Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07-07-2017 14:30

Ahmedou
Membre
Lieu : Ezzahra
Inscription : 11-05-2017
Messages : 80
Site Web

Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Kom d'habitude, la direction fais son boulot en silence en allant chercher les besoins qu'elle cible

Le milieu de terrain camerounais, Franck Kom, vient de signer un contrat de 3 saisons avec l’Espérance
Source:SO.

Hors ligne

#2 12-07-2017 18:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Franck Kom apte à jouer avec l'EST

Mosaique FM a appris que le milieu défensif camerounais fraîchement recruté par l'Espérance Sportive de Tunis, Franck Kom est prêt afin de joueur avec les Sang et Or.

En effet, tous les documents qui permettent au joueur de commencer ses activités avec l'équipe de Bab Souika sont désormais en règle.

Franck Kom participera, de ce fait, aux matchs de la ligue des champions d'Afrique et démarrera avec le championnat Arabe prochain qui se déroulera en Egypte.

Il affrontera également avec l'EST, Al Ahly d'Egypte dans le cadre du 1/4 de finale de la Coupe de ligue des champions d'Afrique.

Mosaique FM

Hors ligne

#3 20-07-2017 23:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

كوم : الجمهور لازمو يفهم إلي الكرة احتراف، نحترم رأيهم و شكرا للعباد إلي تحبني و بعثتلي ميساجات

Déclaration Franck Kom

Hors ligne

#4 21-12-2017 12:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

neder bachbaoueb a écrit :

incha'Allah sa se confirme comme ca on gagne une autre place d étranger
On aura com et 2 autres étrangers

Kom qui doit être reconverti en MO.

On aura besoin d'un BUT à la Yannick à sa venue . Et un ailier vif explosif pour concurrencer et élever le niveau de notre paire Badri/ben sghaier.

Rouge quant à lui doit élever son niveau pour pouvoir prétendre à une place.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#5 21-12-2017 13:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Gotsumoto a écrit :

Kom qui doit être reconverti en MO.

On aura besoin d'un BUT à la Yannick à sa venue . Et un ailier vif explosif pour concurrencer et élever le niveau de notre paire Badri/ben sghaier.

Rouge quant à lui doit élever son niveau pour pouvoir prétendre à une place.

Bon pour kom le convertir  en MO pour quelques circonstances de jeu oui mais le convertir définitivement je suis pas d accord
Je préfère recruter  un grand 10 du métier que convertir

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#6 21-12-2017 13:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Moi aussi je préfère le Kom au four et au moulin qui tient son rôle de milieu défensif, mais qui avance aussi, quand il le faut, pour faire le surnombre, gagner les deuxièmes balles et devenir, comme il l'a si bien démontré depuis la CL arabe, passeur décisif !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#7 21-12-2017 14:09

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

Moi aussi je préfère le Kom au four et au moulin qui tient son rôle de milieu défensif, mais qui avance aussi, quand il le faut, pour faire le surnombre, gagner les deuxièmes balles et devenir, comme il l'a si bien démontré depuis la CL arabe, passeur décisif !

Et donc les gars on aura 4 noms pour deux places.
Comment allez vous composer entre KOM , COULY, Ferjani et Chaalali ?

Hors ligne

#8 21-12-2017 14:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Gotsumoto a écrit :

Et donc les gars on aura 4 noms pour deux places.
Comment allez vous composer entre KOM , COULY, Ferjani et Chaalali ?

___________couly_________
______kom__________ghaylen(fer)
_____badri________bessghayer
___________AC(tyk)_________
4_3_2_1
Lin nekhdhou 10 tayyara
Wa9tha on va voir
Je ne peux pas composer avec un 10 qui n est pas encore arrivé et aussi on peut composer selon la forme et le match

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#9 21-12-2017 15:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Vu la blessure de Mbarki et le passage de chaalali en arrière, ne pensez vous pas que c'est une occasion pour passer au 3 5 2 (ou un 3 4 3 ou un 3 6 1) avec une formation type:

                              Talbi      Chamo         Mechani
Chaalali                            Couly                                   Ben Mohamed ?
                                           Kom
                     Badri                                  Besghaier
                                           TYK

En fait non !!! Le problème c'est pas ça mais plutôt que notre schéma tactique est un schéma statique hmm
Quand je vois Man City jouer et passer d'un 4 5 1 à un 4 6 0 à un 3 4 3 je pleure intérieurement.
Nous n'avons pas de joueur confirmé dans plusieurs postes (AD, MO, AiG), la solution pour moi est changer le mouvement et le placement de l'équipe selon les phases, le niveau de pressing de l'adversaire et le placement de nos joueurs. Adopter une formation souple avec 3 défenseurs axiaux et un placement changeant des joueurs de milieu (3, 4, 5 ou 6 joueurs selon différents paramètres), où des joueurs montent et descendent et couvrent selon le ballon, les positions des adversaires et le placement des partenaires. C'est ça en fait qui me fait le plus chier dans notre jeu, c'est le côté statique archaïque et le manque apparent d'intelligence tactique de nos joueurs :'(
7assilou chanti ! Il me faut une séance de visionnage, un whitebord et beaucoup de patience pour expliquer ce que j'attends de notre équipe smile 7ottouni Coach !!!!! tongue

Dernière modification par Wlid'ha 01 (21-12-2017 15:06)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#10 21-12-2017 15:30

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Wlid'ha 01 a écrit :

7assilou chanti ! Il me faut une séance de visionnage, un whitebord et beaucoup de patience pour expliquer ce que j'attends de notre équipe smile 7ottouni Coach !!!!! tongue

M3ak fi staff 3ada:
je réponds aux interviews des journalistes avant match : s'ils me demandent où est passé Ferjani ou chammem et rouge je dirais mahomch 7athryn physiquement et Rabbi yaatihom elwa9t ettayeb .

Pour l'après match, si c une victoire c toi sincèrement une défaite nemchi ena na7ther fil ahad riathi XD

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#11 21-12-2017 15:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Wlid'ha 01 a écrit :

Vu la blessure de Mbarki et le passage de chaalali en arrière, ne pensez vous pas que c'est une occasion pour passer au 3 5 2 (ou un 3 4 3 ou un 3 6 1) avec une formation type:

                              Talbi      Chamo         Mechani
Chaalali                            Couly                                   Ben Mohamed ?
                                           Kom
                     Badri                                  Besghaier
                                           TYK

En fait non !!! Le problème c'est pas ça mais plutôt que notre schéma tactique est un schéma statique hmm
Quand je vois Man City jouer et passer d'un 4 5 1 à un 4 6 0 à un 3 4 3 je pleure intérieurement.
Nous n'avons pas de joueur confirmé dans plusieurs postes (AD, MO, AiG), la solution pour moi est changer le mouvement et le placement de l'équipe selon les phases, le niveau de pressing de l'adversaire et le placement de nos joueurs. Adopter une formation souple avec 3 défenseurs axiaux et un placement changeant des joueurs de milieu (3, 4, 5 ou 6 joueurs selon différents paramètres), où des joueurs montent et descendent et couvrent selon le ballon, les positions des adversaires et le placement des partenaires. C'est ça en fait qui me fait le plus chier dans notre jeu, c'est le côté statique archaïque et le manque apparent d'intelligence tactique de nos joueurs :'(
7assilou chanti ! Il me faut une séance de visionnage, un whitebord et beaucoup de patience pour expliquer ce que j'attends de notre équipe smile 7ottouni Coach !!!!! tongue

Ena kol manetfarrej f match de championnat anglais nebki damm
tu vois comment le répli melli ykounou lkoll fel attaque twalli lkoll f défense en 15secondes maximum chay yhabbel chay ywa99ef el mo55
a7na c'est le temps de faire un controle meme plus
w'Allahi chay ydha7ek w ybakki
Wlid'ha 5allina houni matesra7ch bina aman
si on arrive a bien maitriser le 4-3-3 statique netsammew sallaknéha
le football en mouvement et le dépassement de poste la conversion et la reconversion ya baba
5allina sektin w barra

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#12 22-12-2017 10:59

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Wlid'ha 01 a écrit :

Vu la blessure de Mbarki et le passage de chaalali en arrière, ne pensez vous pas que c'est une occasion pour passer au 3 5 2 (ou un 3 4 3 ou un 3 6 1) avec une formation type:

                              Talbi      Chamo         Mechani
Chaalali                            Couly                                   Ben Mohamed ?
                                           Kom
                     Badri                                  Besghaier
                                           TYK

En fait non !!! Le problème c'est pas ça mais plutôt que notre schéma tactique est un schéma statique hmm
Quand je vois Man City jouer et passer d'un 4 5 1 à un 4 6 0 à un 3 4 3 je pleure intérieurement.
Nous n'avons pas de joueur confirmé dans plusieurs postes (AD, MO, AiG), la solution pour moi est changer le mouvement et le placement de l'équipe selon les phases, le niveau de pressing de l'adversaire et le placement de nos joueurs. Adopter une formation souple avec 3 défenseurs axiaux et un placement changeant des joueurs de milieu (3, 4, 5 ou 6 joueurs selon différents paramètres), où des joueurs montent et descendent et couvrent selon le ballon, les positions des adversaires et le placement des partenaires. C'est ça en fait qui me fait le plus chier dans notre jeu, c'est le côté statique archaïque et le manque apparent d'intelligence tactique de nos joueurs :'(
7assilou chanti ! Il me faut une séance de visionnage, un whitebord et beaucoup de patience pour expliquer ce que j'attends de notre équipe smile 7ottouni Coach !!!!! tongue

Tout à fait d'accord !! Gaardiola joue avec Delph en tant qu'excentré gauche alors que le mec à la base c'est un relayeur droitier ! Sané a joué en tant que arrière gauche l'année dernière !! y'a tellement de mouvement au milieu et pour l'animation offensive que des fois on se demande c'est quoi le vrai poste d'un de Bruyne ou d'un Silva !! J'étais pas un grand fan de GUARDIOLA mais cette saison il m'a vraiment cloué le bec

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78

#13 19-04-2018 08:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Mercato-ES Tunis : Frank Kom dans le viseur de Strasbourg et Dijon

frankomest.jpg

Arrivé l'été dernier à l'Espérance Sportive de Tunis, le milieu défensif camerounais Frank Kom serait dans le viseur de deux clubs français. C'est ce que rapporte foot24 qui affirme que Dijon et le Racing Club de Strasbourg seraient les plus intéressés. Les deux clubs transalpins doivent tout d'abord convaincre la direction des sang et or pour pouvoir s'attacher les services de Kom dont le contrat expire en juin 2019.

Gnet

Hors ligne

#14 10-08-2018 16:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

L'ESPÉRANCE DE TUNIS REFUSE DE CÉDER FRANCK KOM

L'Espérance Sportive de Tunis a repoussé une offre de la part d'Al Ahly pour le recrutement du milieu de terrain camerounais Franck Kom.

Ce dernier a été courtisé par la formation égyptienne à la demande de son nouvel entraineur, le français Patrice Carteron.

Les dirigeants espérantistes ont indiqué à leurs homologues égyptiens que Franck Kom est intransférable actuellement.

www.kawarji.com

Hors ligne

#15 23-09-2018 14:50

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

عدد من أحباء النجم الساحلي يشنون حملة عنصرية ضد فرانك كوم

شهدت الصفحة الرسمية للاعب الترجي الرياضي التونسي الكامروني فرانك كوم هجوما عنصريا حادا من عدد من أحباء النجم الرياضي الساحلي حيث تم وصفه بأبشع النعوت العنصرية على غرار الأسود والعبد والقرد.

وقد رد اللاعب الفعل من خلال منشور قال خلاله أن هذا العبد الأسود فاز بكأس الكاف وسيعطي كل ما لديه للفوز بدوري أبطال إفريقيا.

radioexpressfm.com

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#16 23-09-2018 15:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

عدد من أحباء النجم الساحلي يشنون حملة عنصرية ضد فرانك كوم

شهدت الصفحة الرسمية للاعب الترجي الرياضي التونسي الكامروني فرانك كوم هجوما عنصريا حادا من عدد من أحباء النجم الرياضي الساحلي حيث تم وصفه بأبشع النعوت العنصرية على غرار الأسود والعبد والقرد.

وقد رد اللاعب الفعل من خلال منشور قال خلاله أن هذا العبد الأسود فاز بكأس الكاف وسيعطي كل ما لديه للفوز بدوري أبطال إفريقيا.

radioexpressfm.com

Sans commentaire
Malades

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#17 23-09-2018 15:57

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

ESTfan a écrit :

عدد من أحباء النجم الساحلي يشنون حملة عنصرية ضد فرانك كوم

شهدت الصفحة الرسمية للاعب الترجي الرياضي التونسي الكامروني فرانك كوم هجوما عنصريا حادا من عدد من أحباء النجم الرياضي الساحلي حيث تم وصفه بأبشع النعوت العنصرية على غرار الأسود والعبد والقرد.

وقد رد اللاعب الفعل من خلال منشور قال خلاله أن هذا العبد الأسود فاز بكأس الكاف وسيعطي كل ما لديه للفوز بدوري أبطال إفريقيا.

radioexpressfm.com

Des malades.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#18 23-09-2018 17:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Il faut que le club condamne FERMEMENT ces agissements.
le slogan "say no to racism" n'est pas juste là pour faire jolie, il faut y mettre du sien et lui donner un sens !

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#19 24-09-2018 13:03

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

http://www.kooora.com/?n=740517

On parle d'un intérêt du Ahly SC pour Kom .

Hors ligne

#20 24-09-2018 18:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

abdou-ESTunis a écrit :

Il faut que le club condamne FERMEMENT ces agissements.
le slogan "say no to racism" n'est pas juste là pour faire jolie, il faut y mettre du sien et lui donner un sens !

Les pages FB ne sont pas contrôlables et c'est difficile de les condamner contrairement aux pages officielles des clubs ou des groupes.

Laissons les aboyer ça ne sert à rien.

F.Kom ne doit plus intervenir ni répondre. Il doit se concentrer sur ce qu'il fait le mieux : Jouer au foot et gagner.

Hors ligne

#21 24-09-2018 20:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Benoğlu a écrit :

http://www.kooora.com/?n=740517

On parle d'un intérêt du Ahly SC pour Kom .

Laisse les avoir leur interet tongue
Son contrat court encore jusqu'en 2020 et il sera prolongé d'ici là à moins d'une vente en europe wink

Hors ligne

#22 09-10-2018 22:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

LNFP : 1 match de suspension pour Kom.

Hors ligne

#23 17-10-2018 17:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Franck Kom : Joueur du mois de septembre

44179931_1875275999258449_4077893266538758144_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_ht=scontent.fjed3-1.fna&oh=6dbe2fd367d1fd39b86d8e1766800e04&oe=5C4A84CE

44263696_1875276102591772_4524451130951860224_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_ht=scontent.fjed3-1.fna&oh=73210ca32fa1aae9be80126da6a06c96&oe=5C5FAC38

Joueur du mois de septembre.

J'ai conscience que je ne pouvais pas y arriver sans votre soutien et prières mes chers fans. Une fois de plus merci du fond de cœur.

Merci également aux coéquipiers sans qui , je n'aurai pas eu cette distinction. Le mérite vous revient.

Je n'oublierai pas le staff technique et administratif pour tout ce qu'ils continuent de faire pour nous.

Le meilleur reste à venir.

Franck Kom (FB)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#24 15-11-2018 14:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

lui aussi figure parmi l'equipe type de la CLA 2018!!
Bravo Franck

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#25 10-06-2019 14:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Franck Kom (Al Ahli - Arabie Saoudite)

Franck n’a pas encore 28 ans, il les aura en septembre prochain. Je le pensais plus âgé, tellement il a roulé sa bosse (étoile, Allemagne et Espérance).

Vu ses qualités, notre BD ne devrait pas le vendre, au contraire ils devraient faire l’effort de lui renouveler le contrat.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

Pied de page des forums