Vous n'êtes pas identifié(e).

#2501 11-06-2018 06:14

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour en revenir à Mohsni, perso je ne vois pas ce que joueur peut nous apporter.
L'afrique n'est pas aussi faible que le championnat écossais où à priori il n'a pas réussi à s'imposer et puis je n'ai jamais vraiment compris les raisons de ses convocations en EN ! Et il a 30 ans et a déjà tenté sa chance en Tunisie et ça n'a pas marché.
Hassilou pour moi il n'a vraiement aucun point positif en sa faveur !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#2502 11-06-2018 08:42

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Les amis, maintenant c'est inutile de parler avec les internationaux, ils ont fait un match nul contre le portugal et sont convaincus qu'ils vont passer au 2ème tour et qu'ils vont tous être pris par des équipes européennes.
Laissez les terminer le mondial, ils vont boucler 3 défaites de rang, et après on reparlera avec eux quand ils redescendront sur terre et que leur médiocrité soit affichée au grand jour.

Dernière modification par PANORAMIX (11-06-2018 10:01)

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#2503 11-06-2018 09:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

WAW !!!
Pourquoi tant de haine ??
Je pense que 99% des gens ici pensent ou du moins espèrent que l'EN passera au deuxième tour.
Je pense que 99% des gens ici seraient fiers que les joueurs de l'EST présents au mondial jouent et passent de bons matchs et pourquoi pas soient recrutés par des grands clubs européens.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2504 11-06-2018 10:06

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

WAW !!!
Pourquoi tant de haine ??
Je pense que 99% des gens ici pensent ou du moins espèrent que l'EN passera au deuxième tour.
Je pense que 99% des gens ici seraient fiers que les joueurs de l'EST présents au mondial jouent et passent de bons matchs et pourquoi pas soient recrutés par des grands clubs européens.

Alors moi je fais partie des 1% qui pensent que l'EN ne passera pas le 1er tour et qui espèrent que les joueurs restent dans notre équipe.
ça te pose un problème une réflexion comme ça jusqu'à penser que c'est de la haine ?

Hors ligne

#2505 11-06-2018 11:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Oui ce genre de réflexion me pose problème pour des raisons tellement évidentes que je ne vais pas perdre de temps à les étayer.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#2506 11-06-2018 12:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour en revenir à Mohsni, perso je ne vois pas ce que joueur peut nous apporter.
L'afrique n'est pas aussi faible que le championnat écossais où à priori il n'a pas réussi à s'imposer et puis je n'ai jamais vraiment compris les raisons de ses convocations en EN ! Et il a 30 ans et a déjà tenté sa chance en Tunisie et ça n'a pas marché.
Hassilou pour moi il n'a vraiement aucun point positif en sa faveur !

Vu son âge et son passé récent, il ne serait peut-être pas l'axial tant recherché !

Des points positifs ? Je pense notamment à deux :

- Son désir de relancer sa carrière : à 30 ans c'est une sorte de dernière chance pour lui !

- Son passage à l'ESS qui n'a pas été réussi en l'absence de conditions favorables - comme le souligne le joueur : dans de meilleures conditions à l'Espérance, il n'a qu'à prouver ce dont il est vraiment capable !

Un extrait où le joueur explique ce qui s'est passé avec l'ESS :

[...] before heading for Etoile du Sahel in Tunisia in September 2016.

There, he says, he was unpaid and unplayed but a huge price tag was placed on his head when any clubs showed an interest in ending his Tunisian turmoil.

'Etoile Du Sahel didn't pay me and I never knew why,' said Mohsni.

'The rest of the team got their money but I didn't. This is my luck in football!

'Because they didn't pay me I took them to FIFA but that just made it worse. I was dropped from the team, then the squad and then from the stands. They even closed the gym and locked the door so I couldn't go in there to train.

'The chairman there is a politician so when I went to FIFA it wasn't good for him. He was not happy.

'I told them to cancel my contract - don't pay me and I will just leave. But they said no.

'They blocked me from moving by telling me if I wanted to sign for another club, the club in question would have to pay £5million for me. They didn't pay me wages but they were asking for £5m for me!

'Finally, FIFA got it sorted now I have been able to sign here.' [...]

Daily Mail

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2507 11-06-2018 13:04

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Pour en revenir à Mohsni, perso je ne vois pas ce que joueur peut nous apporter.
L'afrique n'est pas aussi faible que le championnat écossais où à priori il n'a pas réussi à s'imposer et puis je n'ai jamais vraiment compris les raisons de ses convocations en EN ! Et il a 30 ans et a déjà tenté sa chance en Tunisie et ça n'a pas marché.
Hassilou pour moi il n'a vraiement aucun point positif en sa faveur !

personnellement je pense que l'arriver de Mohsni sera bénéfique pour notre charnière centrale et permettra  à Chaona si on l'associe avec lui de progresser et de profiter de son métier et expérience, et se sera dans tout les cas  beaucoup mieux qu'avec un Dhaouadi nonchalant et qui brûle tout joueurs qui lui est associer.

Hors ligne

#2508 11-06-2018 13:56

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

bonjour tt le monde hier j'ai vu une page sur fb concernant la signature de wilam jabour qui peut nous confirmer

Hors ligne

#2509 11-06-2018 14:40

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne
Inscription : 04-04-2011
Messages : 574

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

bonjour tt le monde hier j'ai vu une page sur fb concernant la signature de wilam jabour qui peut nous confirmer

d'apres ce site https://www.transfermarkt.co.uk/william … ler/162567 il va au Wydad AC de Faouzi Benzarti le 1 Juillet 2018

Dernière modification par nousa (11-06-2018 14:41)

Hors ligne

#2510 11-06-2018 14:43

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il n'a pas encore signé au WAC. Les négociations ont été gelées car le joueur a exigé la totalité de sa prime de signature ($800 mille).

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2511 11-06-2018 14:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le Wydad interrompt ses négociations avec William Jebor

Alors qu’il était fortement pressenti pour re-signer au Wydad, l’ex-attaquant des Rouge et blanc, William Jebor, risque de voir son retour à Casablanca quelque peu repoussé. Les négociations entre le joueur libérien et les dirigeants du Wydad sont aujourd’hui gelées. Explications.

Alors que les négociations allaient bon train entre les dirigeants du Wydad de Casablanca et l’attaquant libérien William Jebor, voilà que le club de Saïd Naciri a décidé de suspendre les pourparlers, rapporte le journal Al Akhbar du weekend des 9 et 10 juin. L’attaquant libérien aurait exigé des dirigeants du WAC de lui verser sa prime de signature de 800.000 dollars d’une seule traite, ce que les dirigeants du Wydad refusent, puisque la coutume veut que la prime de signature soit versée en trois tranches lors de la première saison.

Selon les indiscrétions de nos confrères, les dirigeants du Wydad prévoient une prochaine réunion avec l’agent de l’attaquant libérien avant de lever la suspension des négociations et trouver un terrain d’entente entre les deux parties. Entre-temps, le bureau directeur du Wydad poursuit sa prospection pour trouver d’autres joueurs et les faire signer lors de ce mercato estival, d’autant que le patron du WAC, Saïd Naciri, a promis aux supporters de faire signer de grosses pointures.

Par ailleurs, le club saoudien de Ouhoud, pour lequel a récemment signé l’ancien portier wydadi, Zouheir Laaroubi, vient d’envoyer un courrier au club casablancais. Les dirigeants du club saoudien réclament des documents supplémentaires indispensables à Laaroubi pour qu’il puisse participer à la prochaine saison avec son nouveau club. En effet, pour pouvoir jouer dans le club de Médine, Laaroubi doit avoir tous ses papiers pour obtenir le feu vert de la Fédération saoudienne de football, même s’il n’a signé que pour une seule saison.

sport.le360.ma

Hors ligne

#2512 11-06-2018 15:05

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Les amis, maintenant c'est inutile de parler avec les internationaux, ils ont fait un match nul contre le portugal et sont convaincus qu'ils vont passer au 2ème tour et qu'ils vont tous être pris par des équipes européennes.
Laissez les terminer le mondial, ils vont boucler 3 défaites de rang, et après on reparlera avec eux quand ils redescendront sur terre et que leur médiocrité soit affichée au grand jour.

w Allah, barredetli ala galbi,,
J'aime pas du tout cette mentalité de vouloir toujours voir nos meilleurs joueurs jouer dans les chamionnats européens et ne pas en profiter pour elever le niveau de notre championnat et surtout de notre ESPERANCE !! ça me rend vraiment dingue les réflexions comme ça !!
ou bien On veux finir avec un championnat comme celui de l'algérie qui n'est pas capable de donner un seul joueur apte a jouer en equipe nationale,, et on voit bien que leur équipe part en [***mot à éviter***] et qu'ils sont obligés de faire jouer des "soit disant" stars qui n'ont même plus l'envie de jouer pour eux !!
w'Allahi si on avait un joueur qui prouve qu'il a le niveau d'un très grand club européens ( Barça, Réal ... ) ou il peut toucher un salaire astronomique ça serait même bête de ne pas le laisser partir !! mais ce type de joueur n'a jamais existé en Tunisie depuis aux moins 20 ans, pour ne pas parler des époques que je connais pas. ( même msakni, avec tous mon respect et mon admiration pour lui n'a pas ce niveau la ) !!
Pour moi le profit de l'Esperance passe avant celui de n'importe quel joueur, et ce n'est ni de la haine ni de l'égoïsme !! et je veux voir les meilleurs joueurs tunisiens évoluant toujours à l'esperance !! Mon amour pour l'esperance est ainsi !! Désolé

Dernière modification par ghostship67 (11-06-2018 15:12)

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67, ghostship67

#2513 11-06-2018 16:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est le serpent qui se mord la queue. Si tu empêche tes joueurs d'avoir une ambition internationale tu prends le risque de les voir partir tôt (cas sahraoui) ou de les voir développer non pas un désir d'excellence mais une envie d'enrichissement (cas msakni ou darraji et autres).
Si tu veux que tes joueurs atteignent le niveau leur permettant d'évoluer dans les plus grands championnats il faut leur inculquer dès le plus jeunes âges les valeurs qui leur ouvriront les portes du Big 5.
Les équipes africaines qu'on dominait il y a 20 ans nous dominent aujourd'hui non pas à coup de protectionnisme stérile mais grâce à une politique d'exportation de talent réfléchie et ouverte sur le vieux continents.
Les centres de formation par exemple permettent d'exporter la crème mais permettent également aux équipes de garder des joueurs de 2nd rang mais qui ont largement les moyens de s'imposer en Afrique.
Il y a 20/25 ans quand on recruter les talents africains c'était aussi grâce à la promesse que l'espérance était leur porte de sortie vers l'Europe et si aujourd'hui ce n'est plus tellement le cas c'est aussi à cause de l'entêtement parfois bête qui oblige un joueur à partir à la fin de son contrat et toute la tension qui s'en suit.
7assilou le sujet est tellement évident pour moi que les arguments affluent et qu'il faudrait écrire 5 pages pour démontrer l'absurdité d'un tel raisonnement.

Hors ligne

#2514 13-06-2018 12:34

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Badri pour moi symbolise une vraie réussite pour la Tunisie et c'est surtout grâce à l'espérance.
Quand on l'a recruté, Badri jouait en europe, avait un contrat et pouvait même se débrouiller pour avoir d'autres contrats en europe et rester là bas.
Sa venue chez nous n'était pas la cause d'une carrière finie en europe ou une absence d'offres, il a vu que notre équipe pouvait lui proposer de meilleures opportunités qu'en Europe: meilleur salaire, intégration en équipe nationale, gagner des trophés...
Aujourd'hui Badri a réussi son pari, titulaire indiscutable à l'espérance, il a été bon d'une façon constante, il joue la coupe du monde et il est parmi les joueurs de l'EN les plus en forme, meilleur même que certains expatriés.

Moi en tant que supporter quand je vois que mon équipe peut concurrencer des équipes belges, françaises et autres européennes en convaincant un joueur de rester chez nous au lieu de sortir, je ne peux être que très fier de mon appartenance à l'espérance.
Après si il arrive à décrocher un très bon contrat en premier league ou dans une équipe top niveau et que le joueur insiste pour y aller, je peux comprendre qu'il attend de nous un bon geste pour le laisser partir pour qu'il réalise son rêve, qu'il écrive son histoire et qu'il nous fasse profiter de très gros sous.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#2515 13-06-2018 14:19

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

meilleur que certains expatriés ??? En ce moment il est meilleur que tous sans exception !!
vraiment Je l'adore ce gars, je me rappelle ses premiers match avec nous,, il etait suuuper motivé, on dirait un petit jeune qui veut se montrer et saisir sa chance, alors qu'il etait deja confirmé et qu'il jouait a un niveau plûtot pas mal en Europe. voila un exemple a suivre.
w bellehi salmouli alaka les joueurs de notre championnats qui pensent que les petits clubs européens boudourou sont meilleurs que notre Dawla !!

Dernière modification par ghostship67 (13-06-2018 14:23)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#2516 13-06-2018 14:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

مثلما كنا سباقين فب الاعلان عن الاتصالات بين الطرفين نعود اليوم لنؤكد نقلا عن مصادر جديرة بالثقة أن مسؤولي الترجي الرياضي توصلوا اليوم الثلاثاء 12 جوان 2018 الى اتفاق نهائي مع مسؤولي الملعب القابسي بخصوص انتقال المدافع الشاب أيمن بن محمود الى صفوف الترجي الرياضي بعقد يمتد على 4 مواسم
ليكون أول انتدابات الفريق في الميركاتو الصيفي مقابل انتفاع الملعب القابسي بمبلغ مالي و اعارة لعدد من اللاعبين الذين سيسقطون من غربال خالد بن يحيى.

infosport-tunisie

Dernière modification par montana-89 (13-06-2018 14:58)

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2517 13-06-2018 15:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Une précision :

Bilel Mohsni est un agent libre. La Fifa a statué sur son passage à l'ESS et lui a permis de rejoindre le club de son choix. Son contrat avec Dundee United était de courte durée et depuis le mois de mai, il a décidé de partir.

L'organe de presse britannique The Courrier fait état de cette décision le 15 mai 2018 :



Le départ du joueur ainsi que la fin de son contrat ont été confirmés par STV à la même date du 15 mai :



The Scottish Sun se réfère à lui comme un ex- de Dundee United le 3 juin, après la publication de la liste des 23 de l'équipe nationale pour la Russie, et annonce son désir de rejoindre l'Espérance de Tunis :



The Scottish Sun d'aujourd'hui réitère les infos sur le statut de Mohsni en tant qu'un ex- des clubs écossais Rangers et Dundee Utd et son contrat de courte durée chez le dernier :

Tu as une idée sur son contrat avec Dundee Utd ? Salaire ? Bonus ? Ça peut nous donner une idée sur sa valeur en ce moment pour payer le juste prix.

Hors ligne

#2518 13-06-2018 15:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Alors moi je fais partie des 1% qui pensent que l'EN ne passera pas le 1er tour et qui espèrent que les joueurs restent dans notre équipe.
ça te pose un problème une réflexion comme ça jusqu'à penser que c'est de la haine ?

Cher ami, tu as absolument le droit de dire ce que tu veux mais quand je vois les autres nations pousser pour leurs EN et ce même si elles n'ont pas le niveau et n'ont aucune chance et nous RAS on dirait que nous allons jouer un CAN je trouve cela bizarre !!!
Je trouve déplacé (excuses moi du mot) de dire qu'ils vont faire 3 défaites (même contre le Panama) et rentrer même si je suis d'accord avec toi que passer au 2ème tour sera très très dur vu le calibre de nos 2 adversaires Européens.

En lisant le post on dirait que l'auteur n'est pas Fan de notre EN et que comme plusieurs Tunisiens, et j'en connais personnellement,  l'EN ne représente rien du tout devant le club de la ville ou du cartier et cette attitude me dépasse franchement.

Je comprends donc ce que Wlid'ha veut dire même si chacun est libre de ses sentiments et son appartenance.

Amicalement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2519 13-06-2018 15:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Il nous faut absolument ce joueur.  Il faut libérer un étranger  parmi les 3 que nous avons et lui laisser une place. c'est un tueur dans la surface et on pourra même jouer avec lui et TYK.

Hors ligne

#2520 13-06-2018 16:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Tu as une idée sur son contrat avec Dundee Utd ? Salaire ? Bonus ? Ça peut nous donner une idée sur sa valeur en ce moment pour payer le juste prix.

Non, aucune idée sur l'aspect financier de son contrat.

Il s'attaque ouvertement à Maâloul et ses choix sur les médias britanniques !

'INJUSTICE' Ex-Rangers and Dundee United stopper Bilel Mohsni launches astonishing blast at Tunisia coach over World Cup omission

The 30-year-old was included in Nabil Maaloul's 29-man squad but failed to make the cut for the final 23 who will travel to Russia

BILEL MOHSNI has slammed Tunisia coach Nabil Maaloul after failing to make the World Cup squad.

The former Rangers and Dundee United defender had been included in the national team’s provisional 29-man squad.

However, he failed to make the plane to Russia and his lifelong dream of playing in a World Cup was ended.

Mohsni has since branded his omission as an “injustice”.

He said: “It was my dream to be at the World Cup but I just knew I wasn’t going to make it.

“It had nothing to do with football. I am the best defender in Tunisia for sure. I played 14 games in two months for Dundee United but the coach said I wasn’t ready.

“Yet there was one guy picked who only played one first-team game in a whole year. That is injustice.

“Tell me – who is match fit or not? Someone who has played a lot of competitive matches recently or someone else who has just played once.

“When I arrived at the international camp I was full of confidence and even scoring goals.

“After each training session we played 11 versus 11 and I won most of those games. All of the players knew I was the best defender there.

“They obviously couldn’t speak out but knew I should have been in the 23-man squad at least.

“They were so shocked. How come I hadn’t played for so long before going to Dundee United but was still better than them?

“We were doing 15-second sprints and I was finishing them in 10 seconds. They were just looking at me and thinking, ‘Wow’.

“The problem was the coach just didn’t give me my chance.

“We had two friendlies – for one I was on the bench against Portugal and for the other I was in the stand against Turkey.

“He knew if I got the chance he wouldn’t be able to take me out of the team. I saw it with my own eyes. There were lots of funny things going on.

“I knew from the second week there it wasn’t going to happen.

“It’s because I wasn’t born in Tunisia and am not a fan of one of the big four clubs in the country.

“Those clubs have a lot of power in the national team. Nobody helped me get to where I am now in my career.

“When I was younger I was frustrated because so many managers and chairmen blocked me from going to the very top and it’s happened again

“Now I just need to pick myself up and get my career going again.

“I know I can play at a high level so I have to just get over this disappointment.

“Teams in France and the Bundesliga in Germany told me they would sign me if I got to 23-man squad for the World Cup. But it all changed because I didn’t get there.”

The Scottish Sun

Hors ligne

#2521 13-06-2018 17:11

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Il nous faut absolument ce joueur.  Il faut libérer un étranger  parmi les 3 que nous avons et lui laisser une place. c'est un tueur dans la surface et on pourra même jouer avec lui et TYK.

Tu parle de qui la ? Je n’ai pas compris de quelle joueur tu parle ... merci

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#2522 13-06-2018 17:36

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

rami jridi et awadhi sont libre de tt contrat d"après MFM
Ch9awlkom?
deux joueurs gratos et surtt non inscrit sur liste africaine

Hors ligne

#2523 13-06-2018 18:03

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

benji02 a écrit :

rami jridi et awadhi sont libre de tt contrat d"après MFM
Ch9awlkom?
deux joueurs gratos et surtt non inscrit sur liste africaine

انتدب الترجي الرياضي التونسي رسميا الحارس رامي الجريدي الذي  أمضى اليوم مع نادينا عقدا  بموسمين مع  أي إلى غاية موفى شهر جوان 2020 .

site officiel

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#2524 13-06-2018 18:14

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

مثلما كنا سباقين فب الاعلان عن الاتصالات بين الطرفين نعود اليوم لنؤكد نقلا عن مصادر جديرة بالثقة أن مسؤولي الترجي الرياضي توصلوا اليوم الثلاثاء 12 جوان 2018 الى اتفاق نهائي مع مسؤولي الملعب القابسي بخصوص انتقال المدافع الشاب أيمن بن محمود الى صفوف الترجي الرياضي بعقد يمتد على 4 مواسم
ليكون أول انتدابات الفريق في الميركاتو الصيفي مقابل انتفاع الملعب القابسي بمبلغ مالي و اعارة لعدد من اللاعبين الذين سيسقطون من غربال خالد بن يحيى.

infosport-tunisie

المدافع المحوري أيمن محمود " مكشخ " لأربعة مواسم

على إثر الإتفاق الحاصل بين هيئتي الترجي الرياضي التونسي والملعب القابسي أمضى اليوم المدافع المحوري أيمن محمود عقدا بأربعة مواسم مع نادينا إلى إلى غاية موفى جوان 2022 .

Site officiel

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#2525 13-06-2018 18:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

BILLCANNOIS a écrit :

Tu parle de qui la ? Je n’ai pas compris de quelle joueur tu parle ... merci

William Jebor

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums