Vous n'êtes pas identifié(e).
#151 05-05-2018 09:22
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
Re : [CL 2018 - 1e J] ASC - EST; le vendredi 4 mai 2018
شكون عندو lien
ما تفرجناش لبارح
يرحم والديكم
#152 05-05-2018 09:48
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Tawwa na7kiw brojla w melle5er w 3alle5er
Tawwa ki nabdew au pic de notre forme nafr7ou ki na3mlou 2_2 contre ahly
W ki nabdew 7welna techki l Rabbi kima tawwa nafr7ou b 0_0 soit disant on n est pas en forme
Brabni ki manerb7ouch el ahly wa9t li a7na fi fourma w ni wa9t li nabdew les 2 en baisse wa9teh nerv7ouha
3leh houma ki yal9awna treyyin mayar7mounech yerb7ouna fi bledna
La réponse est simple tout se passe dans la tête
On est du genre (on se contente du minimuml on cherche pas a gagner
Quand je me rappelle comment hier ki.[***mot à éviter***] koura nwalliw narj3ou bel koura lteli en refusant de jouer je sens la honte et je ne me sens pas un ghoul ifri9ya berjouleyya
N7ebb nal3ab koura w nasma3 l msarwa y9oulou malla koura 3and tarajji mouch ettaraggi gay 3achen mayenhezemch w ....
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#153 05-05-2018 10:01
- montana-89
- TarajjiManiaque
W ki nabdew 7welna techki l Rabbi kima tawwa nafr7ou b 0_0 soit disant on n est pas en forme
Brabni ki manerb7ouch el ahly wa9t li a7na fi fourma w ni wa9t li nabdew les 2 en baisse wa9teh nerv7ouha
Quand je me rappelle comment hier ki.[***mot à éviter***] koura nwalliw narj3ou bel koura lteli en refusant de jouer je sens la honte et je ne me sens pas un ghoul ifri9ya berjouleyya
N7ebb nal3ab koura w nasma3 l msarwa y9oulou malla koura 3and tarajji mouch ettaraggi gay 3achen mayenhezemch w ....
w Allah chay y7achem, kima 9olt lbera7 .. marba7nech lyoum ma3adch bech nerb7ou fi masr
ma3annéch kawarjiya .. 70% maya3rfouch ya3mlou controle w pass s7a7 w t7eb terba7 ahly f masr
mhabbatli jouini w kom w kolibaly w moncer w derbali w rabi3 m3a b3adhhom w t7eb tkawer w terba7?
- Aiment ce post :
montana-89, montana-89
#154 05-05-2018 10:28
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
je suis extremement déçu du positionnement des joueurs sur le terrain.
Trop d'espaces entre les lignes. l'équipe était éparpillée. les joueurs avancent sans schéma clair.
Et en face, ça ne joue pas très bien, mais les joueurs sont bien positionnés
#155 05-05-2018 10:35
- isen
- TarajjiManiaque
????????? ti 3lech el fel !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as bien vu que dès la rentrée de chaaléli, la physionomie du match a changé.
un joueur en manque cruel de compétition, ne doit pas jouer contre une équipe comme ahly
dès son rentrée, on a perdu le milieu de terrain
#156 05-05-2018 10:44
- isen
- TarajjiManiaque
y a-t-il un moyen pour ajouter des images sur le site. je veux bien partager mon analyse sur le positionnement des joueurs avec des images du match.
je sais qu'on peut mettre des images prises de liens web, mais je veux les partager depuis mon disque.
merci !
#157 05-05-2018 10:57
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
je suis extremement déçu du positionnement des joueurs sur le terrain.
Trop d'espaces entre les lignes. l'équipe était éparpillée. les joueurs avancent sans schéma clair.
Et en face, ça ne joue pas très bien, mais les joueurs sont bien positionnés
Tout ça je l ai évoqué avant le début du match et on m a accusé d être pessimiste
Moi je ne crois ni au pessimisme ni a l optimisme
Ena ensen ki ta3tini formation rentrante na9ra l physionomie du match
Derbali a droite t7essou ma3malch formation mta3 koura jemla ki nzidouhom rabi3 kif kif avec un chamo hors service ki nzidouhom moncer el koura matarka7ch f se9ou mettfarki6 w ki nzidouhom jouini (sans commentaire) w ki nzidouhom badri couly en baisse
De quel optimisme
Kima n9oulha dima famma un certain niveau yo7kom
Ti el Ahly même en méforme ett5albiz mafammech
Ti chay y7achem point barre
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#158 05-05-2018 10:58
- montana-89
- TarajjiManiaque
الشعباني :
"جينا لمصر ناوين على 3 نقاط و لو ما جاوش لازم ما نخسروش و ما نجازفوش بصفة كبيرة..جازفنا قبل أمام الأهلي في مصر و جازفنا في تونس و كنا رابحين و خلّصنا «كاش» ."
c normal joueret habta tor3éch ml 5ouf
- Aime ce post :
montana-89
#159 05-05-2018 11:13
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
??????????
w'Allahi ya nader je ne comprends pas.
On a joué avec chammam et chamo dans l'axe. Un axe lent avec une moyenne d'âge de 31 ans. Un axe tellement lent que tu peux oublier le bloc équipe haut car quand tu joue en bloc haut t'as pas 36 milles choix pour défendre: jouer le hors jeu et avoir des défenseurs rapides capables de courser les attaquants qui partent dans leur dos et un gardien ayant une vision du jeu qui lui permette de sortir quand il le faut en libéro. Notre axe n'a pas ces qualités et ça t'obliges à jouer d'une certaine manière. Quand tu joue en bloc bas comme on a été obligé de le faire c'est pas que la défense qui est impactée mais ton milieu aussi, on a bien vu que kom ne dépassait jamais nos propres 30 mètres par consigne du coach pour pas qu'il y ait d'espace devant notre surface. Moncer hier a sorti une copie plus que correcte. Il nous a permis de tenir le ballon, gagnant des fautes et temporisant quand il le faut. Couly était physiquement cuit. Quand défensivement les joueurs à ta disposition t'obligent à jouer bas les ailes sont importantes mais là aussi nous sommes en manque. Derbali et Rabii par consignes du coach ne sont pas montés une fois car pareil ils sont trop lent et ils laisseraient trop d'espace dans leur dos. ça te laisse quoi pour attaquer ? 3 joueurs !!!! 3 joueurs contre tout un bloc !!! C'est impossible d'avoir un résultat dans ces conditions ! et pourtant on a eu des occasions et on aurait pu réussir le hold-up.
Il reste un match avant la trêve et le mondial et il faut qu'on obtienne un résultat positif. Après l'équipe sera complétement transformé rien qu'avec le retour des blessés. Nous aurons un axe avec Mechani Talbi, Mbarki Ben Mohamed (chammam) sur les ailes, un milieu avec Chaalali Kom Couly Moncer, et Blaili Badri TYK en attaque. Il suffirait d'un axial, un AG, un MO et un attaquant pour que l'équipe soit vraiment compétitive et qu'on puisse espérer quelque chose de ce tournoi. On aura du temps pour créer des automatismes et des mécanismes de jeu et la coupe arabe pour les appliquer.
Sachons être patients et réalistes comme tu dis, le résultat d'hier a été plus que positif. Ne jugeons pas l'équipe avant Août.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#160 05-05-2018 11:22
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
??????????
w'Allahi ya nader je ne comprends pas.
On a joué avec chammam et chamo dans l'axe. Un axe lent avec une moyenne d'âge de 31 ans. Un axe tellement lent que tu peux oublier le bloc équipe haut car quand tu joue en bloc haut t'as pas 36 milles choix pour défendre: jouer le hors jeu et avoir des défenseurs rapides capables de courser les attaquants qui partent dans leur dos et un gardien ayant une vision du jeu qui lui permette de sortir quand il le faut en libéro. Notre axe n'a pas ces qualités et ça t'obliges à jouer d'une certaine manière. Quand tu joue en bloc bas comme on a été obligé de le faire c'est pas que la défense qui est impactée mais ton milieu aussi, on a bien vu que kom ne dépassait jamais nos propres 30 mètres par consigne du coach pour pas qu'il y ait d'espace devant notre surface. Moncer hier a sorti une copie plus que correcte. Il nous a permis de tenir le ballon, gagnant des fautes et temporisant quand il le faut. Couly était physiquement cuit. Quand défensivement les joueurs à ta disposition t'obligent à jouer bas les ailes sont importantes mais là aussi nous sommes en manque. Derbali et Rabii par consignes du coach ne sont pas montés une fois car pareil ils sont trop lent et ils laisseraient trop d'espace dans leur dos. ça te laisse quoi pour attaquer ? 3 joueurs !!!! 3 joueurs contre tout un bloc !!! C'est impossible d'avoir un résultat dans ces conditions ! et pourtant on a eu des occasions et on aurait pu réussir le hold-up.
Il reste un match avant la trêve et le mondial et il faut qu'on obtienne un résultat positif. Après l'équipe sera complétement transformé rien qu'avec le retour des blessés. Nous aurons un axe avec Mechani Talbi, Mbarki Ben Mohamed (chammam) sur les ailes, un milieu avec Chaalali Kom Couly Moncer, et Blaili Badri TYK en attaque. Il suffirait d'un axial, un AG, un MO et un attaquant pour que l'équipe soit vraiment compétitive et qu'on puisse espérer quelque chose de ce tournoi. On aura du temps pour créer des automatismes et des mécanismes de jeu et la coupe arabe pour les appliquer.
Sachons être patients et réalistes comme tu dis, le résultat d'hier a été plus que positif. Ne jugeons pas l'équipe avant Août.
Ya wlidha l klem hedha 3andna barcha n9oulou fih ti même chaouali nta99 lbera7
Les lacunes hedhouma 9addeh 3andna nechkiw menhom salla7nechi 7aja??
Chkoun wassalna nal3bou b axe hakka?? Mouch l insistance du BD de continuer avec les mêmes noms malgré les insuffisances et malgré elli sar contre ahly l an dernier
Salla7nechi 7aja??
Ta7kili 3al bloc bas w mateb3ou
Echay hedha 9oltou messbe7 elli avec ces ingrédients manajjmouch nal3bou koura w bech n3addiw l match nelhthou wra l koura
Tloum 3leyya li 9olt 7aja saret
Tloum 3leyya li manajjamch nekdheb 3la rou7i w n9oul je suis optimiste w on va gagner w ...
Menich nra f jam3eyya competitive
incha'Allah kima 9olt après août nchoufou équipe tnawwarna w tchaya5na koura w incha'Allah mercato kessa7 5ater a5ta CL w 3points el koura li nchouf fiha t9azzez c tout w ena n7ebb nchi5 koura w cen est ni avec derbali bousa3deyya ni rabi3 karakouz ni chamo ni jouini ni welou
Baaarcha tosfya sa7bi
- Aiment ce post :
#161 05-05-2018 12:06
- Gotsumoto
- TarajjiManiaque
- Lieu : France
Ya wlidha l klem hedha 3andna barcha n9oulou fih ti même chaouali nta99 lbera7
Les lacunes hedhouma 9addeh 3andna nechkiw menhom salla7nechi 7aja??
Chkoun wassalna nal3bou b axe hakka?? Mouch l insistance du BD de continuer avec les mêmes noms malgré les insuffisances et malgré elli sar contre ahly l an dernier
Salla7nechi 7aja??
Ta7kili 3al bloc bas w mateb3ou
Echay hedha 9oltou messbe7 elli avec ces ingrédients manajjmouch nal3bou koura w bech n3addiw l match nelhthou wra l koura
Tloum 3leyya li 9olt 7aja saret
Tloum 3leyya li manajjamch nekdheb 3la rou7i w n9oul je suis optimiste w on va gagner w ...
Menich nra f jam3eyya competitive
incha'Allah kima 9olt après août nchoufou équipe tnawwarna w tchaya5na koura w incha'Allah mercato kessa7 5ater a5ta CL w 3points el koura li nchouf fiha t9azzez c tout w ena n7ebb nchi5 koura w cen est ni avec derbali bousa3deyya ni rabi3 karakouz ni chamo ni jouini ni welou
Baaarcha tosfya sa7bi
Ismaa même cette histoire de mercato kessa7 , celui qui va transformer l'équipe , ça fait longtemps qu'on la rabâche et il se passe rien :
Combien de mercato on a vu passé et devine quoi ?
Derbali est [toujours] la !
Rabii est [toujours] la (ye5ou fi salaire pour remplir la feuille de match)
Chamo [toujours] la et pas de concurrence !
MBC [toujours] la !
W jouini walla titulaire hhhhhhh
Ne9ess juste Bguir hier apparemment pour la cerise sur le gâteau !!
- Aiment ce post :
Gotsumoto, Gotsumoto
#162 05-05-2018 12:20
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Et le seul qui ne s’est jamais blessé était incroyablement cuit physiquement. Tout ce que je demande c’est de la pitié pour Coulibaly.
Non Couly a fait un très mauvais match mais reste une valeur sûre et le public sera certainement très clément avec lui et c'est normal après tout ce qu'il a donné.
En plus le carton stupide qu'il a eu était vraiment un frein pour lui et même s'il voulait se dépasser étant cuit physiquement il aurait provoqué des fautes inutiles et certainement expulsé.
1 pt avec tout ce que j'ai vu hier était très très bon à prendre.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#163 05-05-2018 12:26
- tarajjidawla
- Modérateur
C'est la mentalité des Tunisiens eb général et même au summum de notre force dans les années 90 comme tu dis toujours nous n'avons jamais gagné en terre égyptienne.
Le Tunisien même au travail c'est la même chose, s'il peut arriver à son but avec le moindre effort il le fait sans problèmes et sans se sentir coupable.
Contre un géant comme Al Ahly le nul dans la tête des Joueurs était bon à prendre donc ils ont tout fait pour fermer et revenir avec le score voulu même si de temps en temps on sentait que le hold-up était vraiment à notre portée et nous avons eu quelques occasions pour le faire.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#164 05-05-2018 12:39
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
C'est la mentalité des Tunisiens eb général et même au summum de notre force dans les années 90 comme tu dis toujours nous n'avons jamais gagné en terre égyptienne.
Le Tunisien même au travail c'est la même chose, s'il peut arriver à son but avec le moindre effort il le fait sans problèmes et sans se sentir coupable.
Contre un géant comme Al Ahly le nul dans la tête des Joueurs était bon à prendre donc ils ont tout fait pour fermer et revenir avec le score voulu même si de temps en temps on sentait que le hold-up était vraiment à notre portée et nous avons eu quelques occasions pour le faire.
Au moins dans les années 90 on jouait toujours pour gagner et se peut que le résultat ne suit pas (je ne suis pas le genre qui blâme les résultats)
Au moins on jouait l.offensive on harcelait nos adversaires on avait notre empreinte propre a nous
La période des 90 ne va pas se répéter
Ena kima n9oulha dima erresultat ynajjem ytabva3 w ynajhem maytabba3ch etrawfi9 men 3and Rabbi
Ena na7ki 3al koura w na7ki 3ala rou7i ena net9azzez ki nchouf jouweret lebsin maryoulna w ma3andhom 7atta 3ale9a bel koura w nzid ne7chem ki nra jouweret refusant de jouer netfakker el marsa ki ta3mel nul m3a tarajji kifech yna77iw mrewelhom w ychi5ou
Ena je ne me sens pas fier de ce football
Après tout je peux pas appeler ca football désolé
#165 05-05-2018 12:45
- GLADIATEURINO
- Rédacteur
Ya jme3a soyons logique dans nos critiques notre effectif ne permet pas d'aller loin en cette LDC ça c'est sûr.
Des renforts sont nécessaires à tous les compartiments.
Mais il faut aussi se mettre dans la tête que nous sommes en fin de saisons.
Choufou couly kifech yejri lbera7 tefhmou kol chay.
Le nul est bon on pouvait piquer le match sur la toute dernière ocaz: KBY était fou furieux contre bleili et Cie pour ce ratage.
Tawa lazemna bouta un tres bon axial deux arrières et un GB dans le CT.
Installons la sérénité autour du groupe W incha'Allah zina
Taraji KBY tfarej W terba7 W ki ma tfarajech ma ta5sarch il faut consolider les acquis et avancer.
- Aime ce post :
GLADIATEURINO
#166 05-05-2018 12:51
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Oui nos lacunes sont criardes depuis au moins une saison mais dans la configuration actuelle (pas d'organe de recrutement indépendant) on est tributaire des choix du coach ou des proches de HM. Rappelez vous de la venue de kom et du désastre qui s'en est suivi.
Nous avons des joueurs capables de percer et de nous faire un bien fou. Chaona dans l'axe est notre futur, Meskini dans la récupération est plus propre que kom, ABM en AG peut être la solution. Un attaquant de calibre et un défenseur d'expérience et l'équipe peut être transformée.
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#167 05-05-2018 13:45
- montana-89
- TarajjiManiaque
انا كي نحكي و نقول ترجي ضعيفة و الي شفناه البارح فضيحة مايهمنيش لا في تعادل لا في الترشح
كي نبقاو بعقلية "ايا هانا سلكناها" عمرنا مانقدمو
الترجي عندها سنينن تعاني من نفس الوجوه و شي ماتبدل .. كل ماتش اساسيين
قداش باش نبقاو راقدين و نفرحو كان بالنتائج الوقتية منغير ما نغزرو القدام, نفرحو كي نربحو المتلوي و قابس وكي نخسرو نلقاو الف حجة في هاو سخانة هاو الارضية خايبة هاو آخر موسم .. ياخي عندكم عينين تشوفو باها؟
عادي تكركرنا البارح و نقولو الحمد لله جبنا نقطة؟
- Aime ce post :
montana-89
#168 05-05-2018 13:48
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
انا كي نحكي و نقول ترجي ضعيفة و الي شفناه البارح فضيحة مايهمنيش لا في تعادل لا في الترشح
كي نبقاو بعقلية "ايا هانا سلكناها" عمرنا مانقدمو
الترجي عندها سنينن تعاني من نفس الوجوه و شي ماتبدل .. كل ماتش اساسيين
قداش باش نبقاو راقدين و نفرحو كان بالنتائج الوقتية منغير ما نغزرو القدام, نفرحو كي نربحو المتلوي و قابس وكي نخسرو نلقاو الف حجة في هاو سخانة هاو الارضية خايبة هاو آخر موسم .. ياخي عندكم عينين تشوفو باها؟
عادي تكركرنا البارح و نقولو الحمد لله جبنا نقطة؟
Vraiment yar7em weldin weldik
Voilà tout
- Aiment ce post :
#169 05-05-2018 14:22
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
sans trop de philosophie.. nous avons un effectif limité en qualité technique et même en nombre
"nous" avons affaibli l'équipe en laissant partir ferjani et rouge.. Kom et couly n'ayant pas assez de qualité pour animer le jeu au milieu et déclencher des attaques rapides.. sur les couloirs, badri et belaili sont très bons mais ils ne peuvent pas faire un grand match en ayant trop de tâches défensives
la ligne défensive avec dhawedi, derbali, rabii et chammem.. je ne l'ai même pas imaginée dans mes pires cauchemars !
devant un gardien talentueux certes mais en manque terrible de confiance
devant, nous resterons dépendant de la forme d'un khenissi trop fragile et pas assez constant..
Le match d'hier je ne peux même pas en parler.. il parle de lui tout seul.. rien.. mafamma chay.. l'adversaire était comme prévu nul.. ahly l3ab b'esmou mais ce n'est qu'un cadavre.. équipe sans âme qui a joué les simulations et qui a cherché quelques balles arrêtées pour marquer.
et nous.. à part Kom chwaya et moez parce qu'il n'a juste pas pris de buts.. rien de rassurant pour la suite même si je reste convaincu que nous allons passer ce tour.. juste une chose, il faut que le staff et les dirigeants arrêtent de parler de la CL comme un objectif ma nekthbouch aala rwehna w aala ness w mba3éd comme chaque année w'Allahi dommage w 5sara.. assumons notre position d'outsider, nel3bou 3ajjaw, ndabrouchi prime béhia ki net3addew lel tour jey c'est tout
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana, Tony montana
#170 05-05-2018 16:22
- tarajjidawla
- Modérateur
Nous avons un problème avec la paire Couly/Kom.
Personne ne veut laisser partir un des deux mais avec eux sur le terrain il ne reste qu'un seul étranger possible sur le terrain et du coup un jeune talentueux comme Shawna ne pourra pas jouer et aucun autre recrutement étranger en attaque ou en milieu ne sera possible à moins qu'il soit espoir-21 ans.
Il faudra faire un sacrifice et laisser partir Kom ou Couly et selon moi l'ivoirien a une plus grande quote et pourra nous rapporter plus d'argent pour assurer un très bon mercato.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla
#171 05-05-2018 16:25
- Malix
- Fan
- Lieu : Marseille
Je pense qu'il faut être réaliste, et je trouve que le résultat d'hier est positif, avec l'effectif actuel il fallait pas s'attendre un grand match et même si al ahly était en méforme nous on l'était encore plus. Donc les consignes étaient clairs , sortir avec un match nul et pourquoi pas marquer sur un contre. Faut pas oublier que c'est le premier match des poules qui a un énorme impact psychologique, commencer avec 1 point à l'extérieur et contre al alhy. Donc à un certain moment il faut se poser et penser à plus tard. Je pense que tout le monde est d'accord, il nous faut des tres bon recrutement defense milieu et attaque , je sais meme pas mnin bich njibouhom mais c'est indispensable pour espérer prétendre à la CL et surement pour l'avenir du club.
Tout le monde veut gagner mais il faut pas demander la lune à des joueurs moyens .
- Aiment ce post :
Malix, Malix, Malix
#172 05-05-2018 17:05
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Je pense qu'il faut être réaliste, et je trouve que le résultat d'hier est positif, avec l'effectif actuel il fallait pas s'attendre un grand match et même si al ahly était en méforme nous on l'était encore plus. Donc les consignes étaient clairs , sortir avec un match nul et pourquoi pas marquer sur un contre. Faut pas oublier que c'est le premier match des poules qui a un énorme impact psychologique, commencer avec 1 point à l'extérieur et contre al alhy. Donc à un certain moment il faut se poser et penser à plus tard. Je pense que tout le monde est d'accord, il nous faut des tres bon recrutement defense milieu et attaque , je sais meme pas mnin bich njibouhom mais c'est indispensable pour espérer prétendre à la CL et surement pour l'avenir du club.
Tout le monde veut gagner mais il faut pas demander la lune à des joueurs moyens .
Le problème n est pas la
Klemek lkollou s7i7 sans faute et je suis parfaitement d'accord avec toi
Ama l klem hedha 3andna 9addech n9oulou fih w ennes t7ebb tzayyen bessif w ki n9oulou flen ma3andouch blassa w il ne peut pas donner le plus on nous surnomme de détracteurs
Les exemples sont multiples
Ena menich mennes li tzayyen el 5ayeb w manroddech jouini ou mejri de bons joueurs w ils pèsent sur les défenses w manroddech derbali sammou7a w mouch tricheur w...
5ater felle5er na3ref rou7i win n7ebb nousel w m3a jouweret kif hakka ma3andi win nousel
Ena 3abd 7ajti b niveau w 7ajti b des joueurs 3andhom niveau bech ki netfarrej nchi5
L bhim manajjamch nchajj3ou soit disant 5addem
Y7ebb ye5dem 3la 3ayeltou famma barcha blayes mouch dar tkeyya tarajji tla3eb f des joueurs seniors ma3andhom 7atta z... omm formation f sa9ihom
Ti chay ynatta9
L bheyem blasethom mouch f tarajji w melle5er el ghorbel yelzmou tosfya kbira
Ki na3mlou sélection behya mta3 kawarjeyya to nchi5ou
Dernière modification par neder bachbaoueb (05-05-2018 17:06)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#173 05-05-2018 17:08
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Hors sujet
Qui a regardé le match TP mazembe Essetif 4_1
Tfarrjou fennes kifech tkawwer w des retraits w des sprint w football en avant w ba3d na7kiw
Nes ki temchi tetfarrej.tchi5 berrasmi
Football de rythme de technique
Berrasmi el maghroum yetfarrej
Dernière modification par neder bachbaoueb (05-05-2018 17:09)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#174 05-05-2018 18:31
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
On ne peut pas s'envoler sans ailes ou avec des ailes coupés !
الترجي لعب طوال المباراة ٥ عرضيات من ناحية الدربالي ولا يوجد اي كرة عرضية من ناحية الجويني وحسين الربيع
Twitter.com/AhmedYamany
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#175 06-05-2018 13:33
- benji02
- Fan
perso ce que j'ai tiré de ce match:
-un point important ramené de l’extérieur et épisode de la malédiction égyptienne (on gagne pas chez eux) tourné
-le rendement de kom bravo Monsieur
- effectif trop faible physiquement: on n'arrive pas à suivre le rythme ni à presser correctement on nous a littéralement étranglé! , zid ces blessures bizarre à répétition à ce niveau c'est incompréhensible?!
- erreurs d'école f takhrij lkoura
de mon côté j'aurai plus tendance à craindre les deux autres équipes est-ce que mché chkoun min 3anna pour les superviser ??les équipes africaines ont beaucoup évolué réellement mili choft tirage au sort khawfouni akther mel ahly
conclusion il faut limiter les dégâts avant la trève et le pour le mercato IL FAUT DU RENFORT!!!
- Aiment ce post :
benji02, benji02, benji02