Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 16-07-2018 13:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

EST-KAMPALA CITY: CONFÉRENCE DE PRESSE

La conférence de presse aura lieu demain lundi 16 juillet au stade de Radès.

La conférence de presse à l'occasion du match comptant pour la troisième journée de la phase de poules entre l'Espérance Sportive de Tunis et Kampala City aura lieu demain lundi 16  juillet au stade de Radès.

Pour le coach "Sang et Or", le coup d'envoi de la conférence est prévu à 14h00. Il sera suivi par le coach ougandais à partir de 14h30.

Par ailleurs, les médias sont autorisés à filmer les quinze première minutes de la dernière séance d'entraînement des deux équipes au stade de Radès à partir de 20h00 pour l'équipe ougandaise, et au Parc Hassène Belkhodja à partir de 19h30 pour l'Espérance.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#27 16-07-2018 13:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

الندوة الصحفية الخاصة بمباراة الترجي الرياضي التونسي وكمبالا سيتي

المدرب خالد بن يحيى هو الذي يفتتح اللقاء الإعلامي وذلك على الساعة الثانية ظهرا

تنعقد اليوم الندوة الصحفية الخاصة بمباراة الترجي الرياضي التونسي وفريق كمبالا سيتي الأوغندي وذلك بقاعة المؤتمرات الإعلامية بملعب رادس ...

المدرب خالد بن يحيى هو الذي يفتتح اللقاء الإعلامي وذلك على الساعة الثانية ظهرا ويليه مدرب الفريق الأوغندي كمبالا سيتي.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#28 16-07-2018 13:45

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

الترخيص لوسائل الإعلام بتصوير الربع ساعة الأول

الترخيص لوسائل الإعلام بتصوير الربع ساعة الأول من حصتي الترجي الرياضي وكمبالا سيتي

يخوض كل من الترجي الرياضي التونسي وفريق كمبالا سيتي الأوغندي مساء اليوم حصته التدريبية الأخيرة قبل مواجهة الغد التي تنطلق على الساعة الثامنة ليلا بملعب رادس ... وسائل الإعلام مرخص لها بتصوير الربع ساعة الأول من تدريبات كل فريق... الترجي الرياضي التونسي يتدرب بحديقة الرياضة "ب" انطلاقا من الساعة السابعة ونصف مساء وفريق كمبالا سيتي بملعب رادس بداية من الساعة الثامنة مساء.

est.org.tn

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#29 16-07-2018 17:41

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

التشكيلة المحتملة:

معز بن شريفية،سامح الدربالي ،خليل شمام ،شمس الدين الذوادي،حسين الربيع،فران كوم،فوسيني كوليبالي،سعد بقير،بن رمضان (أنيس البدري)،يوسف البلايلي وبلال الماجري

Dernière modification par Balha80 (16-07-2018 17:43)

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80

#30 16-07-2018 21:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Yannick ndjeng dans son compte Facebook
«Regarder les matchs de coupe du monde sa m intéresse pas parcontre regarder le match champions league de l espérance ouiiii»
Yannick vous êtes notre fierté
Désolé pour le hors sujet
Mais un tel joueur avec tel esprit i love it

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#31 17-07-2018 11:47

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Article d'orange Football:
لم تتضح لحد الساعة التشكيلة الأساسية التي سيعول عليها الترجي التونسي خلال المواجهة أمام كامبالا سيتي الأوغندي، المقرر إقامتها مساء اليوم (الثلاثاء) بملعب رادس، والمندرجة في إطار الجولة الرابعة من دورالمجموعات لمسابقة دوري أبطال أفريقيا، وذلك بسبب الإصابة التي تعرض لها القائد خليل شمام خلال التدريب المسائي ليوم الأمس.

وتبدو حظوظ هذا الأخير ضعيفة للمشاركة في هذه المواجهة الأولى، مما سيجبر المدرب خالد بن يحيى على إحداث تغييرات تكتيكية في تشكيلته بالتعويل على الكاميروني فرانك كوم في محور الدفاع، على أن يقع إقحام غيلان الشعلالي في خط الوسط.

وكان الترجي عاش نفس الوضعية خلال المباراة الحاسمة أمام غورماهيا الكيني في الدور الأول، حيث تم الدفع بفرانك كوم في هذا المركز بعد إصابة شمس الدين الذوادي بحكم غياب الحلول على دكة البدلاء.

ورغم مرور أكثر من 4 أشهر على هذه المواجهة، فإن إدارة الترجي لم تسعى لتدارك النقص الذي يعيشه الفريق في هذا المركز، أكثر من ذلك فقد الفريق لاعب اخر في مركز محور الدفاع وهو منتصر الطالبي.

ومن الواضح أن الفشل الكبيرللفريق خلال المركاتو الصيفي الحالي لم يأتي من فراغ، بل مرده غياب استراتيجية عمل واضحة، وهو ما قد يعصف بحظوظ الفريق في القيام بموسم استثنائي في سنة المائوية.

يذكر أن باب القيد الإفريقي سيغلق يوم 5 أوت القادم، مما سجعل إدارة الفريق في سباق ضد الساعة من أجل تقوية الفريق بلاعبين مميزين خلال المباريات المتبقية من النسخة الحالية لأمجد الكؤوس الإفريقية للأندية.

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#32 17-07-2018 12:33

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Je n'ai pas compris. Est ce qu'on n'a pas encore le droit d'inscrire les joueurs ou bien on hesite a inscrire Ben Mahmoud?

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#33 17-07-2018 12:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Je n'ai pas compris. Est ce qu'on n'a pas encore le droit d'inscrire les joueurs ou bien on hesite a inscrire Ben Mahmoud?

la réponse c'est qu'ils hésitent a inscrire Aymen Mahmoud (niveau très ordinaire)
menha mouch 3arfin bech yjibou niveau 5ir w y9ayydouh ou bien sa sera ladernière solution ils inscrivent aymen mahmoud juste avant la fermeture
sa prouve encore une énième fois le gaabéjie dont on est entrain de vivre w après il sortira bennour nous "expliquer" leurs philosophie géniale en disant que c'était planifié d'avance w konna 3ala 3elm w blablabla
c'est le résultat du gaabéjie et la gestion jour au jour et match par match
ma3netha chouf kifech la mauvaise gestion t5assrek f des titres parfois à la portée comme ce fut le cas de l'édition précédente ou on a insisté de faire avec une ligne défensive catastrophique malgrès nos demandes de renforcements
pire avec les blessures et le départ de talbi notre effectif en défense est de plus en plus faible en tant que qualité et quantité
trabbinéchi?
t3allémnechi?
5rajch responsable t7ammel mas2oulitou?
hedhi gestion et communication mta3 jam3eyya 3morha 100 ans

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#34 17-07-2018 14:16

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Et dire qu'on s'est passé des services d'un certain Chaona contre toute attente ! Ceux parmi nous qui le donnaient certain pour une place sur la liste de la CAF ont été surpris de le voir sur la liste des prêts ! Aujourd'hui on le regrette avec cette blessure de Chammem !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#35 17-07-2018 14:20

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

BJR khouya malgres tt mon amour et mon dévouement pour limkhachka avec ce bureau là on peut rien ésperer point bar. bn vacance a tt le monde

Hors ligne

Aiment ce post :

HYPER@MKHACHAKH, HYPER@MKHACHAKH

#36 17-07-2018 14:28

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

khouya Nader des fois nkoul il exagère , il est trés exigent , et et .... mais là ....tout ce que tu avais dis  était juste ...et donc on a un seul axial mainenant (dhawadi) dont le niveau est connu .....on va perdre l'apport de kom au milieu ....... sans commentaire ....
j'espère khouna tarajji dawla qui est [toujours] optimiste et confiant envers la direction nous expilque qui est responsable de ce gaabaji et comment justifier cette gestion d'effectifs....
amicalement...

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjiste fedam, tarajjiste fedam

#37 17-07-2018 14:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

tarajjiste fedam a écrit :

j'espère khouna tarajji dawla qui est [toujours] optimiste et confiant envers la direction nous expilque qui est responsable de ce gaabaji et comment justifier cette gestion d'effectifs....
amicalement...

L'optimisme de tarajjidawla n'est pas un crime, juste comme le pessimisme des autres wink !

Ce n'est pas tarajjidawla qui a écarté Chaona : au contraire, il le donnait partant certain pour une place dans la liste additive de la CAF. C'est plutôt le choix de Ben Yahia. Si on tente de comprendre le raisonnement de Ben Yahia, notre coach pense qu'il a des solutions en la personne de Kom, voire Coulibaly, qui pour lui sont mieux placés que Chaona pour jouer dans l'axe. On peut bien ne pas être d'accord avec lui, mais c'est sa vision des choses (tout comme son entêtement à faire jouer Coulibaly devant et Kom derrière).

Le BD a pour sa part pisté les meilleurs sur la scène : les trois internationaux Ben Youssef, Mohsni et Meriah. Ils ont tous opté pour d'autres destinations que l'Espérance. Du coup, il ne reste plus personne (ou presque) qui mérite d'être recruté dans ce poste !

Donc, à mon avis, il y avait l'erreur de laisser partir Chaona (couplée à la mauvaise gestion du contrat de Talbi - et ce n'est pas peu, car il ne s'agit pas d'une première) sans s'assurer d'un remplaçant de valeur. Une fois Machani et Chammem récupérés on aura nos axiaux habituels et on aura les frissons de toujours !

Ces explications ne cachent pas, bien entendu, le fait qu'on est en train de perdre beaucoup de temps, de prendre du retard et peut-être en passe de rater le mercato estival !

Espérons des surpises de fin de mercato, sinon....

On gardera espoir tout de même car nous sommes espérantistes wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#38 17-07-2018 14:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

tarajjiste fedam a écrit :

khouya Nader des fois nkoul il exagère , il est trés exigent , et et .... mais là ....tout ce que tu avais dis  était juste ...et donc on a un seul axial mainenant (dhawadi) dont le niveau est connu .....on va perdre l'apport de kom au milieu ....... sans commentaire

w'Allahi 5ouya l ghali la3omri kont nabbar w nakrah ettanbir d ailleurs kont ki nemchi l stade no93ed fel pelouse fel menzah kol match na3mel 3arka m3a ennabbara elli yjiw pour attaquer des clans pour le compte d autres clans
J étais parmi les premiers qui ont félicité le grand travail de Hamdi en 2007 et sa révolution qu il a fait
Ama tawwa sa fait des années qu'on vit dans le gaabejie w ma7abbech y9oss w je ne peux pas regarder et me taire

Dernière modification par neder bachbaoueb (17-07-2018 15:26)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#39 17-07-2018 15:28

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

ESTfan a écrit :

L'optimisme de tarajjidawla n'est pas un crime, juste comme le pessimisme des autres wink !

Ce n'est pas tarajjidawla qui a écarté Chaona : au contraire, il le donnait partant certain pour une place dans la liste additive de la CAF. C'est plutôt le choix de Ben Yahia. Si on tente de comprendre le raisonnement de Ben Yahia, notre coach pense qu'il a des solutions en la personne de Kom, voire Coulibaly, qui pour lui sont mieux placés que Chaona pour jouer dans l'axe. On peut bien ne pas être d'accord avec lui, mais c'est sa vision des choses (tout comme son entêtement à faire jouer Coulibaly devant et Kom derrière).

Le BD a pour sa part pisté les meilleurs sur la scène : les trois internationaux Ben Youssef, Mohsni et Meriah. Ils ont tous opté pour d'autres destinations que l'Espérance. Du coup, il ne reste plus personne (ou presque) qui mérite d'être recruté dans ce poste !

Donc, à mon avis, il y avait l'erreur de laisser partir Chaona (couplée à la mauvaise gestion du contrat de Talbi - et ce n'est pas peu, car il ne s'agit pas d'une première) sans s'assurer d'un remplaçant de valeur. Une fois Machani et Chammem récupérés on aura nos axiaux habituels et on aura les frissons de toujours !

Ces explications ne cachent pas, bien entendu, le fait qu'on est en train de perdre beaucoup de temps, de prendre du retard et peut-être en passe de rater le mercato estival !

Espérons des surpises de fin de mercato, sinon....

On gardera espoir tout de même car nous sommes espérantistes wink !

je suis d'accord pour garder espoir mais on est dans le flou total, ce que tu suppose concernant le BD 3leh mayo5rejch wehed mel BD i9oulou ? i9oul rana 7abina 3la flen w flen w flen w masahalch Rabbi w rana on va plutot compter sur flen w flen ,  je ne comprends pas du tout hoa kifeh KBY peut se permetre de n'avoir qu'un seul axial de metier dhaouadi eli ce meme joueur etait clairement le maillon faible (parmis tant d'autre) la saison passé, tawa ena wehed m ness ned3i fi Rabbi bch dhahouadi maytedhrabch wala may5rjch 7amra wala suspendu, deuxième point : derbali devance iheb maintenant dans l'hiérarchie en AD ? rabii est notre AG numero 1 ? personnellement ce que je demande c'est des eclaircissement ni plus ni moins, qu'on sache au moins eli fama chkoun au commande et qu'il y a un semblant de coherence dans ces choix

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#40 17-07-2018 15:34

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Derbali AD , Rabii AG , Bguir MO , et Bilel Mejri AC .

Une grande saison s'annonce.

inch'Allah marbouha ce soir. Et on verra pour le reste . Mais que chacun prenne ses responsabilités.

Pauvre KBY wakahw. Il faut le soutenir plus que jamais et soutenir l'équipe.

En ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#41 17-07-2018 15:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

godrik91 a écrit :

je suis d'accord pour garder espoir mais on est dans le flou total, ce que tu suppose concernant le BD 3leh mayo5rejch wehed mel BD i9oulou ? i9oul rana 7abina 3la flen w flen w flen w masahalch Rabbi w rana on va plutot compter sur flen w flen , [...]

Si tu me demandes de te répondre point par point, tu me mets dans la position de défendre le BD : ce n'est pas ce que j'ai tenté de faire plus haut wink ! En quelque sorte c'était ma façon de voir derrière le flou wink !

On s'est accordé ici qu'il y a un problème de communication : beaucoup reste à faire à ce niveau là. Je dirais tout de même que les pistes de nos internationaux étaient plus ou moins connues pour la majorité d'entre nous. Aussi, lorsqu'il s'agit de mercato, on ne se met pas à crier sur les toits qu'on piste X ou Y ! Peut-être que l'une - ou deux - des pistes est/ sont toujours d'actualité !

je ne comprends pas du tout hoa kifeh KBY peut se permetre de n'avoir qu'un seul axial de metier dhaouadi eli ce meme joueur etait clairement le maillon faible (parmis tant d'autre) la saison passé, tawa ena wehed m ness ned3i fi Rabbi bch dhahouadi maytedhrabch wala may5rjch 7amra wala suspendu [...]

On aurait pu au moins garder Chaona comme signalé plus haut. L'erreur Talbi est celle du BD et pas de Ben Yahia. On ne négocie pas avec un joueur en fin de contrat ! Il faut le faire au moins une année plus tôt !

deuxième point : derbali devance iheb maintenant dans l'hiérarchie en AD ? rabii est notre AG numero 1 ? personnellement ce que je demande c'est des eclaircissement ni plus ni moins, qu'on sache au moins eli fama chkoun au commande et qu'il y a un semblant de coherence dans ces choix

Objectivement, Derbali - qu'on le veuille ou pas, qu'on l'aime ou pas, est mieux en jambes que Mbarki : ce n'est pas surprenant qu'il soit numéro un actuellement en attendant que Mbarki retrouve ses sensations : il revient de ligaments croisés et il n'a joué que des bouts de matches. On aurait, par contre, pu chercher un autre latéral droit d'un niveau meilleur ! Quant à Chammem, Ben Yahia a encore fait son choix : pour lui Chammem est un axial et pas un latéral gauche jusqu'à nouvel ordre. De ce fait Rabiî devient le numéro un ! On aurait, encore une fois pu chercher un latéral gauche meilleur ! Ben Yahia est aux commandes et il est en train de faire ses choix. Il assumera, en fin de compte, la responsabilté de ces/ ses choix

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#42 17-07-2018 16:01

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

ya jme3a je suis avec vous pour le fait de recruter et se renforcer
mais triste réalité essou9 feragh et y'a personne à recruter w binetna à part des "pseudo-internationaux" surcotés ya rien!
perso je préfère ili bech tosorfou f  x walla y nosorfou 3ala sghari c ça pour moi ce que devrait être Taraji 2019 un vrai centre de formation (infrastructures, grand coach internationaux, académie, centre de vie..........) twelli tkawer bih w t3ich menou mel byou3 mta3 joueret

Hors ligne

Aiment ce post :

benji02, benji02, benji02

#43 17-07-2018 16:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

benji02 a écrit :

ya jme3a je suis avec vous pour le fait de recruter et se renforcer
mais triste réalité essou9 feragh et y'a personne à recruter w binetna à part des "pseudo-internationaux" surcotés ya rien!
perso je préfère ili bech tosorfou f  x walla y nosorfou 3ala sghari c ça pour moi ce que devrait être Taraji 2019 un vrai centre de formation (infrastructures, grand coach internationaux, académie, centre de vie..........) twelli tkawer bih w t3ich menou mel byou3 mta3 joueret

Behi essou9 feregh m3ak
Lyoum 3raft essou9 feregh??
3andek presque 3am melli wfe tor7 el ahly w a7na na7kiw
7adhartech plan B
Wini l planification winhom les jeunes mte3ek li ta7ki 3lihom w elli chabb3ouna bel bass tarajji 2019 w centre de formation 3alami w houma 7atta tribunes fel parc mazedouhech
El parc kima 5alleh slim howwa bidou aucun investissement fel infrastructure fel recherche fel formation fel développement f welou
Konna nosrfou au moins 3al sénior pour décorer la vitrine tawwa même pas la vitrine
Ye5i n7ebbou na7kiw el we9a3 wala nabdew na7kiw bel 3atfa
Le BD m9asser baaaaarcha w mouch men tawwa juste la boule de neige ne cesse d'augmenter c tout

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#44 17-07-2018 16:22

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Oui le marche est completement faregh. Et les joueurs kif ma la chanson de Jacques Brel plus ca devient international plus ca devient … Ebdehom b si Moez wenti tala3

Dernière modification par RDJEBENIANI (17-07-2018 16:24)

Hors ligne

#45 17-07-2018 16:25

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

on est tous dans le même bateau je n'ai aucun doute sur le fait que tout les forumiens ici ainsi que le BD n'ont en tète que le sucées de notre espérance, concernant les choix techniques on pourrait en débattre et peut être que chacun de nous à une vision différente mais je me base notamment sur l’expérience de l'année passé et jusqu'à maintenant on a régressé en terme de qualité et quantité, on ne peut pas faire la même expérience et nous attendre à un résultat différent

Hors ligne

#46 17-07-2018 16:30

godrik91
Fan
Inscription : 19-02-2018
Messages : 182

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

benji02 a écrit :

ya jme3a je suis avec vous pour le fait de recruter et se renforcer
mais triste réalité essou9 feragh et y'a personne à recruter w binetna à part des "pseudo-internationaux" surcotés ya rien!
perso je préfère ili bech tosorfou f  x walla y nosorfou 3ala sghari c ça pour moi ce que devrait être Taraji 2019 un vrai centre de formation (infrastructures, grand coach internationaux, académie, centre de vie..........) twelli tkawer bih w t3ich menou mel byou3 mta3 joueret

tout est relatif khouya, tu prefere avoir ali maaloul a gauche wala houcine rabii ? rami bedoui wala dhaouadi ? je cites ces noms par hasard mais l'idée c'est que les pseudo-internationaux sont meilleurs que nos joueurs meme si ils sont trés loin du haut niveau

Hors ligne

Aiment ce post :

godrik91, godrik91

#47 17-07-2018 16:36

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Une question que je me pose et que je vous pose:
1 Est ce que Mbarki a joue axial avant?
2 Vous pensez qu'il peut le faire

Memes questions pour Meskini.

Hors ligne

#48 17-07-2018 16:41

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

RDJEBENIANI a écrit :

Une question que je me pose et que je vous pose:
1 Est ce que Mbarki a joue axial avant?
2 Vous pensez qu'il peut le faire

Memes questions pour Meskini.

D abord pour mvarki il a occupé ce poste chez Evian sans un grand succès je ne crois pas qu'il pourrait réussir dans l axe surtout pas maintenant
Pour meskini il est un milieu de formation et a été utilisé comme AD mais pas dans l axe
W Allahou a3lam je peux me tromper

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#49 17-07-2018 17:16

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Catastrophe catastrophe ! :'(
Sérieusement, il y en a ici qui ont alerté depuis 1 an voir plus sur la saison difficile pour pas dire plus qui s'annonçait.
On va pas revenir sur le recrutement car le BD a prouvé qu'il avait la dépense plutôt facile (Mercato Matri, KBY, Sassi, Badri, Ben Mohamed) et que certaines personnes avaient l’œil (je ne sais pas qui mais y en a). Aujourd'hui s'il n'y a pas de recrutement c'est que le marché est vide et que la concurrence est rude.
Pour le cas Chaona, je pense que dans la tête de KBY, et vu le nombre d'étrangers, il lui faut des joueurs polyvalents à défaut d'être indispensables.
Couly et Kom pouvant occuper 2/3 postes chacun, il les a préféré à Chaona.
Il est clair aussi que le choix des étrangers ne dépend pas que du Coach, vu la fin de non recevoir émise à l'encontre de toutes les offres reçus pour Couly.
Perso, je trouve que ni Couly ni Kom ne font l'affaire en axiaux.
Il ne faut pas oublier que le secteur défensif est notre point faible depuis la paire Hichri-Banana et avant elle Jaadi-Badra. Il ne faut pas non plus oublier qu'on a perdu plusieurs axiaux en une saison, une saison et demi. Le temps des défenseurs n'est pas le même que les autres postes. Un joueur comme Talbi aurait pu nous être utile si on lui avait laisser le temps mais non deux matchs et deux erreurs ont suffis au public pour le dégager. Je me demande ce que pense cette frange des espérantistes des performances d'un certain Maaloul lors de la CM ! Matri aurait mériter une petite chance. Sahraoui une gestion différente (mais je suis sûr que s'il était monté en senior plutôt le public l'aurait massacré!).
Hassilou on a qu'à faire revenir Ben Mansour, c'est la seule solution tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#50 17-07-2018 18:01

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CL 2018 - 3è J] EST - KCCA; le mardi 17 juillet 2018 à 20h00

Allez, revenons au match de ce soir sur une note positive : si notre BD n'a pas encore soumis la liste additive, c'est qu'il y a encore quelques bonnes pistes et des recrues dans l'air ! Chammem pourrait aussi être de la partie !

Bonne chance aux nôtres qui abordent un tournant décisif : de retour de la trêve estivale, ils sont dans l'obligation de gagner aujourd'hui avant de ne faire le déplacement chez KCCA, recevoir Al Ahly et aller terminer cette phase de groupes chez les Trollers ! Ce sera dur, dur, dur !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

Pied de page des forums