Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 09-11-2018 11:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Re : [CL 2018 - Finale] EST - ASC; le vendredi 9 novembre 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je réfléchie depuis hier à un moyen pour marquer notre contestation sans "légitimer" le sacre qui semble acté des égyptiens en jouant le match retour et surtout sans que notre équipe soit punissable par la CAF, et je pense avoir trouvé !
IL FAUT QU'ON SE LAISSE PERDRE !
Mais pas n'importe comment. Il faut qu'on perde ce match et qu'on en fasse un match qui restera à jamais dans l'histoire du sport sans qu'aucun officiel de la CAF ne puisse y trouver à redire.
On se marque des buts ! un maximum de but ! dès la mise en jeu, des passes en retrait et chacun leur tour les joueurs marquent dans les cages vides ! 10, 20, 30, 50, 100 serait l'idéal ! En tout cas un max !
Il ne peuvent rien nous faire ! le max c'est d'être sanctionné pour conduite anti-sportive ! une amende et au revoir ! 
Le monde entier en parlera ! ça rentrera dans l'histoire ! Les égyptiens ne pourront pas savourer leur titre et la honte s’abattra sur la CAF ! La FIFA devra réagir (surtout que le président va y assister) !
Si notre bureau n'obtient pas de garanties avant le match que nous pourrons défendre nos chances et que les magouilles vont être révélées ! il ne faut pas hésiter ! il faut saboter intelligemment ce match !

J'adoooooooore et chaque but marqué contre notre camp on le fete au gradins comme ça on fait un festival lfou9 w louta w nkounou wassalna notre message
w'Allahi fekra tayyaraaaaaaaaaaa
en tout le plus mauvais scénario howwa ennou nal3ab koura w na5ser dans ce cas nkounou 5sarna l match w 5sarna l 9adheyya w to5rej l Ahly ndhifa menna w menna
mais selon ton scénario impeccable nraww7ou a7na far7anin w nbarrdou l vainqueur li bech y7ess rou7ou [qu'il] 5array
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dernière modification par neder bachbaoueb (09-11-2018 11:54)

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#277 09-11-2018 11:54

malixx
Super Fan

On va jouer et on va gagner, dans le cas contraire je sais pas ce que le règlement prévoit mais ca serait bien de boycotter la cérémonie des médailles ne pas y aller tt simplement, porter des tshirt noir ne serres la mains a personne jetter par terre les medailles faza hakka de ce style
Mais perdre volontairement JAMAIS

Dernière modification par malixx (09-11-2018 11:56)

Aime ce post :

malixx

#278 09-11-2018 11:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

malixx a écrit :

On va jouer et on va gagner, dans le cas contraire je sais pas ce que le règlement prévoit mais ca serait bien de boycotter la cérémonie des médailles ne pas y aller tt simplement, porter des tshirt noir ne serres la mains a personne jetter par terre les medailles faza hakka de ce style

Si on peut appeler ça perdre !

#279 09-11-2018 11:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Wlid'ha 01 a écrit :

Les égyptiens ne pourront pas savourer leur titre et la honte s’abattra sur la CAF !

Tu connais mal les égyptiens wink ! Tu penses qu'ils ne savourent pas la victoire de l'aller ? Il ont tout mis en oeuvre pour se blanchir.

La meilleure façon c'est de les battre et enlever le titre : je ne vois pas comment ils vont (eux ou la CAF) reproduire la mascarade de l'aller !

Je sais toutefois que ça va être titanesque, mais pas impossible, possible, mais ça peut ne pas survenir ! Jouons notre chance à fond et on verra après !

Aime ce post :

ESTfan

#280 09-11-2018 12:00

Wlid'ha 01
Coopérateur

ESTfan a écrit :

Tu connais mal les égyptiens wink ! Tu penses qu'ils ne savourent pas la victoire de l'aller ? Il ont tout mis en oeuvre pour se blanchir.

La meilleure façon c'est de les battre et enlever le titre : je ne vois pas comment ils vont (eux ou la CAF) reproduire la mascarade de l'aller !

Je sais toutefois que ça va être titanesque, mais pas impossible, possible, mais ça peut ne pas survenir ! Jouons notre chance à fond et on verra après !

Voilà ma plus grande peur :
On mène 2 - 0 le titre nous tend les bras et là erreur d'arbitrage pénalty ou autre et on perd le titre ! Résultat: al ahly aura légitimement remporté sa double confrontation et tout le monde oubliera le match aller ! Il ne faut pas oublier/croire que les magouilles de la CAF vont se limiter au match aller ! ILS ONT AMENE UN SEUL PODIUM ! c'est clair non ?

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#281 09-11-2018 12:02

Wlid'ha 01
Coopérateur

Il ne faut pas participer à la mascarade annoncée de ce soir SI notre bureau n'a pas les GARANTIES nécessaires EN COULISSE que le titre ne quittera pas TUNIS !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#282 09-11-2018 12:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

بقدرة ربي هازينها هازينها
بالروح و الدم و العالم الله

Aime ce post :

tarajjidawla

#283 09-11-2018 12:21

ESTfan
Administrateur
Site Web

Wlid'ha 01,

Aujourd'hui quand on voit des agences de presse neutres (AFP et Reuters - voir les articles dans notre version anglaise) pointer du doigt les égyptiens, l'arbitrage et la CAF, c'est l'un de nos meilleurs acquis du match aller (un autre c'est le but de Belaïli sur le seul penalty légitime, peut-on lire...) . L'article de Goal, Could Esperance be African champions worthy of the title? est un vrai régal !

Il n'y a rien de meilleur que de jouer cette finale pour la gagner contre vents et marées. Un guerrier ne jette pas son arme : son honneur c'est de triompher ou mourir sur le champ de bataille.

Que le triomphe soit du côté de nos guerriers !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#284 09-11-2018 12:22

malixx
Super Fan

De tte facon tawa lkolna.naghliw istress mdakhalna b3adhna.
Famma idara famma staff 9a3ed yikhdem 3amlou une stratégie,i7adhrou feha 3andhom jim3a, donc les jeux sont faits.
Ken bich tsir 7aja c le public qui va le faire famma 3bed msakra fi mkhakha mayifhmou chay ya3ch9ou 7aja ismha fawdha et au vu de la physionomie du match tres probable bich nchaja3hom

Dernière modification par malixx (09-11-2018 12:23)

#285 09-11-2018 12:27

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA

ESTfan a écrit :

Wlid'ha 01,

Aujourd'hui quand on voit des agences de presse neutres (AFP et Reuters - voir les articles dans notre version anglaise) pointer du doigt les égyptiens, l'arbitrage et la CAF, c'est l'un de nos meilleurs acquis du match aller (un autre c'est le but de Belaïli sur le seul penalty légitime, peut-on lire...) . L'article de Goal, Could Esperance be African champions worthy of the title? est un vrai régal !

Il n'y a rien de meilleur que de jouer cette finale pour la gagner contre vents et marées. Un guerrier ne jette pas son arme : son honneur c'est de triompher ou mourir sur le champ de bataille.

Que le triomphe soit du côté de nos guerriers !

F, mefich kelem.

Ena je suis sûr que Wlidha est du même avis mais c'est une façon pour lui d'entretenir notre colère et notre ressentiment qui seront notre dopage pour qu'on pousse jusqu'au bout à tous les niveaux.

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#286 09-11-2018 12:28

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA

Je viens de lire le message de Wlidha.
Desole mais c est du n importe quoi. C est du suicide et defaitisme qui n est pas et ne sera jamais dans nos habitudes.
Takhsir 20-0 yichidouhelna nos concurents toute notre vie.
Non merci, me famma ken il koura qui nous donne satisfaction.
On joue plein notre match wil be9i a taw iji betbi3tou.
Apres un public dechaine l arbitre ne pourra pas nous faire de mauvais tour.
Al3ab ya Taraji incha'Allah zina...
Bien a vous

Aime ce post :

Toto

#287 09-11-2018 12:30

ESTfan
Administrateur
Site Web

J'aurais aimé qu'on parle de points relatifs au jeu tels que :
- avec quel gardien commencer ? Ben Chérifia et garder un dernier changement pour Jeridi au cas où on se dirigerait vers les tirs-au-but, ou commencer avec Jeridi et préserver nos trois changements !
- la tactique à adopter sachant que Carteron va livrer un match très tactique : j'estime qu'Al Ahly va être attentiste tout en essayant de surprendre et nous compliquer le match davantage...
- comment anéantir/ contenir les joueurs clés de l'adversaire, tel Soliman, l'homme à tout faire dans leurs derniers matchs...

Mais bon, le contexte est autre...
Cette finale n'est pas à jouer, mais elle est à gagner, comme on dit. Tentons de le faire !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#288 09-11-2018 12:34

RDJEBENIANI
Super Fan

Toto a écrit :

Je viens de lire le message de Wlidha.
Desole mais c est du n importe quoi. C est du suicide et defaitisme qui n est pas et ne sera jamais dans nos habitudes.
Takhsir 20-0 yichidouhelna nos concurents toute notre vie.
Non merci, me famma ken il koura qui nous donne satisfaction.
On joue plein notre match wil be9i a taw iji betbi3tou.
Apres un public dechaine l arbitre ne pourra pas nous faire de mauvais tour.
Al3ab ya Taraji incha'Allah zina...
Bien a vous

Ena ce qui me rassure c'est qu'on a des expériences maintenant comme celle de heart of oaks oû on a vu qu'on aurait dû aller jusqu'au bout et marquer un but qui nous courait après we7keyet Chokri me jebet chay bien qu'on croyait que Chiboub avait du poids. Et la deuxième c'est Mazembe hbatna metkhamrin yekhi lekher dhrab carton rouge.

Tewwa on a une grande maturité à la manière japonaise: tu te concentres et tu jettes toutes tes forces dans la bataille affichant une force tranquille.

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#289 09-11-2018 12:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

ESTfan a écrit :

- avec quel gardien commencer ? Ben Chérifia et garder un dernier changement pour Jeridi au cas où on se dirigerait vers les tirs-au-but, ou commencer avec Jeridi et préserver nos trois changements !
- la tactique à adopter sachant que Carteron va livrer un match très tactique : j'estime qu'Al Ahly va être attentiste tout en essayant de surprendre et nous compliquer le match davantage...
- comment anéantir/ contenir les joueurs clés de l'adversaire, tel Soliman, l'homme à tout faire dans leurs derniers matchs...

Cette finale n'est pas à jouer, mais elle est à gagner, comme on dit. Tentons de le faire !

ESTFan
melli 7allit 3inayya 3attarajji sadda9ni awwel match n7ess rou7i ma3inich na7ki la 3-5-2 la 4-4-2 la welou d'ailleurs crois moi meme pour mouine je crois que le discours tactique de ce match ken s3ib barcha 3lih
pour moi au jourdh'hui qu'il joue moezz ,Rami mohammed ali sami n'importe c'est un match a part c'est match a gagner par 2 buts d'écarts c'est une guerre sur terrain ou il faudra jouer pour gagner tous les duels toutes les balles jari w rkidh w fre3 w barcha zhar bech nsallkouha n9oulou Rabbi m3ana et c tout
je crois que c mon 1er pôst "sérieux" dans ce sujet tellement que je panique

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#290 09-11-2018 12:38

Malix
Fan
Lieu : Marseille

Y'a deux scénario je trouve:
1- on va jouer la sécurité donc on va pas attaquer directement comme des fous mais jouer un football balle au sol des actions construite etc, et dans ce cas y'aura pas [beaucoup] d'action et le sort du match ce jouera dans les derrnieres minute
2- on va attaquer des le début avec un pressing de malade et là on risque les contre attaque , mais si on marque nos deux buts des le débuts genre les 20 premiere minute on va se replier et c'est nous qui allons jouer les contres pour essayer de mettre un 3 eme et se protege d'un eventuel but des connards
elli marki lowel a de grandes chance de remporter le titre.

#291 09-11-2018 12:41

RDJEBENIANI
Super Fan

ESTfan a écrit :

Bon moi je continue à entretenir la colère et je propose qu'on ait notre Ramos que seul Chaalali peut émuler. Fin des choses pas sérieuses.

Je passe aux choses sérieuses. Moi je n'ai aucune certitude concernant Rami. Ena na3rfou win yel3eb dhedna yahbet kif ejjen et il nous arrête dans tous les aspects du jeu d'un gardien des buts y compris les tirs de loin win yosken echitan que ce soit fel Kram Wella fi Sfax.

Tewwa haw y9oulou 3lih qu'il est habitué à encaisser des buts de la sorte avec Sfax et qu'il a un problème de vision nocturne kif me 9alou 3la Attouga ema pour moi Attouga était faible sur les tirs de loin et c'était juste un prétexte.

Je ne sais pas si c'est vrai cette histoire des tirs de loin. Si c'est le cas lemsara sont champions dans l'exploitation des points faibles. Dans ce cas je pencherais vers ta première option.

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#292 09-11-2018 12:48

safsaf
Fan

Espérance de Tunis : Moez Ben Cherifia, Ayman Ben Mohamed, Khalil Chammam, Mohamed Ali Yaakoubi, Sameh Derbali, Fousseny Coulibaly, Ghailane Chaalali, Saad Beguir, Anice Badri, Youssef Belaili, Taha Yassine Khenissi
Le onze de départ est logique, un bémol peut être avec la titularisation de Chaalali qui depuis sa longue période d'absence est devenu méconnaissable, à vrai dire lancer Meskini m'aurait paru plus opportun. Mes contradicteurs me diront que le premier bénéficie d'une expérience que le second ne dispose pas....
Sinon je suis très satisfait de voir enfin Bguir dans le onze, il faudra le mettre dans des bonnes conditions, en d'autre termes lui laisser les clés du jeu  ,  Bleili doit tenir le flanc gauche et cesser de s'improviser en meneur de jeu.

Dernière modification par safsaf (09-11-2018 12:49)

Aiment ce post :

safsaf, safsaf

#293 09-11-2018 13:08

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Wlid'ha 01 a écrit :

Je réfléchie depuis hier à un moyen pour marquer notre contestation sans "légitimer" le sacre qui semble acté des égyptiens en jouant le match retour et surtout sans que notre équipe soit punissable par la CAF, et je pense avoir trouvé !
IL FAUT QU'ON SE LAISSE PERDRE !
Mais pas n'importe comment. Il faut qu'on perde ce match et qu'on en fasse un match qui restera à jamais dans l'histoire du sport sans qu'aucun officiel de la CAF ne puisse y trouver à redire.
On se marque des buts ! un maximum de but ! dès la mise en jeu, des passes en retrait et chacun leur tour les joueurs marquent dans les cages vides ! 10, 20, 30, 50, 100 serait l'idéal ! En tout cas un max !
Il ne peuvent rien nous faire ! le max c'est d'être sanctionné pour conduite anti-sportive ! une amende et au revoir ! 
Le monde entier en parlera ! ça rentrera dans l'histoire ! Les égyptiens ne pourront pas savourer leur titre et la honte s’abattra sur la CAF ! La FIFA devra réagir (surtout que le président va y assister) !
Si notre bureau n'obtient pas de garanties avant le match que nous pourrons défendre nos chances et que les magouilles vont être révélées ! il ne faut pas hésiter ! il faut saboter intelligemment ce match !

Il faut des c.ouilles pour que notre BD prenne une décision pareille !!

Moi je suis pour!!

Aime ce post :

mestiri67

#294 09-11-2018 13:10

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

malixx a écrit :

En 2010 on a fait presque pareil, je crois que la CAF nous a donné une amende

#295 09-11-2018 13:46

MAK
Fan

w'Allahi ya3tikom Issaha, vous pouvez encore écrire, analyser et discuter!! Ena, j'arrive même pas à bien lire bisstress smile)))

Ya Rabbi Ya 3ali Onsorna wakahaw

Aiment ce post :

MAK, MAK

#296 09-11-2018 13:53

Malix
Fan

detecteurs de metaux fil biben, fir9it il anyeb avec cagoules billeh la3dhim 7arb mouch match koura

Aiment ce post :

Malix, Malix

#297 09-11-2018 13:56

MAK
Fan

Malix a écrit :

detecteurs de metaux fil biben, fir9it il anyeb avec cagoules billeh la3dhim 7arb mouch match koura

Il Harb Il Harb Il Harb Il Harb Eeeeeeeeeeeeeee Wech bech yfok il Harbbbb eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Aime ce post :

MAK

#298 09-11-2018 14:13

Malix
Fan

tawa la quantite de voiture baga quad sirene et tt le tralala tal3ou i lgammarth bich ijibou s7abna

#299 09-11-2018 14:16

EST_ma_raison-d'être
Fan
Lieu : Caen

il faut encourager jusqu'à la dernière minute! Pour moi perso si les joueurs se donnent à fond la coupe restera en Tunisie!
Perdre 3-1 c'est la même chose que perdre 1-0. Pour gagner il faut marquer 2 buts.
Et si on a pas la coupe il ne faut pas casser le stade!! La pauvre Tunisie n'en peut plus de toutes ces gamineries!
incha'Allah marbou7a!

Aiment ce post :

EST_ma_raison-d'être, EST_ma_raison-d'être

#300 09-11-2018 15:16

Malix
Fan

b Rabbi concernant le scenario ken yahbet ijomhour wala tich3il flammet , on risque quoi ?

Pied de page des forums