Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 26-09-2018 19:17

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

3 choses à retenir :
TYK parvient toujours à trouver le chemin des filets même s'il n'est pas au sommet de sa forme et reste toujours indispensable à l'équipe .

Méjri doit occuper le couloir droit à la place de Badri , c'est impératif .

MBS est un joueur surcoté , je me répète une nouvelle fois Rejaibi doit avoir plus de Temps de jeu. La gestion de son cas est vraiment inadmissible .

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#127 26-09-2018 19:18

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

On comprend maintenant pourquoi F.Benzarti ne pratiquait pas le turn over.

Hors ligne

#128 26-09-2018 19:22

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Beb Swika a écrit :

Ce résultat nul ne fait le plaisir de aucun  esperantistes mais ceux qui connaissent l'influence de 9h de vol allée et 9h de retour vont comprendre la décision de reposer .

Et j ajoute ceux qui savent sa veut dire quoi étre épuisé physiquement et faire une accélération du rythme ou un tacle ou même un sprint brusque
Et le risque de se dechirrer les muscles avant 5 jours d une confrontation qui va se jouer sur un.terrain gazon de 10 cm hauteur avec une chaleur ajoutée a un vol de 9h
Aman yezziwna
Nous avons perdu 2points on aurait pu perdre 2 joueurs voir plus
Pour le championnat ne vous inquiétez pas il sera esperantiste
Les autres lkoll mgammlin
Je ne defends personne c pas mon style mais ettbalbiz le
Lyoum ken la3abna les titulaires w rbe7na w tedhrabli bleyli ou badri ou kom ou couly je criais scandale
Donc je suis content

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#129 26-09-2018 19:30

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Et j ajoute ceux qui savent sa veut dire quoi étre épuisé physiquement et faire une accélération du rythme ou un tacle ou même un sprint brusque
Et le risque de se dechirrer les muscles avant 5 jours d une confrontation qui va se jouer sur un.terrain gazon de 10 cm hauteur avec une chaleur ajoutée a un vol de 9h
Aman yezziwna
Nous avons perdu 2points on aurait pu perdre 2 joueurs voir plus
Pour le championnat ne vous inquiétez pas il sera esperantiste
Les autres lkoll mgammlin
Je ne defends personne c pas mon style mais ettbalbiz le
Lyoum ken la3abna les titulaires w rbe7na w tedhrabli bleyli ou badri ou kom ou couly je criais scandale
Donc je suis content

Nzidek akthar Nader. C’est pas la première fois qu’on se fait accrocher par Ba9lewa avec tous nos titulaires et on arrive très souvent à être champions.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#130 26-09-2018 19:32

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

la gérance de l'effectif c'est une question très délicate, je ne suis pas d'accord avac vous quand vous dites qu'on n'a que 12/13 bons joueurs : MBC, yaakoubi, benromdhane, meskini, mejri, rjeybi, jouini, derbali ... tout ces joueurs seraient titulaires indiscutable dans TOUTES les équipes tunisiennes sans exceptions, pris un à un ils ne sont pas mauvais du tout et peuvent dépanner en cas de suspension ou blessure alah la i9ader mais alignés tous ensemble kima lioum et pour la premiere fois en plus ça ne peut pas donner grands choses, mais franchement pour moi lioum c'est limite un match amical, personnellement je ne vois que 2 joueurs qui n'ont pas le niveau ni sur terrain ni sur le banc et c'est mahmoud et rabii.

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91, godrik91

#131 26-09-2018 19:47

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 053

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Franchement mis part quelques joueurs on ne peut pas connaitre le niveau reel des joueurs.dans.ce genre de match quand on change toute l equipe et c toute l equipe , on peut pas juger les joueurs a part rabii mahmoud qui meritent pas de jouer pour l esperance,le reste c difficile pour moi  de les juger ce match ne.sert strictement a rien.du tt 3ibara nitfarej fi.jme3a ikawrou fi bat7a
Mais bon si ca va permettre d avoir un badri un bleili au top de leurs formes je suis prêt a perdre deux autres matchs fi championnat

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#132 26-09-2018 21:37

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 546

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

safsaf a écrit :

3 choses à retenir :
TYK parvient toujours à trouver le chemin des filets même s'il n'est pas au sommet de sa forme et reste toujours indispensable à l'équipe .

Méjri doit occuper le couloir droit à la place de Badri , c'est impératif .

MBS est un joueur surcoté , je me répète une nouvelle fois Rejaibi doit avoir plus de Temps de jeu. La gestion de son cas est vraiment inadmissible .

Je partage votre avis concernant  khenissi...le précieux ! mais franchement je dirais le chanceux  vu la pauvreté de l'effectif dans son poste. Il faut avouer que sa degringolade continue et les ratages deviennent à la jouini. Espérant que le meilleur ne tardera plus...

Hors ligne

Aiment ce post :

Seifganzo, Seifganzo

#133 26-09-2018 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

tronja a écrit :

بربي انا شوا الراجل هبط الاحتياطيين وقالهم العبو كينو يحب يعدي الطرح في اخر الطرح ربحناش حتى ملاعبي نجمو نشوفوه اساسي ... محمود بربي متع الترجي و الربيع مازال يكور

On aurait pu malgré le match très moyen sortir avec les 3 pts et reposer les titulaires et avoir une bonne revue d'effectif pour le futur mais sur une erreur stupide de la défense (la seule occasion pour l'adversaire) on perd 2 pts et du coup tout redevient noir.

Moi personnellement j'étais contre ce turn over mais j'avoue qu'il était inévitable avec un match intense joué Vendredi dernier, un match le mercredi, un déplacement en Angola le samedi avec une demie finale aller le mardi d'après, retour en Tunisie le mercredi, départ pour Sfax le vendredi pour affronter le CSS dimanche.

Bon aujourd'hui nous avons perdu 2 pts mais il y a encore 72 autres pts à prendre et ce n'est pas la fin du monde.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#134 26-09-2018 21:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

toutou esperance a écrit :

Je v essayer de defendre Wlidha je pense que le match d'aujourd'hui ne doit pas etre pris en compte. Sur ce forum on est les plus critique et on ne peut pas etre accuser d'etre des supporter moutons.

Mais en ce moment l'union sacrée doit etre déclarer et les critique post match ne devraient pas etre aussi acerbes.

Merci Toutou de prendre ma défense mais s'il y en a qui s'offusquent de mon ton, ils n'ont qu'à s'offusquer !
Perso que FB ou KBY ou NM ou X ou Y nous entraîne et peu importe ce que je pense de cet entraîneur jamais je ne souhaiterait la perte de l'équipe !
Aujourd'hui on joue un match avec 9 changements, 4 jours après une victoire plus que méritée face à un rival national et continental et à peine 2 semaines après une sortie plus que douloureuse de la CLA, et surtout quelques jours avant un déplacement périlleux en Afrique, et sans prendre en compte aucun élément ni aucun contexte on te sort "c'est une honte" !
Ce genre de personnage qui, et comme ça a été très bien souligné par un autre membre, te critique FB pour sa gestion de l'effectif et par ce qu'il ne fait pas tourné, te critique KBY parce qu'il fait tourné (sur un match avec 0 mais vraiment ZERO enjeu) et dans lequel on fait match NUL avec un but encaissé suite à un cafouillage et un contre favorable !, et critiquerait KBY pour n'avoir pas fait tourné si jamais un des titulaire se blesse ou si dans le match de la CL les titulaires sont essoufflés après 40 min de jeu !
Donc perso j'utilise ce ton et tout autre ton n'en déplaise à certain !
Et si ça choque ou offusque quelques âmes trop sensibles, qu'elles sachent que moi, et d'autres ici, sommes tout aussi choqué des remarques déplacés et des critiques destructives que nous entendons au moindre faux pas !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (26-09-2018 21:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#135 26-09-2018 22:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Esperantist a écrit :

Je soutiens KBY à 100% sur ces choix pour ce match. Faire reposer les titulaires et eviter les blessures à 10j d'une demi-finale CL notre objectif num 1. Donner du rythme à des joueurs dont on aura éventuellement besoin pour le reste de la compétition (Meskini, Mbarki, Rabii, Yaacoubi, Mejri etc.) Et motiver des joueurs pour le reste des échéances (Dali, Arbi). La seule chose que je regrette c'est ne pas avoir vu jouer Rjeibi.

moins d'une semaine khouya et non 10j. nous sommes le mercredi et nous jouons en Angola le mardi prochain. Départ ce samedi.

Hors ligne

#136 26-09-2018 22:17

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Championnat nhezzouha incha'Allah Sans aucun problème! D’ici quelques mois il faut renforcer notre effectif et céder définitivement les joueurs qui n’ont rien à faire chez nous. Je cite Rabii &
Ben Mohamed qui sont loin du compte.

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#137 26-09-2018 22:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

godrik91 a écrit :

la gérance de l'effectif c'est une question très délicate, je ne suis pas d'accord avac vous quand vous dites qu'on n'a que 12/13 bons joueurs : MBC, yaakoubi, benromdhane, meskini, mejri, rjeybi, jouini, derbali ... tout ces joueurs seraient titulaires indiscutable dans TOUTES les équipes tunisiennes sans exceptions, pris un à un ils ne sont pas mauvais du tout et peuvent dépanner en cas de suspension ou blessure alah la i9ader mais alignés tous ensemble kima lioum et pour la premiere fois en plus ça ne peut pas donner grands choses, mais franchement pour moi lioum c'est limite un match amical, personnellement je ne vois que 2 joueurs qui n'ont pas le niveau ni sur terrain ni sur le banc et c'est mahmoud et rabii.

Exactement du même avis que toi.

Pour moi à part Rabii/Mahmoud mouch mte3na et MBS qui a brûlé toutes les cartes qu'il a eu et va passer à côté d'une grande carrière, le reste des joueurs peuvent aider pour cette saison mais d'ici l'été prochain il faut avoir des joueurs d'un tout autre  calibre et nous ne pouvons plus traîner des joueurs comme Yaacoubi, Jouini, Derbali (à cobtre cœur je l'adore), Bguir et il faudra les remplacer pour gagner en qualité.

Conclusion :

Out Dec 2018: Mahmoud, Rabii, MBS et Rjeibi (si KBY ne compte plus sur lui)

Out Juin 2019: Yaâkoubi, Derbali, Jouini, Bguir

Ça donne une idée sur les prochaine mercatos.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#138 26-09-2018 22:29

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 579

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

concernant l'horaire du match, pourquoi 15h30? Pourquoi pas après 17h pour un jour de travail? On aurait minimum 5000 supporters supplémentaires!

Hors ligne

#139 26-09-2018 22:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Beb Swika a écrit :

concernant l'horaire du match, pourquoi 15h30? Pourquoi pas après 17h pour un jour de travail? On aurait minimum 5000 supporters supplémentaires!

même 18h c'est bon. On aurait pu avoir un stade plein avec un public qui pousse au maximum mais c'est dommage de jouer en milieu de semaine à 15h30.

Hors ligne

#140 26-09-2018 22:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

tarajjidawla a écrit :

Exactement du même avis que toi.

Pour moi à part Rabii/Mahmoud mouch mte3na et MBS qui a brûlé toutes les cartes qu'il a eu et va passer à côté d'une grande carrière, le reste des joueurs peuvent aider pour cette saison mais d'ici l'été prochain il faut avoir des joueurs d'un tout autre  calibre et nous ne pouvons plus traîner des joueurs comme Yaacoubi, Jouini, Derbali (à cobtre cœur je l'adore), Bguir et il faudra les remplacer pour gagner en qualité.

Conclusion :

Out Dec 2018: Mahmoud, Rabii, MBS et Rjeibi (si KBY ne compte plus sur lui)

Out Juin 2019: Yaâkoubi, Derbali, Jouini, Bguir

Ça donne une idée sur les prochaine mercatos.

Il y a déjà Bousetta, Jbeli et Fadaa qui peuvent palier les éventuels départs de Yaacoubi, Mahmoud et Derbali. Les trois sont jeunes et ont montré de belles choses.
On a aussi Mahouachi jeune ArG à qui nous pourrions donner une chance pour voir de quoi il est capable.
En attaque, Mejri sera notre futur avant centre car il est le plus polyvalent, technique et combattif que nous ayant (N'est ce pas @Nader ? tongue)
Reste un milieu polyvalent à la Chaalali qui peut occuper tous les postes du milieu et ça c'est plutot rare comme profil ... mais sait-on jamais ...

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#141 26-09-2018 23:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 845

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Il y a déjà Bousetta, Jbeli et Fadaa qui peuvent palier les éventuels départs de Yaacoubi, Mahmoud et Derbali. Les trois sont jeunes et ont montré de belles choses.
On a aussi Mahouachi jeune ArG à qui nous pourrions donner une chance pour voir de quoi il est capable.
En attaque, Mejri sera notre futur avant centre car il est le plus polyvalent, technique et combattif que nous ayant (N'est ce pas @Nader ? tongue)
Reste un milieu polyvalent à la Chaalali qui peut occuper tous les postes du milieu et ça c'est plutot rare comme profil ... mais sait-on jamais ...

Il nous faut impérativement un avant centre Africain ghoul.
incha'Allah Bleili ne sera plus considéré comme étranger et nous pourons engager un étranger pour l'été prochain.

Peut être FB peut aussi pousser pour naturaliser Couly et nous auront 2 places de libres  lol

Hors ligne

#142 27-09-2018 06:53

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Petit malentendu entre deux men A3ez le3bed welmkechekhine que je connais et qui partagent un grand amour pour l’espérance.

On compte sur tous pour la réussite de cette campagne africaine qui paradoxalement est en train de nous tendre la main suite à notre déconvenue contre Ahly et la perte de la première place du groupe.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#143 27-09-2018 07:18

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Merci Toutou de prendre ma défense mais s'il y en a qui s'offusquent de mon ton, ils n'ont qu'à s'offusquer !
Perso que FB ou KBY ou NM ou X ou Y nous entraîne et peu importe ce que je pense de cet entraîneur jamais je ne souhaiterait la perte de l'équipe !
Aujourd'hui on joue un match avec 9 changements, 4 jours après une victoire plus que méritée face à un rival national et continental et à peine 2 semaines après une sortie plus que douloureuse de la CLA, et surtout quelques jours avant un déplacement périlleux en Afrique, et sans prendre en compte aucun élément ni aucun contexte on te sort "c'est une honte" !
Ce genre de personnage qui, et comme ça a été très bien souligné par un autre membre, te critique FB pour sa gestion de l'effectif et par ce qu'il ne fait pas tourné, te critique KBY parce qu'il fait tourné (sur un match avec 0 mais vraiment ZERO enjeu) et dans lequel on fait match NUL avec un but encaissé suite à un cafouillage et un contre favorable !, et critiquerait KBY pour n'avoir pas fait tourné si jamais un des titulaire se blesse ou si dans le match de la CL les titulaires sont essoufflés après 40 min de jeu !
Donc perso j'utilise ce ton et tout autre ton n'en déplaise à certain !
Et si ça choque ou offusque quelques âmes trop sensibles, qu'elles sachent que moi, et d'autres ici, sommes tout aussi choqué des remarques déplacés et des critiques destructives que nous entendons au moindre faux pas !

Mais taisez vous...
Vous ne voyez pas que vous defendez ben yahia et pas l esperance.
Apparemment zayed de discuter avec vous.
Bien a vous

Hors ligne

#144 27-09-2018 07:56

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Ben Sghaier on l’a beaucoup aimé (je parle de la majorité des Espérantistes on and off forum TarajjiMania). Tout ce que je peux dire c’est qu’il n’a pas bien joué ces derniers temps.

Mejri est excellent et il n’est que victime du syndrome de la première impression tout comme Coulibaly d’ailleurs.

Khenissi joue mal ces derniers temps mais on ne va quand même pas l’enterrer. Si on a pu revoir le Chamo des grands jours, il n’y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas pour Khenissi.

Mahmoud confirme que défensivement il n’a pas les qualités d’un défenseur et sauf miracle il sera comme ça. Avec ce problème on ne peut pas compter sur lui comme remplaçant.

Ça va peut être surprendre mais Chaalali doit travailler la précision de ses passes et de ses centres ; comme ça il sera le patron du milieu.

Dernière modification par RDJEBENIANI (27-09-2018 07:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#145 27-09-2018 08:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

En attaque, Mejri sera notre futur avant centre car il est le plus polyvalent, technique et combattif que nous ayant (N'est ce pas @Nader ? tongue)

Hhhhhhhhhhh oui si tu le dis
Mais moi personnellement Mejri n a jamais tapé dans mes yeux
Na3ref peut-être ena s3ib ou bien disons que le profil que je veux avoir c pas mejri ni jouini
3andi profil fi mo55i capable yhezz ligne d attaque wa7dou que ce soit par sa puissance ,vitesse,explosivite folie force de frappe de balle...
Nharet li nra profil hakka je tomberais amoureux
Pour moi mejri n est pas le type d attaquant li ynajjem yhannini l9oddem ou bien n9oul madem mejri felle3ba jawwi behi comme c était le cas quand y avait maykel ou yannick.f tombekhom ou même tyk f tombkou ni kandia ni sami laroussi ni med badraoui ni même jean mark binye
Moi j aime un attaquant mahboul yhezz ligne kemla wa7dou
7asilou les pro mejri matetghachouch 3leyta ce n est qu'un avis d un fou esperantiste qui voit les choses autrement

Dernière modification par neder bachbaoueb (27-09-2018 08:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#146 27-09-2018 08:57

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Toto a écrit :

Mais taisez vous...
Vous ne voyez pas que vous defendez ben yahia et pas l esperance.
Apparemment zayed de discuter avec vous.
Bien a vous

Je défends sûrement Ben Yahya mais je ne suis pas chauvin, quand il fait des bourdes je le dis. Mon problème est qu'il y en a qui l'attaquent à tort et à raison et ce depuis ses premiers instants avec nous, y en a qui attendent le moindre faux pas de l'équipe pour le dézinguer et qui, ce faisant, peut être inconsciemment, en viennent à souhaiter ces faux pas et c'est ça qui pour moi est impardonnable.
Le match contre le ST n'est pas une honte, ni une catastrophe, on a fait joué l'équipe B, on a failli gagner, on a confirmé les lacunes de certains joueurs et on a donné du temps de jeu à d'autres. Que du positif quoi. KBY a choisi de maintenir son système de jeu avec les remplaçants pour voir s'il pouvait comptait sur eux dans son 11 titulaire.
On peut discuter du choix du système, des noms, des phases de jeu, et perso beaucoup de chose me déplaise actuellement mais ça a plus à voir avec notre identité de jeu.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (27-09-2018 08:58)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#147 27-09-2018 09:10

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Je défends sûrement Ben Yahya mais je ne suis pas chauvin, quand il fait des bourdes je le dis. Mon problème est qu'il y en a qui l'attaquent à tort et à raison et ce depuis ses premiers instants avec nous, y en a qui attendent le moindre faux pas de l'équipe pour le dézinguer et qui, ce faisant, peut être inconsciemment, en viennent à souhaiter ces faux pas et c'est ça qui pour moi est impardonnable.
Le match contre le ST n'est pas une honte, ni une catastrophe, on a fait joué l'équipe B, on a failli gagner, on a confirmé les lacunes de certains joueurs et on a donné du temps de jeu à d'autres. Que du positif quoi. KBY a choisi de maintenir son système de jeu avec les remplaçants pour voir s'il pouvait comptait sur eux dans son 11 titulaire.
On peut discuter du choix du système, des noms, des phases de jeu, et perso beaucoup de chose me déplaise actuellement mais ça a plus à voir avec notre identité de jeu.

Claire et net.
Toutes mes excuses les plus plates.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto, Toto

#148 27-09-2018 09:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

@toto et Wlidha01
Un plaisir de vous lire mais je comprends pas cet énérvement
Wlidha défend KBY parfois agressivement et c'est son choix qu'il l'a pris dès la nomination de KBY a la tete du staff il l'a dit clairement je vais défendre KBY et il n'a pas dérapé à sa promesse

Toto parcontre n'est pas convaincu des choix de KBY et peut etre qu'il n'est pas convaincu dutout par le travail technicotactyique de KBY

2 avis completement divergents et très discutables mais ça ne veut dire en aucun cas que l'un des 2 est plus esperantiste que l'autre ou quoi que ce soit

moi personnellement je trouve pas qu'on a perdu grand chose au contraire pour moi le match d'hier je le considère comme match amical ou on s'est arrêté sur la valeur technique réelle de notre effectif (elli twa99a3tou sar en tout cas pas grands surprises) a part la deception de MBS dont je crois énormément en son potentiel mais sa ne lui permet pas d etre parmi notre groupe avec ce rendement nonchalant

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#149 27-09-2018 09:35

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

neder bachbaoueb a écrit :

moi personnellement je trouve pas qu'on a perdu grand chose au contraire pour moi le match d'hier je le considère comme match amical ou on s'est arrêté sur la valeur technique réelle de notre effectif (elli twa99a3tou sar en tout cas pas grands surprises) a part la deception de MBS dont je crois énormément en son potentiel mais sa ne lui permet pas d etre parmi notre groupe avec ce rendement nonchalant

Pour ajouter une note positive sur MBS je vois qu'il a appris à garder son calme et sa concentration quand il se fait descendre par l'adversaire et c'était itératif.

Dernière modification par RDJEBENIANI (27-09-2018 09:35)

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#150 27-09-2018 09:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 011

Re : [Ligue I - 3è J] EST - ST; le mercredi 26 septembre 2018

RDJEBENIANI a écrit :

Pour ajouter une note positive sur MBS je vois qu'il a appris à garder son calme et sa concentration quand il se fait descendre par l'adversaire et c'était itératif.

Même lorsqu'il a été descendu par le public(j y étais)il n a pas répondu il est sorti tête baissée
Maus pour revenir aux choses technique
S7i7 kawarji s7i7 3andou se9 mezyena mais comme je suis toujours mana7kich bel 3atfa
Elli ya3mel fih essayed hedha comique on dirait clown
Mais sérieusement fech 9a3ed ya3mel ???
Est ce que l maryoul rzin 3lih ou bien howwa 5fif 3al maryoul
J ai trop cru en lui et je continue toujours a croire a sa patte mais je ne le defends plus il ne mérite pas notre maillot
La semaine passée j ai discuté avec l agent de rejeybi et j ai montré la discussion a mon frère tarajjidawla
Rejeybi a laissé presque 209 milles dinars au profit de l espérance rien que parcequ il veut lancer sa carrière son agent paye ses besoins de sa poche pour vous dire les sacrifices de rejeybi ne parlons pas de sa détermination aux entraînements
Pour Après il n est même pas sur le banc
Le problème c pas Kby
Le problème de rejeybi est avec bennour li 7attmou alkah ghaleb
Si je dis ca c pour parler de l injustice du football

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

Pied de page des forums