Vous n'êtes pas identifié(e).
#151 17-08-2018 23:11
- HAZ
- Fan
Re : [CL 2018 - 5è J] EST - ASC; le vendredi 17 août 2018 à 20h00
Objectivement :
1/ tres bon début avec beaucoup d'occasions
2/ MBC correct
3/ Franc et Couly: bons
4/ Sameh: bon match aujourd'hui avec deux bonnes passes de but net
5/ moncer: cata
6/ badri: méforme
7/ blaili: venant d'une blessure : tbark Allah alih
8/ KBY: n'est pas fin tactiquement...trop nul et pas pour Taraji
Arbitre: alors la no comment!!!!! En plus chez nous....il nous aide pas mais en plus des erreurs fatales contre nous....depuis le début de la CL ca commence a être trop ces erreurs
Dernière modification par HAZ (17-08-2018 23:29)
#152 17-08-2018 23:26
- montana-89
- TarajjiManiaque
اصلا من تصريحو كيف قال الي يحب يربح الاسكندري يقوم بكري تفهم لباقي
#153 17-08-2018 23:34
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Désolé ma7kit chay j étais au stade
Bon ma3andi mana7ki a part je veux remercier Hamdi pour la belle centenaire qui nous attend
Merci bennour pour tes recherches et tes «conseils» très valeureux
Merci KBY pour ton entêtement a faire jouer des imbéciles heureux
Merci KBY pour ton narcissisme et ksou7eyyet erras quant au positionnement de couly
Merci a moezz elli kol match lezem ya3mel 5arya 9add rassou
Merci derbali li 3tak l wa9t w lbest maryoul tarajji
Merci rabi3 li 3tak lwa9t w lbest maryoul tarajji
Merci lkoll we7ed chefni pessimiste w nabbar
Merci a tous ceux qui ont applaudi le retour de Sammou7a
Merci a tous ceux qui ont participé de pré ou de loin a ces mascarade répétitives
Bon ena yelzemni nemchi nor9ed 5ater n7ebb nerba7 tataouine mercredi w celui qui veut gagner tataouine yelemou y9oum bekri
7asilou yna3n z... ommkom we7ed we7ed
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#154 17-08-2018 23:52
- Malek Bakir
- Membre
Sincèrement, je ne sais plus quoi penser de ce qui se passe au niveau de la gestion de l'équipe.
Je peux comprendre que Meddeb en ai marre et qu'il veuille partir mais dans ce cas pourquoi il ne le dit pas ouvertement?
Ca fait des années qu'on rabâche les mêmes critiques concernant notre défense, que tous les commentateurs et analystes disent les mêmes choses qu'on répète sur ce forum et pourtant le BD ne fait rien pour remédier à la situation. Je sais qu'il y a beaucoup de tmacmic et de tsamsir (Meddeb cautionnant ces agissements, dont les auteurs sont connus de tous - Allez demander à Chamo pourquoi il n'est pas parti en Arabie Saoudite alors qu'il est critiqué sévèrement par tous les supporters et qu'il a reçu une offre très alléchante).
Ya si Hamdi, barakallahou fik 3al li 3maltou jusqu'ici ama rak kathart a3lina mel bleda wel dahchir. Ken ma3adech 3inek démissionnes tout simplement. Et aux 9affafas de tous bords B Rabbi arrêtez de le retenir Taraji ma ta9efch 3ala 3abd barka surtout kif el 3abd hedha eyjib jme3a [***mot à éviter***] ysoulou weyjoulou fel jam3iya kima y7ebbou. Ti bel7ram ken tjib Mourinho entraineur avec la façon dont le club est géré ma na3mlou chay!
Pour revenir au match de ce soir (ainsi qu'aux deux ou trois matchs précédents), mes conclusions sont :
- Famma joueret 7atta coupe 7wem 7ram fihom et tout le monde les connait sauf notre BD et nos techniciens (BIZARRE) ;
- Famma un grave problème de motivation et de grinta chez plusieurs joueurs et à mon avis c'est dû à plusieurs facteurs : Lassitude pour certains, ambiance malsaine et magouilles au sein de la gestion des affaires du club, certains joueurs auraient-ils des soucis financiers avec le club (salaires et primes non versés)?
- Aiment ce post :
Malek Bakir, Malek Bakir, Malek Bakir, Malek Bakir
#155 18-08-2018 00:09
- NewGenCS
- Fan
Sincèrement, je ne sais plus quoi penser de ce qui se passe au niveau de la gestion de l'équipe.
Je peux comprendre que Meddeb en ai marre et qu'il veuille partir mais dans ce cas pourquoi il ne le dit pas ouvertement?
Ca fait des années qu'on rabâche les mêmes critiques concernant notre défense, que tous les commentateurs et analystes disent les mêmes choses qu'on répète sur ce forum et pourtant le BD ne fait rien pour remédier à la situation. Je sais qu'il y a beaucoup de tmacmic et de tsamsir (Meddeb cautionnant ces agissements, dont les auteurs sont connus de tous - Allez demander à Chamo pourquoi il n'est pas parti en Arabie Saoudite alors qu'il est critiqué sévèrement par tous les supporters et qu'il a reçu une offre très alléchante).
Ya si Hamdi, barakallahou fik 3al li 3maltou jusqu'ici ama rak kathart a3lina mel bleda wel dahchir. Ken ma3adech 3inek démissionnes tout simplement. Et aux 9affafas de tous bords B Rabbi arrêtez de le retenir Taraji ma ta9efch 3ala 3abd barka surtout kif el 3abd hedha eyjib jme3a [***mot à éviter***] ysoulou weyjoulou fel jam3iya kima y7ebbou. Ti bel7ram ken tjib Mourinho entraineur avec la façon dont le club est géré ma na3mlou chay!
Pour revenir au match de ce soir (ainsi qu'aux deux ou trois matchs précédents), mes conclusions sont :
- Famma joueret 7atta coupe 7wem 7ram fihom et tout le monde les connait sauf notre BD et nos techniciens (BIZARRE) ;
- Famma un grave problème de motivation et de grinta chez plusieurs joueurs et à mon avis c'est dû à plusieurs facteurs : Lassitude pour certains, ambiance malsaine et magouilles au sein de la gestion des affaires du club, certains joueurs auraient-ils des soucis financiers avec le club (salaires et primes non versés)?
7keyet les salaires et primes non versés sma3tha 3andi modda w ma 7abitech nsada9,yodhhorli bech tatla3 s7i7a fel le5er, prime la dernière coupe arabe plus précisément...
#156 18-08-2018 00:23
- benji02
- Fan
Il ne faut pas se voiler la face la qualité de l'effectif est en nette régression depuis 5 ans et on arrive toujours pas trouver de solutions radicales
résultat plus de 1/2 finale depuis 2013 pis encore et ce qui m'attriste le plus c'est que on a plus peur de l'Esperance chez elle nous étions une forteresse inviolable 9bal nrawhou ama mayji had yerbahna fi tounes zah!!!!!!!! et maintenant.....!
Bel mawjoud le carré final sera satisfaisant notre problème c'est qu'on ne fait pas d'évaluation à chaque fin de compétition africaine c'est les bonnes personnes qui paie les pots cassés et on refait à chaque fois les mêmes erreurs en plus de ça nous ne sommes pas réaliste on s'autoproclame favoris pour le titre africain alors que nous ne sommes pas à la hauteur de notre politique tous parmi nous et au fond de nous même (permettez moi de parler à votre place) savions dés le départ que malheureusement nous n'irons pas loin cet année perso je me mens à moi même kol 3am w n9oul sné champion alors que beyen scénario...
la faute à qui? à quoi? d'avoir rater le mercato hivernal ? le manque de moyen financier ? une lassitude de la direction ? le manque de vision ? un problème de planification ? je pense que le BD doit se poser ces question à lui même puis à en parler avec le public de la DAWLA et surtout à être transparent je suis toujours convaincu que louken yokhrjou yahkiw brojla personnes (du moin les vrais puristes) n’arrêterons de supporter l'équipe au contraire y'aura un engouement comme jamais (c'est l'orgeuil du public de la dawla) tfakrou 2003, 2007,
Perso dans ces moments là je me veux constructif et j'essaie de positiver d'après vous chers amis forumiens quelles serait les solutions à court et plus long terme khallina au moin nahkiw w nbardou 3ala 9loubna on aura au moin ça à défaut d'explication venant de l'interieur.
TARAJI T3ICH
- Aime ce post :
benji02
#157 18-08-2018 01:25
- Balha80
- Fan
Peut être je me trompe, mais dès que j'ai vu la formation rentrante (Derbali, Rabii et puis le même positionnement de coulibaly/Kom) j'ai décidé de ne pas voir le match ! Je boycott jusqu'à nouvel ordre...
#158 18-08-2018 01:31
- godrik91
- Fan
Il ne faut pas se voiler la face la qualité de l'effectif est en nette régression depuis 5 ans et on arrive toujours pas trouver de solutions radicales
résultat plus de 1/2 finale depuis 2013 pis encore et ce qui m'attriste le plus c'est que on a plus peur de l'Esperance chez elle nous étions une forteresse inviolable 9bal nrawhou ama mayji had yerbahna fi tounes zah!!!!!!!! et maintenant.....!
Bel mawjoud le carré final sera satisfaisant notre problème c'est qu'on ne fait pas d'évaluation à chaque fin de compétition africaine c'est les bonnes personnes qui paie les pots cassés et on refait à chaque fois les mêmes erreurs en plus de ça nous ne sommes pas réaliste on s'autoproclame favoris pour le titre africain alors que nous ne sommes pas à la hauteur de notre politique tous parmi nous et au fond de nous même (permettez moi de parler à votre place) savions dés le départ que malheureusement nous n'irons pas loin cet année perso je me mens à moi même kol 3am w n9oul sné champion alors que beyen scénario...
la faute à qui? à quoi? d'avoir rater le mercato hivernal ? le manque de moyen financier ? une lassitude de la direction ? le manque de vision ? un problème de planification ? je pense que le BD doit se poser ces question à lui même puis à en parler avec le public de la DAWLA et surtout à être transparent je suis toujours convaincu que louken yokhrjou yahkiw brojla personnes (du moin les vrais puristes) n’arrêterons de supporter l'équipe au contraire y'aura un engouement comme jamais (c'est l'orgeuil du public de la dawla) tfakrou 2003, 2007,
Perso dans ces moments là je me veux constructif et j'essaie de positiver d'après vous chers amis forumiens quelles serait les solutions à court et plus long terme khallina au moin nahkiw w nbardou 3ala 9loubna on aura au moin ça à défaut d'explication venant de l'interieur.
TARAJI T3ICH
personnellement je prefere ne pas parler à chaud mais cette defaite est trés dure, mon probleme c'est qu'on a plutot "bien joué" , je prefere ken kawarna kima match CLA w 5sarna au moins tu te dis c'est pas représentatif de notre vrai niveau, là je me dis adheka 7ad jhayed et w ki wselna na3mlou tor7 'behi' w nakhsrou a domcile face à une equipe d el ahly pas au top et avec plusieurs absences il faut accepter que nous n'avons simplement pas le niveau et c'est plutot logique vu l'etat lamentable de notre championnat mais ca reste trés dur à accepter pour nous tous.
autre remarque, j ai l'impression que les joueurs et meme KBY sont abattus voir déprimé, beaucoup de gestes d'humeur, aucune solidarité, limite mayehkiwech m3a b3adh'hom, ca pose beaucoup de question quant à la vie de groupe, est ce que des joueurs ont été retenue contre leurs grès ? je pense notamment à badri et couly ...
#159 18-08-2018 07:08
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Derbali ahsen AD fi tounes .
Rabii en nette progression .
MBC nous a sauvé de [beaucoup] de matchs .
Moncer ya pas mieux fi le marché tunisien.
Chammem capitano et a [beaucoup] donné Lil jam3ya .
On a pas besoin de meneur , on a Bguir qui peut rétrouver son meilleur niveau.
Pas besoin d'attaquants ghoul , on a TYK et Jouini et Mejri .
Si on a perdu c à cause de l'arbitrage .
Meddeb fait tt son possible et mafammech ghirou. Notre comité de recrutements est composé de gens 3andhom 40 sné Koura , ta3rfou 5ir menhom aman ?
9aloulek Rabii 5ir m'en Marcelo akahw fermez la et tfarjou et tmat3ou.
- Aiment ce post :
Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto
#160 18-08-2018 08:30
- RDJEBENIANI
- Super Fan
- Lieu : ARIANA
Finalement on s’est excité pour ABM et Meskini comme pivot et on a même proposé Coulibaly comme axial droit ( w'Allahi je ne pense pas qu’il peut commettre les bourdes de la sorte) et on s’est aussi excité pour le jeune Malék Charfi comme arrière droit (excellent techniquement et intelligent), pour rien.
- Aime ce post :
RDJEBENIANI
#161 18-08-2018 08:35
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
Finalement on s’est excité pour ABM et Meskini comme pivot et on a même proposé Coulibaly comme axial droit ( w'Allahi je ne pense pas qu’il peut commettre les bourdes de la sorte) et on s’est aussi excité pour le jeune Malék Charfi comme arrière droit (excellent techniquement et intelligent), pour rien.
Es2el 3ala sahbek staghnechi , amma tbi3a hya hya
- Aime ce post :
Gotsumoto
#162 18-08-2018 08:50
- Toto
- TarajjiManiaque
- Lieu : Riyadh KSA
Avant c etait la defense, hier c etait le milieu et la defense completement out.
Ahly joue avec un 352 et te pousse a jouer les balles longues, a ne pas faire sortir des balles propres. Que fait ben yahia ? Rien ou presque
#163 18-08-2018 09:01
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Que c'était dur de passer la nuit. Moi un des pessimistes ici, je n'ai pas pu avaler la pilule, quand est-il des optimistes du forum!!?
Kby à tout raté dans ce début de saison, j'ai déjà dis que probablement il ne passera pas la moitié de l'aller, aujourd'hui j'en suis sûr car il a complètement bousillé la patience et la protection de ses fans- je faisais partie-
A la prise des commandes il y a quelques mois on a dit qu'OK il ne pourra pas chambarder l'équipe car on était dans la toute ligne droite en championnat et avec des match de coupes en LDC.
Mais à la reprise au lieu de nous montrer un veritable chantier que tout mkachakh va saluer et personne ne va le blâmer si les resultats ne suivent pas, on a découvert avec amertume qu'il a continuer à garder les mêmes malgré toute la légitimité du monde d'écarter plus qu'un élément de la formation type.
Personnellement je trouve que même si le chantier commence maintenant : c'est trop tard car on a hypothèqué nos chances de passer le 1/4 de final en LDC + on est devenu la mascarade de l'afrique + je doute qu'on aura assez de temps pour roder une équipe capable de réussir le début du championnat et même la coupe arabe.
C'est pourquoi je trouve que Kby n'est plus l'homme de la situation et je vais dorénavant l'attaquer avec la même férocité avec laquelle je l'ai soutenu.
[désolé] capitano je l'aime bien mais dehors.
Kabit Saad ejm3ia w baiina maltachet élu yeswa welli ma yeswech.
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#164 18-08-2018 09:08
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
w'Allahi parfois je me pose la question est ce que sa mérite tous nos débats et suggestions parfois on arrive même a se disputer entre nous pour rien puisque qu'enfin les même noms les même pensée la même philosophie chaque match et chaque saison
Les mêmes analyses d après défaites les même raisons les même noms
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#165 18-08-2018 09:26
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Perso je n'ai pas vu le match et c tant mieux mais je ne comprends pas la deception de certains. A quoi est ce que vous vous attendiez? Non serieusement a quoi? Yekhi derbali w chamo w rabii w mbc w bguir w jouini w w w ont disparu sans que personne ne nous le dise? Yekhi vous pensez serieusement que chawna aurait changer quelque chose? C'est pas pour defendre KBY mais y en a t il ici qui l'aurait soutenu s'il avait epure l'equipe des elements mediocres et perdu les matchs couperets que l'equipe a dispute? Ti maw rakom afastou fih! Je l'ai deja dis mais je vais le repeter RANA TZANTARNA. Quand c'est une vingtaine de supporter qui decident de qui joue et qui ne joue pas maaneha tzantarna. Vous vous rappelez des critiques contre rouge vous vous rappelez de celles contre talbi? Celui qui dit qu'il aurait soutenu KBY dans la defaite s'il avait epure le 11 se ment a lui meme. Maintenant ce que perso je crois c'est que nous venons de cloturer la phase de limiter la casse positivement dans le sens ou nous sommes qualifier en cl et en ca. Aujourd'hui commence la phase de preparation d'une ossature competitive pour le futur proche. Si cette phase ne debute pas assez tot alors oui kby devra partir mais perso je suis satisfait des resultats au vu de la mediocrite des joueurs dispo.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#166 18-08-2018 09:40
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
en a t il ici qui l'aurait soutenu s'il avait epure l'equipe des elements mediocres et perdu les matchs couperets que l'equipe a dispute? Ti maw rakom afastou fih! Je l'ai deja dis mais je vais le repeter RANA TZANTARNA. Quand c'est une vingtaine de supporter qui decident de qui joue et qui ne joue pas maaneha tzantarna. Vous vous rappelez des critiques contre rouge vous vous rappelez de celles contre talbi? Celui qui dit qu'il aurait soutenu KBY dans la defaite s'il avait epure le 11 se ment a lui meme.
Franchement Wlid'ha moi je l'aurais soutenu a fond zeda !!!
Ti 5areej 3lina el manather 3ayfouna fiha el jam3ya . Nafs wjouh el ham.
Tu as Jridi pour Sabouna
Tu as Meskini pour Derbali
Tu as Machani et tu as eu Chaona
Tu peux remettre chammem a gauche pour sécuriser le flanc aman. Rabii la tla3 la hbat , tu chnowa hetha ?
B Rabbi Belarbi pas sur la liste Africaine w on met Couly Meneur ? Hhhh
5sarneh Couly ça y est en attaque en récupération. Et Moncer deuxième attaquant ?
Le pire c que des gens disent Derbali a fait deux montées w jeb deux occasions hhhhh. w'Allahi 5edmtou maaneha hethi surtout ac un Ali Maaloul passoire .
Ti 5allini seket barka.
Hatta KBY fait la politique de l'autruche [maintenant]. On remet les même et on s'attend à autre chose ?
- Aiment ce post :
#167 18-08-2018 09:44
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Changer l'équipe il y a 4 mois mois : oui il y avait un risque mais à la reprise continuer avec les mêmes tout en ayant des espoirs sur le banc et je dis bien espoirs pour nous les supporters c'est la perte certaine. personne ne le blâmera car au moins il aurait essayer de faire quelque chose. Mais là !!!!!!
- Aiment ce post :
GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO
#168 18-08-2018 10:06
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Ya wledi il faut savoir se mettre a la place des gens. Ici on suppose on essaye de comprendre mais kby vis dans le truc. Vous imaginez si on s'etait pas qualifies pour la ca?
Ti raw kby tar fi sougounda.
Apres je suis aussi surpris des temps de reprises des joueurs blesses. Ce n'est pas normal. Mais je ne pense pas que dans l'esprit de kby derbali soit plus fort que mbarki ou que rabii soit plus fort qu'abm pour ne citer qu'eux. Le chantier etait juste trop grand apres le depart de fb et trop de recrutement etait juste i'comprehensibles. Derbali maikel et meme kom qui a chamboule notre milieu a son arrive qui a marque le debut de l'air de mediocrite et puis pour finir je vous prie de croire que kom en MO serait une catastrophe pour l'equipe. C pas comme si kby ou le staff etait satisfaits (je pense) du rendement de couly (a mois qu'ils soient vraiment cons) mais on a juste pas le choix.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#169 18-08-2018 10:17
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
@Wlidha
On est d'accord que le chantier est énorme mais chaque voyage de mille pas commence par un premier pas .
Ti au moins un ou deux changements.
Il ya eu tte la coupe du monde et la saison estival , w mazzelt thotli fi Derbali w Rabii ?
Ya 5ouya Sabouna miselich jridi était blessé et tout ça....mais pourquoi B Rabbi Rabii ? Nheb nefhem ena comment on joue sans arrières . 3morha matji dans le football moderne. Hethi .
- Aiment ce post :
#170 18-08-2018 10:44
- toutou esperance
- Fan
w'Allahi parfois je me pose la question est ce que sa mérite tous nos débats et suggestions parfois on arrive même a se disputer entre nous pour rien puisque qu'enfin les même noms les même pensée la même philosophie chaque match et chaque saison
Owel mara baad match je remet tout en cause. Owel mara je ne vois aucune solution wala proposition pour regler ce qui cloche.
C'est le p*tain de centenaire cette annee et on a des joueurs comme Mahmoud dans l'effectif et qu'on me dise pas c son premier match il faut etre indulgent fuckoff on a incendier Talbi pour des sautes de concentration alors que le mec est un pur produit du club et a montrer des choses incroyable pour un axial de 18ans!!
Les qualités intrinsèques sont ce quel sont. Derbali n'a jamais eu le niveau EST, c'est un soldat qui a toujours dépanner pas plus pk le garder alors que des joueurs comme lui on en a vu passer beaucoup il font leur temps puis aurevoir et merci. Rabii il arrive comme doublure de chammam et n'est jamais parvenu a enchainer 2matchs solide pk? pas le niveau EST.
Meli sghir nesmaa taraji ta7re9 joueret matarhmch, jomhour s3ib etc.. Eh bien le foot est cruel et notre club l'a toujours été c notre identite on explose les promus 7-0 on ecrase nos adversaire techniquement tactiquement et physiquement. On est toujours hais par les autres jalousé (aujourd'hui on suscite l'indifference )
kifeh wselna nkoulou ghoul efri9ya? Khater nahr9ou joueret khater eli limité fi sa9ih et surtout fi mokhou maydoumech fel taraji !
Aujourd'hui des brebis passent 3-4ans a l'espérance sans souci des joueurs qui n'ont pas de cerveau sont là depuis des lustres Derbali Rabii n'ont aucun QIfoot/ Rejaibi Besghayer Bguir sont immature et n'ont aucune idee de ce qu'est le professionnalisme je n'ai aucun espoir en eux / Chamo MBC on ete les meilleurs a leurs poste sur le plan national, depuis 2ans au moins on a que 2egos enormes qui controlent le vestiaire.
Alors les seuls reponse que j'ai trouvé sont soit Meddeb est mourant ou est devenu sénil ([parce que] on ne passe pas de brillant capitaine d'industrie a dirigeant incapable d'anticiper quoi que soit sur tout les plans)
Soit il le fait exprès pour etre pousser dehors ([parce que] denya ghlet wel dinar tehred donc il peut plus se permettre de depenser pour le club)
Si quelqu'un a une autre reponse fahmouni khater owel marra une defaite me fait rager a ce point.
Dernière modification par toutou esperance (18-08-2018 10:57)
- Aiment ce post :
toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance
#171 18-08-2018 11:02
- RDJEBENIANI
- Super Fan
- Lieu : ARIANA
Oui et moi je sens que j'etais en train de me ***** des gens en analysant le match amical officiellement annoncé par le club comme opportunité pour voir à l'oeuvre les remplaçants. Ce jour là Meskini et ABM ont crevé l'ecran mais que dalle. Voilà des semaines qu'on encaisse nos buts du côté droit de la défense et pour protéger Derbali du courroux des foules il fallait le reposer et proposer une autre solution. Il n' y a aucun mal à faire jouer Coulibally à l'axe d'autres l'ont fait avant lui; et il est de coutume de ne pas lancer un néophyte comme axial qui plus est dans un derby africain. Khaled Ben Yahya a commencé sa vraie carriere avec les séniors jouant arrière gauche contre la Marsa.
Je pense qu'il n' y a aucune concertation avec les autres entraîneurs sinon comment expliquer que Khaled n'était pas au courant des règles en cas d'égalité avant un match aussi important. On peut comprendre que cela peut échapper à une seule personne mais pas à 4 entraineurs ensemble.
- Aime ce post :
RDJEBENIANI
#172 18-08-2018 11:13
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Owel mara baad match je remet tout en cause. Owel mara je ne vois aucune solution wala proposition pour regler ce qui cloche.
C'est le p*tain de centenaire cette annee et on a des joueurs comme Mahmoud dans l'effectif et qu'on me dise pas c son premier match il faut etre indulgent fuckoff on a incendier Talbi pour des sautes de concentration alors que le mec est un pur produit du club et a montrer des choses incroyable pour un axial de 18ans!!
Les qualités intrinsèques sont ce quel sont. Derbali n'a jamais eu le niveau EST, c'est un soldat qui a toujours dépanner pas plus pk le garder alors que des joueurs comme lui on en a vu passer beaucoup il font leur temps puis aurevoir et merci. Rabii il arrive comme doublure de chammam et n'est jamais parvenu a enchainer 2matchs solide pk? pas le niveau EST.
Meli sghir nesmaa taraji ta7re9 joueret matarhmch, jomhour s3ib etc.. Eh bien le foot est cruel et notre club l'a toujours été c notre identite on explose les promus 7-0 on ecrase nos adversaire techniquement tactiquement et physiquement. On est toujours hais par les autres jalousé (aujourd'hui on suscite l'indifference )
kifeh wselna nkoulou ghoul efri9ya? Khater nahr9ou joueret khater eli limité fi sa9ih et surtout fi mokhou maydoumech fel taraji !
Aujourd'hui des brebis passent 3-4ans a l'espérance sans souci des joueurs qui n'ont pas de cerveau sont là depuis des lustres Derbali Rabii n'ont aucun QIfoot/ Rejaibi Besghayer Bguir sont immature et n'ont aucune idee de ce qu'est le professionnalisme je n'ai aucun espoir en eux / Chamo MBC on ete les meilleurs a leurs poste sur le plan national, depuis 2ans au moins on a que 2egos enormes qui controlent le vestiaire.
Alors les seuls reponse que j'ai trouvé sont soit Meddeb est mourant ou est devenu sénil ([parce que] on ne passe pas de brillant capitaine d'industrie a dirigeant incapable d'anticiper quoi que soit sur tout les plans)
Soit il le fait exprès pour etre pousser dehors ([parce que] denya ghlet wel dinar tehred donc il peut plus se permettre de depenser pour le club)Si quelqu'un a une autre reponse fahmouni khater owel marra une defaite me fait rager a ce point.
je rage, tu rage et tout le public rage parce que hier avant le but stupide jam3iyya tkawer et Ahly 0 attaque, 0 possession de balle, 0 duels gagnés, 0 occasions et batru haut la main tactiquement, techniquement et dans tous les domaines.
Après le but gag de chaque CL dans les dernières saisons, tout a complètement changé de camp et l'équipe a fini la mi-temps difficilement et aurait pu encaisser encore 2 buts et c'est la chute libre.
Pour moi ceci a une seule et unique explication : mentalement nos joueurs et même les supposés cadres sont trop faibles et n'arrivent pas à rebondir chaque fois que l'équipe est malmenée contre un adversaire qui depuis 2011 nous bat alors que nous étions dans tous les matchs ou presque meilleurs ai début menant même au score avant de nous écrouler complètement à la moindre erreur.
C'est pour cela que nous ne sommes plus ghoul efrikia.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#173 18-08-2018 11:19
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Soit il le fait exprès pour etre pousser dehors ([parce que] denya ghlet wel dinar tehred donc il peut plus se permettre de depenser pour le club)Si quelqu'un a une autre reponse fahmouni khater owel marra une defaite me fait rager a ce point.
Yar7am weldin weldik
Hedhika tarajji w men owwel denya exigents w s3ab w c est ce qui a fait notre force
W kima 9olt mawselna ghoul efri9ya ken bel mentalité hedhi
3andek f sa9ik mar7be ma3andekch filamen
Ti wselna même 3andek f sa9ik ce n est pas évident bech tkawer f tarajji tellement les places étaient cher le maillot était cher
Berrbat jdidi bokri melliti guezmir arouri
Hedhom lkoll kenou des génies f wa9thom mal9awech blasa f tarajji tellement taghli b les technicien
Ayadi,bicha,kanzari,nzululu,okolosi,ben aqua george timish daniel José le blon brésilien gaucher
w'Allahi nekteb w nebki w mouch façon de parler
Yezzi li famma 9oltou enti w 9alouh ejjme3a
Ena faddit men m3awdet nafs l klem yezzini
Dernière modification par neder bachbaoueb (18-08-2018 11:27)
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#174 18-08-2018 12:10
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
Déclaration de KBY:
Lezemna des arriéres latéraux même si elli 3anna tbark Allah hhhhh
Errajel nat9ouh bil bhema mte3hom!!!
Faire jouer un espoir et ne pas subir la mascarade Rabii/Derbali je vous en supplie !!!!!
- Aiment ce post :
#175 18-08-2018 12:20
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
L'espérance wallet tmarreth
Hier pour la 1ère fois de ma vie.. rawaht mrith à cause d'un match.. ce n'était ni une finale ni une défaite décisive et pourtant
Equipe ma tfarrajch.. tu prends aucun plaisir à la regarder jouer.. ken jét tkawer w ta5ser n9oulou.. mais là, 1h30 de torture w tzid ta5ser
Ce qui s'est passé dans la section foot depuis au moins 5 ans est une véritable démolition d'un château qui a été bâti soigneusement, méthodiquement à partir de 2007-2008...
en 10 ans nous avons assisté à un cycle de vie entier d'une équipe :
-phase de construction : recrutement massif (abdi, nouazzi, syam, korbi, janvier, msakni, hichri, banana, afful....)
-phase de progression rapide : tri des meilleurs éléments et formation de l'ossature de l'équipe : amélioration du jeu et des résultats de l'équipe
-phase de maturité : stabilisation de l'effectif, victoires et gain en terme de confiance et d'expérience (championnat, UNAF, coupe arabe...)
-phase de perfectionnement : recrutement ciblé (un joueur ou deux selon le besoin après avoir correctement évalué les postes à renforcer suite à un échec 2010)
-le pic en 2011 et le sacre tant attendu, logique et mérité
-phase de destruction à partir de 2012 : ça commence avec de la malchance, un arbitrage douteux en finale au caire et une équipe un peu saturée.. l'erreur fatale était de commencer à laisser filer les éléments qui constituaient le noyau solide de l'équipe : banana, syam, msakni, afful, darragi... à part le départ de msakni que ne nous pouvions pas vraiment empêcher vu le montant du transfert.. le reste aurait pu et aurait dû rester
hier, les meilleurs de l'équipe cairote étaient walid soliman buteur en finale de 2012, saad samir, ahmed fethi... c'est des mecs qui sont là depuis une éternité..des joueurs très bon techniquement mais qui savent jouer et GAGNER cette compétition et soyez certains que el ahly ne s'en débarrassera qu'après avoir raflé 3 autres CL !
Quand nous nous sommes rendus compte que nous avons trop affaibli l'équipe nous sommes entrés dans une phase de gestion hasardeuse (la gestion dez ta5tef) et la signature déposée Hamdi Meddeb et ceux qui l'entourent sayyéb.. rajja3 .. 3awed sayyéb... 3awed rajja3 aussi bien pour les joueurs que pour les entraîneurs : le nombre de joueurs qui ont quitté le club pour revenir ensuite moins bon, moins compétitif ou carrément blessé est juste hallucinant !
Darragi, chammem, yannick, derbali, jouini, michael, nefzi, jabeur, belaili et dernièrement yaakoubi et la liste est interminable
- le nombre de joueurs qui sont partis du club sans aucune raison compréhensible est tout aussi hallucinant :
banana, ahmed sassi, idrissa coulibaly, roger toindouba, dramane, sokari, iheb msakni, belkaroui, walid hichri, driss m'hiri, afful, ferid matri, shaona, moussa marega (buteur 7 fois en 3 matchs amicaux) bulbuwa, rouge, sassi, talbi et très prochainement je parie sur départ de ben mohamed, ben sghaier, macheni et peut être même chaaleli
- le nombre de joueurs très limité techniquement et mentalement (pour rester poli) qui ont endossé le maillot de l'espérance pendant cette phase de destruction est juste surréaliste : rabii, chamseddine dhawedi, sameh derbali, aymen ben mahmoud, saad bguir, chaker rguii, hatem bejaoui, gharsellaoui, toutou, chedli ghrab, seif akrmi, ben amor, zouaghi, didier liberi... sans parler des dizaines de maliens, ivoiriens et sénégalais qui ont séjourné gratos au parc b et que nous n'avons "malheureusement" pas eu la chance de les voir à l'oeuvre dans des matchs officiels
Je pourrais écrire un livre de 500 pages sur cette phase de destruction qu'a connu l'espérance.. je ne fais pas partie des gens qui font de la CL une obsession, je trouve d'ailleurs que c'est la raison fondamentale de notre naufrage car après 2011.. nous sommes devenus impatients, nous avons commencé à ignorer les phases de reconstruction, de stabilisation... s'ajoute à cela, une accumulation de choix individuels inexplicables.. un vrai massacre de l'effectif
Demandez à n'importe quel technicien de comparer Abdi et rabii ou encore nefzi et derbali.. de comparer m'hirsi et rejaibi ou bguir ou même ben hatira.. demandez à chatteli ce qu'il pense de driss.. Comparez vous même le niveau de banana, belkaroui, antar yahia syam et même hichri à celui du chameau !
Nous nous fixons comme objectif la CL africaine et arabe avec une défense composée de chammem qui joue axial, d'un anonyme qu'on a fait venir de gabes, d'un derbali en fin de carrière (il était déjà pas bon au top de sa forme) et d'un rabi3 calibre jerjis ou jsk... avec un milieu de terrain sans automatismes, sans le moindre joueur capable de remonter correctement le ballon et d'organiser le jeu et de distribuer des ballons dans les intervalles.. nous misons uniquement sur les prises de risque de Kom ou les efforts de belaili qui descend très bas et qui doit, comme il l'a été obligé de le faire hier, éliminer 2 à 3 adversaires pour assurer la transition offensive et créer le danger.. ce système est inefficace surtout face à des équipes bien en place..
Sur les couloirs, nous demeurons handicapés vu le niveau pathétique de nos arrières latéraux...
Devant, nous n'avons qu'un seul attaquant et qui est loin d'être l'eneramo de 2010 ou le yannick de 2011...
Voilà où nous en sommes.. chaque année et chaque mercato plus précisément, nous nous ruinons encore un peu plus.. et croyez moi, nous n'avons toujours pas touché le sol.. mais sur ce rythme là.. rien n'est impossible
Paroles d'un espérantiste fanatique originaire de halfaouine... qui n'est ni pour X ni contre Y... qui se fout des responsables de la situation mais qui ne fait qu'analyser de son point de vue les causes et qui a envie juste de vider son sac
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana