Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21-07-2018 10:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Aymen ben Mohamed a un excellent pied gauche et une bonne maîtrise technique
Elli sbarneh 3ala rabi3 derbali jouini ken ne5dmou bih spécifiquement sur le potentiel de ce joueur n5arrjou mennou l 3jab

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#27 23-07-2018 14:44

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

ما فهمتش وقتاه باش يلعبوه  اكانش اعطيوه لجمعية اخرئ خليه مردود يتحسن  حرام قاعد ما يعمل في شيئ

Hors ligne

#28 03-09-2018 21:43

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Quel match hier, quel état d'esprit et quel apport sur le côté gauche !
Il avait des crampes, il s'est défait de ses protèges tibia pour continuer.
J'ai la rage parce que son tir à la fin aurait pu faire mouche, ça aurait été la plus belle des récompenses !
incha'Allah contre l'étoile il confirme encore.

Dernière modification par PANORAMIX (03-09-2018 21:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#29 03-09-2018 22:26

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Franchement, j’étais très impressionné par son match . Je l’ai d'ailleurs écrit.
Il a une aisance technique très au-dessus des joueurs tunisiens.
Une combativité britannique !!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#30 04-09-2018 05:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

mestiri67 a écrit :

Franchement, j’étais très impressionné par son match . Je l’ai d'ailleurs écrit.
Il a une aisance technique très au-dessus des joueurs tunisiens.
Une combativité britannique !!

Il a fallu une pression du public pour le voir jouer
Ce petit a tapé dans l oeil de certains supporters rien qu'en touchant quelques balles alors que des techniciens n ont fait que l humilier et je sais de quoi je parle

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#31 04-09-2018 10:11

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

neder bachbaoueb a écrit :

Il a fallu une pression du public pour le voir jouer
Ce petit a tapé dans l oeil de certains supporters rien qu'en touchant quelques balles alors que des techniciens n ont fait que l humilier et je sais de quoi je parle

Cette pépite etait le remplacant de Rabii il ya klk jours hhhhhhh
Rabiii rabiii rabiiiiiiiiiiiiiii

Chay ytha77ek walla ybakki ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#32 04-09-2018 10:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Gotsumoto a écrit :

Cette pépite etait le remplacant de Rabii il ya klk jours hhhhhhh
Rabiii rabiii rabiiiiiiiiiiiiiii

Chay ytha77ek walla ybakki ?

sa7bi el béhi nzidek 7aja
rit le niveau li warrah jusqu'à maintenant notre pépite mayjich 30% men son niveau réel
matensech 7aja très importante elli ettfol hedha termé f periode critique ou tout le monde manque de confiance ou le doute a atteint son summum
tsawwer ken jet ejjam3eyya we9fa 3la sa9iha ou tout le monde peut se permettre de prendre l initiative et de se tromper sana avoir peur ni du coach ni du public w'Allahi ywarrik la3jab
3andou dribble en course avec finesse et application chay yhabbel w kima 9olt hedheka le remplaçant de Rabii
un tel joueur ,sans la pression du public,ken yemchi fel 3afs w na5srou 3lih kelmet bon vent w mawarra chay bech yal3ab f tarajji wmba3ed yemchi w n3awdou nrajj3ouh bel flous

Dernière modification par neder bachbaoueb (04-09-2018 11:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#33 04-09-2018 12:08

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

neder bachbaoueb a écrit :

sa7bi el béhi nzidek 7aja
rit le niveau li warrah jusqu'à maintenant notre pépite mayjich 30% men son niveau réel
matensech 7aja très importante elli ettfol hedha termé f periode critique ou tout le monde manque de confiance ou le doute a atteint son summum
tsawwer ken jet ejjam3eyya we9fa 3la sa9iha ou tout le monde peut se permettre de prendre l initiative et de se tromper sana avoir peur ni du coach ni du public w'Allahi ywarrik la3jab
3andou dribble en course avec finesse et application chay yhabbel w kima 9olt hedheka le remplaçant de Rabii
un tel joueur ,sans la pression du public,ken yemchi fel 3afs w na5srou 3lih kelmet bon vent w mawarra chay bech yal3ab f tarajji wmba3ed yemchi w n3awdou nrajj3ouh bel flous

Ena  j'aurais aimé qu'on joue un 4-3-1-2 à la Roger Lemerre en incorporant Meskini à la place de Jouini si on prend l'exemple de la deuxième mi temps. Avec des arrières latéraux offensifs et un arrière droit défensivement défaillant c'est la meilleure façon d'obtenir un équilibre et garantir un clean sheet qui est très important dans ces matches à élimination directe oû un but chez toi risque de compter double.

Dernière modification par RDJEBENIANI (04-09-2018 12:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#34 04-09-2018 14:02

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 573

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

neder bachbaoueb a écrit :

sa7bi el béhi nzidek 7aja
rit le niveau li warrah jusqu'à maintenant notre pépite mayjich 30% men son niveau réel
....

Khouya Neder, je dirais meme a 25% de ce qu'il peut a son niveau reel, comme je le disait avant, je l'ai vu jouer plusieur fois quand je vivais en Irlande a Dublin, il jouait AG offensif et il est tres rapide balle au pied et meme en course, genre Bleili mais il ne fait pas un dribble de trop... je prefere me taire ici au forum et le laisser travailler pour faire voir sa vrai valeur technique... il est tres (meme trop) gentil et j'etait inquiet qu'il ne pourrat pas s'acclimater, apparament j'avais tord.

il a jouee combien de match titulaire avec l'esperance jusqu'a maintenant ? hawka chouftouh b3inikom mouch bwedhnikom wink lol qu'est ce qu'il peut faire meme dans un poste defensif... il a une grosse marge de progression...

Dernière modification par nousa (04-09-2018 14:03)

Hors ligne

Aiment ce post :

nousa, nousa, nousa, nousa

#35 04-09-2018 14:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nousa a écrit :

Khouya Neder, je dirais meme a 25% de ce qu'il peut a son niveau reel, comme je le disait avant, je l'ai vu jouer plusieur fois quand je vivais en Irlande a Dublin, il jouait AG offensif et il est tres rapide balle au pied et meme en course, genre Bleili mais il ne fait pas un dribble de trop... je prefere me taire ici au forum et le laisser travailler pour faire voir sa vrai valeur technique... il est tres (meme trop) gentil et j'etait inquiet qu'il ne pourrat pas s'acclimater, apparament j'avais tord.

il a jouee combien de match titulaire avec l'esperance jusqu'a maintenant ? hawka chouftouh b3inikom mouch bwedhnikom wink lol qu'est ce qu'il peut faire meme dans un poste defensif... il a une grosse marge de progression...

désolé 5ouya pour ma curiosité
si tu as des connaissances en Irlande chouf tal9alnech mennou ka3ba farda ymin pour le coté droit
5ater l modèle 3jebna barcha
je sympathise avec toi mon ami
Rabbi yjibou fessweb 5ouya anis

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#36 16-09-2018 01:08

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

https://www.facebook.com/Esperance.de.tunis.net/videos/278175236135127/
L’interview de Aymen
Awel mara nesm3ou ya7ki bel 3arbi lol

Dernière modification par NewGenCS (16-09-2018 01:10)

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#37 22-09-2018 13:55

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

essayed hétha ken bannak houssine errabii

https://www.youtube.com/watch?v=CL_3OqlONRo

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#38 22-09-2018 14:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

w'Allahi ce ABM un coup de foudre des la 1ère séance d entraînements ou j ai vu sa touche et sa finesse
Et d ailleurs j ai proposé qu'il soit a côté de chammem pour lui couvrir et lui apprendre l 5betha du métier et  c ce qui est entrain de passer
Il a une très grande marge de progression
Mais le fait le mettre a côté de chammem c un atout qu'il ne faut pas négliger d ailleurs chammem est entrain de retrouver une nouvelle jeunesse a côté de ABM
Complémentarité impeccable
Je félicite mes joueur hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Dernière modification par neder bachbaoueb (22-09-2018 14:31)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#39 22-09-2018 14:13

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Pourquoi il se débarrasse de ses protéges-tibias à la fin des matchs ??

Hors ligne

#40 22-09-2018 14:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

mestiri67 a écrit :

Pourquoi il se débarrasse de ses protéges-tibias à la fin des matchs ??

J ai pas remarqué ca
Netsawwer rzan 3lih vu son petit gabarit
Je rigole bien sûr

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#41 23-09-2018 05:15

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

https://youtu.be/k-7xtT2jUBk

Il ya quelques mois on voulait Ali Maaloul et on était prêt à débourser un montant yefja3 pour l’avoir.
Aymen c la découverte de l’année. Il a certes du talent mais avoir du talent ne veut rien dire. Ca se voit qu’il est bosseur et il s est bien accroché pour arracher sa place surtout après ses blessures.
Son contrat prend fin le mois de juin 2019 non? Si c le cas w9ayet nzidouh avant que ce ne soit trop tard. Kawarji barcha et je sens qu on a rien vu encore. Il va nous régaler cette saison incha'Allah. Bon Courage Aymen

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#42 23-09-2018 11:07

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

C'est un très beau et très bon joueur mais il faudrait le couvrir plus en défense car il monte souvent en attaque.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#43 23-09-2018 16:07

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

nour1945 a écrit :

C'est un très beau et très bon joueur mais il faudrait le couvrir plus en défense car il monte souvent en attaque.

Yensa rohou sa3at mais je pense que la rigeur tactique que requiert le poste viendra avec l'enchainement des match, contre l'etoile il a fait 2-3 montée qui aurais rendu fou n'importe quel coach.
Mais vu son envie et sa mentalite y'a aucune raison pour qu'il ne s'ameliore pas.

Hors ligne

#44 03-10-2018 17:05

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Aymen Ben Mohamed convoqué avec l'EN en remplacement d'Ali Maaloul blessé.

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#45 03-10-2018 18:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

إنشاء الله تكونلوا حافز و يزيد يعطي

Hors ligne

#46 24-10-2018 16:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

https://www.facebook.com/1618283398501513/photos/a.1621269794869540/2090090147987500/?type=3&theater

admirez ce petit ange irlandais

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#47 25-10-2018 18:02

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

il faut prolonger sont contrat

Hors ligne

Aiment ce post :

BELVEDERE28, BELVEDERE28, BELVEDERE28

#48 25-10-2018 18:07

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

الله يبقي عليه الستر

Hors ligne

Aiment ce post :

BELVEDERE28, BELVEDERE28

#49 25-10-2018 21:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Former Trinity Student to Compete in African Champions League Final

Formerly of DUAFC, Aymen Ben Mohamed will represent Tunisian side Esperance Sportive de Tunis in the African Champions League final.

Donal MacNamee
DEPUTY EDITOR

Ayman-Ben-Mohamed-from-BFC-facebook.jpg

Aymen Ben Mohamed, a former Trinity student who previously represented Dublin University Association Football Club (DUAFC), is to line out in the African Champions League final next week for Tunisian club Esperance Sportive de Tunis.

Ben Mohamed, who was born in Dublin and studied BESS until he signed with the 26-time Tunisian league champions in 2016, played all 90 minutes at left-back as Esperance overcame Angolan side Primeiro de Agosto in the semi-final on Tuesday evening.

A tweet from DUAFC yesterday wished Ben Mohamed luck in the final.

Last week, Ben Mohamed made his international debut for Tunisia in a 2-1 win over Niger that sealed the country’s place at next summer’s African Cup of Nations.

In an interview with The University Times in 2016, Ben Mohamed said: “I would love to play for Ireland, but I don’t know if I could turn my back on Tunisia after travelling with them and everything to a game. It would be difficult. Probably as a kid growing up living in Ireland, I would have dreamt [of] playing for Ireland.”

During his time at DUAFC, Ben Mohamed played a pivotal role as Trinity reached the final of the Collingwood Cup for the first time in 13 years, memorably overcoming rivals University College Dublin (UCD) in the semi-finals. Ben Mohamed also lined out for Bohemians, Longford Town and UCD prior to signing for Esperance.

Speaking to The University Times in 2016, Ben Mohamed said the goals at Esperance are “very simple”: “They just want to win everything. Literally every game.”

“There is a lot of expectation on the club, even when you draw a game over here the fans aren’t happy. All they want is the team to win”, he said.

Esperance will be bidding for a third Champions League trophy when they face Egyptian side Al Ahly in a two-legged final. The first fixture will be played in Egypt on November 2nd before the sides face off in Esperance’s 60,000-seater Rades Stadium the following week. Al Ahly have won the African Champions League a record eight times.


University Times

Hors ligne

#50 25-10-2018 21:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Aymen Ben Mohamed (AC Le Havre - France)

Former Bohs Star Raised In Ireland Set To Feature In African CL Final

inpho_01026310.jpg
EA SPORTS Cup First Round, Dalymount Park, Dublin 22/3/2016 Bohemians vs Longford Town Bohemians' Aymen Ben Mohammed with Karl Chambers of Longford Town Mandatory Credit ©INPHO/Morgan Treacy

Former Bohemians defender Ayman Ben Mohamed looks set to feature in the African Champions League final after helping his club, Espérance de Tunis, defeat Angolan side Primeiro de Agosto in the semi-final of the competition last night.

Esperance qualified 4-3 on aggregate having lost the first leg 1-0 in Luanda and will now play Al Ahly of Egypt in the final.

Ben Mohamed recently made his senior international debut for his country Tunisia in what’s been a whirlwind week or so for the 23-year-old.

The left-back who played the whole 90 minutes in his side’s victory was born in London to an Irish mother and a Tunisian father and moved to Ireland when he was two years of age beginning his career at Dublin side UCD.

Ben Mohamed then went on to have spells at Longford Town and Bohemians as well as featuring in a home-based Irish U21 squad.

In 2016 while playing with Bohemians Ben Mohamed received his first call-up to the Tunisian senior setup and made his debut two years later in last week’s 2-1 win over Niger which sealed Tunisia’s place in the African Nations Cup.

The game in which Ben Mohamed featured was an incredibly exciting one.

inpho_00974309.jpg

Anice Badri netted five minutes from time to earn Esperance a 4-2 victory on the night and a 3-2 victory on aggregate.

Mohamed Belaili, from a penalty, Mohamed Yakoubi and Haythem Jouini were the other scorers for Esperance, who led 2-1 at half-time in the Stade Olympique.

Geraldo had given Primeiro an early lead and Lompala Bokamba made it 2-2 on the night after 64 minutes before the Tunisians scored twice more to snatch overall victory

Oisin McQueirns

Pundit Arena

Hors ligne

Pied de page des forums