Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 21-03-2018 20:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Oui sa sera contre mazembe Mca ou setif
Jawwna behi 3andna effectif mezyen hhhhhh

Jawwna behi

Hors ligne

#127 21-03-2018 20:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

Il faut lire comme ça :


C'était ce tirage qu'on vient de suivre : le tirage des quarts !

Ils seront identifiés suite au même tirage d'aujourd'hui, selon les qualifiés !

ESTfan moi par nature man3anedch et j'y vais directement à la source parceque ma mémoire est pourrie Allah ghaleb koll waheb Rabbi ech 3atah.

Si je regarde le site de la CAF je comprends que pour les 1/4 et 1/2 ils ont écrit "A determiner" ce qui laisse croire que ce n'est pas encore décidé sinon ils auraient écrit 1A Vs 2B et vice versa.

Je parle logiquement sinon on verra et je peux très bien me tromper.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#128 21-03-2018 20:23

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

C.LEAGUE: PROGRAMME COMPLET DES MATCHES

Programme complet des matches de L’Espérance ( Phase des poules )

Le 4 ou 5 ou 6 Mai contre al Ahly au Caire

Le 15 ou le 16 Mai contre Township à Tunis

Le 16 ou 17 Juillet contre Kampala city à Tunis

Le 27 ou 28 ou 29 Juillet contre Kampala City en Ouganda

Le 17 ou 18 ou 19 Aout contre Al Ahly du caire à Tunis

Le 28 ou 29 Aout contre Township à Gaboron

est.org.tn

Hors ligne

#129 21-03-2018 20:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

En ratant le mercato hivernal, on n'a pas prévu un match inaugural face à Al Ahly au Caire qui pourrait s'avérer décisif soit pour la qualification, soit pour l'octroi de la première place !

Maintenant, il faut plier le championnat au plus vite, bien programmer et préparer la saison africaine et savoir gérer l'effectif actuel (remettre les joueurs en forme et en confiance) ! Un bon départ pourrait nous faciliter le reste du parcours !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#130 21-03-2018 20:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

ESTfan a écrit :

En ratant le mercato hivernal, on n'a pas prévu un match inaugural face à Al Ahly au Caire qui pourrait s'avérer décisif soit pour la qualification, soit pour l'octroi de la première place !

C est ce qui fait la différence entre un supporter ordinaire qui vise l instant T et un autre supporter visionnaire qui vise loin et qui planifie tout d avance
A7na on gère le jour au jour cas par cas dezz ta5tef
La CL ne se gagne pas ainsi
C est le résultat d un travail continue et méthodique
Klem mouch bech ye3jeb barcha nes t7ebb tesma3 ken l klem el mezyen
Allah ghaleb manbi3ech el awhem
Pour moi je suis un outsider w ken jet 7aja bezzhar mar7be je serais content

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#131 21-03-2018 20:55

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

mestiri67 a écrit :

Je suis content pour une chose: Nous sommes beaucoup moins euphoriques que l'annee precedente. Ce qui va beaucoup aider et motiver les joueurs et surtout leur enlever une grande part de la pression qui pesait sur leurs epaules l'annee passee.
Cette annee nous sommes des outsiders, une position qui va nous survolter, je pense.

Donc, gardons les pieds sur terre et travaillons.

3amnéwel l media mta lmsarwa hiya li 7alletelna j3*** bech tna77i pression 3al ahly.. wa9tha sif kemel whouma ye5dmou

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#132 21-03-2018 21:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

3amnéwel l media mta lmsarwa hiya li 7alletelna j3*** bech tna77i pression 3al ahly.. wa9tha sif kemel whouma ye5dmou

W houma 7abnou yetrabbew ltawwa haw y7ellou f j3... jouweret
Nes mechi fi belha heyya favori 3ala campala city w lokhra
Ena ma3ad na7ger 7ad fel Afrique lkollhom t9adfmou w ttawwrou 93adna ken a7na nzakkmou f rwe7na

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#133 21-03-2018 21:07

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

bonsoir tout le monde,
je viens de vérifier ce qui a été publié dans d'autres sites et ça confirme qu'il y aura bel et bien un autre tirage au sort pour les 1/4 et les 1/2 final.
amicalement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#134 21-03-2018 21:13

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

W houma 7abnou yetrabbew ltawwa haw y7ellou f j3... jouweret
Nes mechi fi belha heyya favori 3ala campala city w lokhra
Ena ma3ad na7ger 7ad fel Afrique lkollhom t9adfmou w ttawwrou 93adna ken a7na nzakkmou f rwe7na

taraji dh3ifa barcha w hedhi 7aja lazem ne9tan3ou beha
chammem ay wé7éd [***mot à éviter***] koura yet3ada .. dhawadi may3mel fi chay .. ben chrifia mat3ammalch 3lih ..  talbi sghir ama kértha .. derbalinho 5allini sékét khir .. moncer transparent, joueur ki bih ki bléch .. bguir matnajemch t9awem bih ahly w mazembe, jouini kifkif

hedhom lkol ki ykounou titulaires barcha 3a j7ayéch .. 9allou CL w mércato .. 3am kemel re9din wtawa 9allek mercato

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#135 21-03-2018 21:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

taraji dh3ifa barcha w hedhi 7aja lazem ne9tan3ou beha
chammem ay wé7éd [***mot à éviter***] koura yet3ada .. dhawadi may3mel fi chay .. ben chrifia mat3ammalch 3lih ..  talbi sghir ama kértha .. derbalinho 5allini sékét khir .. moncer transparent, joueur ki bih ki bléch .. bguir matnajemch t9awem bih ahly w mazembe, jouini kifkif

hedhom lkol ki ykounou titulaires barcha 3a j7ayéch .. 9allou CL w mércato .. 3am kemel re9din wtawa 9allek mercato

Yar7am weldik klem mta3 we7ed yefhem koura ya3ref ch3andou w chma3andouch
Fini la blague

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#136 21-03-2018 23:20

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

montana-89 a écrit :

taraji dh3ifa barcha w hedhi 7aja lazem ne9tan3ou beha
chammem ay wé7éd [***mot à éviter***] koura yet3ada .. dhawadi may3mel fi chay .. ben chrifia mat3ammalch 3lih ..  talbi sghir ama kértha .. derbalinho 5allini sékét khir .. moncer transparent, joueur ki bih ki bléch .. bguir matnajemch t9awem bih ahly w mazembe, jouini kifkif

hedhom lkol ki ykounou titulaires barcha 3a j7ayéch .. 9allou CL w mércato .. 3am kemel re9din wtawa 9allek mercato

Malheuresement je suis entierement daccor sur ce constat je suis assez pessimiste cette annee parceque je ne vois qui sont les renfort potentiel ?
Kom Couly Belaili occupe les places d'etranger, on fait quoi ?
Si TYK part on fait quoi ?
Je ne vois AUCUN joueur evoluant en Tunisie capable de nous renforcer, il n'y en a aucun qui ait une experience africaine qui puisse nous rejoindre.
La cellule de recrutement si elle existe aura fort a faire franchement.

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#137 22-03-2018 04:54

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 046

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Hamdoulah jet el ahly mais 3anna barcha déplacement. Allah ghaleb on ne peut pas tout avoir.
Déjà en négociant nos deux matchs contre le réal d'Afrique on poura évaluer nos chances dans cette édition.
Nos besoins sont un gardien deux latéraux s7a7 et un avant centre yelbes 50 fi sa9ih pour le playmaker w'Allahi Ken ja marhba bih su non c 'est le dernier de mes soucis car avec notre entre jeu actuel et avec des joueurs qui écartent bien sur les côtés comme MBS bleili badri rjaybi on fera très mal
Si la décision me revient je sacrifie le poste de playmaker pour chaouna ou belkaroui ou autre.
Je suis optimiste à condition de 5 nouveaux recrues de taille
La balle est chez KBY qui nous a montré comment savoir gérer l'existant maintenant il faut gérer notre futur à court et  moyen terme.
Maaloul mouch arjel mennek ya khaled eddalel kima 7ab w salakha à la fin avec plus ou moins de réussite. Lawa7 3lik men loughet a7sen effectif mta3 ezzollat el 3ajjel w bennour.
W incha'Allah zina

Dernière modification par GLADIATEURINO (22-03-2018 07:03)

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#138 22-03-2018 04:58

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Je trouve que beaucoup d'entre vous sont pessimistes à outrance.
L'équipe qui est allé faire match nul au Caire n'est pas tellement différente de notre équipe aujourd'hui. On a perdu FBY on gagne Blaili, on a perdu Sassi mais on a kom, couly, chaalali, moncer !
Rappelez vous du but de chaalali ridicule lors de ce match au Caire !
Chaque match a sa vérité ! Perso je ne nous trouve pas si ridicule que ça !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#139 22-03-2018 08:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

toutou esperance a écrit :

La cellule de recrutement si elle existe aura fort a faire franchement.

De quelle cellule tu parles mon ami nous avons des conseillers(7arim essoltan) ahawka we7ed yzid el me w le5er yzid edd9i9
W ki yetnbez menhom yetsarref wa7dou
Hhhhh

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#140 22-03-2018 09:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Je trouve que beaucoup d'entre vous sont pessimistes à outrance.
L'équipe qui est allé faire match nul au Caire n'est pas tellement différente de notre équipe aujourd'hui. On a perdu FBY on gagne Blaili, on a perdu Sassi mais on a kom, couly, chaalali, moncer !
Rappelez vous du but de chaalali ridicule lors de ce match au Caire !
Chaque match a sa vérité ! Perso je ne nous trouve pas si ridicule que ça !

Wlidha
5ouya el ghali tawwa objectivementr et sérieusement parlant
je ne veux pas revenir sur l'année dernière mais tu sais mon opinion quant à l'esperance version 2017 qui,pour moi, était quasiment plus forte techniquement physiquement et tactiquement que cette espérance malgrè la ressemblance d'effectif (c''est ma conviction personnelle)
l'esperance de 2017 etait solide et puissante et tu n'as qu'à revoir nos matchs de championnats de coupe arabe ou les matchs de poule en Champions league
l'esperance domine tous ses adversaires  que ce soit techniquement ou physiquement a part l'élimination face a el Ahly qui a tout chambardé et tout remis en cause(pas moi en tout cas) car je sais différencier entre une équipe faible et une équipe qui a raté une double confrontation pour des raison connues par tout le monde (tactique et surtout fautes individuelles)
autre chose w'Allahi la3dhim 5ouya et malgrès ça Face a el Ahly j'étais pas aussi confiant pour la qualification que certains laissent croire que Ahly de l'année dernière est faible w ma3andha chay w score 2-2 positif w bech nghaffsouha f retour et tout
croyez moi et je peux meme te donner ce que j'ai écris quelques heures avant le match retour
le scénario du match retour je l'ai écris détaillé ti meme la bourde de moezz je l'ai écris et le message je le garde chez moi et ils m'ont accusé d'etre pessimiste
et vous connaissez la suite
Allah ghaleb moi je ne crois ni àl'optimisme ni au pessimisme
je suis réaliste et pour moi l'esperance n'est plus du niveau Ahly-Mazeembe (d'ailleurs les chapeaux des poules disent grand chose)
tawwa on est placé dans la 2ème chapeau (incha'Allah manwalliwech 3ème chapeau)
tu peux me dire c'est quoi la différence (sur terrain mouch papier) entre Esperance et Gormahia??
Gormahia a dominé le match aller qui aurait pu se terminer sur un  score large minimum 2-0
Tarajji a presque dominé le match retour et a réussi a marquer un  seul but
Imaginez si le match aller est fini 2-0 ou meme 1-0 tu aurais pu etre éliminé w 3aaaaaaaaaadi
tu n'a qu'a voir la déclarations du coach de gormahia
En bref le coeur bat pour l'esperance
Le cerveau essaye de croire que nous sommes forts mais il n'arrive pas à le croire
c'est ma vision des chose

Hors ligne

#141 22-03-2018 09:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

J'ai pas dis qu'on était fort, j'ai simplement dis qu'il ne faut pas juste regarder le résultat.
L'année dernière face à al Ahly on aurait pu aussi perdre à l'aller et au retour. Les deux buts qu'on a marqué au Caire, ken j'ai MBC klehom rahou mét !
A la coupe arabe vous semblez tous avoir oublié qu'on a rien dominé du tout et qu'on s'est fait bousculé par Al Hilal, le FUS et al Faisali !!
Que sur la Cl en phase de poule on a fait 3 nuls en serrant les fesses !
Tout le monde semble oublier aussi qu'il y a encore un mois, on n'arrivait même pas à marquer à Metlaoui !!!! et on était dominé !
Tout ce que je veux dire c'est que les résultats obtenus avec FB étaient des résultats de fin de cycle, obtenus à l'arraché et qu'aujourd'hui nous avons entamé un nouveau cycle et que tous les voyants sont au vert .... Il ne faut pas tout détruire sur un match, ni en bâtir des palais et des merveilles.
Si demain, Talbi et Chaona explosent, que ABM confirment après blessure, que Mbarki revient en forme et que MBC commencent à sortir des ballons de la cage, taw nwalliw skhoutat mta koora, alors que tous ces joueurs sont déjà au parc, il faut laisser le temps au temps et ne pas s'emporter.
L'important dans une équipe ce ne sont pas les résultats immédiats ou le nom des joueurs, l'important c'est la philosophie de jeu et l'intelligence tactique de l'équipe parce que ces éléments tu peux pas les acheter et il faut du temps pour les acquérir, c'est pour ça que j'étais contre la venue et la période FB et que je suis content de ce que je vois avec KBY.

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#142 22-03-2018 09:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

GLADIATEURINO a écrit :

Hamdoulah jet el ahly mais 3anna barcha déplacement. Allah ghaleb on ne peut pas tout avoir.
Déjà en négociant nos deux matchs contre le réal d'Afrique on poura évaluer nos chances dans cette édition.
Nos besoins sont un gardien deux latéraux s7a7 et un avant centre yelbes 50 fi sa9ih pour le playmaker w'Allahi Ken ja marhba bih su non c 'est le dernier de mes soucis car avec notre entre jeu actuel et avec des joueurs qui écartent bien sur les côtés comme MBS bleili badri rjaybi on fera très mal
Si la décision me revient je sacrifie le poste de playmaker pour chaouna ou belkaroui ou autre.
Je suis optimiste à condition de 5 nouveaux recrues de taille
La balle est chez KBY qui nous a montré comment savoir gérer l'existant maintenant il faut gérer notre futur à court et  moyen terme.
Maaloul mouch arjel mennek ya khaled eddalel kima 7ab w salakha à la fin avec plus ou moins de réussite. Lawa7 3lik men loughet a7sen effectif mta3 ezzollat el 3ajjel w bennour.
W incha'Allah zina

Khouya Belkaroui tu ne peux même pas lui avoir une licence avec les 3 étrangers que tu as à ton effectif.

Pour Shawna il faut vérifier qu'il n'a pas plus de 21 ans.

Pour l'attaquant elli yelbess 50 fi sakih oublie parce que parmis les 36 equipes de L1 et L2 il n'existe pas kenech si tu veux recruter Hichem Essifi lol

Il faudra faire le ménage parmi les 3 étrangers que nous avons pour avancer dans le dossier des recrutements.

Qui devra laisser sa place selon toi parmi : Kom / Couly / Bleili

Sachant que Shawna nous l'avons recruté pour jouer comme demis défensif, mais aussi il a déjà joué Arrière droit et KBY l'a aussi essayé en tant qu'axial.

Il faut faire des choix et ce sera très dur et aucun choix ne fera l'unanimité comme d'habitude.

Hors ligne

#143 22-03-2018 10:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai pas dis qu'on était fort, j'ai simplement dis qu'il ne faut pas juste regarder le résultat.
L'année dernière face à al Ahly on aurait pu aussi perdre à l'aller et au retour. Les deux buts qu'on a marqué au Caire, ken j'ai MBC klehom rahou mét !
A la coupe arabe vous semblez tous avoir oublié qu'on a rien dominé du tout et qu'on s'est fait bousculé par Al Hilal, le FUS et al Faisali !!
Que sur la Cl en phase de poule on a fait 3 nuls en serrant les fesses !
Tout le monde semble oublier aussi qu'il y a encore un mois, on n'arrivait même pas à marquer à Metlaoui !!!! et on était dominé !
Tout ce que je veux dire c'est que les résultats obtenus avec FB étaient des résultats de fin de cycle, obtenus à l'arraché et qu'aujourd'hui nous avons entamé un nouveau cycle et que tous les voyants sont au vert .... Il ne faut pas tout détruire sur un match, ni en bâtir des palais et des merveilles.
Si demain, Talbi et Chaona explosent, que ABM confirment après blessure, que Mbarki revient en forme et que MBC commencent à sortir des ballons de la cage, taw nwalliw skhoutat mta koora, alors que tous ces joueurs sont déjà au parc, il faut laisser le temps au temps et ne pas s'emporter.
L'important dans une équipe ce ne sont pas les résultats immédiats ou le nom des joueurs, l'important c'est la philosophie de jeu et l'intelligence tactique de l'équipe parce que ces éléments tu peux pas les acheter et il faut du temps pour les acquérir, c'est pour ça que j'étais contre la venue et la période FB et que je suis content de ce que je vois avec KBY.

Pour ne pas beaucoup plonger dans la version 2017 d'ailleurs c'est pas mon habitude de regretter le passé moi comme toi je vise le futur mais quand j'ai parlé de 2017 j'ai parlé d'une façon générale toi tu as ciblé la fin de cycle qu'on est tout d'accord que pour cette fin de cycle nous étions d'accord sur le fait qu'il fallait changer et voir une nouvelle option
c'est pas ça le problème wlidha
ena je pars du présent (ch3andna w chma3andnech)
Barcha melli 9oltou s7i7 w mta3 we7ed fehem chy7ebb ya3mel ama barcha melli ta7ki fih kollou basé sur des éventualités positives (sa part du coeur) car tout simplement tu aimes KBY
Moi aussi j'aime KBY mais sincèrement ce que j'observe c'est match b match
match nafra7 barcha b rendement juste li ba3dou nekel kaff le dernier exemple le match contre baklewa une merveille le match contre gormahia gallagni
donc moi personnellement je ne peux pas etre catégorique
oui famma des prémices mais pas pour aller dire que wallina na7kiw 3ala dehya tactikéyya w a9wa entraineur w ..
Mazzel bekri
ena quand je vois notre effectif ACTUEL je suis pessimiste
demain t9olli jebt
-Un grand gardien
-Un grand AD
-Un grand AG
- Un axial
-Un grand avant centre
bien sur que je changerai 180° d'avis et je serais le plus optimiste

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#144 22-03-2018 11:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

Je trouve que beaucoup d'entre vous sont pessimistes à outrance.
L'équipe qui est allé faire match nul au Caire n'est pas tellement différente de notre équipe aujourd'hui. On a perdu FBY on gagne Blaili, on a perdu Sassi mais on a kom, couly, chaalali, moncer !
Rappelez vous du but de chaalali ridicule lors de ce match au Caire !
Chaque match a sa vérité ! Perso je ne nous trouve pas si ridicule que ça !

Wlid'ha tu as oublié une chose très importante entre EST 2017 et EST 2018 ni joueurs ni welou il manque le plus important pour nous transformer d'un coup d'une équipe faible karakouz qui n'est même pas sûre de passer aux 1/4 de final à une équipe solide Tactiquement et Techniquement et qui était favoris pour remporter la CL 2017 et tghaffes finnes ilkoll.
Tu as trouvé c'est qui ?? Je te laisse chercher lol lol

Hors ligne

#145 22-03-2018 12:02

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

tarajjidawla a écrit :

Wlid'ha tu as oublié une chose très importante entre EST 2017 et EST 2018 ni joueurs ni welou il manque le plus important pour nous transformer d'un coup d'une équipe faible karakouz qui n'est même pas sûre de passer aux 1/4 de final à une équipe solide Tactiquement et Techniquement et qui était favoris pour remporter la CL 2017 et tghaffes finnes ilkoll.
Tu as trouvé c'est qui ?? Je te laisse chercher lol lol

??? Aucune idée smile
FB ? Tizié ? Bguir ?
Non vraiment je ne vois pas qui nous manque encore smile

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#146 22-03-2018 13:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

??? Aucune idée smile
FB ? Tizié ? Bguir ?
Non vraiment je ne vois pas qui nous manque encore smile

Wlidha Allah ghaleb famma nes mata3rach ta9ra w mata3rach ta3mel analyse ni l match ni l commentaire
Ces mêmes gens houma li kenou très optimiste pour la CL 2017 sous l ère de fawzi w ena 3omri ma9olt nghaffes el ahly f rades  kima barcha gholtou f rwe7hom
Ena j étais presque sur de l élimination vu que je c d avance el ahly comment elle va jouer a rades
Ena ki 9olt tarajji 2017 tghaffes fennes lkoll c une réalité équipe imbattable on a écrasé tous nos adversaires locaux et avec manière
Ena je ne résume pas 2017 en une rencontre
Bon na3ref li zeyed nfasser car famma nes berrasmi houma 3andhom préjugé men 3abd mou3ayyen
Par respect w e5er marra n9oulha sayyeb 3lik menni nohreb bik hroub menech fard mizen

Hors ligne

#147 22-03-2018 13:23

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

w'Allahi quand je lis des commentaires pour wlidha montana 89 neder ma3andi man9oul
Klem sandi mta3 m3allmeyya
Youfa l 7dith ba3dkom
w Allah chapeau bas les amis

Hors ligne

Aiment ce post :

Happy mkachakh, Happy mkachakh

#148 22-03-2018 13:32

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

neder bachbaoueb a écrit :

Wlidha Allah ghaleb famma nes mata3rach ta9ra w mata3rach ta3mel analyse ni l match ni l commentaire
Ces mêmes gens houma li kenou très optimiste pour la CL 2017 sous l ère de fawzi w ena 3omri ma9olt nghaffes el ahly f rades  kima barcha gholtou f rwe7hom
Ena j étais presque sur de l élimination vu que je c d avance el ahly comment elle va jouer a rades
Ena ki 9olt tarajji 2017 tghaffes fennes lkoll c une réalité équipe imbattable on a écrasé tous nos adversaires locaux et avec manière
Ena je ne résume pas 2017 en une rencontre
Bon na3ref li zeyed nfasser car famma nes berrasmi houma 3andhom préjugé men 3abd mou3ayyen
Par respect w e5er marra n9oulha sayyeb 3lik menni nohreb bik hroub menech fard mizen

Klemek mafhoum mon jeune homme et personne ne peut nier que l espérance de l année précédente était plus forte techniquement et tactiquement et que sans le faux pas contre ahly en 1/4 de finale qui a chambarde toute l équipe
Sinon nous avons passé une excellente saison
Cette saison est beaucoup plus instable surtout après l élimination ,Après 93adna nlawwjou f rwe7na et voilà que les choses commencent a s améliorer mais pas encore atteint le niveau stable competitif et solide

Hors ligne

#149 22-03-2018 13:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Happy mkachakh a écrit :

Klemek mafhoum mon jeune homme et personne ne peut nier que l espérance de l année précédente était plus forte techniquement et tactiquement et que sans le faux pas contre ahly en 1/4 de finale qui a chambarde toute l équipe
Sinon nous avons passé une excellente saison
Cette saison est beaucoup plus instable surtout après l élimination ,Après 93adna nlawwjou f rwe7na et voilà que les choses commencent a s améliorer mais pas encore atteint le niveau stable competitif et solide

Voilà tu as tout compris
Très Bonne analyse
Allah ghaleb nes t3a99dou men esm neder donc ayy idée tji men ghadi yorbtouha b x ou y
Maye9blouch l idée madem jet men 3and flen houma bidhom elli kenou y9oulou jouini mouch mta3 tarajji w il faut le preter houma bidhom li wallew yefhmou fel poids lourd w football en mouvement kif 9olna jouini ne9es
Houma bidhom li wallew ydef3ou 3la moez rien kif ena sabbitou houma bidhom li wallew y7ebbou fawzi yo93ed rien que ena 9olt il faut changer d air
Houma bidhom elli ydef3ou 3 thése w anti thèse en même temps houma bidhom eli y9ollek rani manich technicien w manich maghroum bel koura w netfarrej fiha rien que pour taraji w manefhemch barcha tactique a3tini tarajji reb7a houma bidhom li ywalliw ychoufou neder chkteb w yabdew ynadhrou f sens contraire
Yetsanntou w y3awdou
Hedhom houma bidhom elli yabdew yestannew f joueur el fétiche 3and neder yoghlet fammech maytall3ouh ghalet
3ayyaftou z... fel koura Rabbi yechfik w akahaw

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#150 22-03-2018 13:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF Champions League 2018] Suivi de la compétition

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai pas dis qu'on était fort, j'ai simplement dis qu'il ne faut pas juste regarder le résultat.
L'année dernière face à al Ahly on aurait pu aussi perdre à l'aller et au retour. Les deux buts qu'on a marqué au Caire, ken j'ai MBC klehom rahou mét !
A la coupe arabe vous semblez tous avoir oublié qu'on a rien dominé du tout et qu'on s'est fait bousculé par Al Hilal, le FUS et al Faisali !!
Que sur la Cl en phase de poule on a fait 3 nuls en serrant les fesses !
Tout le monde semble oublier aussi qu'il y a encore un mois, on n'arrivait même pas à marquer à Metlaoui !!!! et on était dominé !
Tout ce que je veux dire c'est que les résultats obtenus avec FB étaient des résultats de fin de cycle, obtenus à l'arraché et qu'aujourd'hui nous avons entamé un nouveau cycle et que tous les voyants sont au vert .... Il ne faut pas tout détruire sur un match, ni en bâtir des palais et des merveilles.
Si demain, Talbi et Chaona explosent, que ABM confirment après blessure, que Mbarki revient en forme et que MBC commencent à sortir des ballons de la cage, taw nwalliw skhoutat mta koora, alors que tous ces joueurs sont déjà au parc, il faut laisser le temps au temps et ne pas s'emporter.
L'important dans une équipe ce ne sont pas les résultats immédiats ou le nom des joueurs, l'important c'est la philosophie de jeu et l'intelligence tactique de l'équipe parce que ces éléments tu peux pas les acheter et il faut du temps pour les acquérir, c'est pour ça que j'étais contre la venue et la période FB et que je suis content de ce que je vois avec KBY.

Blagues à part pour moi w Allah ça va me déranger un peu mais si je vois mon équipe bâtir autour de KBY et nos jeunes joueurs et ne pas remporter cet édition de la CL je serais quand même content.

Comme on peut le voir il y a de moins en moins de qualité localement et nous avons des joueurs étrangers très bons et doués que personne ne voudra voir sur le banc.

Il faut laisser le temps à KBY pour nous préparer un bon groupe de 30 joueurs capables de donner le plus ensembles et peut être nous éviter des recrutements inutiles et surtout très très coûteux.

Moi je suis confiant tant qu'il y a 2 personnes à la barre KBY et HM.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums