Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 18-07-2018 09:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Hahahah I got your point ! Oui Mejri a été excellent pendant les derniers matches et si Maaloul avait l’œil de Chatali il l’aurait convoqué.

non pas à ce point quand même lol lol
Il lui faut des séries de matchs pour confirmer. Une chose est cliare pour moi: Mejri doit rester et si un attaquant arrive c'est Jouini qui devra partir sinon il se retrouvera sur les gradins et c'est dommage pour sa carrière.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#152 18-07-2018 09:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

ميساجي للمكشخينا الكل
جمعيتنا امانة بين يدينا و عمرها ماكانت و عمرها ماهي باش تكون ملكية خاصة لذا  واجب علينا ناقفولها يد واحدة
كيما نقولها ديما الفترة هذي مرينا بيها سابقا و تفكرني بفترة شيبوب اخر اياماتو وقت ما عادش يحب يخدم وولايستفز في الجمهور باضعاف الفريق من خلال انتدابات مستفزة ( العوجي و زاهر الطرابلسي و عماد بن يونس ورياض الجلاصي...)
حمدي انسان محترم ومحبوب و هذاكا علاش اغلب الجمهور بالع السكينة بدمها
إنا نقول حاجة برك لحمدي محبتنا ليك و تقديرنا لشخصك مايجي شي قدام حبنا و جنونا وغيرتنا على الحمرا و الصفرا
ىاحمدي يهديك و يصلح رايك رانا ما عادش نجمو نسكتوا اكثر علا المهازل لينشوفو فيها
علاه نستناو كارثة ؟؟

Hors ligne

#153 18-07-2018 09:28

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

non pas à ce point quand même lol lol
Il lui faut des séries de matchs pour confirmer. Une chose est cliare pour moi: Mejri doit rester et si un attaquant arrive c'est Jouini qui devra partir sinon il se retrouvera sur les gradins et c'est dommage pour sa carrière.

Donc d’après vous on n’aurait pas dû le faire jouer hier khater il lui faut une série de matches pour confirmer ? J’ai parlé de l’équipe nationale parce qu’elle n’avait aucun avant centre et le damned sélectionneur doit user de flair. Chetalli a convoqué Naili au détriment de Attouga en 78 alors que Naili à toujours été remplaçant.

Hors ligne

#154 18-07-2018 09:50

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Belehi est ce qu’on peut écrire dans le forum sans avoir des réactions de Tarajjidwla avec des Lol? Chbih Neder, Faical , Wlid’ha et tous les autres ont toujours réagi sans utiliser ce genre de smiley ou te donner l’impression qu’ils sont le directeur dans un ministère en Tunisie ? Amicalement ?

Hors ligne

#155 18-07-2018 09:57

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 809

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

si on peut relativiser un peu : le match d'hier est un match de début de saison.
Couly et Badri étaient nettement en dessous de ce qu'ils font d’habitude. Donc il ne fait pas s'acharner uniquement sur derbali and co.
Le plus grave selon moi c'est ne pas se sentir en danger.

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen, isen

#156 18-07-2018 10:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

isen a écrit :

Le plus grave selon moi c'est ne pas se sentir en danger.

C est ce qu'il faut retenir voilà

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#157 18-07-2018 10:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Belehi est ce qu’on peut écrire dans le forum sans avoir des réactions de Tarajjidwla avec des Lol? Chbih Neder, Faical , Wlid’ha et tous les autres ont toujours réagi sans utiliser ce genre de smiley ou te donner l’impression qu’ils sont le directeur dans un ministère en Tunisie ? Amicalement ?

Si ridha ne la prends pas si mal que ca
Il voulait juste taquiner avec toi en disant que pour l EN il lui faut plus de stabilité dans le rendement pour mériter la convocation  c est ce que j ai compris mais il est de même avis que vous concernant Mejri
C est pas si méchant
Un plaisir de vous lire si ridha

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#158 18-07-2018 10:19

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Si ridha ne la prends pas si mal que ca
Il voulait juste taquiner avec toi en disant que pour l EN il lui faut plus de stabilité dans le rendement pour mériter la convocation  c est ce que j ai compris mais il est de même avis que vous concernant Mejri
C est pas si méchant
Un plaisir de vous lire si ridha

Merci beaucoup Nader smille

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#159 18-07-2018 10:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Donc d’après vous on n’aurait pas dû le faire jouer hier khater il lui faut une série de matches pour confirmer ? J’ai parlé de l’équipe nationale parce qu’elle n’avait aucun avant centre et le damned sélectionneur doit user de flair. Chetalli a convoqué Naili au détriment de Attouga en 78 alors que Naili à toujours été remplaçant.

non tu as mal compris
je veux qu'il joue et je veux qu'il joue encore plus mais il n'a pas le niveau de l'EN c tout.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#160 18-07-2018 10:53

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

non tu as mal compris
je veux qu'il joue et je veux qu'il joue encore plus mais il n'a pas le niveau de l'EN c tout.

Oui c’est ton droit de penser  qu’il n’a pas le niveau mais il faut l’exprimer humblement genre « je pense » etc . Comme c’est mon droit de PENSER qu’il a plus le niveau que Saber Ben Khelifa. C’est juste ce que je pense et la certitude absolue n’existe qu’en mathématiques.

Hors ligne

#161 18-07-2018 10:53

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

ميساجي للمكشخينا الكل
جمعيتنا امانة بين يدينا و عمرها ماكانت و عمرها ماهي باش تكون ملكية خاصة لذا  واجب علينا ناقفولها يد واحدة
كيما نقولها ديما الفترة هذي مرينا بيها سابقا و تفكرني بفترة شيبوب اخر اياماتو وقت ما عادش يحب يخدم وولايستفز في الجمهور باضعاف الفريق من خلال انتدابات مستفزة ( العوجي و زاهر الطرابلسي و عماد بن يونس ورياض الجلاصي...)
حمدي انسان محترم ومحبوب و هذاكا علاش اغلب الجمهور بالع السكينة بدمها
إنا نقول حاجة برك لحمدي محبتنا ليك و تقديرنا لشخصك مايجي شي قدام حبنا و جنونا وغيرتنا على الحمرا و الصفرا
ىاحمدي يهديك و يصلح رايك رانا ما عادش نجمو نسكتوا اكثر علا المهازل لينشوفو فيها
علاه نستناو كارثة ؟؟

ya weldi ena melli raj3ou derbali fhemt la7keya c bon

wa9tha chna3t fl forum w barcha 9alouli doublure w mazel mercato sif w bla bla bla

mch fahmin eli mochkelti ( w mochkelt taraji) akber m derbali

Dernière modification par montana-89 (18-07-2018 10:53)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#162 18-07-2018 11:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Belehi est ce qu’on peut écrire dans le forum sans avoir des réactions de Tarajjidwla avec des Lol? Chbih Neder, Faical , Wlid’ha et tous les autres ont toujours réagi sans utiliser ce genre de smiley ou te donner l’impression qu’ils sont le directeur dans un ministère en Tunisie ? Amicalement ?

je ne vois pas ou je vous ai manqué de respect.
Entre amis ici nous agissons tous ensembles avec des lol et smiles et autres et personne je dis bien personne ne s'est plaint de cela.
Je suis désolé que ça vous a dérangé même si je ne comprends pas pourquoi et je vous assure que je n'interviendrai plus jamais sur un [message] de votre part.
Amicalement bien sûre.

Hors ligne

#163 18-07-2018 11:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

montana-89 a écrit :

ya weldi ena melli raj3ou derbali fhemt la7keya c bon

wa9tha chna3t fl forum w barcha 9alouli doublure w mazel mercato sif w bla bla bla

mch fahmin eli mochkelti ( w mochkelt taraji) akber m derbali

C est tout a fait ca montana
Le retour de maykel et de derbali pour nous était un signal d alarme pour nous faire parvenir l idée que le BD ne voit plus clair et c est devenu flou et brouillon dans leurs têtes
C est clair et net que le BD est avide de solutions et nage dans le flou total
C pas question d erreur ou une faute de choix ce qui peut arriver à n importe qui mêmes aux meilleur président au monde
Le plus grave c est qu on sait plus quoi faire et surtout comment le faire et avec qui le faire
Ambiguïté absolue et on peut plus continuer ainsi
Moi je la dit clairement vivement un autre BD motivé avec un nouveau planing et des nouvelles grandes lignes et croyez-moi je n ai aucun nom a suggéré
Je veux voir des gens motivé et ayant un projet solide a nous le présenter a partir de la on pourra choisir et évaluer selon les grandes lignes du projet
Un sang neuf s impose et pourquoi pas une personne qui a une personnalité en fer capable de faire une révolution technique stratégique au niveau infrastructure formation recrutement et tout
Qui sait peut-être le futur nous cache fe belles surprise
On sait jamais

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#164 18-07-2018 12:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

[right]
يظهرلي زايد توة اتخرنين على الميركاتو وما ميركاتو.
عمناول ولا ولت عمناول الجمعية جابت 6 ملاعبية منهم 3 دوليين و3 صغار.
مالملاعبية هاذوما 3 حتى حد عمرو ما سمع بيهم (بن محمد، ماطري، بدري).
3 ولا 4 سنين لتالي وقت التلمساني جابلنا 3 4 ملاعبية مالأفريك غولة (منهم ماريغا).
إلي نحب نقولو هو أنو المدب مايقلقوش بش يخرج لفلوس وإلي ثمة برشة مكشخين يفهمو كورة وواصلين يجيبولنا ملاعبية كل ما يطيحو في ايديهم ودون هذا الصمصارة يعرفو إلي كيف يبدا جووار يستحق ما نهونوش عليه معناها إلي عندو جوار في قيمة الترجي توة يدق الباب ويجي.
ما نيش بش نعاود نفسر علاش صعبة لحكاية والسعودية وقطر وخرڨستان !
المهم هاذي الوضعية اليوم وإلي توة فاق نقلو صحة النوم خاطر المائوية تتخدم 5 و 6 سنين كان مش أكثر بش اطلع جوارات ولادك وتهز بيهم كل شيء وتوري إلي إنتي جمعية عمرها 100 سنة قوة عباد وخدمة وبنية مش قوة فلوس وتبني جمعية في نهارين.
قلتلكم من عمناول إلي زايد التيتروات في المائوية وزايد نستدعاو في جمعيات أخرين، كان نحبوا نتحسنوا بل حق لفلوس إلي بش نصرفوهم على هذا الكل نعملوا بيهم مركب كامل في دشرة مالدشر ونزيدو نقربو مالعالمية. خاطر أنك تصرف مثلا 5 مليارات وتجيب جوارات غولة ومن بعد يجيك جوار يزلق (كيف ما صار البارح) ولا ڨارديان مش في نهارو (كيف ما صار من وقت خروج تيزي) وتخسر تيتر حكاية حولة. ما تنجمش تولي غول إفريقيا (تيتر خذيناه في زمان بو عمبة وقت إلي دينار تونسي يشريلك قرية في جنوب الصحراء مع كل احتراماتي) بميركاتو متع 5/6 ملاعبية كل عام. مستحيل. ومن توة بش يوليو الجوارات مالصغرة مڨطعين خاطر برشة مارشيات كورة جدد تحلو وحاجتهم بجوارات مهما كان النيفو متاعهم، والمرشيات هاذم منجموش نلعبو معاهم. يبقالنا حل بركة هو أنو كل عام نخرجو 6/7 ملاعبية سينيور بأحسن مستوى ممكن. وبش نجمو نخلطو لها العدد لازمنا بنية ماهولة وسكوتينغ من بنزرت لبرج الخضراء.
لازمنا زادة كجمهور نركزوا شوية ونقصوا مالتزنطير! إلي نعرفوا شخصيا هو أنو لعباد إلي تحب المكشخة أكثريتهم تلقاهم شابعين كورة على عكس باقي الجمعيات إلي تلقاهم يحكيو ياسر عاطفة. ياخي برة يا زمان إيجا يا زمان هانا ولينا كيفهم، درج كولي لازمنا نجنسوه خاطرو أقوى ملاعبي ودرج كولي حالة ويدز في ساقيه يحب يخرج. ملاعبي يحرث التيران جري ويديماركي في صحابو ويمركي وحاصر زوز جوارات معاه واحنا مش عاجبنا خاطر ما اسموش جون كلود باكايوكو ! بالطبيعة ثمة جوارات غريبة كيفاش يلعبو في المكشخة أما ثمة زادة جوارات ماعنهمش المستوى أما يعطيو في أكثر ما عندهم وتلقا لعباد حتى كيف يعدي طرح باهي باقي تسب فيه. جمهور البارح يزفر في دقيقة الصمت على شكون ؟ على رئيس قديم متاعنا ! حشمة ! جمهور يتماركالنا زوز بونطو يضحكو وهو في عوض يدز لا يزفر ويسب. البارح في الأيام الفيراج يدز حتى كيف نبداو نكورو كي النناحة. البارح طرف لعباد إلي تحسهم قدم وإلي يغنيو ويدزو 90 دقيقة صوتهم غلبو صوت المفرخ إلي تسب وتزفر خسارة.


[/right]

Dernière modification par Wlid'ha 01 (18-07-2018 12:11)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#165 18-07-2018 12:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Wlidha
Sincèrement klemek mafhemtouch clash leyya ena walla lennes elli «t5arnein» kifi alors que howwa mouch t5arnin jemla
La preuve elli enti tawwa maghir matoch3or 5arnant 3ala centenaire elli matet5demch tawwa w 3al jam3eyya li mata7dharch f jem3tin w c le travail mta3 a3wem
W Hedheka howwa l klem li dima n9oulou fih
C pour ca klemek mafhemtouch clash wala confirmation 5ater elli t9oul fih ena je le confirme en totalité
W benbesba lennes elli fe9et tawwa ena zeda n9ollhom sa77a ennoum w elli mazelet mafe9etch n9ollhom w9ayyet tfi9ou

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-07-2018 12:23)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#166 18-07-2018 12:30

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha
Sincèrement klemek mafhemtouch clash leyya ena walla lennes elli «t5arnein» kifi alors que howwa mouch t5arnin jemla
La preuve elli enti tawwa maghir matoch3or 5arnant 3ala centenaire elli matet5demch tawwa w 3al jam3eyya li mata7dharch f jem3tin w c le travail mta3 a3wem
W Hedheka howwa l klem li dima n9oulou fih
C pour ca klemek mafhemtouch clash wala confirmation 5ater elli t9oul fih ena je le confirme en totalité
W benbesba lennes elli fe9et tawwa ena zeda n9ollhom sa77a ennoum w elli mazelet mafe9etch n9ollhom w9ayyet tfi9ou

Hakka tawwa ?
bech neklachik ?
ne te sens pas visé Nader. J'ai bien dis que ceux que je vise (khater oui j'en vise certains) sont ces "nouveaux" (ou pas) supporters avec le syndrome du Tzantir. Ils se reconnaitront.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#167 18-07-2018 12:52

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

[right]
يظهرلي زايد توة اتخرنين على الميركاتو وما ميركاتو.
عمناول ولا ولت عمناول الجمعية جابت 6 ملاعبية منهم 3 دوليين و3 صغار.
مالملاعبية هاذوما 3 حتى حد عمرو ما سمع بيهم (بن محمد، ماطري، بدري).
3 ولا 4 سنين لتالي وقت التلمساني جابلنا 3 4 ملاعبية مالأفريك غولة (منهم ماريغا).
إلي نحب نقولو هو أنو المدب مايقلقوش بش يخرج لفلوس وإلي ثمة برشة مكشخين يفهمو كورة وواصلين يجيبولنا ملاعبية كل ما يطيحو في ايديهم ودون هذا الصمصارة يعرفو إلي كيف يبدا جووار يستحق ما نهونوش عليه معناها إلي عندو جوار في قيمة الترجي توة يدق الباب ويجي.
ما نيش بش نعاود نفسر علاش صعبة لحكاية والسعودية وقطر وخرڨستان !
المهم هاذي الوضعية اليوم وإلي توة فاق نقلو صحة النوم خاطر المائوية تتخدم 5 و 6 سنين كان مش أكثر بش اطلع جوارات ولادك وتهز بيهم كل شيء وتوري إلي إنتي جمعية عمرها 100 سنة قوة عباد وخدمة وبنية مش قوة فلوس وتبني جمعية في نهارين.
قلتلكم من عمناول إلي زايد التيتروات في المائوية وزايد نستدعاو في جمعيات أخرين، كان نحبوا نتحسنوا بل حق لفلوس إلي بش نصرفوهم على هذا الكل نعملوا بيهم مركب كامل في دشرة مالدشر ونزيدو نقربو مالعالمية. خاطر أنك تصرف مثلا 5 مليارات وتجيب جوارات غولة ومن بعد يجيك جوار يزلق (كيف ما صار البارح) ولا ڨارديان مش في نهارو (كيف ما صار من وقت خروج تيزي) وتخسر تيتر حكاية حولة. ما تنجمش تولي غول إفريقيا (تيتر خذيناه في زمان بو عمبة وقت إلي دينار تونسي يشريلك قرية في جنوب الصحراء مع كل احتراماتي) بميركاتو متع 5/6 ملاعبية كل عام. مستحيل. ومن توة بش يوليو الجوارات مالصغرة مڨطعين خاطر برشة مارشيات كورة جدد تحلو وحاجتهم بجوارات مهما كان النيفو متاعهم، والمرشيات هاذم منجموش نلعبو معاهم. يبقالنا حل بركة هو أنو كل عام نخرجو 6/7 ملاعبية سينيور بأحسن مستوى ممكن. وبش نجمو نخلطو لها العدد لازمنا بنية ماهولة وسكوتينغ من بنزرت لبرج الخضراء.
لازمنا زادة كجمهور نركزوا شوية ونقصوا مالتزنطير! إلي نعرفوا شخصيا هو أنو لعباد إلي تحب المكشخة أكثريتهم تلقاهم شابعين كورة على عكس باقي الجمعيات إلي تلقاهم يحكيو ياسر عاطفة. ياخي برة يا زمان إيجا يا زمان هانا ولينا كيفهم، درج كولي لازمنا نجنسوه خاطرو أقوى ملاعبي ودرج كولي حالة ويدز في ساقيه يحب يخرج. ملاعبي يحرث التيران جري ويديماركي في صحابو ويمركي وحاصر زوز جوارات معاه واحنا مش عاجبنا خاطر ما اسموش جون كلود باكايوكو ! بالطبيعة ثمة جوارات غريبة كيفاش يلعبو في المكشخة أما ثمة زادة جوارات ماعنهمش المستوى أما يعطيو في أكثر ما عندهم وتلقا لعباد حتى كيف يعدي طرح باهي باقي تسب فيه. جمهور البارح يزفر في دقيقة الصمت على شكون ؟ على رئيس قديم متاعنا ! حشمة ! جمهور يتماركالنا زوز بونطو يضحكو وهو في عوض يدز لا يزفر ويسب. البارح في الأيام الفيراج يدز حتى كيف نبداو نكورو كي النناحة. البارح طرف لعباد إلي تحسهم قدم وإلي يغنيو ويدزو 90 دقيقة صوتهم غلبو صوت المفرخ إلي تسب وتزفر خسارة.


[/right]

Oui notre public n’est plus le classique public Espérantiste elli fel jomhourya el kol ye7kiw big Kifech yjib latra7.

Derbali on sait tous qu’il n’est pas ce qu’il faut dans un club comme l’espérance ema s’il joue je ne vais pas m’amuser à le siffler.
Avec sa bonne volonté il commence bien, fait un beau crochet, une belle passe et un centre décent. Juste après il reçoit une mauvaise passe de Com je pense, qu’il ne peut pas récupérer avant la sortie en touche. Et on commence à le siffler.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#168 18-07-2018 14:58

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Wlid'ha et Neder et EST Fan je partage ts vos avis à 100%.

Néanmoins , une certaine nuance quant au tzantir des supporters. On peut pas tt mettre sur leur dos.

Comme a dit Montana, certains joueurs l3abna bihom et on connaît leur niveau et si c pour gagner des matchs hakka et perdre en 1/4 ou 1/2 , autant se diriger vers la sortie tt de suite et donner l'argent aux catégories jeunes !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#169 18-07-2018 15:06

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

exactement...
je trouve aussi que le public est trés exigents et trés critique envers nos jeunes et c'est en partie pour ça qu'ils n'arrivent pas à s'imposer en équipe senior..... on les prête pour des équipes en bas du tableau ( dont on connait le niveau, leur façon de jouer, leur infrastructure ...) et on se demande aprés pourquoi on entend plus parler d'eux....... on est tres critique envers jouini , mhirsi .....et on essaye de justifier la presence de Rabii ( comme quoi khadem et hedhaka eli andou fi sakih .. , Rjeibi ,....
c'est clair qu'on manque de leader dans notre équipe ( lkolha jebda rwahha ...) , des joueurs comme achour, soulimane, ghali, a el ahlu ou Inesta , xavi, bouskes au barça....ce type de joueurs maynajem ykoun ken weld jamiya wela un joueur de caractère avec bp de match jouer....
le gardien doit aussi avoir du caractère et essayer de positionner sa défense et pas seulement lors d'un coup franc....

Hors ligne

#170 18-07-2018 15:17

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

désolé si je saute d'un sujet à l'autre ....c'est que j'ai beaucoup a dire et malheureusement tres peu de temps pour le faire ....?

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#171 18-07-2018 16:51

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

@Gotsumoto t9oul enti nsaybouha wnaba3thou les cadets ? smile juste nkhalliw Bguir + Rabii maahom w taw tchouf el ardh ! 6-0 6-0 contre Mazembe score tennis jemla

Dernière modification par Wlid'ha 01 (18-07-2018 16:52)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#172 18-07-2018 17:12

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

non pas à ce point quand même lol lol
Il lui faut des séries de matchs pour confirmer. Une chose est cliare pour moi: Mejri doit rester et si un attaquant arrive c'est Jouini qui devra partir sinon il se retrouvera sur les gradins et c'est dommage pour sa carrière.

En attendant que Mejri trouve l'occasion pour faire des series de matchs et qu'il confirme et en attendant que Khnissi recupere de sa blessure et puis qu'il retrouve ses sensations,est ce que on attend une élimination (Allah la Y9adder) pour comprendre qu'une équipe à l'envergure de l'Espérance qui joue la CL, Coupe arabe, championnat et coupe doit avoir minimum deux avant centre confirmés,  et probablement il doit être un étranger...

Hors ligne

#173 18-07-2018 19:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Balha80 a écrit :

En attendant que Mejri trouve l'occasion pour faire des series de matchs et qu'il confirme et en attendant que Khnissi recupere de sa blessure et puis qu'il retrouve ses sensations,est ce que on attend une élimination (Allah la Y9adder) pour comprendre qu'une équipe à l'envergure de l'Espérance qui joue la CL, Coupe arabe, championnat et coupe doit avoir minimum deux avant centre confirmés,  et probablement il doit être un étranger...

Khouya ce sujet hkina fih bercha et ont peut parler durant des jours ça ne changera rien et le BD tout comme le staff technique savent très bien ce qu'il faut faire mais malheureusement ils manquent d'initiative, d'imagination, de prise de risque et même de telent pour dénicher les oiseaux rares qui ne sont pas connus et qui sont probablement en L2 ou même L3 et dans des clubs Européens de second niveau parce que la scène actuelle est complètement vide.
Concernant les étrangers je trouve aujourd'hui que Couly ne sert à rien, pas parce qu'il n'est pas bon comme certains prétendent mais parce qu'il n'est pas à l'aise dans ce nouveau poste et qu'il n'arrive pas à sortir de son registre de sentinelle (tactiquement limité contrairement à Kom qui est plus polyvalent). Si KBY ne veut paq changer d'avis et que ni le BD nia direction technique ne peut le convaincre de changer d'avis, alors il faudrait ou bien laisser partir Couly ou bien laisser partir KBY. Couly aujourd'hui vaut un bon paquet qui peut nous assurer le recrutement de 3-4 bons joueurs.
C'est un dossier très complexe et d'ici le 5 août nous allons voir ce qu'il va se passer et incha'Allah khir parce que hier j'étais vraiment mal à l'aise dans le stade et ça faisait de la peine à voir.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#174 19-07-2018 03:04

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Khouya ce sujet hkina fih bercha et ont peut parler durant des jours ça ne changera rien et le BD tout comme le staff technique savent très bien ce qu'il faut faire mais malheureusement ils manquent d'initiative, d'imagination, de prise de risque et même de telent pour dénicher les oiseaux rares qui ne sont pas connus et qui sont probablement en L2 ou même L3 et dans des clubs Européens de second niveau parce que la scène actuelle est complètement vide.
Concernant les étrangers je trouve aujourd'hui que Couly ne sert à rien, pas parce qu'il n'est pas bon comme certains prétendent mais parce qu'il n'est pas à l'aise dans ce nouveau poste et qu'il n'arrive pas à sortir de son registre de sentinelle (tactiquement limité contrairement à Kom qui est plus polyvalent). Si KBY ne veut paq changer d'avis et que ni le BD nia direction technique ne peut le convaincre de changer d'avis, alors il faudrait ou bien laisser partir Couly ou bien laisser partir KBY. Couly aujourd'hui vaut un bon paquet qui peut nous assurer le recrutement de 3-4 bons joueurs.
C'est un dossier très complexe et d'ici le 5 août nous allons voir ce qu'il va se passer et incha'Allah khir parce que hier j'étais vraiment mal à l'aise dans le stade et ça faisait de la peine à voir.

Tout à fait d'accord avec toi.

Et je pense qu'il y a un problème de communication, le BD n'a pas le courage de laisser partir un autre joueur titulaire, après ferjani et Erroug, avant de faire un certain nombre de nouveaux recrutements pour éviter les critiques et le mécontentement du public...

Il faut organiser une conférence de presse pour expliquer les raisons et le démarche, vendre Couly ou Kom ce n'est pas parce que on veut gagner de l'argent ou  à cause de leurs rendements mais pour la bonne gestion de l'effectif. Pour remplacer un milieu de terrain défensif par un attaquant ou un régisseur ou un axial (biensur une liste de trois ou quatre alternatives doit être préparer en avance).

Dans le football professionnel, vendre l'un de tes meilleurs éléments ce n'est plus une erreur ou un signe de faiblesse et vous connaissez plein d'exemples...

Dernière modification par Balha80 (19-07-2018 03:43)

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#175 19-07-2018 07:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

tarajjidawla a écrit :

Khouya ce sujet hkina fih bercha et ont peut parler durant des jours ça ne changera rien et le BD tout comme le staff technique savent très bien ce qu'il faut faire mais malheureusement ils manquent d'initiative, d'imagination, de prise de risque et même de telent pour dénicher les oiseaux rares qui ne sont pas connus et qui sont probablement en L2 ou même L3 et dans des clubs Européens de second niveau parce que la scène actuelle est complètement vide.
Concernant les étrangers je trouve aujourd'hui que Couly ne sert à rien, pas parce qu'il n'est pas bon comme certains prétendent mais parce qu'il n'est pas à l'aise dans ce nouveau poste et qu'il n'arrive pas à sortir de son registre de sentinelle (tactiquement limité contrairement à Kom qui est plus polyvalent). Si KBY ne veut paq changer d'avis et que ni le BD nia direction technique ne peut le convaincre de changer d'avis, alors il faudrait ou bien laisser partir Couly ou bien laisser partir KBY. Couly aujourd'hui vaut un bon paquet qui peut nous assurer le recrutement de 3-4 bons joueurs.
C'est un dossier très complexe et d'ici le 5 août nous allons voir ce qu'il va se passer et incha'Allah khir parce que hier j'étais vraiment mal à l'aise dans le stade et ça faisait de la peine à voir.

100% d'accord

Hors ligne

Pied de page des forums