Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 18-07-2017 06:28

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Asslema,
Bellehy jusqu'à quand nos groupes vont continuer à faire "les fdhaya7" chaque match ?
Le dernier match nos deux grands groupes t3arkou rahom ! C'est inacceptable !!
Le 1er groupe ultras en Tunisie et monde arabe et l'autre c'est l'un des groupes les plus populaires !
je ne vais pas parler des autres deux groupes parce que c'est devenu une habitude de les voir disputer chaque match alors qu'ils ne présentent  rien au virage Sud.
Mais les ule et les ze07 c'est grave w Allah!
Au moment eli le club a besoin de leur soutien et de leur travail et ambiance chaque match ils font de la comédie alors que tout le monde regarde!
On a accepté votre de baisse de niveau ces dernières années mais quand même il y'a des limites!

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#252 24-10-2018 10:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Hier, une nouvelle fois, le public sang et or nous a gratifié d'une triste performance.
Ce public coutumier et multirécidiviste coûte au club de son image, de ses sous et même de ses matchs!
Hier on a eu droit à envahissement, brouillard, jets de projectile et arrêt du match à un moment crucial, échauffourée avec les flics, et j'en passe.
Aujourd'hui quand tu lis leur page, il s'avère qu'ils en sont fiers, insultent quiconque ose les critiquer, pensent sincèrement que c'est grâce à ces dérapages que nous gagnons et prévoient donc de continuer dans leurs errements !
Peut être que je me fais vieux et que je ne comprends plus les motivations de ces nouvelles générations de supporters mais je suis de plus en plus affirmatif quant au fait que ce ne sont qu'une bande de petits casseurs, qui viennent au stade pour se bastonner contre flics, autre supporter, autre quartier, ou quiconque de différent.
Je rappelle juste à ces jeunes que notre génération (celle qui ne va plus au stade ou rarement) se bastonnait certes avec les flics (ceux de ZABA hein c'était autre chose) mais jamais au détriment de l'équipe, et que les scènes que nous voyons se produire sous nos yeux sont indignes des supporters du grand espérance (les supporters qui ont vécu Béjà et H-Lif à Rades).
Une solution s'impose, l'interdiction à vie des stades pour tous ceux qui se seraient rendu coupable d'acte d’agression.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#253 24-10-2018 11:50

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Wlid'ha 01 a écrit :

Hier, une nouvelle fois, le public sang et or nous a gratifié d'une triste performance.
Ce public coutumier et multirécidiviste coûte au club de son image, de ses sous et même de ses matchs!
Hier on a eu droit à envahissement, brouillard, jets de projectile et arrêt du match à un moment crucial, échauffourée avec les flics, et j'en passe.
Aujourd'hui quand tu lis leur page, il s'avère qu'ils en sont fiers, insultent quiconque ose les critiquer, pensent sincèrement que c'est grâce à ces dérapages que nous gagnons et prévoient donc de continuer dans leurs errements !
Peut être que je me fais vieux et que je ne comprends plus les motivations de ces nouvelles générations de supporters mais je suis de plus en plus affirmatif quant au fait que ce ne sont qu'une bande de petits casseurs, qui viennent au stade pour se bastonner contre flics, autre supporter, autre quartier, ou quiconque de différent.
Je rappelle juste à ces jeunes que notre génération (celle qui ne va plus au stade ou rarement) se bastonnait certes avec les flics (ceux de ZABA hein c'était autre chose) mais jamais au détriment de l'équipe, et que les scènes que nous voyons se produire sous nos yeux sont indignes des supporters du grand espérance (les supporters qui ont vécu Béjà et H-Lif à Rades).
Une solution s'impose, l'interdiction à vie des stades pour tous ceux qui se seraient rendu coupable d'acte d’agression.

Tu as tout dit khouya !!! mafrkha tetragues méhi fehma chay

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#254 24-10-2018 12:20

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Je me demande pourquoi ces altercations avec les forces de l ordre ?

Hors ligne

Aime ce post :

Toto

#255 24-10-2018 12:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Par ce qu'ils sont venus pour ça ! L'espérance c'est juste un prétexte !
Hier des jeunes, des couples, des moins jeunes ont été braqué, certains ont été agressé ............ C'est ça notre public ! c'est pour ça que les gens ont déserté les stades.
Ils n'ont rien compris à la mentalité Ultra, certains d'entre eux se disent Anar mais ils sont une honte pour l'anarchisme, c'est les mêmes que tu rencontre dans la rue, les mêmes à qui on cherche toujours des excuses (environnement, pauvreté, ...) alors que c'est juste des petits cons.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#256 17-11-2018 15:47

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

https://www.google.tn/url?sa=i&source=imgres&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjyyKDs1NveAhWhzYUKHcAzDUUQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Frouge-et-jaune.skyrock.com%2F1429831347-el-3aks.html&psig=AOvVaw1anhVqdTs54USaG3-20u-X&ust=1542552151095466

Il est passé où ce mec B Rabbi ?!

Hors ligne

#257 17-11-2018 18:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Ya Hasraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aucune idée ....

Hors ligne

#258 08-04-2019 22:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

J'étais entrain de lire un échange entre un ultra et un Zapa et je suis navré de vous dire que s'en est fini du virage.
Hamdoullah wahed touled ala bekri w ach fel stade hajet ma tetsawarch !
Malheureusement la nouvelle génération a bafouillé l'héritage et piétine jour après jour l'histoire de notre club.
Seule solution, la dissolution de tous les groupes et le bannissement à vie !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#259 03-02-2020 20:18

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Les derniers événements obligent à ouvrir un sujet dédié aux groupes de supporter.
Donc, après les bagarres entre groupes dans et en dehors du stade (même au parc), après les braquages dans et en dehors du stade (même au parc), voilà qu'on atteint le plus bas degré de bassesse après qu'un "groupe de supporter" de NOTRE CLUB ait commis l'impensable !
Hier, des jeunes d'un groupe (les Ultra accusent Zapa et vis versa, comme d'hab quoi) ont vandalisé et braqué un restaurant en Algérie dans la région de Constantine (Jbal Wahch) ! Couteaux et autres armes blanches en main, ils ont complètement saccagé l'établissement !

Voilà, je vous laisse méditer la-dessus !
El virage ma ijibech atrah (désolé les amis et surtout Nader), el Virage kareh ennas fel stade w tkalef al jam3eya mlayen ken mech melyarat. Yezzi mel hamajeya !
HEL LES GROUPES !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (03-02-2020 20:38)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#260 03-02-2020 21:00

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

D’après ce que je viens de lire, il ne s'agit plus de groupe de supporteurs mais d'association de malfaiteurs. On peut pas dissoudre une association de malfaiteur, mais mettre les membres du gang dans la prison. Avec un simple communiqué le BD peut se désolidariser de cette horde humaine inculte, sauvage qui vit dans le moyen age.

Hors ligne

Aime ce post :

salma

#261 03-02-2020 21:10

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Ya deux solutions : soit la reunification de tous les groupes sous une unique banniere , soit cest la dissolution de tous les groupes .

Hors ligne

Aime ce post :

Benoğlu

#262 04-02-2020 15:25

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Il est urgent que les dirigeants ouvrent le dossier des ultras, je pense qu’il serait bon de profiter de la conjoncture favorable du club et de la confiance que les supporters portent pour leurs dirigeants pour réorganiser et remettre de l’ordre dans nos tribunes.
La situation actuelle n’est plus tenable et nous ne devons pas attendre qu’il y’est un mort ou plusieurs pour commencer à agir.
Le spectacle déplorable qu’ils nous ont encore proposé en Algérie est à pleurer et n’est pas digne du club, si nous laissons faire bientôt même les déplacement en Afrique nous sera interdit.
Ceux qui viennent pour ***** le bordel, s’insulter, se bagarrer, se voler, faire bande à part et chanter chacuns de son côté doivent être dégager immédiatement car ils ne font que nuir au club et aux vrais supporters qui sont fatigués de voir de tels agissements.
Nous avons aussi besoins d’Ultras, d’avoir une curva puissante qui puisse assurer un spectacle à chaques matchs avec tifos, drapeaux, chants, chorégraphies, fumis, pétards, etc.. mais nous ne voulons pas d’une multitude de groupes à problèmes en concurrence les uns avec les autres et  qui ne s’entendront jamais.
Si j’avais les dirigeants en face de moi je leur dirais de s’appuyer sur L’Emkackhine 02 parce que c’est le groupe historique, le mieux structuré et le plus apprécié des supporters. Les autres groupes doivent être dissous ou bannis de nos enceintes, les Blood, Zapa, Matadors, Fedayn etc..
Les dirigeants doivent créer un partenariat intelligent et durable qui soit gagnant - gagnant avec ULE 02, le deal consisterait à faire d’eux les Rois incontestés de la curva tout en leur garantissant une totale liberté de mouvement mais en contrepartie nous leurs demandons d’assurer l’ordre et la sécurité dans les tribunes, de faire en quelque sorte le rôle de la police en dégageant tous fauteurs de troubles de leurs rangs. Ils devront aussi collaborer étroitement avec les dirigeants pour ne pas pénaliser le club d’amendes ou de sanctions de la part de la CAF.
Les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités maintenant si ils ne veulent que la situation s’aggrave et que mort s’en suive.

Hors ligne

#263 04-02-2020 15:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Le Lyonnais a écrit :

Il est urgent que les dirigeants ouvrent le dossier des ultras, je pense qu’il serait bon de profiter de la conjoncture favorable du club et de la confiance que les supporters portent pour leurs dirigeants pour réorganiser et remettre de l’ordre dans nos tribunes.
La situation actuelle n’est plus tenable et nous ne devons pas attendre qu’il y’est un mort ou plusieurs pour commencer à agir.
Le spectacle déplorable qu’ils nous ont encore proposé en Algérie est à pleurer et n’est pas digne du club, si nous laissons faire bientôt même les déplacement en Afrique nous sera interdit.
Ceux qui viennent pour ***** le bordel, s’insulter, se bagarrer, se voler, faire bande à part et chanter chacuns de son côté doivent être dégager immédiatement car ils ne font que nuir au club et aux vrais supporters qui sont fatigués de voir de tels agissements.
Nous avons aussi besoins d’Ultras, d’avoir une curva puissante qui puisse assurer un spectacle à chaques matchs avec tifos, drapeaux, chants, chorégraphies, fumis, pétards, etc.. mais nous ne voulons pas d’une multitude de groupes à problèmes en concurrence les uns avec les autres et  qui ne s’entendront jamais.
Si j’avais les dirigeants en face de moi je leur dirais de s’appuyer sur L’Emkackhine 02 parce que c’est le groupe historique, le mieux structuré et le plus apprécié des supporters. Les autres groupes doivent être dissous ou bannis de nos enceintes, les Blood, Zapa, Matadors, Fedayn etc..
Les dirigeants doivent créer un partenariat intelligent et durable qui soit gagnant - gagnant avec ULE 02, le deal consisterait à faire d’eux les Rois incontestés de la curva tout en leur garantissant une totale liberté de mouvement mais en contrepartie nous leurs demandons d’assurer l’ordre et la sécurité dans les tribunes, de faire en quelque sorte le rôle de la police en dégageant tous fauteurs de troubles de leurs rangs. Ils devront aussi collaborer étroitement avec les dirigeants pour ne pas pénaliser le club d’amendes ou de sanctions de la part de la CAF.
Les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités maintenant si ils ne veulent que la situation s’aggrave et que mort s’en suive.

Je suis d'accord avec toi à 90% surtout pour ULE 02, il faut créer des cartes d'adhérents pour la Curva ULE 02 et leur donner l'exclusivité de l'accès au virage via des abonnements spéciaux ULE 02 sans pétards ni fumigènes stp assez des sanctions financières itultiles (la saison passée le club a payé près de 1.3 MDt en sanctions seulement pour la CAF)..

Je suis contre le fait de s'assoir avec les autres groupes et surtout les Zapa et autres Hooligans. Ce sont des criminels, irresponsables qui ne méritent rien d'autre que la prison et le bannissement d'accès au stade.

Il faut respecter la loi et punir sévèrement tous ceux qui nuisent au club et il ne faut plus que le club et ses avocats interviennent pour les faire sortir à chaque fois. Y en a marre .

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#264 04-02-2020 15:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Le Lyonnais a écrit :

Il est urgent que les dirigeants ouvrent le dossier des ultras, je pense qu’il serait bon de profiter de la conjoncture favorable du club et de la confiance que les supporters portent pour leurs dirigeants pour réorganiser et remettre de l’ordre dans nos tribunes.
La situation actuelle n’est plus tenable et nous ne devons pas attendre qu’il y’est un mort ou plusieurs pour commencer à agir.
Le spectacle déplorable qu’ils nous ont encore proposé en Algérie est à pleurer et n’est pas digne du club, si nous laissons faire bientôt même les déplacement en Afrique nous sera interdit.
Ceux qui viennent pour ***** le bordel, s’insulter, se bagarrer, se voler, faire bande à part et chanter chacuns de son côté doivent être dégager immédiatement car ils ne font que nuir au club et aux vrais supporters qui sont fatigués de voir de tels agissements.
Nous avons aussi besoins d’Ultras, d’avoir une curva puissante qui puisse assurer un spectacle à chaques matchs avec tifos, drapeaux, chants, chorégraphies, fumis, pétards, etc.. mais nous ne voulons pas d’une multitude de groupes à problèmes en concurrence les uns avec les autres et  qui ne s’entendront jamais.
Si j’avais les dirigeants en face de moi je leur dirais de s’appuyer sur L’Emkackhine 02 parce que c’est le groupe historique, le mieux structuré et le plus apprécié des supporters. Les autres groupes doivent être dissous ou bannis de nos enceintes, les Blood, Zapa, Matadors, Fedayn etc..
Les dirigeants doivent créer un partenariat intelligent et durable qui soit gagnant - gagnant avec ULE 02, le deal consisterait à faire d’eux les Rois incontestés de la curva tout en leur garantissant une totale liberté de mouvement mais en contrepartie nous leurs demandons d’assurer l’ordre et la sécurité dans les tribunes, de faire en quelque sorte le rôle de la police en dégageant tous fauteurs de troubles de leurs rangs. Ils devront aussi collaborer étroitement avec les dirigeants pour ne pas pénaliser le club d’amendes ou de sanctions de la part de la CAF.
Les dirigeants doivent prendre leurs responsabilités maintenant si ils ne veulent que la situation s’aggrave et que mort s’en suive.

RESPECT l ami

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#265 04-02-2020 16:16

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

tarajjidawla a écrit :

Je suis d'accord avec toi à 90% surtout pour ULE 02, il faut créer des cartes d'adhérents pour la Curva ULE 02 et leur donner l'exclusivité de l'accès au virage via des abonnements spéciaux ULE 02 sans pétards ni fumigènes stp assez des sanctions financières itultiles (la saison passée le club a payé près de 1.3 MDt en sanctions seulement pour la CAF)..

.

Sans oublier que depuis le début de l'actuelle CLA, nous sommes stressés quant a l’idée d'un craquage qui va nous coûter deux matchs a huis-clos.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#266 04-02-2020 16:29

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

mestiri67 a écrit :

Sans oublier que depuis le début de l'actuelle CLA, nous sommes stressés quant a l’idée d'un craquage qui va nous coûter deux matchs a huis-clos.

ca va venir cher ami ils ne pensent pas au club seul leur activités criminelles et leur suprématie avec les autres gangs... c est malheureux w Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#267 04-02-2020 18:24

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Qui de vous aurez des renseignements sur ce que les dirigeants en pensent ? Que comptent-ils faire ou pire encore ne rien faire ?
Il faut vraiment que tous les supporters qui en ont marre et qui ne supporte plus cette situation fasse une pétition ou bien quelque chose pour sortir un peu les dirigeants de la torpeur dans laquelle ils sont malheureusement.
Fermer la Curva n'est pas la solution, il faut repenser la Curva en profondeur pour qu'elle ne devienne plus un problème pour le club mais redevienne un atout considérable.
C'est Urgent, il faut que les dirigeants s'expriment maintenant.

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#268 04-02-2020 18:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Le Lyonnais a écrit :

Qui de vous aurez des renseignements sur ce que les dirigeants en pensent ? Que comptent-ils faire ou pire encore ne rien faire ?
Il faut vraiment que tous les supporters qui en ont marre et qui ne supporte plus cette situation fasse une pétition ou bien quelque chose pour sortir un peu les dirigeants de la torpeur dans laquelle ils sont malheureusement.
Fermer la Curva n'est pas la solution, il faut repenser la Curva en profondeur pour qu'elle ne devienne plus un problème pour le club mais redevienne un atout considérable.
C'est Urgent, il faut que les dirigeants s'expriment maintenant.

Il n y a pas mieux que le texte que vous avez publié un.peu plus haut
Personne ne pourra formuler mieux que ça

Hors ligne

#269 04-02-2020 18:34

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Est ce que quelqu un sait pourquoi et comment le groupe supras sud s'est dissous a l'epoque ?

Hors ligne

#270 04-02-2020 18:40

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

neder bachbaoueb a écrit :

Il n y a pas mieux que le texte que vous avez publié un.peu plus haut
Personne ne pourra formuler mieux que ça

Merci, ça faisait quelque jours que ça me travaillé l'esprit avant de dormir, je suis satisfait que le texte vous a plus.

Hors ligne

#271 04-02-2020 18:40

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Moi je pense qu'il faut convoquer des représentants de ces groupes,les écouter ,les conseiller
et savoir négocier avec eux en offrant par exemple des maillots de l'équipe ou des abonnements à condition qu'ils se tiennent tranquilles et ne portent pas préjudice aux intérêts de notre club

Hors ligne

#272 04-02-2020 18:41

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Benoğlu a écrit :

Est ce que quelqu un sait pourquoi et comment le groupe supras sud s'est dissous a l'epoque ?

Il s'est dissous après que les Zapa leurs ont piqué leur bâche. C'est vraiment pathétique cette histoire.

Hors ligne

#273 04-02-2020 19:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Le Lyonnais a écrit :

Il s'est dissous après que les Zapa leurs ont piqué leur bâche. C'est vraiment pathétique cette histoire.

les Zapa sont très pathétiques ils veulent controller tt le virage il nous ont privés d un grand groupe Supras (je sais pas si c était eux qui pique lbache des SS04 ou des autres groupes (algériens/Maroc) mais ce qui est sur ils étaient impliqués) ils faut absolument les desoudre ou les envoyer vers l autre virage les priver des abonnements je sais pas kifech mais il faut les affaiblir , les autres groupes honnêtement machofnech menthe barcha 3ib Blood ou fedayin sont plus ou moins calme... UL02 c est un grand groupe 5edmethem mezyana mayjich n7elouhem w nab9aw netghabnou 3lihem kima 9a3din netghabnou tawa 3la SS04

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#274 05-02-2020 02:52

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Moi je pense qu'on a trop négocié dans ce pays depuis une dizaine d'années..

hatta le5ra 3malnélou mgharef !!

Celui qui ne se tient pas à carreaux.. il faudrait qu'il aille faire l'armée ensuite des travaux d'intérêt général et enfin un peu de prison tout dépend de la gravité des choses commises

ERRAD3... EDDECTATOURIA.. sinon lebléd maadech t9oumelha 9ayma

Hors ligne

#275 05-02-2020 06:55

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

nizarkh_1919 a écrit :

les Zapa sont très pathétiques ils veulent controller tt le virage il nous ont privés d un grand groupe Supras (je sais pas si c était eux qui pique lbache des SS04 ou des autres groupes (algériens/Maroc) mais ce qui est sur ils étaient impliqués) ils faut absolument les desoudre ou les envoyer vers l autre virage les priver des abonnements je sais pas kifech mais il faut les affaiblir , les autres groupes honnêtement machofnech menthe barcha 3ib Blood ou fedayin sont plus ou moins calme... UL02 c est un grand groupe 5edmethem mezyana mayjich n7elouhem w nab9aw netghabnou 3lihem kima 9a3din netghabnou tawa 3la SS04

mafama 7add ytghabén 3la SS04
malla raha wel 3a9ba lil mjarma lo5rin

Hors ligne

Pied de page des forums