Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 29-01-2018 08:48

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Très très bonne nouvelle cette vente de FBY et surtout Sassi !
Deux joueurs surévalués par rapport à leur niveau, qui nous coûtent [beaucoup] d'argent pour un rendement très moyen.
Ils sont chouchoutés dans notre club, ils n'ont plus envie de se surpasser !
Je préfère des jeunes qui ont faim que des pseudo stars !
Notre équipe va être beaucoup plus performante !
Je suis très content surtout pour Kom et Chaalali qui joueront titulaires à coup sûr et qui seront beaucoup plus libérés.

Oui des grands joueurs spéculatifs comme dirait l’autre. Il faut vraiment se creuser les méninges pour aller trouver en quoi ils peuvent être utiles tout en ratant plus de 50% de ce qu’ils entreprennent.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#902 29-01-2018 16:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

الترجي لم يتلق أي عرض في شأن الخنيسي

يستغرب الترجي الرياضي التونسي من الأخبار المتعلقة بالمهاجم طه ياسين الخنيسي والتي تتحدث عن انتقاله إلى فريق آخر وخوض تجربة إحترافية خارج تونس ويؤكد أن هذه الأخبار لا تعدو أن تكون سوى مجرد إشاعات لا أساس لها من الصحة ومن شأنها أن تعكر أجواء النادي.

ولذلك فإن إدارة الترجي الرياضي التونسي تعلم أنصارها الكرام أنها لم تتلق أي عرض في شأن هذا اللاعب.

الموقع الرسمي - صفحة الفيسبوك

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#903 29-01-2018 20:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Oui des grands joueurs spéculatifs comme dirait l’autre. Il faut vraiment se creuser les méninges pour aller trouver en quoi ils peuvent être utiles tout en ratant plus de 50% de ce qu’ils entreprennent.

22 buts en 64 matchs avec plusieurs passes décisives et le travail défensif toujours bien fait sans oublier tactiquement toujours prêt à faire le travail demandé de lu et tout cela avec une blessure aux ligaments croisés qui l'a beaucoup handicapé.

Je trouve que FBY était un recrutement positif et qu'il pouvait encore donner au clubs mais il a choisi de ne pas baisser son salaire et il y a eu séparation à l'amiable.

Selon moi il ne sort pas par la petite porte et Rabbi iwajhou khir.

Hors ligne

#904 29-01-2018 20:32

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

22 buts en 64 matchs avec plusieurs passes décisives et le travail défensif toujours bien fait sans oublier tactiquement toujours prêt à faire le travail demandé de lu et tout cela avec une blessure aux ligaments croisés qui l'a beaucoup handicapé.

Je trouve que FBY était un recrutement positif et qu'il pouvait encore donner au clubs mais il a choisi de ne pas baisser son salaire et il y a eu séparation à l'amiable.

Selon moi il ne sort pas par la petite porte et Rabbi iwajhou khir.

Je suis d'accord avec toi au début il était excellent après il a eu une baisse de régime suivie de ligaments croisés. A son retour j'étais l'un des seuls à le défendre invoquant l'expérience des ligaments croisés avec d'autres joueurs qui tardaient à retrouver leurs sensations (l'exemple le plus frappant était Gullit). Mais son retour en forme a trop tardé et tant pis pour les fans de Faouzi Benzarti ce dernier ne s'occupait pas spécifiquement des joueurs pour leur faire retrouver la forme. Tant et si bien qu'il a perdu toutes ses qualités sur une durée trop longue.

Même chose avec Ferjani Sassi sans les ligaments croisés.

Je n'ai jamais été le genre à dénigrer les joueurs mais avec eux c'était un peu trop par rapport à ce qu'ils touchent.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#905 30-01-2018 08:00

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

masr 50% ml monta5ab ykawer fl premier league w a7na ...
9oltha 9bal w hani n3awedha .. fl koura 3morna ma bech t9oumelna 9ayma

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#906 06-02-2018 09:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Mercato : Michael Eneramo s’engage avec l’AEL Limassol

michael_eneramo_1517903756.jpg

Après avoir résilié son contrat à l’amiable avec l’Espérance Sportive de Tunis, l’attaquant nigérian, Michael Eneramo vient de s’engager avec le club chypriote, AEL Limassol.

Rappelons que le buteur nigérian est revenu au Parc B en septembre dernier mais il n’a pas réussi à s’imposer au sein de l’effectif des Sang et Or, la faute à une condition physique défaillante.

Mosaïque FM

Hors ligne

#907 06-02-2018 10:56

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Il doit avoir un super agent !

Hors ligne

#908 11-02-2018 22:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Nefzi a fait un bon match avec Gabes cet après-midi contre le Zantour.

Dommage qu'il ne soit pas revenu cet hiver malgré qu'il a été en mauvais termes avec son club et a même fuit les entraînements à un certain temps et que sa venue n'aurait rien coûté en plus.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#909 01-05-2018 15:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

EST : Anis Ben Hatira veut partir

Mosaïque FM vient d’apprendre que le milieu de terrain offensif de l’Espérance Sportive de Tunis, Anis Ben Hatira a demandé officiellement à la direction du club de résilier son contrat et ce sur fond de sa non-titularisation lors des derniers matches de son équipe en championnat.

Rappelons que le contrat du joueur avec l’EST arrivera à son terme le 30 juin 2019.

Une source informée a confié à Mosaïque FM, que la direction du club étudiera la requête de Ben Hatira avant de prendre sa décision quant à l’avenir de ce joueur au Parc B.

Mosaïque FM

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#910 17-05-2018 15:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

نادي قطر القطري يراسل الترجي ويطلب إستعارة شمس الدين الذوادي لمدة موسم واحد

32931312_824146171104414_8301229119450906624_n.jpg?_nc_cat=0&oh=131d38e55aedbff806647fb8ebf4019d&oe=5B8C4E30

Dimanche Sport الأحد الرياضي

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#911 20-05-2018 23:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

عرض من الكويت الكويتي لضم خليل شمام لمدة موسمين

Dimanche Sport الأحد الرياضي

Hors ligne

#912 23-05-2018 10:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Couly vers ittihad jedda pour 10 millions de dinars Tunisiens en contre paretie ferjeni sera de retour

Hors ligne

#913 23-05-2018 10:55

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

dommage j'aurai préféré le voir rester et voir kom partir mais bon ça nous ouvre la place pour un étranger en plus. Maintenant suffit de trouver un juteux contrat pour kom monter Chaona en équipe pro (polyvalence: axial + Mdf) et recruter jebor.

Hors ligne

#914 23-05-2018 11:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

dommage j'aurai préféré le voir rester et voir kom partir mais bon ça nous ouvre la place pour un étranger en plus. Maintenant suffit de trouver un juteux contrat pour kom monter Chaona en équipe pro (polyvalence: axial + Mdf) et recruter jebor.

Tu veux vendre KOM aussi avec couly ??
Ti chbik ya wlidha ezzouz nawwarat li 3andna fard marra yo5rjou l milieu de terrain bech ywalli marta3 3lech w5ayy
5raj couly Allah ghaleb mais au moins n5alliw el wa7ch kom avec ferjeni ghaylen meskini le compartiment peut marcher
pour les 2 autres places incha'Allah syam ben youssef + un avant centre africain ghoul w mesmem comme ça les 3 compartiments tra993ou w najjmou nmachiw loumour pour le court terme
mais pour le long terme il faut une vision claire dorénavant
-Gestion des contrats
-Recherche de potentiels en inter ou en intra ou mem en exterieur
-Travailler bien la formation et pourquoi pas commencer à investir dans l'équipe U17 et dénicher quelques bons éléments pour joindre l équipe senior comme on a fait pour Y msakni
-construire une comité techniques de recrutement qui sera chargé de la suivie,detection,et négociations avec tous les potentiels qui pourront nous etre utiles yezziwna merra3waneyyet

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-05-2018 11:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#915 23-05-2018 11:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Selon le quotidien La Presse, l'aventure du milieu offensif Saad Bguir au club de Bab Souika touche à sa fin.

La même source a indiqué que le gaucher sera cédé définitivement à son club formateur, le Stade Gabésien.

Il s'agit d'une opération d'échange incluant le duo de la Stayda Aymen Ben Mahmoud et Amine Nefzi, qui renforceront l'effectif de l'EST.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#916 23-05-2018 12:04

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Selon le quotidien La Presse, l'aventure du milieu offensif Saad Bguir au club de Bab Souika touche à sa fin.

La même source a indiqué que le gaucher sera cédé définitivement à son club formateur, le Stade Gabésien.

Il s'agit d'une opération d'échange incluant le duo de la Stayda Aymen Ben Mahmoud et Amine Nefzi, qui renforceront l'effectif de l'EST.

C'est drôle, à ses débuts on le voyait dans un club Européen tellement il était performant, maintenant on est content de s'en être débarrassé.
Comme quoi, quand tu as du talent et que tu ne travailles pas, tu n'iras nulle part.
En plus, il ne peut pas dire qu'il n'a pas eu de chance, tous les entraîneurs l'ont fait énormément joué au détriment de Elyes Jelassi.
Je pense que chba3 fissa3, il n'a pas eu la motivation d'être un joueur grandiose quand il était à son apogée.
Retour à la médiocrité maintenant. Bonne chance.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#917 23-05-2018 12:06

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

C'est drôle, à ses débuts on le voyait dans un club Européen tellement il était performant, maintenant on est content de s'en être débarrassé.
Comme quoi, quand tu as du talent et que tu ne travailles pas, tu n'iras nulle part.
En plus, il ne peut pas dire qu'il n'a pas eu de chance, tous les entraîneurs l'ont fait énormément joué au détriment de Elyes Jelassi.
Je pense que chba3 fissa3, il n'a pas eu la motivation d'être un joueur grandiose quand il était à son apogée.
Retour à la médiocrité maintenant. Bonne chance.

Fssed w sahriyet w bnet ... avec cette hygiène de vie et ses performances il n'a plus sa place.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#918 23-05-2018 12:17

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Selon le quotidien La Presse, l'aventure du milieu offensif Saad Bguir au club de Bab Souika touche à sa fin.

La même source a indiqué que le gaucher sera cédé définitivement à son club formateur, le Stade Gabésien.

Il s'agit d'une opération d'échange incluant le duo de la Stayda Aymen Ben Mahmoud et Amine Nefzi, qui renforceront l'effectif de l'EST.

Ma3néha ben mahmoud et nefzi sont nos recrues estivales
ya 7abibi ya 7abibi
choft ki we7ed y5alli le dossier de recrutement pour l 'entraineur?
Khaled ma3rouf men 9bal mouch men tawwa oumour recrutmonet mo55ou we9ef f hassen harbaoui,bassem nafti, hatem bejaoui, mohamed ali ben hammouda,arbi jabeur,chedli ghrab
l 'équipe li yreniha yjibelna men 3andha ya w Allah 7wel w barra
hani seket

Hors ligne

#919 23-05-2018 13:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

neder bachbaoueb a écrit :

Ma3néha ben mahmoud et nefzi sont nos recrues estivales
ya 7abibi ya 7abibi
choft ki we7ed y5alli le dossier de recrutement pour l 'entraineur?
Khaled ma3rouf men 9bal mouch men tawwa oumour recrutmonet mo55ou we9ef f hassen harbaoui,bassem nafti, hatem bejaoui, mohamed ali ben hammouda,arbi jabeur,chedli ghrab
l 'équipe li yreniha yjibelna men 3andha ya w Allah 7wel w barra
hani seket

Ti chbik hakka smile
ti wassa3 belek wkhoudh'ha bel math : défense cata il nous faut au moins 2 voir 3 joueurs, on peut recruter qu'un seul étranger donc il faut des tunisiens. Syam seul ne suffira pas même s'il vient, donc pourquoi pas une autre doublure ? Rahou on a joué la saison avec 3 axiaux de métier akahaw.
Après j'attends de voir les vrais recrutements. Il faut un crack par compartiment. Hani mode wait & see

Dernière modification par Wlid'ha 01 (23-05-2018 14:00)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#920 23-05-2018 17:10

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

90% des rumeurs qui circulent sont des intox ou manquent de crédibilité...

D'une part ils disent que l'espérance a refusé une offre de 12MD et demande 21MD pour vendre Coulibaly...

D'autre part ils disent que Bguir sera cédé à son club formateur presque gratuitement?

Je trouve ça très contradictoire! Bguir qui était en 2017 avec l'équipe nationale  devient inexploitable en 2018 et ne vaut rien??

Surtout après le départ de ABH et Ferjani, la méforme de Moncer et l'âge de Ben Romdhane, Bguir doit rester dans l'effectif jusqu'à trouver un régisseur de qualité.

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80, Balha80

#921 23-05-2018 22:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Si le départ de Bguir se confirme , ça serait tt de même drôle . Ça fait un an qu'avec Nader on dit qu'il faut s'en débarrasser.
Avant lui c'était Jlassi
Plus tard ça sera MBC, Jouini et Mejri et rejybi, Rabii et Derbali .

Je n'ai pas la CaF A et je n'ai pas une expérience de 20ans des terrains. C juste avoir du bon sens !!!!

(P.S: quand je vois certains mettre que pour l'attaque on a ce qu'il faut ac Jouini TYK et Mejri et rjeybi pour la CL et coupe arabe , je suis [désolé] et ac tout mon respect mais ychedni tho7k w tjini ghossa) .

Faudra être très intelligent cet été pour les recrutements. W inch'Allah zina .

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#922 24-05-2018 00:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Je pense que la liste de la CAF doit être déterminante dans la libération et le recrutement des joueurs. On doit garder tout l'effectif sur cette liste jusqu'au mercato hivernal. À ce moment là, avec une nouvelle liste à dresser, on pourra même se permettre de changer toute une équipe/ tout un effectif... Pour l'instant, la logique et le bon sens veulent qu'on garde ce qui reste de la liste initiale et qu'on utilise ce que permet la liste additive pour renforcer l'effectif avec des recrutements ciblés et de valeur (pas les noms qu'on entend ça et là) !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#923 31-05-2018 08:54

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Selon koora.com

EST: Coulibaly aurait reçu une offre énome d'un club qatari
Le milieu défensif de l'Espérance de Tunis Foussiney Coulibaly pourrait quitter le Parc B lors du prochain mercato.
Selon Assarih, le club Sang et Or aurait reçu une offre gigantesque (8 millions d'euros) de la part du club qatari Al Duhail afin d'enrôler le milieu ivoirien.

Hors ligne

#924 31-05-2018 13:19

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

لا وجود لعروض رسمية في شأن اللاعبين...
ولا نيّة في التفريط في أي لاعب

إجابة على العديد من التساؤلات التي وصلتنا من أحبائنا فيما يتعلق ببعض الأخبار الرائجة هنا وهناك في شأن العروض الخاصة ببعض لاعبي فريق أكابر كرة القدم نوضح ونشير بأن إدارة النادي لم تتلق أي عرض رسمي في شأن أي لاعب ونضيف بأن الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي لا تنوي التفريط في أي عنصر نظرا للإلتزامات التي تنتظرنا خلال الموسم الجديد.

Site officiel.

Hors ligne

#925 31-05-2018 14:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

لا وجود لعروض رسمية في شأن اللاعبين...
ولا نيّة في التفريط في أي لاعب

إجابة على العديد من التساؤلات التي وصلتنا من أحبائنا فيما يتعلق ببعض الأخبار الرائجة هنا وهناك في شأن العروض الخاصة ببعض لاعبي فريق أكابر كرة القدم نوضح ونشير بأن إدارة النادي لم تتلق أي عرض رسمي في شأن أي لاعب ونضيف بأن الهيئة المديرة للترجي الرياضي التونسي لا تنوي التفريط في أي عنصر نظرا للإلتزامات التي تنتظرنا خلال الموسم الجديد.

Site officiel.

Melle5er 7awwes tefhem
le flou total que ce soit en ce qui concerne coulibaly ou en ce qui concerne le dossier du mercato de façon générale
menech 3arfin chneyya n7ebbou w win n7ebbou nouslou
c pas comme ça qu'on gère un mercato
lyoum n7ebb nbi3 ghodwa man7ebbech lyoum na7ki 3ala X demain na7ki 3ala Y
la liste doit etre prete des le debut avec les arrives les departs  et les objectifs et tout

Hors ligne

Pied de page des forums