Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 28-03-2018 20:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Rani Khedira renonce à sa décision ?

Alors que Seifedine Khaoui, Ellyes Skhiri, Yohan Benalouane et Moez Hassen ont accepté d’endosser le maillot de la sélection tunisienne, Rani Khedira a en revanche décliné l’offre de la fédération tunisienne de Football.

Mais lors d’une interview au journal Augsburger Allgemeine le Tuniso-allemand a annoncé qu’il assume pleinement sa décision mais il peut changer d’avis un jour

Hors ligne

#327 29-03-2018 22:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Ali Maaloul absent des terrains quelques semaines ?

ali_maaloul1.jpg

Le staff médical de la sélection tunisienne a préféré rester prudent au sujet de la nature de la blessure du défenseur tunisien Ali Maaloul.

Le joueur d'Al Ahly avait dû quitter hier prématurément le terrain en première période de la rencontre amicale face au Costa Rica à la suite d'un contact avec un joueur adverse.

Malgré une tentative pour revenir en jeu, Ali Maaloul a préféré finalement quitter le terrain et il a été remplacé par Oussema Haddadi.

Selon un premier diagnostic, le défenseur tunisien ne souffrirait pas d'une fracture, mais il devrait tout de même être éloigné des terrains durant quelques semaines.


http://www.kawarji.com

Hors ligne

#328 03-04-2018 01:46

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

https://youtu.be/PzSRNSLSpGc

1"30 regarder Mouez Hassen :$

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#329 03-04-2018 08:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

toutou esperance a écrit :

https://youtu.be/PzSRNSLSpGc

1"30 regarder Mouez Hassen :$

Sur le 1er but aussi il n'a pas bougé le petit doigt aussi donc match à oublier pour lui.

Moi je ne connais pas son niveau réel parce que je n'ai pas vu ses matchs mais contre l'Iran j'ai trouvé qu'il avait de très bons réflexes et une main ferme.

Est ce qu'il mérite de jouer titulaire en Coupe du monde ??? Je ne sais pas.

Hors ligne

#330 03-04-2018 09:11

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

tarajjidawla a écrit :

Sur le 1er but aussi il n'a pas bougé le petit doigt aussi donc match à oublier pour lui.

Moi je ne connais pas son niveau réel parce que je n'ai pas vu ses matchs mais contre l'Iran j'ai trouvé qu'il avait de très bons réflexes et une main ferme.

Est ce qu'il mérite de jouer titulaire en Coupe du monde ??? Je ne sais pas.

A mon avis, la question n'est même pas de savoir si Moez Hassen sera titulaire ou non??
La question est quels seront les trois gardiens pour la prochaine coupe du monde ?

Le président de la FTF a déclaré,  quand il était venu a DS, qu'il serait déçu si jamais Balbouli ne va pas en coupe du monde. Il semble donc qu’on va lui offrir une cerise pour sa fin de carrière, pour services rendus à l’équipe nationale. A mon avis, son niveau a tellement régressé depuis le match contre Al Ahly qu’il ne mérite pas d’être, actuellement dans le groupe.
FBM semble avoir marqué des points lors du match contre l’Iran, de même pour M. Hassen pour son match contre le Costa Rica.
Alors MBC dindon de la farce ??

Hors ligne

#331 03-04-2018 10:12

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Balbouli à part offrir des buts aux adversaires et nous éliminer de la CAF je ne me rappelle pas des autres services qu'il aurait rendu à l'EN !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (03-04-2018 10:12)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#332 03-04-2018 23:53

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Wlid'ha 01 a écrit :

Balbouli à part offrir des buts aux adversaires et nous éliminer de la CAF je ne me rappelle pas des autres services qu'il aurait rendu à l'EN !

Son erreur face au Ghana en prolongation je ne l'oublierai jamais !

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance

#333 07-04-2018 21:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Blessure plus grave que prévu pour Youssef Msakni ?

youssef_msakni.jpg

La blessure de Youssef Msakni aujourd'hui au championnat du Qatar pourrait être plus grave que prévu.

Selon quelques sources, l'attaquant tunisien d'Al Duhail aurait été touché aux ligaments croisés.

Sa participation avec la Tunisie à la Coupe du Monde 2018 serait ainsi menacée.

Absent des terrains depuis plusieurs semaines, Youssef Msakni avait débuté aujourd'hui la deuxième mi-temps avec Al Duhail avant de quitter le terrain plus tard après avoir ressenti des douleurs.

Msakni a tenté aujourd'hui de ravir le titre de meilleur buteur du championnat à son coéquipier Youssef Al Arabi, mais au final, il a échoué dans cette mission.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#334 08-04-2018 00:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Ligaments croisés pour Msakni qui sera privé de la Coupe du Monde 2018 !

Bon courage Youssef !

Hors ligne

#335 08-04-2018 00:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

الرباط الصليبي ينهي موسم المساكني ويبعده عن كأس العالم

news6_large.jpg

تعرض التونسي يوسف المساكني محترف فريق الدحيل للإصابة بقطع في الرباط الصليبي خلال مباراة الدحيل اليوم أمام السيلية في ختام مباريات الفريق في دوري نجوم QNB.

و يغيب المساكني عن الملاعب لمدة 6 شهور , وبذلك ينتهي موسمه مع الدحيل , وأيضًا يغيب عن المشاركة مع منتخب بلاده في كأس العالم في روسيا والمقرر انطلاقه في منتصف يونيو القادم .

duhailsc.qa

Hors ligne

#336 08-04-2018 02:14

Seifganzo
Fan
Lieu : Belgique Knokke
Inscription : 31-03-2018
Messages : 544

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

ESTfan a écrit :

الرباط الصليبي ينهي موسم المساكني ويبعده عن كأس العالم

http://www.duhailsc.qa/images/stories/news/2018/Apr/7/news6_large.jpg

تعرض التونسي يوسف المساكني محترف فريق الدحيل للإصابة بقطع في الرباط الصليبي خلال مباراة الدحيل اليوم أمام السيلية في ختام مباريات الفريق في دوري نجوم QNB.

و يغيب المساكني عن الملاعب لمدة 6 شهور , وبذلك ينتهي موسمه مع الدحيل , وأيضًا يغيب عن المشاركة مع منتخب بلاده في كأس العالم في روسيا والمقرر انطلاقه في منتصف يونيو القادم .

duhailsc.qa

Aiie...incha'Allah lebes. Que des coups dur qui se suivent pour notre EN. !
Je souhaite un bon rétablissement pour Youssef et surtout beaucoup de courage de patience et de force de caractére ! Rabbi m3ak !
Pour N.Maaloul..et ben cher ami y a pas que les nabarras qui s'acharnent..même le sort fait des siennes !

Hors ligne

#337 08-04-2018 06:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Dommage pour ce joueur qui en définitif n'aura qu'une carrière quelconque hmm
Il ne jouera plus de CM s'il rate celle-là et t'as des gens genre ben ahmed ou zouari qui peuvent se targuer d'y avoir participer.
Quel immense gâchis hmm

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#338 08-04-2018 09:05

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

و الي يبهتك في ها البلاد الكلها شامتة ... ياخي لها الدرجة كره للترجي
و اي حاجة تابعة ترجي ؟؟

يوسف و الترجي هي الي هزتكم لكاس العالم يا هوايش

Dernière modification par montana-89 (08-04-2018 09:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#339 08-04-2018 14:53

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

montana-89 a écrit :

و الي يبهتك في ها البلاد الكلها شامتة ... ياخي لها الدرجة كره للترجي
و اي حاجة تابعة ترجي ؟؟

يوسف و الترجي هي الي هزتكم لكاس العالم يا هوايش

Oui surtout que nos chances s'amenuisent vraiment de passer au second tour sans le génie de Youssef.

C'était difficile mais on avait espoir . La ca devient quasi impossible. [désolé] mais c pas Khaoui qui va tirer à la 90' en pleine lucarne .

Cette FTF en 7ans de K.O. , son bilan sera les 3pts face au Panama !!

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#340 08-04-2018 16:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

برجولية النمس إلي عملوا غير عادي و قلت وعي منوا وضعف شخصية مالمدرب متاعوا تقول يلوج عليها الضربة و هذا الكل باش يكمل أحسن
هداف و جائجزة ال100 ألف ريال قطري
كيف تشوف الي صار تقول النمس لوج عليها الإصابة

توة إلي يشمت يشمت في ترمتوا حاشاكم و التونسي من طبعوا شمايتي و زيد من وقي انا جماعت السبعينيات و الثمانينيات كان عندهم  إنتماء للفريق الوطني أكبر مالجمعية و تونس كانت فوق الجميع. اليوم ولاو يحبوا فريقهم أكثر من بلادهم و ينبروا على الفريق القومي و يحبوه يخسر على خاطر ما فيهم ملاعبي منهم

النمس عمروا 27 سنة  و في كأس العالم الجاية في قطر يكون عمروا 31 سنة و مازال ينجم يلعب كأس عالم و تونس إنشاء الله أسهل باش تترشح كيف باش يزيدوا 3 فرق إفريقية في 2022

هاذاكا ربي آش حب و إنشاء الله يرجع أقوى و يجيبلنا كأس إفريقيا 2019

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#341 14-05-2018 15:21

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

حراس المرمى
- ايمن المثلوثي نادي الباطن السعودي
- معز بن شريفية : الترجي الرياضي التونسي
- معز حسن : نادي شاتورو الفرنسي
- فــاروق بن مصطفى : نادي الشباب السعودي
المدافــــــــــــــــعون
- حمدي النقاز : نادي الزمالك المصري
- ديلان بــرون : نادي لاقونتواز البلجيكي
- رامي البدوي : النجم الرياضي الساحلي
- يوهان بن علوان : ليستر سيتي الانقليزي
- صيام بن يوسف : قاسيم باشا التركي
- ياسين مرياح : النادي الرياضي الصفاقسي
- بلال المحسني : نادي داندي يونايتد
- خليل شمام : الترجي الرياضي التونسي
- اسامة الحدادي : نادي ديجون الفرنسي
- علي معلول : نادي الأهلي المصري
وسط الميدان
- الياس السخيري : نادي مونتبولييه الفرنسي
- محمد امين بن عمر : نادي الأهلي السعودي
- غيلان الشعلالي : الترجي الرياضي التونسي
- كريم لعريبي : نادي شيزينا الايطالي
- الفرجاني ساسي : نادي النصر السعودي
- احمد خليل : النادي الافريقي
- سيف الدين الخــاوي : نادي تروا الفرنسي
- محمد وائل العربي : نادي تور الفرنسي
المهاجمـــون
- فخرالدين بن يوسف : نادي الاتفاق السعودي
- انيس البدري : الترجي الرياضي التونسي
- بسام الصرارفي : نادي نيس الفرنسي
- أحمد العكايشي : نادي الاتحاد السعودي
- وهبي الخزري : نادي ران الفرنسي
- نعيم السليتي : نادي ديجون الفرنسي
- صابر خليفة : النادي الافريقي

Hors ligne

#342 15-05-2018 12:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Les 6 joueurs qui seront retirés de la liste de Maaloul se composeront d’un gardien, deux défenseurs, deux milieux de terrain et un attaquant.

Mes pronos: MBC, Chammem, Mohssni, Khalil, Laaribi,Srarfi

Dernière modification par abdou-ESTunis (15-05-2018 12:15)

Hors ligne

#343 19-05-2018 01:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

TUNISIE : NON RETENU POUR LE MONDIAL, HAMDI HARBAOUI DÉNONCE UNE « MAFIA »

Non retenu pour le Mondial, l’attaquant tunisien Hamdi Harbaoui tire à boulets rouges sur les instances de son pays.

harbaoui_040118-750x410.jpg

Non retenu par la Tunisie pour la Coupe du Monde 2018, Hamdi Harboui ne digère pas. Auteur d’une seconde partie de saison très prolifique sous les couleurs de Zulte-Waregem, l’attaquant tacle sévèrement les instances de son pays. Pour l’ancien Espérantiste, sa Fédération continue de lui faire payer ses déclarations de 2013, quand le joueur avait critiqué le fonctionnement de la sélection après la CAN en Afrique du Sud. « A l’époque, le président de la fédération a chargé des joueurs de contredire mes déclarations. Cet homme a même les médias dans sa poche. Oui, le football tunisien doit toujours faire face à la corruption. Les clubs s’immiscent dans les choix. La fédération aussi. Mais c’est seulement dans leurs propres intérêts. La mafia, oui. Comment faudrait-il appeler ça alors que les meilleurs joueurs ne sont pas sélectionnés ? », a lâché Hamdi Harbaoui.


PATRICK JUILLARD
football365.fr

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#344 01-06-2018 08:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Les 6 PROBABLES. Ben Chrifia, Mohsni, Ahmed Khalil, Laaribi, Larbi, Akaichi.

Hors ligne

#345 01-06-2018 09:11

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Akaichi aurait très mal pris sa non convocation pour la CDM. Une pourriture jusqu'au bout ce joueur ...

Hors ligne

#346 01-06-2018 09:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

abdou-ESTunis a écrit :

Akaichi aurait très mal pris sa non convocation pour la CDM. Une pourriture jusqu'au bout ce joueur ...

C'est quoi la source ???
fibeli le 04 la liste définitive et NM ne peut pas donner de noms avant et surtout avant le match d'aujourd'hui.
Chammam va être présent ?
Moez ne sera pas dans la liste des 23 mais partira quand même en Russie avec le groupe selon NM.
Je ne pense pas que NM laisse tomber Akaichi alors qu'il l'a préféré à Harbeoui meilleur buteur en Belgique pour enfin de compte le laisser rentrer et conserver Chammem qui ne lui servira à rien même s'il est polyvalent en présence de Maaloul, Haddedi et 4 axiaux.

Bref on verra d'ici le 04 et espérons que ce que tu dis est vrai. Ce sera une bonne consécration pour El Capitano d'être présent en CM dans sa carrière et aussi une belle prime pour nous de la part de la FIFA lol

Dernière modification par tarajjidawla (01-06-2018 10:01)

Hors ligne

#347 01-06-2018 10:03

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

moi j'ai lu que c'est balbouli qui sera absent de la liste mais présent en Russie
et que chaalali et chammam seront out ......
Franchement là je m'en fous de qui sera présent ou absent, je veux un nul minimum face à l’Angleterre et une victoire face au panama lazemna 2e tour !!!

Hors ligne

#348 01-06-2018 10:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Coupe du Monde 2018-Tunisie : Ahmed Akaichi ne sera pas dans la liste des 23

ahmed_akaichi_2017.jpg

L'attaquant tunisien Ahmed Akaichi a indiqué qu'il ne fera pas partie de la liste des 23 tunisiens pour la Coupe du Monde 2018.

L'attaquant d'Al Ittihad a tenu, sur un ton ironique, à remercier l'entraineur Nabil Maaloul pour ses choix, tout en souhaitant bonne chance à ses coéquipiers.

Selon quelques échos, Ahmed Akaichi, l'un des rares vrais attaquants de pointe dans la liste élargie de Nabil Maaloul, a tenté hier de quitter le stage de la sélection nationale en Suisse après avoir pris connaissance de cette décision.

Akaichi estimait qu'il avait le profil idéal pour conduire l'attaque tunisienne.

Voici le texte publié hier par Ahmed Akaichi :

حظ موفق لاصحابي في كأس العالم بروسيا . شكرا للإطار الفني على اختياراته ...1f1f9_1f1f3.png?_nc_eui2=AeFem8JsPPwFM-XXDisEr8okyTVDxCPcT33jSMOPyHqjYFnikfkRSA97g6ItQ2UvUIyQqePb8fryDEWiVD_pIM6v9igrHFlzlmcK5RPQgjagowتحيا تونس

1f1f9_1f1f3.png?_nc_eui2=AeFem8JsPPwFM-XXDisEr8okyTVDxCPcT33jSMOPyHqjYFnikfkRSA97g6ItQ2UvUIyQqePb8fryDEWiVD_pIM6v9igrHFlzlmcK5RPQgjagowوالله لا يضيع أجر المجتهدين


http://www.kawarji.com

Dernière modification par tarajjidawla (01-06-2018 10:09)

Hors ligne

#349 01-06-2018 10:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

Wlid'ha 01 a écrit :

moi j'ai lu que c'est balbouli qui sera absent de la liste mais présent en Russie
et que chaalali et chammam seront out ......
Franchement là je m'en fous de qui sera présent ou absent, je veux un nul minimum face à l’Angleterre et une victoire face au panama lazemna 2e tour !!!

je suis presque certain de la présence de Ghaylene contrairement à Chammem et je pense que la liste présente face au Portugal avec Moez dans les gradibs et Balbouli dans la liste laisse présager que c'est Moez qui sera hors liste.

on verra d'ici le 04 c'est dans 3 jours.

Espérons pour nous (même pour le côté matériel avec près de 800MD de prime de la FIFA par joueur présent) que nos 4 Sang et Or seront bel et bien présents dans le liste des 23 qui iront en Russie.

Hors ligne

#350 01-06-2018 10:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : Les nouvelles de l'EN : stages, effectif, infirmerie, etc.

EN: la liste des joueurs partants se précise
 
Les joueurs qui ne feront pas partie des 23 convoqués pour le match amical contre la Turquie sont probablement les joueurs qui ne seront pas sur la liste des joueurs convoqués pour le mondial Russie 2018.

Selon les informations récoltées: le gardien Moez Ben Chrifia ne sera pas retenu en plus de Khalil Chammam, Bilel Mohsni, Mohamed Wael Larbi, Ahmed Akaichi, Karim Laaribi.

Pour le match contre la Turquie Wahbi Khazri ne sera pas retenu à cause d'une blessure mais il fera partie du groupe partant pour le mondial russe.

MFM

Hors ligne

Pied de page des forums