Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 21-03-2018 01:10

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [CAF CL - 1/16é] EST - GMFC; le vendredi 16 mars 2018

J'étais au stade et je ne me suis pas aperçu que c'est des cris de singe, je pensais que c'était juste des sifflets.
Je veux dire à ceux qui ont fait ça, ils manquent aussi de respect pour les joueurs noirs de notre équipe !
Est-ce que c'est ça le message qu'on donne aux nôtres ? C'est trop bas de se moquer de la couleur, on touche vraiment le fond dans notre pays.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#127 21-03-2018 09:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/16é] EST - GMFC; le vendredi 16 mars 2018

dans les années 90 kenou ki yjiwna les équipes africaines konna nghanniwelhom ah aha ya wsifa (c'est pas des chansons racistes?!!) alors que nous avons des noirs tel que jaidi ayyedi nzululu  et autres
yesser nkabbrou fel 7kéya louled
moi aussi j'y étais et je ne l'ai jamais pris à ce degré lkollna [***mot à éviter***] w chey5in w 3aaaaaadi
w B Rabbi l'action li 3malha mouine w KBY li d5al l terrain bech yadhreb bel bounya normal?? ken jé 3malha we7ed e5er esmou Fawzi rana wallina na9raw f des status fihom coran w a5le9 w torbya w ....
en conclusion la dégradation a touché tous les niveaux non pas seulement le public
Vous voulez punir notre public à la place de la CAF allez y
vous voulez exclure l'entrée au stade qu'aux gens biens allez y dans ce cas moi aussi je n'aurai plus de place au stade car je ne suis pas un gens bien
vous voulez instaurer un huis clos général allez y
le public c'est facile de le punir ou l'interdire
et les autres qui nous ont couté des titres africains amplement dans nos moyens qui les punit wala wa9tha ki njiwna7kiw 3lihom nwalliw nabbara
elli ynabber 3ala jomhour tarajji yetsamma nabbar zeda

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-03-2018 09:10)

Hors ligne

#128 21-03-2018 09:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CAF CL - 1/16é] EST - GMFC; le vendredi 16 mars 2018

زايد عباد ما تحبش تفهم رواحهم و ديما يجبدوا فالشبوك أما هيهات هيهات مانيش باش إنجاوبهم
Tu as vu ESTfan combien je suis raisonnable lol lol

Hors ligne

#129 21-03-2018 16:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - 1/16é] EST - GMFC; le vendredi 16 mars 2018

neder bachbaoueb a écrit :

dans les années 90 kenou ki yjiwna les équipes africaines konna nghanniwelhom ah aha ya wsifa (c'est pas des chansons racistes?!!) alors que nous avons des noirs tel que jaidi ayyedi nzululu  et autres
yesser nkabbrou fel 7kéya louled
moi aussi j'y étais et je ne l'ai jamais pris à ce degré lkollna [***mot à éviter***] w chey5in w 3aaaaaadi
w B Rabbi l'action li 3malha mouine w KBY li d5al l terrain bech yadhreb bel bounya normal?? ken jé 3malha we7ed e5er esmou Fawzi rana wallina na9raw f des status fihom coran w a5le9 w torbya w ....
en conclusion la dégradation a touché tous les niveaux non pas seulement le public
Vous voulez punir notre public à la place de la CAF allez y
vous voulez exclure l'entrée au stade qu'aux gens biens allez y dans ce cas moi aussi je n'aurai plus de place au stade car je ne suis pas un gens bien
vous voulez instaurer un huis clos général allez y
le public c'est facile de le punir ou l'interdire
et les autres qui nous ont couté des titres africains amplement dans nos moyens qui les punit wala wa9tha ki njiwna7kiw 3lihom nwalliw nabbara
elli ynabber 3ala jomhour tarajji yetsamma nabbar zeda

Sama7ni Nader mais fi hedhi majebtech ...
C'est pas parce qu'avant on le faisait que c'est bien ou par ce qu'on a des joueurs noirs que nous ne sommes pas racistes et au-delà même du public de l'EST notre pays est un pays de racistes et les cris de [***mot à éviter***] on les entend aussi dans la rue (Khater a7na byodh w inina zro9 !!!).
Et ce n'est pas non plus parce que l'arbitre n'a pas branché et arrêté le match que ce genre de comportement peut être accepté ou acceptable.
Manach nkabrou fel la7keya la7keya kbira be tbi3et'ha, lekhmaj wel sauvagerie d'une très importante frange du public et au-delà du peuple est un fait et un jour ou l'autre la catastrophe (humaine ou sportive aura lieu)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#130 21-03-2018 18:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/16é] EST - GMFC; le vendredi 16 mars 2018

Wlid'ha 01 a écrit :

Sama7ni Nader mais fi hedhi majebtech ...
C'est pas parce qu'avant on le faisait que c'est bien ou par ce qu'on a des joueurs noirs que nous ne sommes pas racistes et au-delà même du public de l'EST notre pays est un pays de racistes et les cris de [***mot à éviter***] on les entend aussi dans la rue (Khater a7na byodh w inina zro9 !!!).
Et ce n'est pas non plus parce que l'arbitre n'a pas branché et arrêté le match que ce genre de comportement peut être accepté ou acceptable.
Manach nkabrou fel la7keya la7keya kbira be tbi3et'ha, lekhmaj wel sauvagerie d'une très importante frange du public et au-delà du peuple est un fait et un jour ou l'autre la catastrophe (humaine ou sportive aura lieu)

Wlidha
Sa7bi ki jet f hedhi w matfehemnech c pas grave
L essentiel c est que oumour koura metfehmin w c est ce qui m intéresse
Les a côté des matchs sont d etat secondaire pour moi
D ailleurs khouya melli sghir kont ki nemchi l stade je ne me concentre que sur les choses technique placement et tout
w Allah kont natla3 lfou9 belkoll fel pelouse nerkech wa7di netfarrej fel koura rien que el koura
3omri matelhit b7ajet okhra
Manrakkez ken m3a terrain w mana7kich barcha netfarrej seket w no5rej seket
Elli y7eb ysebb ysebb weli y7ebb ysaffe9 ysaffe9
3omri ma3tit leçon de morale pour personne
Netfarrej fel match w j analyse ce que je vois
Je te dis ca car berrasmi même contre gormahia elli sar marakkaztech m3ah barcha
Marakkazt ken 3al placement w circulation de la Balle

Dernière modification par neder bachbaoueb (21-03-2018 18:15)

Hors ligne

#131 22-03-2018 17:06

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : [CAF CL - 1/16é] EST - GMFC; le vendredi 16 mars 2018

Nabil MAALOUL: Le temps moyen effectif d'un match de LP1 c'est 32 mn. Voilà pourquoi on a peiné à finir le match avec la même concentration et présence physique et mental qu'en 1ère mi-temps

Hors ligne

Pied de page des forums