Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01-11-2018 12:33

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA

Ahly TV sur le match Ahly EST

.           Vu  et  entendu  sur  Al  Ahly  Tv...

.         ILS  ONT  UNE  PEUR  BLEUE  DE :
.     BADRI,  BLAILI  ET  BEN MOHAMED  !!!

C'est en zappant que je suis tombé sur la chaîne Al Ahly Tv. Bien m'en prit, car j'ai pu suivre ainsi tout l'intérêt que nos amis Cairotes portent à leur futur adversaire. L'Espérance en l'occurrence.
      Les soirées des mardi et mercredi ont donc été consacrées au choc au sommet entre les deux grosses cylindrées du continent.
      Il y avait d'un côté six "vieux" des années dorées d'Al Ahly pour donner leur avis sur cette explication, plus Hamdi Kasraoui, Wajdi Bouazzi et Walid Hichri, joints en direct au téléphone.
      D'abord, il faut reconnaître que les Égyptiens nous connaissent à fond. Nos forces et nos failles, notre façon de jouer à l'extérieur et at home, rien ne leur échappe... Les bévues de Jeridi ? Les hésitations de Ben Chrifia ? La force de percussion de Jouini et la "mini-crise" de Khenissi ? L'épée de Damoclès qui plane sur Kom, Dhaouadi et Chaàlali qui comptent chacun un avertissement à leur passif. Ils savent tout sur nous.
      Ils misent aussi sur la jeunesse (37 ans) du coach Mouîne Chaàbani pour nous damer le pion...
      Mais ils ont une peur bleue du trio Badri-Blaili-Ben Mohamed... Nos trois "B" leur font perdre le sommeil ! Et c'est peu dire...
      Ils seront 60.000 cairotes à descendre sur Alexandrie par trains spéciaux pour encourager leur club... Qu'on se le dise !
      Bonne chance aux nôtres...

Stoura Latrech
https://www.facebook.com/100013753352847/posts/521176468350794/

Pied de page des forums