Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06-09-2015 10:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

neder bachbaoueb a écrit :

Tarajjidawla
Le public de l espérance a tant soutenu le club dand des périodes difficiles
Il faut avouer que la deserte du stade as plusieurs causes entre autres la succession es echecs et de nonchalance le faible niveau des joueurs tant supportés malgré nous
Maintenant,pour remplir nos stades comme avant il faut un tout travail qui a commencé par le renouvellement fe l équipe et qui doit se terminer par une bonne compagne publicitaire comme ce fut le cas avec la caerta wlidha de 2011 et  le nombre record des abonnés
Jomhourna dhaxwe9 mouch jomhour bhim ghabeyy kima nos voisins

Naddour: Ca ne sert à rien de trouver des excuses au public et ça ne sert à rien de revenir en arrière. Le plus important c'est les agissements et il faut que notre public fasse son boulot même quand ça va ma et surtout quand ça va mal comme notre BD aussi il fait son boulot et n'a pas arrêté de travailler même quand ça allait mal et même s'il a commis beaucoup d'erreurs

Il ne faut pas critiquer sans rien faire. Il faut travailler tout en critiquant.

Bref incha'Allah cette mentalité change et notre public comprenne que son rôle c'est d'aller au stade et soutenir le club quelque soit les résultats.

Il y a des clubs quo remportent 1 titre tous les 10 ans (CA, ESS, CSS) et d'autres tous les 30 ans (CAB) et leur public est toujours présent en masse au stade.

Nous sommes trop capricieux, nous nous croyons plus forts, plus intelligents, plus connaisseurs que les autres.... il faut revenir sur terre et avouer que cette ère est finie et que aujourd'hui CSHL peut nous battre en 1/2 finale et au championnat, Gabes peut marquer 3 buts à l'étoile en finale et aurait pu remporter la coupe, que les clubs Tunisiens ne jouent pas la CL et que la Tunisie risque de ne pas se qualifier pour la CAN au depends du Togo ou du Liberia

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#52 06-09-2015 14:14

oussinho15
Membre
Inscription : 06-09-2015
Messages : 38

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Bonjour tout les MKACH5IN.
je suis un fan de se forum mais c la première fois que je m'inscrit pour réagir et donner mon avis .
Je veut commencer par parler du rôle du Public sang & or ,
je crois que la on demande trop de la direction, la direction son travail c'est les préparatif, l'effectif, le terrain, les salaires, etc ...
mais dans tous sa ou et le rôle du public, avec tout l'argent que la direction a dépenser pour les recrutement, je crois que c normal d'avoir un surplus sur les prix des abonnement.
pourquoi notre public ne pense pas aidé l'équipe financièrement , trouver d'autre alternative pour financer l'équipe.
Moi personnellement je pense que dans se Forum y'en a vraiment beaucoup de Mkach5in qui peuvent proposer des idées et les partager entre mkach5in pour essayer d'avoir d'autre fond pour aidé notre sang & or

Hors ligne

#53 06-01-2016 09:08

medamine
Fan
Inscription : 01-01-2015
Messages : 164

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

سلام يا جماعة مانعرش وقتو بش نحير الموضوع هذا و الا لا أما حبيت نعرف ياخي صعيب ياسر على الترجي و ما أدراك بش يكون عندها راديو على انترنات
في انتظار الfm
صعيب ياسر على الترجي بش يكون عندها قنات على ال YouTube
في انتظار القنات على النيلسات
يا جماعة ماتتصورش قداش عندو أهمية كونو النادي يكون قريب من جماهريه مش الناس الكل عندها القدرة بش تكون كل يوم في البارك و زيد فوق من هذا التواجد الإعلامي المدروس يكون عنده نسبة كبيرة في صناعة إشعاع النادي
و السلام

Hors ligne

Aime ce post :

medamine

#54 06-01-2016 16:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

medamine a écrit :

سلام يا جماعة مانعرش وقتو بش نحير الموضوع هذا و الا لا أما حبيت نعرف ياخي صعيب ياسر على الترجي و ما أدراك بش يكون عندها راديو على انترنات
في انتظار الfm
صعيب ياسر على الترجي بش يكون عندها قنات على ال YouTube
في انتظار القنات على النيلسات
يا جماعة ماتتصورش قداش عندو أهمية كونو النادي يكون قريب من جماهريه مش الناس الكل عندها القدرة بش تكون كل يوم في البارك و زيد فوق من هذا التواجد الإعلامي المدروس يكون عنده نسبة كبيرة في صناعة إشعاع النادي
و السلام

Khouya nous avons parlé plusieurs fois de ça mais malheureusement rien ne se passe tout simplement parce que le BD est trop occupé à redresser l'équipe première de football et n'a pas le temps de s'occuper d'autres choses et c'est dommage parce sue nous payons des personnes tels que Chaouachi juste pour organiser les conférences de presses et rien d'autre.
mIl faut que les Fans s'occupent de ce volet sinon ça ne se fera jamais

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#55 12-01-2016 23:36

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

12524008_10207269932458318_3082903741489256828_n.jpg?oh=85e381255a29183ccfa187b95fe7222b&oe=56FD1620
Le site officiel de l'Espérance fera peau neuve à partir du 15 janvier prochain, date de notre 97ème anniversaire.

Il apparaîtra sous une nouvelle forme, un graphisme moderne et aéré, avec de nouveaux outils et un enthousiasme renouvelé de l'équipe qui veille sur lui, pour être au diapason de l'évolution de notre club sur tous les plans.

Nous espérons que son contenu saura satisfaire nos supporters les plus exigeants et qu'il leur serve de moyen exclusif pour bien suivre les informations relatives à notre club.

Nous serons aussi toujours à l'écoute de vos doléances afin de lui apporter, si besoin est, et au fur et à mesure, les améliorations nécessaires que vous nous pourriez nous suggérer.

Enfin !

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#56 15-01-2016 16:08

onouiri
Fan
Lieu : Paris
Inscription : 12-03-2005
Messages : 451

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Chargement troooooop lent !! il faudra vite rectifier, pour ce type de site (site de contenues) il faudra avoir un meilleur temps de chargement !

Hors ligne

#57 15-01-2016 16:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Les équipes sont déjà dessus et une nette amélioration s'est fait sentir depuis ce matin. Ils promettent de régler le problème dans les plus brefs délais.

Dernière modification par Wlid'ha 01 (15-01-2016 16:12)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#58 19-01-2016 14:32

onouiri
Fan
Lieu : Paris
Inscription : 12-03-2005
Messages : 451

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

C'est vrai, c'est nettement mieux ! parfait !
Un site bien fait el7a9

Hors ligne

#59 30-01-2016 16:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Tawa inejmou inkoulou andna site web officiel digne d'un grand club

Bravo et bonne continuation

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#60 10-02-2016 14:52

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Je trouve le site officiel de l'EST super lourd avec un design archaïque.... pas beau à voir le site!

Hors ligne

#61 14-07-2016 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

AbdouEsperanza93 a écrit :

Petit truc en passant ,le site officiel s'est beaucoup amelioré : Interview , videos des entrainements etc ... Pourvu que ca continue ainsi !

C'est un bon début mais c'est toujours pas suffisant pour un club de notre envergure quand je nous compare à El Ahly par exemple

Il faut une radio, une chaine TV et pourquoi pas un magazine comme celui que nous avions à l'epoque de Slim Chiboub

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#62 26-02-2018 20:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Presque trois ans après, l'espérance joue de nouveau un match amical dans une période cruciale techniquement et tactiquement (nouvel entraîneur, plusieurs absence, montée de jeunes) et pas moyen de suivre la rencontre !!!
CE N'EST PAS NORMAL !!!!!!! On est en 2018 ! Il suffit d'un téléphone et d'une puce 3G pour retransmettre le match, les entrainements, etc ! On ne demande ps un truc qualité 4K !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (26-02-2018 21:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#63 26-02-2018 20:33

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

À moins que ça soit volontaire pour ne pas divulguer les plans du coach

Hors ligne

#64 27-02-2018 07:42

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

isen a écrit :

À moins que ça soit volontaire pour ne pas divulguer les plans du coach

Oui parce que nous on va jouer la finale CL dans 1 semaine big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#65 20-08-2018 17:53

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Je me retrouve encore une fois obligé de parler de notre présence digitale.
J'ai voulu créer un fichier de suivi de l'effectif pro (oui je suis en vacances et je m'ennuie) et vous n'avez pas idée du temps passé rien qu'à chercher la liste des joueurs pro ! et c'est pas fini !
Est ce si difficile de nous mettre la liste des joueurs qu'on possède (équipe première, espoir, joueurs prêtés) sur le site officiel ? Vous rendez vous compte que sur ce fameux site officiel il y a encore Ben Htira et karoui (j'ai été agréablement surpris de leur réactivité. Ils ne sont plus qu'à m+6 vu que Matric par exemple n'y figure plus).
On a appris par exemple la semaine dernière qu'Annan n'a pas été vendu mais prêté, on ne sait pas si guesmi et nefzi sont prêtés ou vendus et j'en passe.
Donc B Rabbi ya krim mta3 Allah, prenez le temps de regarder la liste ci-dessous:

Nom du joueur     Age    Poste    N°    Nationalité    Sous contrat    Arrivé de
Moez Ben Chrifia     (27 ans)    G    1    Tunisie    30/06/2021    Formé au club
Ali Jemal     (28 ans)    G    23    Tunisie    30/06/2019    US Ben Guerdane
Rami Jridi     (33 ans)    G    -    Tunisie    30/06/2020    CS Sfax
Ali Machani     (25 ans)    Ax    2    Tunisie    30/06/2019    CA Bizerte
Mohamed Ali Yaacoubi     (27 ans)    Ax    -    Tunisie    30/06/2019    US Quevilly
Aymen Mahmoud     (22 ans)    Ax    3    Tunisie    30/06/2022    Stade gabésien
Chamseddine Dhaouadi     (31 ans)    Ax    5    Tunisie    30/06/2020    ES Sahel
Aymen Ben Mohamed     (23 ans)    AiG / ArG    20    Tunisie    30/06/2019    Bohemian FC
Khalil Chemmam      (31 ans)    Ax / ArG    12    Tunisie    30/06/2019    Vitória Guimarães
Sameh Derbali     (31 ans)    ArD    22    Tunisie    30/06/2019    Al-Ahly Tripoli
Iheb Mbarki     (26 ans)    ArD    24    Tunisie    30/07/2020    Thonon Évian Savoie FC
Houcine Rabii     (26 ans)    ArG    26    Tunisie    30/06/2021    ES Zarzis
Amine Meskini     (21 ans)    ArD / Mdf    28    Tunisie    30/06/2021    CS Hammam Lif
Fousseny Coulibaly     (28 ans)    Mdf    15    Cote d'Ivoire    30/06/2020    Stade tunisien
Maher Ben Sghaïer     (22 ans)    Mo / AiG    17    Tunisie    30/06/2021    CA Bizerte
Saad Bguir     (24 ans)    Mo    18    Tunisie    30/06/2019    Stade gabésien
Mohamed Ali Moncer     (27 ans)    Mo    21    Tunisie    30/06/2019    CS Sfax
Ghailene Chaalali     (24 ans)    Mdf / Mo    25    Tunisie    30/06/2019    Formé au club
Ali Ben Romdhane     (18 ans)    Mo    27    Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Franck Kom     (26 ans)    Mdf    30    Cameroun    30/06/2020    Karlsruher SC
Edem Rjaïbi     (24 ans)    Mo / AiG    7    Tunisie    30/06/2019    CA Bizerte
Anice Badri     (27 ans)    Att / AiD    8    Tunisie    30/06/2020    Royal Excel Mouscron
Bilel Mejri     (22 ans)    Att / Ai    9    Tunisie    -    Formé au club
Youcef Belaïli     (26 ans)    Att / AiG    11    Algérie    30/06/2020    Angers SCO
Haythem Jouini     (25 ans)    Att / Ai    14    Tunisie    30/06/2020    CD Tenerife
Taha Yassine Khenissi     (26 ans)    Att    29    Tunisie    30/06/2021    CS Sfax
Mohamed Wael Belarbi     (31 ans)    Mo        Tunisie    31/07/2019    Tours FC
Hamza Ghanmi        G        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Hedi Ktari        M        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Moemen Rahmani        AiG        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
AbdHmid Mehouachi        ArG        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Qabil Othmani        Ax        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Afif Jbeli        Ax        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Yassine Hamdi        Mo        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Youness Rached        Att        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Youssef Mosrati        Att        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Aziz Ben Charneya        M        Tunisie    30/06/2023    Formé au club
Zied Brima        Att        Tunisie    30/06/2020    Formé au club
Youssef Khemiri                Tunisie    -    Formé au club
Chamseddine Chawna        Ax / Mdf        Tunisie    -    -
Khmais Maaouani                Tunisie    -    Formé au club
Malek Charfi                 Tunisie    -    Formé au club

Si vous disposez d'infos concernant les joueurs ci-dessus (là où des infos manquent. ex: position exacte, numéro de maillot, etc) ou si vous connaissez d'autres joueurs pro prêtés (genre annan, guesmi, nefzi, etc que j'ai pas encore ajouté car j'ai pas l'info exacte) je suis preneur et merci.
Quant aux gens qui s'occupent de la com et du site officiel de notre Dawla bras [***mot à éviter***] DEGAGEZ !!!!!! je suis sur qu'on trouvera bien 2 3 fans qui pourront s'en occuper bénévolement et mille fois mieux que vous !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#66 20-08-2018 18:14

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

il y a aussi Naghmouchi, Abboud, Y. Khmiri, Samti , il y a aussi l'AD prêté ( j'ai oublié à qu'elle équipe) et qui a été blessé( ligament croisé) ....
on aimerai bien avoir des nouvelles de ces joueurs ....
Très bonne idée d'ouvrir cette discussion .....

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#67 20-08-2018 20:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Wlidha
Blastek mouch houni 5ouya
Blastek te5dem 3ala rou7ek fel jam3eyya

Gotsmuto
Manifeste toi ejjme3a 7ajethom b quelqu un fel communication

Berjouleyya on a les talents fel forum
Quelle fierté d appartenir à cette grande famille
En ce qui concerne le bénévolat il y a beaucoup qui accepteraient de travailler bénévolement a l espérance rien que par amour du club et ce dans tous les domaines
Malheureusement les mercenaires n ont rien laissé aux autres

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#68 21-08-2018 00:17

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Blastek mouch houni 5ouya
Blastek te5dem 3ala rou7ek fel jam3eyya

Gotsmuto
Manifeste toi ejjme3a 7ajethom b quelqu un fel communication

Berjouleyya on a les talents fel forum
Quelle fierté d appartenir à cette grande famille
En ce qui concerne le bénévolat il y a beaucoup qui accepteraient de travailler bénévolement a l espérance rien que par amour du club et ce dans tous les domaines
Malheureusement les mercenaires n ont rien laissé aux autres

Je suis prêt a consacrer klk ressources humaines de l'entreprise pour le site et les réseaux sociaux de l'équipe : un rédac web et deux community manager qui feront ça en un rien de temps . ON a tt ce qu'il faut w mkach5yn zeda haha.
Franchement c Tellement simple de s'en occuper et c pas du génie de faire du community management . Un stagiaire peut te gérer 5-6 comptes de clients de grande marque.

Ama haw 9allek Chaouachi lehy biha lahkeya ya Neder . 40 sné communication . Moi j'ai pas encore fini ma décennie big_smile

Bech nab3eth CV bech naamel stage ena 3and Chaouachi w enti ya Neder ab3eth CV 3and Bennour tet3allem zeda chwaya 5ebra kifeh tsa77a7 m3a Derbali et tu renouvelles l Rabii big_smile

W wlid'ha chouf blassa 3eme walla 4eme adjoints w 7otelna Bguir titulaire aman

Dernière modification par Gotsumoto (21-08-2018 00:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#69 21-08-2018 09:00

Malek Bakir
Membre
Inscription : 17-08-2018
Messages : 33

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Blastek mouch houni 5ouya
Blastek te5dem 3ala rou7ek fel jam3eyya

Gotsmuto
Manifeste toi ejjme3a 7ajethom b quelqu un fel communication

Berjouleyya on a les talents fel forum
Quelle fierté d appartenir à cette grande famille
En ce qui concerne le bénévolat il y a beaucoup qui accepteraient de travailler bénévolement a l espérance rien que par amour du club et ce dans tous les domaines
Malheureusement les mercenaires n ont rien laissé aux autres

Je suis partant aussi. Je suis financier de formation mais j'ai beaucoup travaillé dans la gestion de projets d'envergure (Autoroutes, centrales électriques, ....). Si mes compétences vous sont utiles je suis disposé à aider. Il n'est pas normal qu'on la Dawla ne soit pas à l’avant-garde de ce qui se fait dans ce domaine. Ce que je propose c'est de créer un collectif (éventuellement sous forme d'association) et de s'adresser directement au BD pour proposer nos services et aider là où on peut aider. Je préfère mille fois voir des fans se tromper sur certains sujets mais qui travaillent bénévolement par amour pour notre Dawla que des mercenaires qui se prennent pour des experts et qui se font grassement rémunérer sur le dos du club.

Hors ligne

Aiment ce post :

Malek Bakir, Malek Bakir, Malek Bakir

#70 21-08-2018 09:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Malek Bakir a écrit :

Je suis partant aussi. Je suis financier de formation mais j'ai beaucoup travaillé dans la gestion de projets d'envergure (Autoroutes, centrales électriques, ....). Si mes compétences vous sont utiles je suis disposé à aider. Il n'est pas normal qu'on la Dawla ne soit pas à l’avant-garde de ce qui se fait dans ce domaine. Ce que je propose c'est de créer un collectif (éventuellement sous forme d'association) et de s'adresser directement au BD pour proposer nos services et aider là où on peut aider. Je préfère mille fois voir des fans se tromper sur certains sujets mais qui travaillent bénévolement par amour pour notre Dawla que des mercenaires qui se prennent pour des experts et qui se font grassement rémunérer sur le dos du club.

Malek regarde ton message privé lol

Hors ligne

#71 21-08-2018 10:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Hana bdina nlemmou f association
Les élections s avere intense les amis
Je rigole bien sûr
3idkom mabrouk ya jme3a

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#72 25-09-2018 00:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Enfin des interviews d'après matchs de nos joueurs.
Un travail plus que correct qu'on aimerait voir réaliser plus souvent.
Bravo à ceux qui le font.
Interview Jridi et Couly

Dernière modification par Wlid'ha 01 (25-09-2018 00:26)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#73 28-01-2019 12:33

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Bonjour,

Je nai pas trouve ou poster ca. mais notre page offciel tdha7ak. t9oul mamati chedda lpage. les pages mta3 zantour, 7awis, et zebres verifiees et ye5edmou kima tchouf les pages des grands clubs fel europe notre page mahich verifiee bech tatla3li lazem nekteb lesem bel kemel avec l accent w lazem nahbet fi recherche bech nal9aha. matatla3lich f liste mta3 recherche chtar la3bed machi fibelhem page esperance-de-tunis.net heya officiel puisk fetet 1M abonne alors l officiel t3akez fi 400k. b3athtelhem email mais biensur bech ytafiwni. la3bed.
fikomchi wa7ed ya3ref jma3et media f BD ywasalelna soutna.
sinon abonnnement/ ticket en ligne 3andhem 3amin melli 7atouhem fel site w ltwa la activewha la7keya !!!

Hors ligne

#74 25-09-2020 14:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Une idée qui pourrait devenir vite une source de revenue indispensables au club ....
Pourquoi pas ?
L'appli OnlyFan à l'air du huit clos sanitaire

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#75 25-09-2020 16:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Site Officiel, Réseaux Sociaux, Médias 2.0 et politique de com'

Wlid'ha 01 a écrit :

Une idée qui pourrait devenir vite une source de revenue indispensables au club ....
Pourquoi pas ?
L'appli OnlyFan à l'air du huit clos sanitaire

Excellente solution.
Si ça marche super bien avec l'industrie du Porno alors pourquoi ça ne marche pas pour l'industrie du football ?

Ce que fait l'espérance à ses concurrents n'est pas très loin du porno wink wink

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums