480 30-11-2018 10:48

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

https://fr.yahoo.com/sports/news/thomas-tuchel-le-coup-de-maitre-decortique-105930600.html

Une belle analyse du match PSG - Liverpool.

Ca fait plaisir a lire, juste pour le plaisir des yeux

Hors ligne

#3481 30-11-2018 10:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il faut que MC pense à passer son diplôme !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3482 30-11-2018 11:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Il faut que MC pense à passer son diplôme !

et qu'il continue à se former car  le football est évolutif et devenu comme la technologie sa évolue très vite et on a vu ça surtout dans les chmpionnats européens
et Klop et guardiola sont les meilleurs exemples
nous regardons des shèmas qui changent chaque semaine si ce n'est au cours des matchs
le football (très moderne qu'on regarde dans le championnat anglais surtout montre que le football n'est plus une question de 4-4-2 ou 3-5-2 ou 4-5-1
plutot on a passé d'un football basé sur des dispositifs statique à un footbal basé sur un dispositif dynamique flexible qui passe d'un bloc defensif à un bloc offensif en quelques secondes
elli yetfarrej f championnat anglais yefhem fech 9a3ed na7ki
un nuage de joueurs qui suit le ballon etouffe l adversaire et dès qu'il récupère le ballon sa devient un nuage offensif et rebelote
un système flexible tout au long des match on doit penser à passer vers ce système (bien sur mouch ghodwa) mais le football va vite et parler d'un 3-5-2 ou 4-5-1 est devenu très archaique
mouine doit penser à se former obtenir ses diplomes et je crois fort en lui
Un coach avec une mentalité de Manager(stratégique+bonne gestion+audacieux+bon communicateur )

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3483 30-11-2018 11:39

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je n'ai pas compris comment un entraineur qui a ete Head Coach de l’équipe 2 mois sur l'ensemble de l'année puisse être élu 8eme meilleur coach du monde et dans la liste finale des meilleurs coachs de la CAF pour 2018 ?

Hors ligne

#3484 30-11-2018 11:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis,

On accorde des points aux entraîneurs en se basant sur les titres remportés et le résultats réalisés par les équipes qu'il entraînent : quand tu es champion continental, ça vaut quelque chose. Sans la CL 2018 Chaâbani n'aurait pas figuré dans les deux classements.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3485 30-11-2018 11:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

IFFHS AWARDS 2018 – THE WORLD’S BEST CLUB COACH 2018 : ZIDANE’S SECOND COACH AWARD !

[...]

RANKING IFFHS : THE WORLD’S BEST CLUB COACH 2018

1. Zinedine ZIDANE / France / Real Madrid CF / 296 pts
2. Jürgen KLOPP / Germany / Liverpool FC / 109 pts
3. Josep GUARDIOLA    / Spain / Manchester City FC / 105 pts
4. Diego SIMEONE / Argentina / Club Atlético de Madrid / 48 pts
5. Massimiliano ALLEGRI / Italy / Juventus FC / 33 pts
6. Ernesto VALVERDE / Spain / FC Barcelona / 20 pts
7. Josef HEYNCKES / Germany / FC Bayern München 11 pts
8. Mouine CHAABANI / Tunisia / ES Tunis / 5 pts
8. Eusebio DI FRANCESCO / Italy / AS Roma / 5 pts
8. Marcelo GALLARDO / Argentina / CA River Plate / 5 pts
8. Mauricio POCHETTINO / Argentina / Tottenham Hotspur FC / 5 pts
12. Antonio CONTE / Italy / Chelsea FC / 3 pts
12. Luiz Felipe SCOLARI / Brazil / SE Palmeiras / 3 pts
14. José Saturnino CARDOZO / Paraguay / CD Guadalajara 1 pt
14. Ivan LEKO / Croatia / Club Bruges KV / 1 pt
14. José MOURINHO / Portugal / Manchester United FC / 1 pt
14. QUIQUE Sanchez Flores / Spain / RCD Espanyol Barcelona / 1 pt

IFFHS

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3486 14-12-2018 11:42

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mouïne Chaâbani dans le top 3 africain : une consécration que d'être avec Renard et Cissé qui ont mené le Maroc et le Sénégal au Mondial russe ! Bravo et bonne continuation !

DuXWLPSWwAAZ8ea.jpg

تكتك يا معين

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3487 18-12-2018 10:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

فوزي البنزرتي: معين الشعباني حقق الإمتياز بالتتويج بدوري أبطال إفريقيا على حساب منافس عنيد النادي الأهلي المصري ، و لكن الهفوات الفردية القاتلة هي التي أطاحت بشيخ الأندية التونسية المطالب ببعض الإنتدابات في جميع الخطوط...#رأيكم ؟؟؟

Bravo FB tu as tout dis

Hors ligne

#3488 18-12-2018 12:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J'allais commenter hier dans cette rubrique, mais j'ai préféré ne pas le faire...

J'ai l'impression qu'on commence à se retourner contre Chaâbani et le prendre pour cible... Les pages Facebook commencent à véhiculer l'idée qu'il est trop petit pour l'Espérance, etc. Aïda Arab a même annoncé sur Radio Ifm qu'il était partant sous peu !

C'est injuste de le juger sur ce dernier match ! Il faut patienter et savoir raison garder ! C'est en ces moments difficiles que Chaâbani et l'équipe ont besoin de notre soutien.

Il nous faut des recrutements et notamment des joueurs qui peuvent changer le cours d'un match et tirer toute l'équipe vers le haut !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3489 18-12-2018 12:13

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

J'allais commenter hier dans cette rubrique, mais j'ai préféré ne pas le faire...

J'ai l'impression qu'on commence à se retourner contre Chaâbani et le prendre pour cible... Les pages Facebook commencent à véhiculer l'idée qu'il est trop petit pour l'Espérance, etc. Aïda Arab a même annoncé sur Radio Ifm qu'il était partant sous peu !

C'est injuste de le juger sur ce dernier match ! Il faut patienter et savoir raison garder ! C'est en ces moments difficiles que Chaâbani et l'équipe ont besoin de notre soutien.

Il nous faut des recrutements et notamment des joueurs qui peuvent changer le cours d'un match et tirer toute l'équipe vers le haut !

Bien sur que c'est INJUSTE, incha Allah notre BD seras plus mur que ces "imbeciles" qui font vehiculer cette idee de debiles... je suis sur qu'on a des hommes dans notre BD pour penser autrement c.a.d. patienter avec MC et lui donner les chances et les outils (recrutements) qu'il necessitera et le soutenir a long terme, apres s'il y'a que des resultats negatifs on pensera s'il devrais etre remplacee ou non...

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa

#3490 18-12-2018 12:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

J'allais commenter hier dans cette rubrique, mais j'ai préféré ne pas le faire...

J'ai l'impression qu'on commence à se retourner contre Chaâbani et le prendre pour cible... Les pages Facebook commencent à véhiculer l'idée qu'il est trop petit pour l'Espérance, etc. Aïda Arab a même annoncé sur Radio Ifm qu'il était partant sous peu !

C'est injuste de le juger sur ce dernier match ! Il faut patienter et savoir raison garder ! C'est en ces moments difficiles que Chaâbani et l'équipe ont besoin de notre soutien.

Il nous faut des recrutements et notamment des joueurs qui peuvent changer le cours d'un match et tirer toute l'équipe vers le haut !

C'est avec ces pseudos analystes et pseudos commentateurs TV qu'on vit malheureusement w'Allahi la3dhim a part ka3btin w ka3ba yalli lafihom we7ed ya3ref ya7ki koura wallahhhh

7asilou chay y9azzez w barra

Mouine est un projet de grand entraineur w 9a3ed ywarri f audace w intelligence kbira et ce n'est ni le match contre AIn ou nous etions trahi par tous ni le match d'aujourd'hui devant un adversaire qui nous dépasse sur tous les plans que je peux le juger

Pour moi il y'a des critères sur lesquelles je juge un Coach indépendemment des resultats et je peux vous dire que nous avons entre nos mains un  Très Bon entraineur et ce n'est pas dutout mes habitudes de protéger PERSONNE
mais comme j'ai toujours défendu FB car je le considère comme un GRAND entraineur w m3allem mta3 koura w sammewni [***mot à éviter***] Faouzi
et comme j'ai toujours defendu YZ et je considère que notre meilleur football est sous son ère j'ai défendu Ammar et je defenderai Mouine car tout simplement je ne defends que les compétences loin de toute affection

Je crois fort en lui et sa ne veut pas dire qu'il ne va pas etre critiqué pour un eventuel faux pas car je crois toujours que personne n'est exempt des erreurs mais entre erreurs w tbalbiz w t5alwidh y'a une très grande différence

mouine ynajjem yoghlet w c'est sur bech yoghlet mais ce qui est evident que mouine mouch bech ybalbez w bech y5alwedh

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-12-2018 12:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3491 18-12-2018 12:25

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

...
mouine ynajjem yoghlet w c'est sur bech yoghlet mais ce qui est evident que mouine mouch bech ybalbez w bech y5alwedh

OUI, Y3tik essahha, bech yoghlet plusieurs fois, mais l'essentiel c'est qu'il doit tirer a chaque fois des conclusions pour ne pas refaire les meme erreurs que d'autres entraineurs fesaient, bon dieux il est encore jeune comme entraineur et l'experience viendra avec les erreurs et rectification des tirs...
Pour moi MC est jusque la tres bon dans ce que je vien de dire... peut etre que je suis aveugle mais je ne l'ai pas vu faire la meme erreur deux fois...

Dernière modification par nousa (18-12-2018 12:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa

#3492 18-12-2018 13:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Toutes ces rumeurs, ces problèmes, ces on-dit et non-dit, sont, pour une part la faute du BD.
T'as installé MC entraîneur ? Fais lui signer un contrat sur objectif et annonce au monde ce que tu attends de lui !
Mais winou el professionnalisme ? KBY est venu et est parti sans signer de contrat ! MC n'a toujours pas signé de NOUVEAU contrat pour son nouveau poste ! Les entraîneurs viennent et partent sans objectifs clairs !
Après le match d'ajourd'hui, le BD doit se poser, confirmer MC comme entraîneur premier avec un contrat et des objectifs clairs (1e ou 2e en championnat, 1e ou 2e en CL, finaliste coupe, par exemple comme minima) et lui pour sa part doit profiter de la mini trêve pour passer son diplôme !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3493 18-12-2018 14:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Toutes ces rumeurs, ces problèmes, ces on-dit et non-dit, sont, pour une part la faute du BD.
T'as installé MC entraîneur ? Fais lui signer un contrat sur objectif et annonce au monde ce que tu attends de lui !
Mais winou el professionnalisme ? KBY est venu et est parti sans signer de contrat ! MC n'a toujours pas signé de NOUVEAU contrat pour son nouveau poste ! Les entraîneurs viennent et partent sans objectifs clairs !
Après le match d'ajourd'hui, le BD doit se poser, confirmer MC comme entraîneur premier avec un contrat et des objectifs clairs (1e ou 2e en championnat, 1e ou 2e en CL, finaliste coupe, par exemple comme minima) et lui pour sa part doit profiter de la mini trêve pour passer son diplôme !

Bon a part les contrats et tout car on sait tous qu'un contrat entre KBY et l'esperance ou bien Mouine et l esperance et meme FB (elli barcha yes5aybouh mouch rajel w bech ya3mlelna bras de fer avec son contrat signé il est parti sans demander aucune indemnité à l'encontre du [***mot à éviter***] NM) n'a aucun sens
c'est pour dire il y'a des noms tel que FB ,KBY,MC,Kasri et autres un contrat ne veut rien dire car dès qu'ils se sentiront mal à l'aise ils partiront sans aller ni a la FIFA ni aux autres instances bech na3mlou résiliation à l'amiable et tout
parcontre ou existe la faute du BD c'est dans la communication
après une CL remportée voilà comment doit être le discours  d'un BD
"MC est notre entraineur pour les saisons à venir,nous comptons faire une  nouvelle expérience stratégique en incorporant de nouvelles idées avec un nouveau projet sportif qui consiste à construire une équipe compétitive plus ou moins jeune explosive capable de dominer sur plusieurs années et nous allos tout faire pour protéger cette idée meme en passant par des moments difficiles le plus important pour nous c'est la survie sportive du club qui ne peut plus compter sur des element qui ont beaucoup donné au club et qui ont besoin de donner le relève à d'autres qui ont faim "
c'est un exemple de communication
mais t5alli kol chay fel mahmouta resultat behya ttalla3na lfou9 resultat 5ayba lkollha twalli capellowét ma3adch tloum 3al jomhour mba3ed ki yhij

je prends toujours des exemples de la vie quotidiennes pour me faire comprendre
njik par exemple n9ollek rahou bech na3mlou 9nater w ngeddoulkom l kayyeset d'ici là y'aura beaucoup de travaux donc bech tet3attlou chwayya f circulation tout le monde accepte surtout quand il voit le projet progresse devant ses yeux

supposons le cas contraire l etat y5ammem f projet w may9oulouch w yji ysakker l kayyeset entre temps circulationj te9ef personne n'accepte et du coup twalli fawdha w  hamajeyya après n9oulou malla cha3b met5allef alors que c le meme peuple la seule différence entre la 1ere et la 2eme situation c'est la bonne communication

sem7ouni 3al français l m5allet [qu'il] 3ada manajem n3abber ken hakka

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-12-2018 14:14)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3494 20-12-2018 21:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Ligue 1 : Le CSH Lif limoge son coach Gerard Buscher

La direction du Club Sportif de Hamma Lif a décidé de limoger le coach français Gerard Buscher suite à la série de mauvais résultats en championnat, lors des dernières journées. En effet, le club banlieusard est douzième du classement de la Ligue 1 avec seulement onze points au compteur, n'ayant gagné que deux matchs.

Gnet

Peut-être que je vais dire une connerie mais c'est pas grave c'est juste une idée qui m'est passée par la tête : Pourquoi ne pas donner les élites à Busher pour qu'il nous prépare un bon vivier pour l'avenir tout en gardant Kbaier comme directeur technique des jeunes.

Ce sera comme Tarajji B, notre équipe réserve quoi.

Est-ce que c'est possible ?

Dernière modification par tarajjidawla (20-12-2018 21:46)

Hors ligne

#3495 20-12-2018 21:43

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Ligue 1 : Le CSH Lif limoge son coach Gerard Buscher

La direction du Club Sportif de Hamma Lif a décidé de limoger le coach français Gerard Buscher suite à la série de mauvais résultats en championnat, lors des dernières journées. En effet, le club banlieusard est douzième du classement de la Ligue 1 avec seulement onze points au compteur, n'ayant gagné que deux matchs.

Gnet

Pourquoi ne pas le faire revenir comme directeur technique des jeunes ?

Hors ligne

#3496 20-12-2018 21:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Pourquoi ne pas le faire revenir comme directeur technique des jeunes ?

tu lis dans mes pensées mais moi j'étais en train d'écrire autre chose qui se rapproche de ça.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3497 21-12-2018 02:38

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Ligue 1 : Le CSH Lif limoge son coach Gerard Buscher

La direction du Club Sportif de Hamma Lif a décidé de limoger le coach français Gerard Buscher suite à la série de mauvais résultats en championnat, lors des dernières journées. En effet, le club banlieusard est douzième du classement de la Ligue 1 avec seulement onze points au compteur, n'ayant gagné que deux matchs.

Gnet

Peut-être que je vais dire une connerie mais c'est pas grave c'est juste une idée qui m'est passée par la tête : Pourquoi ne pas donner les élites à Busher pour qu'il nous prépare un bon vivier pour l'avenir tout en gardant Kbaier comme directeur technique des jeunes.

Ce sera comme Tarajji B, notre équipe réserve quoi.

Est-ce que c'est possible ?

Masab les conneries lkol jew haka.. Lorsqu'il etait responsable des jeunes khdem barcha w nadhef barcha hajet, a savoir tawa ken khedmtou 9a3det wala mchet maah.

Et ta question est tres pertinente, accepterais t-il cette éventualité w est ce que le BD a une vrai vision pour les jeunes, vu que le marché nord africain est ouvert une opportunité en or nous est offerte pour ramener des pepites de 15/16 ans, deja ils couterons moins cher mais les places serons plus cher dans notre centre de formation et le tout va rejaillir sur l'équipe fanion. Avec un gars comme Busher responsables des elites leurs post formations seraient grandement amelioré

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#3498 26-12-2018 14:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

تم توجيه دعوة من قبل الإطار الفني لترجي للاعب زياد بريمة من أجل المشاركة في التدريبات مع الأكابر قصد إدماجه ليكون على ذمة الفريق خلال اللقائات القادمة...

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3499 26-12-2018 15:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il a beaucoup de potentiel mais trop jeune pour être notre avant centre N1

Il n'est même pas titulaire en EN Olympique mais avec le travail il ira loin incha'Allah.

Hors ligne

#3500 08-01-2019 20:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

تتويج جديد لمدرب الترجي الرياضي التونسي معين الشعباني

تُوّج معين الشعباني مدرب الترجي الرياضي اليوم الثلاثاء 8 جانفي 2019 بجائزة أفضل مدرب عربي في استفتاء صحيفة “الهدّاف” الجزائرية.

و تفوق الشعباني في الإستفتاء على منافسة الجزائري جمال بلماضي مدرب منتخب الجزائر الحالي و المدرّب السابق لنادي الدحيل القطري.

و يعود اختيار الشعباني كأحسن مدرّب عربي إلى قيادته الترجي التونسي للتتويج بلقب دوي أبطال إفريقيا على حساب الأهلي.

كما تمّ إختيار المصري محمد صلاح ، لاعب ليفربول الإنقليزي ، كأفضل لاعب كرة قدم عربي لعام 2018 ، في استفتاء الصحيفة بينما واصل الكرواتي لوكا مودريتش هيمنته على الجوائز العالمية بفوزه بجائزة أفضل لاعب في العالم.

تونس الرقمية

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums