Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27-04-2018 17:32

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

Un seul commentaire :

J'ai honte de voir des espérantistes espérer la défaite de l'Espérance quelque soit le contexte !

Ça se passe de tout commentaire et de toute discussion !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#77 27-04-2018 17:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

ESTfan je pense que personne n'a souhaité la défaite de l'espérance mais plus la victoire de Zarzis.
C'est une petite nuance certes mais elle est de taille. wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#78 27-04-2018 17:34

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

talbi beya3 ettorh wala telka houdoud Allah ?!!

mad maksourtou ken baad ma lékher chat !!

Hors ligne

#79 27-04-2018 17:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

Tony montana a écrit :

talbi beya3 ettorh wala telka houdoud Allah ?!!

mad maksourtou ken baad ma lékher chat !!

Mouch Talbi Bousetta et c'est son premier match et il a pas été fameux.

Hors ligne

#80 27-04-2018 17:51

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

Mais réveillez vous! De quel Chandoul vous parlez?

Je m'en fous de Ben Guerdane et de Zarzis, l'essentiel un rendement honorable et un moral au top... mais malheureusement ce n'est pas le cas, quelques jours avant le déplacement à la Caire, un match de CL à haut niveau d'une importante internationale ... c'est inquiétant sur tout les niveaux offensif, défensif et moralement!

Hors ligne

#81 27-04-2018 17:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 846

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

ESTfan a écrit :

Un seul commentaire :

J'ai honte de voir des espérantistes espérer la défaite de l'Espérance quelque soit le contexte !

Ça se passe de tout commentaire et de toute discussion !

Tu as raison frère mais w Allah c'est plus fort que nous et ce Chandoul ghallleb alina et ala tounis il koll et l'a dit haut et fort Ben Guerdene ne va pas tomber et même le Barca ne gagne pas à Ben Guerdene.

Je suis triste pour la défaite qui est la 2eme de la saison mais content de voir les Kontra en D2 avec leur Chandoul de M...

Hors ligne

#82 27-04-2018 18:21

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 013

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

Tawwa sérieusement et loin de zarziss et chandoul revenons a nos moutons
Tawwa concrètement,depuis l arrivée de KBY et a part 2 voir 3 matchs de bon niveau(derby et surtout match de baklewa) berjouleyya il n'y a pas grand chose côté animation de jeu volume ni welou
Donc to tjiw l klemi ki 9oltelkom matafr7ouch barcha rana mazzelna b3ad côté tactique et technique
9oltelkom ne soyez pas si euphorique que ca w il est encore trop tôt pour dire que jawwna behi
Ena tawwa ca fait le 5ème match Après gormahia x 2 + css+metlaoui que je n ai rien vu
Pire j ai vu de treeees mauvaies prestation
Vivement le mercato et incha'Allah nchoufou ma5ir f les prochains matchs car la c pas bien dutout

Hors ligne

#83 27-04-2018 18:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

ON est d'accord que les prestations sont médiocres. Mais quand t'as l'axe de la défense qui te pose problème à chaque match (blessure et suspension) tu ne peux qu'être prudent et dans ton schéma et dans tes consignes.
Pour moi, KBY n'a toujours pas aligné une formation correcte et complète et il ne pourra le faire qu'après le mondial.
L'objectif était clair dès le départ limiter la casse et ne sortir d'aucune compétition et à cet égard KBY est en réussite pour l'instant.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#84 27-04-2018 19:50

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

Wlid'ha 01 a écrit :

Le commentateur ma jabech esm s7i7 men awel ettor7 hahahahahahaha !

Oui il a fait un sans faute en nommant faussement tous les joueurs.

Hors ligne

Aime ce post :

RDJEBENIANI

#85 28-04-2018 09:05

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 25è J] ESZ - EST; le vendredi 27 avril 2018 à 15h30

Ce que j'ai vu c'est un match d'application en vue du grand classique africain et arabe de vendredi prochain. Les matches d'application comme les rencontres amicales ont toujours été spéciaux à travers l'histoire; le supporter que je suis désire toujours voir son équipe sortir une bonne performance avec une bonne prestation individuelle de la part des joueurs. Mais la plupart du temps cela ne marche pas comme cela car l'adrénaline ne peut monter que le jour du match faisant que le match d'application n'est qu'une opportunité pour se familiariser avec la tactique du match officiel et améliorer les automatismes. C'est comme ça.

Les notes positives c'est le grand métier, la clairvoyance et l'omni présence affichés par Meskini, ce qui est de bonne augure pour sa future conquête du poste d'arrière droit. En attendant Sameh fait plus de ce qu'il faut pour combler le gap actuel; le retour en forme ou presque de Ben Chrifya; la progression lente mais sûre de Rabii; et la maturité affichée par Ben Sghaier (regardez comme il se fait mettre à terre par un défenseur et se relever avec une attitude professionnelle à la Com sans aucun langage corporel déplacé).
Les incertitudes concernent Com au poste d'axial; il est solide défensivement mais manque de gabarit pour les balles aériennes (sur le but il se fait battre littéralement par l'attaquant Zarzissien et son manque de métier à ce poste est tel qu'il n'arrive pas â gêner l'adversaire de plus grande taille comme le fait par exemple Cannavaro avec son petit gabarit) et ne sait pas s'en sortir dans des situations épaule contre épaule utilisant son coude pour contrer l'adversaire même s'il n'y avait pas de fautes sur ces actions car l'adversaire aussi utilisait son bras commettant une faute partagée non sifflable mais avec un arbitrage sponsorisé par le président de la FTF c'est le pénalty).
Boucetta a eu des hauts et des bas et moi je dis prudence avant de porter un jugement définitif sur lui; Bguir s'avère être notre seul meneur de jeu de métier ce qui permet de gommer Moncer et Ben Hatira dans ce poste. Un Bguir des grands jours pourrait faire l'affaire mais le Bguir de ces dernières saisons ne peut pas faire l'affaire et un recrutement ou un ajustement tactique sont nécessaires. Chaaleli, pour son premier match avec Khaled semble destiné à ce poste comme ce fut le cas lorsqu'il était lancé par Khaled. Ben Hatira semble avoir perdu les faveurs de Khaled et il n'est pas étonnant que ce soit à cause de son attitude que tout le monde sait.

Hors ligne

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

Pied de page des forums