Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24-07-2018 09:48

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Adam Rejaibi

Moi je le trouve comme un joueur très médiocre.

Hors ligne

#27 24-07-2018 10:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Adam Rejaibi

PANORAMIX a écrit :

Moi je le trouve comme un joueur très médiocre.

médiocre su quel niveau?
n7ebb nefhem c'est tout
amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#28 24-07-2018 11:21

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Adam Rejaibi

neder bachbaoueb a écrit :

médiocre su quel niveau?
n7ebb nefhem c'est tout
amicalement

Moi aussi je me suis posé la question. Ce qui est sûr c’est que techniquement il est excellent avec des dribbles très efficaces allant vers l’avant.
S’il peut être médiocre c’est par rapport à son degré de sérieux et de professionnalisme sachant que contrairement à Haythem il n’a aucune inhibition mentale lorsqu’il est balle au pied.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#29 24-07-2018 11:28

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Adam Rejaibi

Un joueur pro entouré par des nutritionnistes, préparateurs physiques, médecins, naturopathes, etc et qui n'arrive pas à perdre du poids et gagner du muscle, soit il n'est pas sérieux soit c'est tout le staff qu'il faut limoger !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#30 24-07-2018 11:29

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Adam Rejaibi

RDJEBENIANI a écrit :

Moi aussi je me suis posé la question. Ce qui est sûr c’est que techniquement il est excellent avec des dribbles très efficaces allant vers l’avant.
S’il peut être médiocre c’est par rapport à son degré de sérieux et de professionnalisme sachant que contrairement à Haythem il n’a aucune inhibition mentale lorsqu’il est balle au pied.

Ena je vais plus loin ettfol 93adt m3ah w 7kina w crois moi contrairement à ce qui parait  ettfol disipliné w 3a9el w 7atta ki ma5losch fi flousou ,son agent a voulu faire plainte à la FIFA et le faire revenir au CAB  Adem n'a pas voulu et a dit concretement  "j'ai confiance en mes moyens et je veux arracher ma place à l'esperance"
peut-etre qu'il lui manque un plus de rigueur tactique car  tellement il a confiance en ses moyens techniquement tu le sens parfois trop individualiste ou folklorique
sinon comme tu as dis en 1 contre c'est parmi les seuls en tunisie qui dribble en avançant balle au pied mouch ydezz koura w yejri wraha kima nchoufou la plupart des joueurs tunisiens
balle au pied mafammech kifou

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-07-2018 11:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#31 24-07-2018 11:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Adam Rejaibi

Wlid'ha 01 a écrit :

Un joueur pro entouré par des nutritionnistes, préparateurs physiques, médecins, naturopathes, etc et qui n'arrive pas à perdre du poids et gagner du muscle, soit il n'est pas sérieux soit c'est tout le staff qu'il faut limoger !

C'était le même cas que Hamdi Harbeoui à l'esperance Sameh Derbali Anis ben Htiraet j'en oublie
famma une certaine morphologie elli c'est plus facile de gagner des kilos que de les perdre
je ne suis pas entrain de lui trouver des excuses peut etre oui coté hygiène Adem n'est pas le modèle a suivre mais je parle du coté morphologie
t7essou ye5dem bech yna99es après fisa3 fisa3 y3awed yrajja3
en plus matensech el banc yharri kima y9oulou
la sucession des matchs va l'aider à perdre
enfin j'espère

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#32 24-07-2018 11:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Adam Rejaibi

Espérons car ce n'est pas juste une question d'esthétique. Les kilos en trop te font perdre en rapidité et en percussion. T'as plus de mal à dribbler et tourner par exemple. Et dans son cas c'est tout son jeu ça, donc il faut qu'il perde s'il veut concurrencer Blaili, Badri, Bessghaier.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#33 24-07-2018 14:14

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Adam Rejaibi

net5aylou yenja7 si on le test à la place de bguir
technique mawjouda,  rapide tirs et passes. je ne vois pas à quoi bguir le surpasse

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#34 24-07-2018 14:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Adam Rejaibi

chdoulla a écrit :

net5aylou yenja7 si on le test à la place de bguir
technique mawjouda,  rapide tirs et passes. je ne vois pas à quoi bguir le surpasse

Très bonne idée moi aussi netsawrou yanja7 en plus il est plus précis et plus percutteur que bguir
Bonne idée

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#35 23-08-2018 03:00

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : Adam Rejaibi

Adem Rejaibi devrait retrouver le Club Athlétique Bizertin dans les prochains jours. Selon Mosaique FM, l'attaquant de l'Espérance Sportive de Tunis est en contacts avancés avec la direction du club nordiste. Les trois parties n'ont pas encore décidé s'il sera transféré définitivement ou non.

Une connerie de  lâcher ce joueur.

Hors ligne

Aime ce post :

safsaf

#36 23-08-2018 07:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Adam Rejaibi

Lors du Mercato nous avions la possibilité de l'échanger contre Habib Yeken et Belarbi.

Aujourd'hui il n'y a plus aucune contre partie technique valide à Bizerte et ils n'ont pas un sou en poche.

Nous allons donc le laisser partir gratuitement.

Une belle connerie.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#37 23-08-2018 09:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Adam Rejaibi

tarajjidawla a écrit :

Lors du Mercato nous avions la possibilité de l'échanger contre Habib Yeken et Belarbi.

Aujourd'hui il n'y a plus aucune contre partie technique valide à Bizerte et ils n'ont pas un sou en poche.

Nous allons donc le laisser partir gratuitement.

Une belle connerie.

voila ga3béji
chnoua stratégie mta3 Riadh Benour et Hamdi Meddeb? Allahou a3lem ...

Dernière modification par montana-89 (23-08-2018 09:54)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#38 23-08-2018 10:48

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Adam Rejaibi

bjr aidekom mabrouk mes amis au faite ya plus de strategie en ce moment ni organisation ni communication surtout cette annee fama eli on doit absolument changer tout notre Bd pour esperer batir de nouveaux un crak de l'afrique pour les prochaine années point bar.

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#39 26-09-2018 18:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Adam Rejaibi

L'énigme Rejaïbi : même pas sur le banc ?

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#40 26-09-2018 18:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Adam Rejaibi

Faut le laisser partir c'est plus possible comme ça le pauvre joueur perd clairement son temps chez nous.

Hors ligne

#41 27-09-2018 10:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Adam Rejaibi

Rejeybi a laissé 200 milles dinars a l espérance et s est abaissé a tous les exigences du bras de fer imposé par Bennour
Il a refusé des offres le mec veut jouer a l espérance
J ai eu une discussion la semaine passée avec son agent
Rejeybi travaille bien a l entraînement
Rejeybi est prêt physiquement
Rejeybi VEUT jouer a l espérance
Rejeybi a refusé plusieurs offres
Mais Bennour veut autrement
Rabbi yehdi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#42 27-09-2018 23:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Adam Rejaibi

neder bachbaoueb a écrit :

Rejeybi a laissé 200 milles dinars a l espérance et s est abaissé a tous les exigences du bras de fer imposé par Bennour
Il a refusé des offres le mec veut jouer a l espérance
J ai eu une discussion la semaine passée avec son agent
Rejeybi travaille bien a l entraînement
Rejeybi est prêt physiquement
Rejeybi VEUT jouer a l espérance
Rejeybi a refusé plusieurs offres
Mais Bennour veut autrement
Rabbi yehdi

Le dernier mot revient à KBY.
Si KBY décide de le faire jouer et qu'il montre un bon niveau il va obliger R.Bennour de le garder sinon il fera face au public pour s'expliquer.

KBY peut faire jouer Rjeibi et mettre Bennour devant le fait accompli surtout que selon ce que tu m'as dis, Hamdi Meddeb lui a donné tout son soutien.

Hors ligne

#43 28-09-2018 01:04

Taraji 3ari9a
Fan
Inscription : 16-04-2014
Messages : 426

Re : Adam Rejaibi

Je ne pense pas que c aussi simple que ca. On se rappelle tous du niveau de rjeybi quand il jouait avec Ammar Souyah. Un joueur technique qui a assez d’expérience dans notre championnat, il n’a pas froid o yeux il tire de loin, et en plus il a le sens du but. Je l’aime bien et je suis sure il peut mieux faire que MBS qui déçoit à chaque fois. La gestion des joueurs chez nous laisse à désirer. On recrute des joueurs avec des montants assez élevés et on laisse des joueurs comme rjeybi sur les gradins. De nos jours ça devient très difficile de trouver un joueur tunisien avec une technique au dessus de la moyenne. Il a sa place dans n’importe quelle autre équipe CSS, CA,ESS

Hors ligne

Aiment ce post :

Taraji 3ari9a, Taraji 3ari9a

#44 28-09-2018 01:47

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Adam Rejaibi

neder bachbaoueb a écrit :

(...)
La semaine passée j ai discuté avec l agent de rejeybi et j ai montré la discussion a mon frère tarajjidawla
Rejeybi a laissé presque 209 milles dinars au profit de l espérance rien que parcequ il veut lancer sa carrière son agent paye ses besoins de sa poche pour vous dire les sacrifices de rejeybi ne parlons pas de sa détermination aux entraînements
Pour Après il n est même pas sur le banc
Le problème c pas Kby
Le problème de rejeybi est avec bennour li 7attmou alkah ghaleb
Si je dis ca c pour parler de l injustice du football

بالنور يحطم في رجايبي؟ كلام خطير موش ممكن يتعدى مر الكرام! لو افترضنا حكاية صحيحة الإطار الفني كيفاش ما يحميش اللاعب و الإدارة و المدب يتفرجوا و ساكتين؟ و الصحافة ما سمعتش بالرغم أن وكيل الأعمال يدور و ينشر في الخبر يمين و يسار؟

من رأيي لازم نوزنوا كلامنا بالرغم عندنا برشة ملاحظات على خدمة بالنور أما المهاجمة بهذه الطريقة موش في مصلحة الترجي ، تفاصيل و أمور داخلية من هذا النوع عندنا مسؤولي و رجال الجمعية نحكيو معاهم...

Hors ligne

#45 28-09-2018 08:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Adam Rejaibi

Beb Swika a écrit :

من رأيي لازم نوزنوا كلامنا بالرغم عندنا برشة ملاحظات على خدمة بالنور أما المهاجمة بهذه الطريقة موش في مصلحة الترجي ، تفاصيل و أمور داخلية من هذا النوع عندنا مسؤولي و رجال الجمعية نحكيو معاهم...

5ouya l behi B Rabbi kifech t7ebbni nouzen klemi,ena 93adt m3a Adem w 93adt m3a son agent w hedha l klem elli 7kewah houma
s7i7 yet7ammlouh houma ghalet yet7ammlouh houma
ena mastenestech nzayyen 7atta chay elli nchoufou n9oulou welli nasm3ou n9oulou sans retouche
donc ma3andich 3lech nouznou klemi 3awedt elli sma3tou w fel koura kif kif n9oul elli nchoufou sans maquillage
Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#46 28-09-2018 08:53

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Adam Rejaibi

في الواقع خير من بالصغير.ينجم يستحفظ.بالكورة كيما يتوغل.في دفاع المنافس بسهولة.
بالصغير إلى يومنا هذا منجمش.يفك بلاصة.في الفريق ينجم يكون كان احتياطي للرجايبي

Hors ligne

#47 28-09-2018 09:12

Toto
TarajjiManiaque
Lieu : Riyadh KSA
Inscription : 27-07-2002
Messages : 2 836

Re : Adam Rejaibi

Beb Swika a écrit :

بالنور يحطم في رجايبي؟ كلام خطير موش ممكن يتعدى مر الكرام! لو افترضنا حكاية صحيحة الإطار الفني كيفاش ما يحميش اللاعب و الإدارة و المدب يتفرجوا و ساكتين؟ و الصحافة ما سمعتش بالرغم أن وكيل الأعمال يدور و ينشر في الخبر يمين و يسار؟

من رأيي لازم نوزنوا كلامنا بالرغم عندنا برشة ملاحظات على خدمة بالنور أما المهاجمة بهذه الطريقة موش في مصلحة الترجي ، تفاصيل و أمور داخلية من هذا النوع عندنا مسؤولي و رجال الجمعية نحكيو معاهم...

A mon avis tu defends l indefendable.
Ce monsieur est a la source de tous nos problemes.
Ce n est ni le premier ni le dernier constat.
Depuis qu il est la, beaucoup d affaires louches dont lui seul est pointe du doigt.
Meme sa relation avec le president reste un des plus grands enigmes dans l histoire de notre club.
Bien a vous

Hors ligne

Aiment ce post :

Toto, Toto, Toto

#48 28-09-2018 09:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Adam Rejaibi

tarajjidawla a écrit :

Le dernier mot revient à KBY.
Si KBY décide de le faire jouer et qu'il montre un bon niveau il va obliger R.Bennour de le garder sinon il fera face au public pour s'expliquer.

KBY peut faire jouer Rjeibi et mettre Bennour devant le fait accompli surtout que selon ce que tu m'as dis, Hamdi Meddeb lui a donné tout son soutien.

Frère c très simple de dire ca mais réellement sa se passe pas comme ca chez nous
La section football est entre les mains de bennour et même Hamdi n a pu rien faire qu encourager adem verbalement
Kby lui aussi ne peut rien faire quand on écarte un joueur pour des raisons«administratives»
Alors que son problème administratif c qu'il n a pas été digéré par bennour car rejeybi est une recrue faite par l ennemi de bennour qui est ZT
Mouch lezem nzid akther
Et puis contre campala rejeybi a joué un très bon quart d heure et a donné plus que l a donné MBS depuis son arrivée et après on le récompense par les gradins
Toi tu peux trouver des excuses pour ca
Moi non l 3waj hedha manajjmouch w manghatich 3in echams bel ghorbel
Mon problème n est pas rejeybi en question mon problème c est la GESTION des carrière fe plusieurs talents mchew fel 3afs alors que notre football a besoin des joueurs comme Adem pour qu'on ameliore leurs potentiel et pas le contraire
Abm ken yemchi fel 3afs sans la pression du public,meslini aussi et les exemples ne manquent pas
Mon problème c est la GESTION voilà

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#49 28-09-2018 12:05

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Adam Rejaibi

Toto a écrit :

A mon avis tu defends l indefendable.
Ce monsieur est a la source de tous nos problemes.
Ce n est ni le premier ni le dernier constat.
Depuis qu il est la, beaucoup d affaires louches dont lui seul est pointe du doigt.
Meme sa relation avec le president reste un des plus grands enigmes dans l histoire de notre club.
Bien a vous

Je ne défend personne, moi même je ne suis pas convaincu de son travail, j'ai critiqué la manière de l'accusation, considere l'espérance comme ta famille et essaye de résoudre ce genre de problème d'une manière plus préservée pour le bien du groupe surtout pour les supporters qui sont proches de l'entourage de l'équipe.

Dernière modification par Beb Swika (28-09-2018 12:10)

Hors ligne

#50 28-09-2018 12:23

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : Adam Rejaibi

neder bachbaoueb a écrit :

(...) ena 93adt m3a Adem w 93adt m3a son agent w hedha l klem elli 7kewah houma

Tu précise que Adem et son agent t'ont dit personnellement que RB i7attem fil joueur?

Hors ligne

Pied de page des forums