Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 09-08-2018 20:40

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Khaled joue toujours avec un pivot un relayeur et un meneur de jeu. Aujourd’hui il a préféré Chaalali à Moncer. Il voulait l’utiliser comme meneur de jeu. Mais lorsque Moncer est entré on a vu qu’il a plus de métier dans ce poste que Chaalali. Même chose pour Bguir.
Chaalali est un excellent milieu de terrain mais il n’est ni pivot ni relayeur ni meneur de jeu.
Il ne peut jouer qu’en position libre au milieu genre Pogba.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#127 09-08-2018 21:25

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

chdoulla a écrit :

**** 3al m5ayer fihom.. imaginer Ahly contre Stade gabsien ou mestir w chedda ltéli w tek9bel fi la3b.
Taw hedhi jam3iya we7ed ya7ra9 fi damou 3liha?

Lannee derniere on dominait presque tout le monde au milieu. Le seul joueur qui pouvait garder la balle au milieu on la vendu sans aucune raison.. blayli qui a un bon bagage technique ne joue pas ... a quoi vous vous attendez

Dernière modification par ghostship67 (09-08-2018 21:26)

Hors ligne

#128 09-08-2018 21:31

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 346

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Je n'attend rien d'une équipe avec une telle défense. RIEN.

Hors ligne

#129 09-08-2018 21:38

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Haw fama chkoun 9al eli l3abna b a9al majhoud bech n3addiw tor7 behi contre l’ahly
Ken yatla3 s7i7 hetha, a9al men 3-0 contre l’ahly ma nsem7ouch KBY le denia le e5ra, appart Sameh w Chamo w MBC hethoukom ila yawm eddin manich msema7hom lol lol

Hors ligne

#130 09-08-2018 21:49

safsaf
Fan
Inscription : 30-07-2018
Messages : 220

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Un match à oublier .

Hors ligne

#131 09-08-2018 21:50

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

chdoulla a écrit :

**** 3al m5ayer fihom.. imaginer Ahly contre Stade gabsien ou mestir w chedda ltéli w tek9bel fi la3b.
Taw hedhi jam3iya we7ed ya7ra9 fi damou 3liha?

taraji 7alha ybakki .. match kemel mafamech 3 passes s7a7 ..

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#132 09-08-2018 22:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

montana-89 a écrit :

taraji 7alha ybakki .. match kemel mafamech 3 passes s7a7 ..

Non famma 3 passes
L action du but smile smile smile

Hors ligne

#133 09-08-2018 22:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Non famma 3 passes
L action du but smile smile smile

big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

#134 09-08-2018 22:27

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

neder bachbaoueb a écrit :

Non famma 3 passes
L action du but smile smile smile

m3ahom deux centrage ghaltin mta3 Sameh

Hors ligne

Aime ce post :

NewGenCS

#135 09-08-2018 23:15

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

MBC: pourquoi il s'amuse toujours à perdre du temps? 5betha ?

Derbali: qu'est ce qu'on attend pour lancer mbarki ou Meskini ?

Kom Couly et Chaaleli : mal exploités, 3milieux défensifs contre une équipe moyenne (ni chaaleli ni Couly n'est capable de faire le régisseur)

Mouine Chaabani après le match declare qu'il est satisfait de ce résultat nul 1-1 contre une excellente équipe égyptienne (ça explique l'esprit général et le manque de confiance)

Malheureusement, l'image idéaliste de Tarajji ghoul ifriquia est a oublier maintenant on gère match par match c'est l'essentiel...

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80, Balha80, Balha80

#136 10-08-2018 02:25

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

je ne vais pas défendre Derbali ( il n'y a rien à défendre :-) ).... mais Badri ne l'aide pas lors du replie defensif ... tu le sens un peu mou sur le plan défensif et il semble éviter les contacts....
et avec cette attitude n'importe quel autre AD bech yetaab .......
sinon Kom ( tbark Allah alih ) mais bech yoktlou KBY , incha'Allah maytihech niveau kif Kouly...
on aurait dû recruter un pivot tunisien et l'ajouter à la liste CL fi blasset ha aymen mahmoud..( mais winhom hal'les pivots twensa ...)
une question : je sais si KBY compte jouer avec les mèmes noms en LA , CL , CHAMP ET COUPE .... 12 ou 13 joueurs ....!!!???

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#137 10-08-2018 07:06

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Bonjour les TarajjiManiaques (à la notre ami Toto).
Je ne vais pas nier nos insuffisances mais je ne vais pas  en parler. D’ailleurs depuis l’ère Chiboub, fréquentant les gradins del Menzah devenus je ne sais pas pourquoi « chaises », j’entendais toujours des mécontents, s’en prenant à Chiboub, aux entraîneurs et aux joueurs dont notamment Berkhissa Allah yarhmou et Malitoli.
Je vais parler de ce qu’il y a quand même de positif. Je ne vais pas utiliser des termes de qualité (amélioré, mieux, meilleur ) pour ne pas choquer mais utiliser des termes neutres (en hausse, en baisse).

- Ben Cherifia moins en baisse que d’habitude
- Derbali n’est que le remplaçant de Mbarki qu’on vient de récupérer. Belle opération quand même.
- Chammem n’est que le remplaçant de Machani à l’axe. On vient de récupérer Machani. Je ne suis pas d’accord que ce gars est mauvais.
- Rabiî n’est que le remplaçant de Chammem et maintenant celui de Ben Mohamed qu’on vient de récupérer. Oui la belle affaire.
- Chamo fait moins de fautes de placement et moins de passes à l’adversaire et enfin a eu un carton! Signe qu’il ne laisse plus l’adversaire passer et essaie enfin de le contrer. Plus de cartons lui permettra de se reposer et sera l’opportunité pour lancer d’autres défenseurs
- Après way too many years enfin on ne joue plus du satta7 satta7 et la balle sort des mains du gardien vers les défenseurs. La dernière fois que j’ai vu cela c’était avec Amarildo
- Kom on a vu ce qu’il peut faire
- Coulibaly était en hausse physiquement par rapport aux matches précédents et à fait une belle accélération offensive et une autre défensive et sur le but il a fait une « estimeta » (le terme le plus adéquat, en arabe) pour passer la balle à Derbali.
- Mejri est désormais une valeur sûre et je répète ce que j’ai dit déjà bien avant qu’il confirme aux yeux de tous : Si Maaloul, qui n’avait pas d’attaquants, avait le flair de Chetali il l’aurait convoqué. Certainement il est de loin supérieur à Saber Ben Khalifa
- Moncer a fait une belle entrée avec son orientation du jeu, sa vision et ses passes précises contrastant avec la petite prestation de Chaalali promu comme meneur de jeu
- Khenissi commence à retrouver ses sensations (à propos il a provoqué un penalty net non sifflé. J’avoue ne pas connaître ce point du règlement expliqué par l’excellent arbitre de la Moviola de Abou Dhabi sports)

Bien à vous (à la notre ami Toto)

Dernière modification par RDJEBENIANI (10-08-2018 07:11)

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#138 10-08-2018 08:43

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

un autre point que vous avez oublier  d'évoquer c l'agressivité et l'hostilité ( méchanceté) des joueurs égyptiens surtout a l'encontre de kom et kouly ( surtout ce joueur  Nour ...) et l'arbitre les a laissés faire ...... peut etre que ça explique la suffisance ( dans l'effort ) de certains de nos joueurs.... a mon avis c un point a ne pas négliger [quand] on veut juger le rendement des joueurs surtout avec les écheances qui nous attendent ( et notre effectifs limités ...) ... il faut savoir gérer tout ça ..... ( alla ghaleb malkit hata excuse pour ce mauvais football qu'on a vu hier ....)..
sinon il faut que KBY fasse tourner l'effectif , donner sa chance à Ben Mohamed et M B Sghraier et a Meskini en AD ou comme pivot ...
et ce Mahmoud a quoi sert ...qu'il le fasse jouer sinon ...ken talaa fi blastou wahed junior khir ....
j'aimerai bien avoir l'avis de khouna Nader sur  tout ça et sur le manque de soutien défensif de Badri qui ne couvre pas le coté droit (zad aarra Derbalino ) ....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#139 10-08-2018 10:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

tarajjiste fedam a écrit :

un autre point que vous avez oublier  d'évoquer c l'agressivité et l'hostilité ( méchanceté) des joueurs égyptiens surtout a l'encontre de kom et kouly ( surtout ce joueur  Nour ...) et l'arbitre les a laissés faire ...... peut etre que ça explique la suffisance ( dans l'effort ) de certains de nos joueurs.... a mon avis c un point a ne pas négliger [quand] on veut juger le rendement des joueurs surtout avec les écheances qui nous attendent ( et notre effectifs limités ...) ... il faut savoir gérer tout ça ..... ( alla ghaleb malkit hata excuse pour ce mauvais football qu'on a vu hier ....)..
sinon il faut que KBY fasse tourner l'effectif , donner sa chance à Ben Mohamed et M B Sghraier et a Meskini en AD ou comme pivot ...
et ce Mahmoud a quoi sert ...qu'il le fasse jouer sinon ...ken talaa fi blastou wahed junior khir ....
j'aimerai bien avoir l'avis de khouna Nader sur  tout ça et sur le manque de soutien défensif de Badri qui ne couvre pas le coté droit (zad aarra Derbalino ) ....

5ouya tarajjist fedddam
D abord merci beaucoup pour en votre confiance quant à mes avis sa me va direct au coeur
Pour la gestion d effectif je suis tout a fait d accord avec tout ce que tu as mentionné
Deja 3andi modda 9olt chamo yelzmou yerte7 w ychedd l banc pour le protéger d une part et surtout pour le bien collectif et il faut essayer une autre paire dans l axe
Pour la reconversion de badri Ok il manque de fraîcheur physique et il n a pas aidé Sameh sur le couloir mais mon ami sa n excuse pas la médiocrité technique fe sameh ajoutée a la suffisance physique twalli barcha barcha pour un AD de ghoul efri9ya
Pour Rabi3 je n exagère pas si je dis que son niveau digne d un club de quartier(pire je connais mieux fi 7oumti)
Pour le temps de jeu qu'il faut donner a meskini ben sghayer rejeybi rien a dire c une obligation
Pour kom couly inutile de répéter l histoire que couly ne pourra jamais etre relayeur
Ou bien il retrouve sa place ou bien le banc mais nager contre courant n est bénéfique pour personne
Pour finir je peux pas passer sans parler de jouini que j ai tant defendu soit disant pour son gabarit et sa touche technique mais 5ouya sbarna 3lik akther we7ed w ghamadhna 3inina w essayed mechi w yzid yebhem
7atinek 3al ymin 3al ysar bounta ya w5ayy chnowwa tawa?
Dernier message pour Kby
Tu nous a promis un football offensif et beau a voir
Jusque la on n a rien vu
Tu nous a critiqué le football a 2 pivots tu joue avec 3 pire sans régisseur
L entêtement ne mène nulle part cher khallouda
C ma lecture des choses

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#140 10-08-2018 10:39

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

je suis d'accord avec tout ce qui a dit ..mais ... mais parmi les 3 kom kouly et chaala chkoun tnahi et chkoun t'hot ? Moncer !!!!! ...il manque de compétition et il revient de blessure ...ben romdhane !!!!... il joue a droite comme badri ..... et tout ça yrajaana lel mercato ...CL  ayassna ...mais ya khouya andna CLA , championnat local et coupe .... weli mafhemtech kifech ykhamamou : Ce mahmoud ya le faire jouer sinon pourquoi l'avoir inscrit et pourquoi on recrute des joueurs mouch hadhrin physiquement ..... sans parler de leur niveau ( zayed il klem baad lekdha bedaa.....) ...
sinon bien que [beaucoup] sont contre par principe ( y compris moi )  , mais darraji et meme sa forme actuelle andou blastou maana et ken ynajam yaawen ....
amicalent...

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#141 10-08-2018 10:55

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 596

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

tarajjiste fedam a écrit :

je suis d'accord avec tout ce qui a dit ..mais ... mais parmi les 3 kom kouly et chaala chkoun tnahi et chkoun t'hot ? Moncer !!!!! ...il manque de compétition et il revient de blessure ...ben romdhane !!!!... il joue a droite comme badri ..... et tout ça yrajaana lel mercato ...CL  ayassna ...mais ya khouya andna CLA , championnat local et coupe .... weli mafhemtech kifech ykhamamou : Ce mahmoud ya le faire jouer sinon pourquoi l'avoir inscrit et pourquoi on recrute des joueurs mouch hadhrin physiquement ..... sans parler de leur niveau ( zayed il klem baad lekdha bedaa.....) ...
sinon bien que [beaucoup] sont contre par principe ( y compris moi )  , mais darraji et meme sa forme actuelle andou blastou maana et ken ynajam yaawen ....
amicalent...

البوم كان جاء فيه الخير ميخلفوه الصيّادة!  ça explique son passage au Maroc pour une durée de 1 mois
même chez les fc zantour n'a rien montré, oublier Daraggi 5ater il n'est plus comme avant

مالبارح منجمتش نلقا مبرّر لماتش البارح
وليت نقول طرح الباح الفريق كل مشا يلعب على نقطة يتيمة باش يعطي فكرة خايبة للأهلي إلي أحنا تاعبين و نغلطوهم في رواحهم..
كل شي ممكن بعد إلي شفناه البارح و إلي قالو معين: لعبنا ضد فريق محترم و هو طرح إلي فات واكل 5 من زنطور مصر ... على فكرة إتحاد إسكندري بدل 5 ملاعبية و هاك تشوفو كيفاش كوّرو
بالنسبة لينا أحنا : الأسامي هي هي و القلوب تغيَرت

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#142 10-08-2018 11:20

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

chdoulla a écrit :

مالبارح منجمتش نلقا مبرّر لماتش البارح
وليت نقول طرح الباح الفريق كل مشا يلعب على نقطة يتيمة باش يعطي فكرة خايبة للأهلي إلي أحنا تاعبين و نغلطوهم في رواحهم..
كل شي ممكن بعد إلي شفناه البارح و إلي قالو معين: لعبنا ضد فريق محترم و هو طرح إلي فات واكل 5 من زنطور مصر ... على فكرة إتحاد إسكندري بدل 5 ملاعبية و هاك تشوفو كيفاش كوّرو
بالنسبة لينا أحنا : الأسامي هي هي و القلوب تغيَرت

ياولادي لا خدعة لا نرتحو لا شي .. هذاكا مستوانا
مبعد مساعد مدرب قال الحمدولله نتيجة ايجابية .. يضهرلي تفرج في ماتش اخر

كوارث الدفاع هي هي
صحت راس بن يحي هي هي

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#143 10-08-2018 11:38

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

اشباه الاعبين البارح مسحو القع باسم الترجي

اما الغلطة مش غلتطهم ... صحا لاهم عطاهم الوقت

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#144 10-08-2018 11:43

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Kom a sorti un gros match que personne ne peut nier mais en même temps ce garçon fait par match une bêtise qui peut facilement nous coûter cher. Hier par exemple t5amer en fin de match et il a fait une passe mal dosée dans les 18m twa9ef El 9alb, heureusement t3adet salamet w dar il s'exuse auprès des siens. Je ne suis pas sur d'avoir le même résultat face à ahly et Cie. Je trouve qu'il est un bon porteur d'eau et pourra seul faire l'affaire. Lui + coli+ chaalali c'est pour bloquer le jeu sans aucune envie d'aller en avant. Ce trio c'est pour une demi finale en déplacement.
Je trouve qu'aligner ce trio face à une aussi modeste équipe renseigne sur les idées de kby. Moi j'ai suivi le match de ittihad contre zamalek et j'ai vu que c'est une équipe ordinaire, si kby voit autrement c'est grave et le plus grave c'est que sa lecture n'à pas changé même pendant le match.
Je suis convaincu qu'il ne passera pas la moitié de l'aller en championnat s'il continue comme ça. Kby je t'aime bien mais tu m'à déçu.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#145 10-08-2018 11:46

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

montana-89 a écrit :

ياولادي لا خدعة لا نرتحو لا شي .. هذاكا مستوانا
مبعد مساعد مدرب قال الحمدولله نتيجة ايجابية .. يضهرلي تفرج في ماتش اخر

كوارث الدفاع هي هي
صحت راس بن يحي هي هي


رجعنا كالعادة، فوزي يزلعها و يخرج معين يبرر، توا خالد يزلعها و يصحح راسو و معين يخرج يبرر
...
إلي يتكلم يقولولو نبار و شجع و اسكت، يا خويا رانا ملينا رانا فدينا، يا عباد رانا الترجي الرياضي التونسي، نحبو نلعبو على كل شي و ما نحبو كان التيتروات، هذاكا على شنيا تربينا, ماناش جمعية صغيرة بش نمشيو نلعبو على تعادل و سي القارديان ضربة ضربتين يضيع في الوقت تقول قول مصر ضد هولندا عام 90، قولتولنا ما فماش انتدابات سكتنا و قلنا باهي عنا بنك طيارة خير من اي إنتداب أما يا معلم عباد موفية عندها اعوام و نتي شادد فيهم الصحيح علاه ؟ بالله علاه ؟ وجوه
  النكسات و المصايب مهما يصير لازم يلعبو ياخي ؟ ساعات نفدلكو نقولو ثلاثي الرعب معز و شمس الدين و سامح شادين دوسيات ع الجماعة هذاكا علاه يلعبو و في اللخر بش تطلع صحيحة الحكاية يضهرلي، علاه يا معلم تمرضو فينا علاه ؟

mad

Dernière modification par NewGenCS (10-08-2018 11:46)

Hors ligne

Aiment ce post :

NewGenCS, NewGenCS, NewGenCS

#146 10-08-2018 11:53

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 049

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Hier quand MBS à fait son entrée à la 91' je me suis rappelé une certaine finale de LDC retour à rades ou El phenomeno NB habet msekni wel ghroz mazelou ma chahouch, 3 j en hopital w 5alla beili 3al banc ma hbat Ki ette5thet.
Kawarna finale ne9sin joueur ya bougalb w lberah pareil une mi temps à 10 contre 11 voir 10 contre 12 kima 9al un ami ici.

Hors ligne

#147 10-08-2018 11:55

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

NewGenCS a écrit :

Haw fama chkoun 9al eli l3abna b a9al majhoud bech n3addiw tor7 behi contre l’ahly
Ken yatla3 s7i7 hetha, a9al men 3-0 contre l’ahly ma nsem7ouch KBY le denia le e5ra, appart Sameh w Chamo w MBC hethoukom ila yawm eddin manich msema7hom lol lol

Jaddet alik lahkeya !!! Ya weldi hadheka elli 3anna. En plus maghir leblayli ech mazel fiha lequipe

Hors ligne

#148 10-08-2018 12:08

NewGenCS
Fan
Inscription : 18-07-2017
Messages : 138

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

ghostship67 a écrit :

Jaddet alik lahkeya !!! Ya weldi hadheka elli 3anna. En plus maghir leblayli ech mazel fiha lequipe

maw we7ed yebda ysabber fi ro7ou w ylawej 3la ay amal bech yetchabeth bih lol

Hors ligne

#149 10-08-2018 12:44

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

اليوم راحة لأساسيي مباراة أمس...وحصة مسائية لباقي المجموعة

وصل وفد الترجي الرياضي التونسي فجر اليوم إلى مطار تونس قرطاج قادما من مدينة الإسكندرية حيث تقابل مساء أمس مع إتحاد المكان في ذهاب الدور الأول للبطولة العربية للأندية وحقق تعادلا إيجابيا ( 1 – 1 ) مما يفتح أمامه أبواب التأهل إلى الدور القادم على مصراعيها في لقاء العودة الذي يحتضنه ملعب رادس يوم 2 سبتمبر المقبل.

بالنسبة لبرنامج التدريبات فإن اللاعبين الأساسيين في لقاء أمس سيركنون اليوم إلى الراحة فيما سيجري بقية اللاعبين هذا المساء حصة تدريبية بحديقة الرياضة "ب" على أن تستأنف كامل المجموعة العمل غدا.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#150 10-08-2018 13:07

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Arab Championship 2018] IASC - EST; le jeudi 09 août 2018

Avec les 4 défenseurs qu'on a + le goal, il ne faut pas s'attendre à des merveilles.
C'est déjà très bien qu'on ne perd pas et qu'on enchaîne les bons résultats et c'est le plus important.
L'équipe même quand elle est dans un jour sans, elle a une force de caractère et ne perd pas.
De plus, j'ai vu une très belle équipe Egyptienne hier, avec une belle condition physique et jouant intelligemment avec leurs moyens.
Personnellement g trouvé cette équipe Égyptienne nettement meilleure que ceux qu'on a joué en CL jusque là.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

Pied de page des forums