Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-05-2018 14:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA

رغم عرض المدب المغري، لاعب منتخب تونس يعتذر

رغم عرض المدب المغري،لاعب منتخب تونس يعتذر عن تعزيز صفوف الأحمر و الأصفر

hassen.jpg

المحرّر: محمد

إعتذر بكل لطف حارس المنتخب التونسي معز حسن عن رفضه قبول عرض الترجي الرياضي التونسي لتعزيز صفوفه في المركاتو الصيفي القادم.

و يأتي رفض الحارس الدولي المنتهية إعارته لنادي شاطور بالقسم الثاني الفرنسي بعد تدخّل وكيل أعماله الذي نصحه برفض العرض لأن التجربة في تونس لن تضيف اليه أي شيء.

جدير بالذكر بأنّ رئيس الترجي حمدي المدب المدب اقترح مبلغا محترما والذي يصل إلى حدود مليون دينار في الموسم الواحد لإقناعه لكن الدولي التونسي إعتذر خاصّة بعد وجود اتصالات من نواد انقليزية و عودته آليا بعد المونديال إلى ناديه نيس الفرنسي.

ar.starafrica.com

#2 26-05-2018 15:20

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

Re : رغم عرض المدب المغري، لاعب منتخب تونس يعتذر

Et si on faisait venir Zied jebali le second gardien des Hawis qui n'est plus désiré à Sousse ?

#3 26-05-2018 16:46

Figo
Fan
Lieu : Tunis

pour qui il se prend celui la pour refuser de venir jouer chez nous ?

#4 27-05-2018 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Gotsumoto a écrit :

Et si on faisait venir Zied jebali le second gardien des Hawis qui n'est plus désiré à Sousse ?

il ira à Sfax + 350MD  et Ramirez fera le chemin inverse.

Aime ce post :

tarajjidawla

#5 27-05-2018 10:32

Figo
Fan
Lieu : Tunis

Gotsumoto a écrit :

Jebali est un jeune gardien très prometteur mais il manque de temps de jeux et d’expérience en CL . Personnellement je pense il peut faire l'affaire s'il accepte d’être le remplissant de Rami Jeridi qui par contre nous aidera beaucoup avec son  expérience et on se débarrassera enfin de  " moez sabouna "

Aime ce post :

Figo

#6 27-05-2018 13:35

tarajjidawla
Modérateur

Figo a écrit :

Jebali est un jeune gardien très prometteur mais il manque de temps de jeux et d’expérience en CL . Personnellement je pense il peut faire l'affaire s'il accepte d’être le remplissant de Rami Jeridi qui par contre nous aidera beaucoup avec son  expérience et on se débarrassera enfin de  " moez sabouna "

Je n'ai pas compris ton post.
Tu veux dire que nous devons recruter Rami et Jbeli ensembles et se débarrasser de Moez ??

Moez va avoir des offres et peut partir mais recruter les 2 gardiens en même temps est impossible.

De plus Jbeli part à Sfax pour concurrencer Gaaloul et Rami fera le chemin inverse et sera probablement titulaire à la place de Krir.

Nous pouvons faire un deal avec l'Etoile pour Jbeli ou avec le CSS pour Rami surtout que nous avons la contre partie financière et technique aussi avec des joueurs comme Bguir, Rjeibi.. qui peu intéresser les 2 clubs.

Aime ce post :

tarajjidawla

#7 27-05-2018 17:30

isen
Super Fan
Lieu : testour

Bguir doit rester, il est bon ce joueur. Il est passé par un petit vide mais il reprendra.
Juste un truc, il amis 2 buts en finale coupe arabe. Juste pour ça il doit rester

Aiment ce post :

isen, isen

#8 27-05-2018 18:06

montana-89
TarajjiManiaque

isen a écrit :

Bguir doit rester, il est bon ce joueur. Il est passé par un petit vide mais il reprendra.
Juste un truc, il amis 2 buts en finale coupe arabe. Juste pour ça il doit rester

w manensawech 3omrou 23 ans bark !!

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#9 27-05-2018 18:47

tarajjidawla
Modérateur

montana-89 a écrit :

w manensawech 3omrou 23 ans bark !!

Moi aussi je pense qu'il faut qu'il reste et je l'espère même si les échos parlent d'un départ vers Gabes contre Nefzi et un axial.

Pied de page des forums