Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 07-03-2018 15:40
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre
- Inscription : 17-07-2002
- Messages : 4 872
- Site Web
Re : GMFC - EST : (0 - 0), résultat positif !
GMFC - EST : (0 - 0), résultat positif !
L'Espérance de Tunis a souffert aujourd'hui au Machakos Stadium face à Gor Mahia, mais s'en sort bien grâce notamment à son gardien Ben Chérifia qui a su préserver ses cages (0-0).
Haythem Jouini face à Gor Mahia FC au Machakos Stadium. (Photo @moscakenya)
L'état de la pelouse du Machakos n'a guère aidé les deux équipes, surtout l'Espérance de Tunis qui s'est contentée en première période de subir les assauts des kenyans. En seconde pariode, avec l'entrée de Moncer, le jeu des Sang et Or s'est considérablement amélioré et c'est ce qui a permis de conserver le score de parité vierge qui au final arrange les Sang et Or.
Le match retour face à Gor Mahia aura lieu le 17 mars prochain à 16h00 à Radès.
Formation de l'EST : Ben Chérifia, Derbali, Rabiî, Dhaouadi, Chammam(c), Coulibaly, Kom, Badri, Belaïli (Moncer 46'), Jouini (Besseghaïer 69') et Khenissi (Mejri 50').
Avertissement : Mejri.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
Hors ligne