Vous n'êtes pas identifié(e).

#976 23-07-2018 13:41

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Mais si non ya jme3a, ma famech des infos 3al les candidats au cas où Hamdi 5arej ?

Hors ligne

#977 23-07-2018 14:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

NewGenCS a écrit :

Mais si non ya jme3a, ma famech des infos 3al les candidats au cas où Hamdi 5arej ?

D après les dernières nouvelles
Hamdi poursuivra l année de la centenaire après on verra bien

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#978 02-08-2018 15:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Hamdi Meddeb prépare son départ de l’Espérance

Ce que je vais écrire c’est des déductions et non des informations.

A la suite de l’élimination de l’Espérance contre Al Ahly lors de la dernière CLA, Mr Hamdi Meddeb a présenté sa démission de la présidence de l’Espérance. Ils s’y sont mis à plusieurs pour lui demander de rester, à commencer par Mr Caïd Essebsi, Président de la République, lui-même. Mr Meddeb a décidé de rester, mais il savait que cela n’allait pas durer. Quelques mois et puis bye-bye.
Ce qui me pousse à dire ceci, c’est qu’il y a quelques jours, l’Esperance a laissé partir ses deux plus gros salaires de l’effectif senior, en l’occurrence F. Sassi et F. Ben Youssef. Plus, le premier a été cédé contre une grosse somme d’argent, alors que le second a été plus loin en laissant tomber tous les montant dus envers par l’Esperance envers lui. Avouons que c’est presqu’une première. En effet, à part Y. Msakni, l’Espérance de l’ère Hamdi Meddeb, n’est pas du tout dans cette optique : On a plutôt l’habitude de laisser nos stars partir avec zéro millimes pour les caisses du club, rappelez-vous les cas de K. Zaiem, O. Darragi, Y. Ndjeng et j’en oublie. Ou alors nous les reprenons une fois partis à l’étranger : I. Mbarki, O. Darragi, Y. Ndjeng, F. Sassi & F. Ben Youssef.
Pour moi, Hamdi Meddeb est entrain de humaniser les dépenses du club et générer des ressources au club, de manière que la vie du club ne dépende plus de sa contribution personnelle…en prélude de son départ.


Un commentaire plus que jamais d’actualité!
Aucun recrutement digne de ce nom, aucune activité apparente sur le marché des transferts, l’annonce d’une prochaine AG élective….tout dit que l’ère HM est presque finie.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#979 18-08-2018 00:07

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

آخر حاجة نطلبها من المدب (بالرغم الي ماعادش نستنا منو شي) هي انو يحط رئيس فرع يفهم كورة و يعرف آش يعمل .. و  كان ماعينكش و فديت سيب الترجي خاترك قاعد تضر فاها

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#980 18-08-2018 12:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

علاش ولاد الجمعية الصحاح بعاد على الترجي. الواعر و ذياب و التلمساني و و
الكلهم عندهم مشكلة مشتركة هي بن نور .. السيد هذا يرتع في الترجي كيما يحب

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#981 18-08-2018 21:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

انجازات المدير الرياضي للترجي الرياضي التونسي السيد رياض بالنور :

- سنة 2011 أسامة الدراجي يغادر الترجي
- سنة 2012 يانيك نجانغ يغادر الترجي
- سنة 2012 محمد علي بن حمودة يغادر الترجي
- سنة 2013 أسامة الدراجي ويانيك نجانغ يعودون للترجي
- سنة 2014 خليل شمام يغادر الترجي
- سنة 2015 خليل شمام يعود للترجي
- سنة 2015 محمد علي بن حمودة يعود للترجي
- سنة 2015 سامح الدربالي يغادر الترجي
- سنة 2018 عودة سامح الدربالي للترجي
- سنة 2016 محمد علي اليعقوبي يغادر الترجي
- سنة 2018 محمد علي اليعقوبي يعود للترجي

هذا دليل على ضعف المدير الرياضي وادارة الفريق في ايجاد المواهب وعجزها على التعاقد مع اسماء جديدة.

YouMkachkhins - يومكشخين FB

Hors ligne

#982 19-08-2018 15:48

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ESPÉRANCE DE TUNIS : HAMDI MEDDEB VA SE RÉUNIR AVEC LE STAFF TECHNIQUE ET LES JOUEURS

Le président de l'Espérance Sportive de Tunis Hamdi Meddeb ne serait pas satisfait des dernières performances de l'équipe première.
Selon certaines sources, une réunion sera tenue entre le président espérantiste, le staff technique et les joueurs pour discuter du rendement de l'équipe.
Hamdi Meddeb serait insatisfait des performances de l'Espérance Sportive de Tunis au cours de ses dernières sorties en Ligue des Champions et en Coupe Arabe des Clubs.
A quelques mois seulement des 100 ans de la formation espérantiste, Hamdi Meddeb voudrait que cette saison soit totalement réussie à l’échelle nationale et continentale.

kawarji.com

Hors ligne

#983 19-08-2018 17:43

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

ESPÉRANCE DE TUNIS : HAMDI MEDDEB VA SE RÉUNIR AVEC LE STAFF TECHNIQUE ET LES JOUEURS

Le président de l'Espérance Sportive de Tunis Hamdi Meddeb ne serait pas satisfait des dernières performances de l'équipe première.
Selon certaines sources, une réunion sera tenue entre le président espérantiste, le staff technique et les joueurs pour discuter du rendement de l'équipe.
Hamdi Meddeb serait insatisfait des performances de l'Espérance Sportive de Tunis au cours de ses dernières sorties en Ligue des Champions et en Coupe Arabe des Clubs.
A quelques mois seulement des 100 ans de la formation espérantiste, Hamdi Meddeb voudrait que cette saison soit totalement réussie à l’échelle nationale et continentale.

kawarji.com

Comportement mta3 wé7éd à côté de la plaque wou mé yéfhémch koura wala il nous prend pour des cons.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#984 19-08-2018 17:51

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

A sa place je serai fou de joie de m’être qualifié 2ème sans avoir mis la main à la poche, il veut le beurre et l'argent du beurre ?
L'année dernière on a fait quart de finale et cette année avec presque pas de joueur acheté, il veut remporter la coupe ?

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#985 19-08-2018 18:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

PANORAMIX a écrit :

A sa place je serai fou de joie de m’être qualifié 2ème sans avoir mis la main à la poche, il veut le beurre et l'argent du beurre ?
L'année dernière on a fait quart de finale et cette année avec presque pas de joueur acheté, il veut remporter la coupe ?

w'Allahi kima 9olt il nous prend pour des cons comme si au cas où on perd cette CL ( ce qui est logique et attendu) c est Kby le coupable !!!
Chaque déception nna7iw entraîneur 3malna l 3ar
Yelzmou ya3mel réunion betta77ana mte3ou w b ses conseillers mouch b staff technique
Je ne suis pas de défendre KBY mais si on veut mettre les gens devant leurs responsabilités il faut commencer par le haut de la hiérarchie
Mouch wa9t l crise netfakkrou Kby w manjiboulouch les recrutement nécessaire Après ndourou 3lih
Kby ynajjem ykoun ghalet f 7ajet mais au moins honnête w ma5addamch mo5ou f tarajji
Pour réparer il faut commencer par les voyous et les mauvais gestionnaire Hamdi en 1er lieu

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#986 19-08-2018 19:04

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

حاتم الطرابلسي :
كبش الفداء في الترجي دائما هو الاطار الفني... لماذا لا يوضع الضغط على الادارة او رئيس النادي...
الترجي بحاجة إلى دعم فوري على مستوى الرصيد البشري

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#987 20-08-2018 18:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

قرارات هامة لحمدي المدّب

كشفت عدة  مصادر صحفية ان رئيس الترجي حمدي المدب سيعلن

عن قرارات هامة خلال الايام القليلة القادمة بعد تراجع آداء ونتائج

الفريق في بداية الموسم الجاري تزامنا مع احتفال شيخ الأندية بمائوية تأسيسه .
وستشمل القرارات الاطار الاداري وبعض اللاعبين الذين تراجع

مردودهم بشكل غريب ولم يتمكنوا من تقديم الاضافة

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#988 22-08-2018 22:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

La liste des joueurs (Football, Seniors et Juniors) recrutés sous l'ère Meddeb:

2007-2008
Henri Bienvenu (Club Bizertin), Arbi Mejri (CS Hammam-Lif), Bilel Yaken (Club Bizertin), Salah Mzali (US Monastir), Zied Derbali (Olympique Beja), Khaled Ayari (AS Ariana), Atef Felhi (US Monastir), Michael Eneramo (Al-Shabab Riyad Shabab), Jerri Adriano Moreno Pires (US Monastir), Karim Touati (Club Bizertin), Zine El Abidine Souissi (CS Korba), Houssem Zrelli (CS Korba), Janvier Besala (TP Mazembe), Tarek Jelassi (US Créteil-Lusitanos).

2008-2009
Hamza Baghouli (Club Bizertin), Khaled Korbi (Stade Tunisien), Jean Jules Bapidi Fils (Panthère de Bangangté), Youssef Msakni (Stade Tunisien), Wissem Abdi (Zamalek SC), Hamza Tlili (JS Kairouanaise), Tarak Achour (US Monastir), Lelo Mbele (Al-Hilal Riyad), Loué RC (Strasbourg Alsace), Oussou Konan (Africa Sports).

2009-2010
Harrison Afful (Fetteh Feyenoord), Guy Roger Toindouba (Al-Ahly Tripoli), Ganiyu Oseni (ZSKA Moskau II), Oussema Boughanmi (EA Guingamp B), Mejdi Traoui (Red Bull Salzburg), Syam Ben Youssef (SC Bastia B), Wissam Naouali (Stade Tunisien), Aymen Ben Amor (Club Sportif Sfaxien), Yaya Banana (Achille FC Yaounde), Issa Sanogo (Avenir Sportif de Kasserine).

2010-2011
Dramane Traoré (Lokomotiv Moskau), Mohamed Bachtobji (Club Africain), Mahatma Otoo (Hearts of Oak), Khaled Mouelhi (Lilleström SK), Walid Hichri (Club Bizertin), Borhane Ghannem (JS Kairouanaise).

2011-2012
Yannick N'Djeng (JSM Bejaia), Iheb Msakni (Stade Tunisien), Mohamed Ali Slama (ES Zarzis), Idrissa Coulibaly (Al-Ahly Tripoli), Karim Aouadhi (Fortuna Düsseldorf).

2012-2013
Emmanuel Clottey (Berekum Chelsea FC), Ahmed Akaichi (FC Ingolstadt 04), Chamseddine Dhaouadi (Etoile Sportive du Sahel), Izu Azuka (Sunshine Stars), Mohamed Amine Nefzi (CS Hammam-Lif), Ali Abdi (JS Kairouanaise), Lamjed Chehoudi (Etoile Sportive du Sahel), Khaled Gharsallaoui (EGS Gafsa), Jean-David Beauguel (FC Toulouse B), Didier Lebri (AS Marsa), Hocine Ragued (Kardemir D.C. Karabükspor), Anthar Yahia (1.FC Kaiserslautern), Chaker Zouaghi (FC Zürich), Emeka Emerun (Club Bizertin), Youcef Belaïli (MC Oran), Seifallah Hosni (Stade Tunisien).

2013-2014
Yannick N'Djeng (FC Sion), Iheb Mbarki (FC Évian Thonon), Oussama Darragi (FC Sion), Mohamed Ali Mhadhebi (Club Bizertin), Ernest Thierry Anang (Panthère Sportive du Ndé), Aminou Bouba (Cotonsport de Garoua), Seifeddine Akremi (US Monastir), Arbi Jabeur (Club Bizertin), Thierry Makon (New Star de Douala).

2014-2015
Samuel Eduok (Dolphin FC), Hassen Harbaoui (Club Bizertin), Fousseny Coulibaly (US Monastir), Mohamed Ali Yaakoubi (Club Africain), Moussa Marega (SC Amiens), Magno Cruz (Clube Atlético Bragantino), Hatem Bejaoui (Stade Tunisien), Chedli Ghrab (Stade Gabèsien) .

2015-2016
Fakhreddine Ben Youssef (FC Metz), Adam Rejaibi (Club Bizertin), Ali Machani (Club Bizertin), Saad Bguir (Stade Gabèsien), Ichaka Diarra (Djoliba AC Bamako), Chaker Reguiî (ES Zarzis), Bernard Bulbwa (Shuttle Spots Academy), Elyes Jelassi (Stade Tunisien), Houcine Rabii (ES Zarzis), Taha Yassine Khenissi (Club Sportif Sfaxien), Khalil Chemmam (Vitória Guimarães SC).

2016-2017
Ferjani Sassi (FC Metz), Mohamed Ali Moncer (Club Sportif Sfaxien), Ferid Matri (FC Luzern), Mohamed Zaabia (MC Oran), Hicham Belkaroui (CD Nacional), Ayman Ben Mohamed (Bohemian Dublin), Anice Badri (Royal Excel Mouscron).

2017-2018
Maher Ben Seghaier (Club Bizertin), Mohamed Amine Meskini (CS Hammam-Lif), Änis Ben-Hatira (Gaziantepspor), Youcef Belaïli (SCO Angers), Franck Kom (Karlsruher SC), Michael Eneramo (Al-Ettifak).

2018-019
Mohamed Ali Yaakoubi (France, Libre), Wael Belarbi (France, Libre), Aymen Ben Mahmoud (Stade Gabésien), Rami Jéridi (Club Sportif Sfaxien, Libre).

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#989 22-08-2018 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Les recrutements de cette année expliquent la situation actuelle du BD et les changements qui seront opérés bientôt.

Je pense sérieusement que l'ére Hamdi Meddeb est bel et bien fini.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#990 23-08-2018 00:40

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Les recrutements de cette année expliquent la situation actuelle du BD et les changements qui seront opérés bientôt.

Je pense sérieusement que l'ére Hamdi Meddeb est bel et bien fini.

Décembre walla Juin??

Hors ligne

#991 23-08-2018 07:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Moemen a écrit :

Décembre walla Juin??

Je ne pense pas Juin

Hors ligne

#992 23-08-2018 14:32

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Je ne pense pas Juin

Sama7ni 5ater j'insiste, to9sod donc décembre?

Hors ligne

#993 23-08-2018 20:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Moemen a écrit :

Sama7ni 5ater j'insiste, to9sod donc décembre?

Je ne sais pas mais logiquement ça doit être bien avant décembre s'il veut laisser le temps au prochain président pour travailler et préparer la prochaine saison.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#994 23-08-2018 23:31

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Je ne sais pas mais logiquement ça doit être bien avant décembre s'il veut laisser le temps au prochain président pour travailler et préparer la prochaine saison.

ملا مائوية و ملا جو و ملا مستوى..
ذكرتني بترجي العوجي و بن وناس و القيزاني

Hors ligne

#995 24-08-2018 09:00

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 373

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Je ne sais pas mais logiquement ça doit être bien avant décembre s'il veut laisser le temps au prochain président pour travailler et préparer la prochaine saison.

Ou juste après l'élimination de la CL

Hors ligne

#996 30-08-2018 15:18

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wael Gomaa lors d'une déclaration faite hier soir sur DMC Sport, nous a dépecer comme un boucher dépèce un mouton, heureusement quelques pages sur facebook de la dawla ont eu vent de ses propos insultants comme la page Taraji news:

Les propos: Comment ce faisait il que des joueurs qui ne savent pas faire de passe, se positionner ou contrôler un ballon correctement arrive à etre titulaire.


Je ne sais pas qui sont les joueurs que Wael Gomaa avait ciblé, mais selon certains Chamsedine Dhaouadi et Sameh Derbali sont pointés du doigt.

Hors ligne

Aime ce post :

CBS1919

#997 30-08-2018 15:21

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

CBS1919 a écrit :

Wael Gomaa lors d'une déclaration faite hier soir sur DMC Sport, nous a dépecer comme un boucher dépèce un mouton, heureusement quelques pages sur facebook de la dawla ont eu vent de ses propos insultants comme la page Taraji news:

Les propos: Comment ce faisait il que des joueurs qui ne savent pas faire de passe, se positionner ou contrôler un ballon correctement arrive à etre titulaire.


Je ne sais pas qui sont les joueurs que Wael Gomaa avait ciblé, mais selon certains Chamsedine Dhaouadi et Sameh Derbali sont pointés du doigt.

Est ce que ses propos sont faux?

Imagine Derbali aurait controlé son ballon et marqué face al ahly?
si un mec ne sait pas controler sa balle et yejri [qu'il] barwita alors oui on veut pas d'eux dans l'équipe.

La titularisation se fait au mérite et non aux parties de chkobba avec Mouine et Traoui....

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#998 30-08-2018 15:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Peu importe que ça soit vrai ou faux.
Ces propos ne sont pas gratuits, dommage que les tunisiens présents en tant que "consultants" dans les chaînes de sport n'ont pas les [***mot à éviter***] de défendre les équipes de leur pays !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#999 30-08-2018 15:38

CBS1919
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 68

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wlid'ha 01 a écrit :

Peu importe que ça soit vrai ou faux.
Ces propos ne sont pas gratuits, dommage que les tunisiens présents en tant que "consultants" dans les chaînes de sport n'ont pas les [***mot à éviter***] de défendre les équipes de leur pays !


Excuse moi pour l'insulte, mais les consultants tunisiens sont de gros PD et des lèches culs.

A chaque fois que l’espérance joue un match contre El Ahly, le consultant tunisien s'est Hatem Trabelsi, tout le monde sait que Hatem déteste l'Est et qu'il est ami avec Wael Gomaa!!!

Lors du match contre Gohr Mahia, ils ont ramené un marocain fanatique du Widad qui etait présent sur le banc de ce club pendant la finale de la ligue des champions arabe 2009 et ligue des champions CAF 2011, il ne faisait que nous rabaisser.

Je commence à en avoir marre, si quelqu'un peut écrire à cette satané chaine de television dans sa boite mail car de toute façon sa déclaration n'est pas anodine et elle n'a pas été faite au hasard, il essai de nous déstabiliser avant le match contre Ittihad Skandaria.

Woel Gomaa ne veut pas d'une victoire de l’Espérance sur un club egyptien, cela pourrait etre un déclic pour notre équipe comme contre Ismailia en 2009.

Dernière modification par CBS1919 (30-08-2018 15:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

CBS1919, CBS1919

#1000 30-08-2018 17:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je déteste cette chaine de M...
Ils sont en partie responsables de la M... dans laquelle nage notre pays actuellement.
Je ne sais pas ce que font tous les Tunisiens qui y travaillent et qui sont quand même des pionniers et parmi les plus influants.
Que font Tarek Dhieb, Nefaa Ben Achour, Chattelli et tous les autres? (je ne parle pas du conard H.Trabelsi)
De toutes les façons nos joueurs n'entendent pas ce que dis Wael Gomaa et ses paroles ne peuvent pas nous affecter.
De plus être sous estimé par nos adversaires est un avantage pour nous et pour une fois nous allons être dans la peau de l'outsider et KBY a dit que cette position soulage notre club de la pression et la remet à l'adversaire mais malheureusement celle exercée par notre public est encore plus forte et paralyse les joueurs qui sentent que cette pression n'est pas positive.

Hors ligne

Pied de page des forums