Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17-03-2017 22:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Férid Matri

الترجي الرياضي: رسمي تأهيل المدافع فريد الماطري قاريا

668_334_1489770173.jpg

تونس – الشروق  اون لاين:

راسل الإتحاد الإفريقي لكرة القدم اليوم إدارة الترجي الرياضي لإعلامه بالتأهيل الرسمي للمدافع المنتدب الجديد في الميركاتو الشتوي فريد الماطري ليصبح قانونيا على ذمة المدرب فوزي البنزرتي إنطلاقا من مباراة العودة يوم الأحد 19 مارس 2017 إنطلاقا من الخامسة مساء في كوناكري أمام حوريا الغيني .

Hors ligne

#2 27-03-2017 21:52

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Férid Matri

Nouveau

Hors ligne

#3 16-12-2017 20:25

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Férid Matri

الى يومنا هذا ما فهمناش لواش الجمعية تاخذ ملاعبية تدفع فيهم فلوس من غير شيء
الى متى

Hors ligne

Aime ce post :

BELVEDERE28

#4 16-12-2017 22:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Férid Matri

des dizaines de millions de dinars partis en fumée avec les Beaugel, Oto, Marega et les Tunisiens qui viennent du CAB et autres

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#5 17-12-2017 11:18

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Férid Matri

BELVEDERE28 a écrit :

الى يومنا هذا ما فهمناش لواش الجمعية تاخذ ملاعبية تدفع فيهم فلوس من غير شيء
الى متى

C'est simple pour priver nos adversaires de les prendre

Hors ligne

#6 23-01-2018 02:15

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Férid Matri

Matri annonce qu'il quitte l'espérance. Cause: Le peu d'intérêt dont il a été l'objet par l'ancien staff et l'actuel.
J'espère qu'on aura pas à le regretter.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#7 23-01-2018 07:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Férid Matri

Et pourtant lorsqu'on l'a recruté on a parlé de sa capacité de jouer dans l'axe et sur le flanc droit de la défense !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#8 23-01-2018 08:15

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Férid Matri

je l'ai vu 2 fois joué. trop long pour un axial

Hors ligne

#9 23-01-2018 08:32

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Férid Matri

Moi je ne peux pas le juger ni positivement ni négativement
ce  joueur est venu lors du mertcato Hivernal de l'année précédente
ma question est Simple

1/ Qui l'a recruté?
2/Sur quelle base?

donc si je comprends bien soit il est nul et il n'a tapé dans l'oeil d'aucun technicien se trouvant au Parc et dans ce cas pourquoi l'avoir recruté Bon Dieu
et si c'est le cas conntraire il est doué mais il n'a pas eu le temps de jeu nécessaire pourquoi on l'a pas essayé dans des matchs officiels pour juge son potentiel??
Qui fait quoi et pourquoi?

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#10 23-01-2018 12:39

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Férid Matri

neder bachbaoueb a écrit :

Moi je ne peux pas le juger ni positivement ni négativement
ce  joueur est venu lors du mertcato Hivernal de l'année précédente
ma question est Simple

1/ Qui l'a recruté?
2/Sur quelle base?

donc si je comprends bien soit il est nul et il n'a tapé dans l'oeil d'aucun technicien se trouvant au Parc et dans ce cas pourquoi l'avoir recruté Bon Dieu
et pourquoi?

Le pire mon ami,
Il a pas atteri à un mauvais timing où on a des axiaux et un AD confirmés indeboulonables!!!!

Ac la blessure de Mbarki, les rendements en dents de scie de Talbi/machani/Shamo , on préfère le laisser sur la banc ? Et njibou Derbali ?
E77777777777

Et pourquoi j'ai l'impression de toujours me repeter... pourquoi chaque mercato c [toujours] la même chose ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#11 23-01-2018 13:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Férid Matri

Gotsumoto a écrit :

Le pire mon ami,
Il a pas atteri à un mauvais timing où on a des axiaux et un AD confirmés indeboulonables!!!!

Ac la blessure de Mbarki, les rendements en dents de scie de Talbi/machani/Shamo , on préfère le laisser sur la banc ? Et njibou Derbali ?
E77777777777

Et pourquoi j'ai l'impression de toujours me repeter... pourquoi chaque mercato c [toujours] la même chose ?

C'est pour cette raison mon ami que cette fois ci le BD a préféré sous recommandation de Kbaier qui est en même temps le coach des seniors et le DT des jeunes d'attendre et laisser une chance aux Élites pour injecter un sang neuf mais les blessures survenues en même temps de plusieurs joueurs a perturbé la marche du staff et il faut vite réagir pour trouver les solutions.

C'est plus facile de lancer les jeunes quand tu es à l'aise et avec une bonne avance que stressé et avec une obligation de résultats.

On n'a pas toujours ce que nous rêvons d'avoir et parfois les circonstances ne sont pas de notre côté.

Hors ligne

#12 23-01-2018 13:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Férid Matri

tarajjidawla a écrit :

C'est pour cette raison mon ami que cette fois ci le BD a préféré sous recommandation de Kbaier qui est en même temps le coach des seniors et le DT des jeunes d'attendre et laisser une chance aux Élites pour injecter un sang neuf mais les blessures survenues en même temps de plusieurs joueurs a perturbé la marche du staff et il faut vite réagir pour trouver les solutions.

C'est plus facile de lancer les jeunes quand tu es à l'aise et avec une bonne avance que stressé et avec une obligation de résultats.

On n'a pas toujours ce que nous rêvons d'avoir et parfois les circonstances ne sont pas de notre côté.

Behi frère klemek fih chwayya logique ta3rafni elli famma famma klemek fih s7i7
Mais que fait Derbali.donc dans cette philosophie aman ne me dit pas expérience car tarek thabet est plus expérimenté.et plus doué
Autre chose chneyya li fiha njarrbou matri ou kima 9olt ntall3ou des jeunes tout en recrutant des postes plus que vacants
L un ne nie pas l autre c un travail complementaire on vide pas une équipe pour donner la chance aux jeunes c au fur et a mesure que sa se passe les choses
Ce mercato et cette trêve est faible sur tous les niveaux
J espère que les conséquences ne seront pas lourdes
C est pour ca j aurais préféré se séparer de fawzi beaucoup plus avant pour mieux préparer la trêve

Hors ligne

#13 23-01-2018 14:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Férid Matri

Dans les 6 espoirs qu'on a signé l'année dernière y a un AD où est il ?

Hors ligne

#14 23-01-2018 15:14

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Férid Matri

Wlid'ha 01 a écrit :

Dans les 6 espoirs qu'on a signé l'année dernière y a un AD où est il ?

Raed el Fedaa preté à l'ASG je crois ou bien une autre équipe du bas du tableau

Hors ligne

#15 23-01-2018 18:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Férid Matri

neder bachbaoueb a écrit :

Behi frère klemek fih chwayya logique ta3rafni elli famma famma klemek fih s7i7
Mais que fait Derbali.donc dans cette philosophie aman ne me dit pas expérience car tarek thabet est plus expérimenté.et plus doué
Autre chose chneyya li fiha njarrbou matri ou kima 9olt ntall3ou des jeunes tout en recrutant des postes plus que vacants
L un ne nie pas l autre c un travail complementaire on vide pas une équipe pour donner la chance aux jeunes c au fur et a mesure que sa se passe les choses
Ce mercato et cette trêve est faible sur tous les niveaux
J espère que les conséquences ne seront pas lourdes
C est pour ca j aurais préféré se séparer de fawzi beaucoup plus avant pour mieux préparer la trêve

1/ pour Derbeli il y a une logique très simple : Meskini est devenu N1 après la blessure de Mbarki et il fallait un remplaçant. Il y avait 2 possibilités donc ou bien utiliser un joueur parmi la liste ou bien recruter.
Aucun joueur parmi la liste n'a été retenu et comme je l'ai dis moi je n'ai pas les capacités techniques pour dire si Matri ou autre joueur parmi le groupe pouvait jouer AD.
Si FB n'a pas trouvé que Matri pouvait jouer AD et que Kbaier le pense aussi et que le Duo Moine/Traoui n'ont pas defendu le joueur c'est qu'il n'a pas les capacités de jouer AD point barre.
Il fallait donc recruter un joueur prêt pour 6 mois et prêt de jouer remplaçant tout en ayant de l'expérience sans débourser 1 million de dinars pour un joudu CAB ou autre.
Derbeli enfant du club était disponible, il a fait selon le site de la CAF une bonne CL (ce n'est pas moi qui l'a inscrit 3 fois sur 6 dans l'équipe type de la CL 2017 et tu peux vérifier).
Il ne va rien coûter et c'était une solution parmi d'autres mais une solution Justifiable

Ce mercato est faible pour tout le monde et seulement les équipes qui avaient un grand manque ont recruté et il n'y a vraiment pas de qualité juste pour boucher des trous.

Les absences surprises de TYK/Meskini blessés avec l'EN et de FBY/Bguir qui ne sont pas encore rétablis ont fait du mal au groupe je l'avoue mais il y a des solutions et le staff doit les trouver puisque c'est lui qui a demandé cela.

Autre chose très très importante à ne pas oublier: La liste africaine il ne faut pas la remplir de façon judicieuse et il y a aussi cette loi qui interdit pas plus que 8 recrutements par saison entre les mercato hivernal et estival. Le CSS était interdit de recrutements donc ils se sont lâchés et les Hawis vont probablement perdre Naggez et Ben Amor et ils ont recruté poste par poste pas plus.
Le Zantour a recruté 4 joueurs dont 2 revenants Dhaouedi/Belaid pour 6 mois et 1 étranger pour remplacer Ondama blessé et Rusike et Chenihi qui sont partis.

Nous avons malgré tout un bon groupe et avec le retour des blessés en plus de Rjeibi/Moncer/Ben Mohamed nous aurons un bon groupe.

D'ici l'été nous aurons une idée sur ce qui nous manque et on fera sûrement un excellent mercato.

Maintenant il faut résister avec ses blessures et suspensions stupides le temps qu'il faut et perdre le minimum de points pour rester en tête.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#16 23-01-2018 18:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Férid Matri

neder bachbaoueb a écrit :

Raed el Fedaa preté à l'ASG je crois ou bien une autre équipe du bas du tableau

Il a été ajouté par FB à la liste de la CL Arabe et après il ne l'a pas fait jouer et a décidé de le prêter.

Il a fait un excellent début de saison puis il a été victime de ligaments croisés malheureusement.
Il va revenir la saison prochaine.

Il faut demander la question à FB et en passant posez lui la question pourquoi il s'est séparé de Moncer et aujourd'hui il demande son recrutement avec le WAC qui a besoin d'un playmaker !!!

Hors ligne

#17 23-01-2018 19:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Férid Matri

tarajjidawla a écrit :

Il a été ajouté par FB à la liste de la CL Arabe et après il ne l'a pas fait jouer et a décidé de le prêter.

Il a fait un excellent début de saison puis il a été victime de ligaments croisés malheureusement.
Il va revenir la saison prochaine.

Il faut demander la question à FB et en passant posez lui la question pourquoi il s'est séparé de Moncer et aujourd'hui il demande son recrutement avec le WAC qui a besoin d'un playmaker !!!

j ai essayé de l avaler sans réussite w Allah sans façon
Je vois pas les choses comme ca mais bon
Pour fawzi il est l entraîneur du WAC je n ai rien a lui demander pour moncer il est revenu de prêt et il est a la disposition de notre staff technique c a lui de voir s il va l utiliser ou non
Donc si kbaier est convaincu par moncer il n a qu' a lui donner la chance et dire qu il n est pas transférable c est simple fawzi c du passé et entre autres c pourquoi on a demandé qu il s en aille c pour sa gestion d effectif et l ambiance du groupe et c pour ca qu'on ne le regrette pas
Ama menha nnabber 3ala Fawzi w nsammih ajjel w 7ra9 joueret  menha nabber 3al public kifeh 7abb fawzi yokhrej berjouleyya matefhem welou t7essou we7ed tetballa 3ala l public w y7ebb ykharrjou ghalet bessif alors que x pas vrai dutout 7asilou incha'Allah zina w on ne regrettera rien

Hors ligne

#18 23-01-2018 20:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Férid Matri

neder bachbaoueb a écrit :

j ai essayé de l avaler sans réussite w Allah sans façon
Je vois pas les choses comme ca mais bon
Pour fawzi il est l entraîneur du WAC je n ai rien a lui demander pour moncer il est revenu de prêt et il est a la disposition de notre staff technique c a lui de voir s il va l utiliser ou non
Donc si kbaier est convaincu par moncer il n a qu' a lui donner la chance et dire qu il n est pas transférable c est simple fawzi c du passé et entre autres c pourquoi on a demandé qu il s en aille c pour sa gestion d effectif et l ambiance du groupe et c pour ca qu'on ne le regrette pas
Ama menha nnabber 3ala Fawzi w nsammih ajjel w 7ra9 joueret  menha nabber 3al public kifeh 7abb fawzi yokhrej berjouleyya matefhem welou t7essou we7ed tetballa 3ala l public w y7ebb ykharrjou ghalet bessif alors que x pas vrai dutout 7asilou incha'Allah zina w on ne regrettera rien

Non frère mezilt m3akli et jusqu'à aujourd'hui je suis persuadé que si le public aurait voulu assainir l'ambiance entre lui et FB ça aurait été la meilleure solution et le changement n'était pas obligatoire en ce moment.
l'ambiance est devenue invivable à cause de la pression du public qui comme moi je l'avoue n'a pas digéré ittazlita des 1/4 de finale.
Le mot Ajjel c pas une insulte d'ailleurs lui est très fier de poser pour des pneus en publicité donc c pas une insulte amma quand il se transforme en samsar, quand il rejette Moncer puis demande son recrutement nwalli méchant avec lui parce qu'il touche aux intérêts du club avec premiditation.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#19 23-01-2018 20:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Férid Matri

Frère tu parles du football comme si tu parles d un problème familial a regler
Mais sa ne passe pas comme ca en football 3ayech khouya el ghali l ambiance était électrique même aux vestiaires et entre les joueurs et l entraîneur et plus que ca entre le staff lui même comment tu peux réconcilier ca c est illogique et non faisable
Autre chose behi pour l ambiance w tfahemna et pour la gestion d effectif w 7ar9anou l joueurs comme tu dis comment tu vas faire
Tu vas entrer dans ses choix ??? Bech tzid tcha3el loumour hhh
Tu vas lui laisser la carte blanche on va se retrouver avec le même problème on tourne autour des 15 joueurs et les mêmes remarques
Fawzi ne pourra rien donner et fallait quitter juste aptrès s les 1/4 point barre
Tous les technicien ont dit ca t compris mouelhi kanzari louhichi et j en passe
Mais moi c était ma conviction avant même qu'ils le disent

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-01-2018 20:35)

Hors ligne

#20 23-01-2018 22:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Férid Matri

Zayed tawa frère FB est parti et Rabbi iwajhou khir mais je persiste à dire que si l'ambiance change tout peut changer et HM aurait pu parler avec lui pour qu'il mette un peu d'eau dans son vin comme ont dit et trouver un compromis.

Les techniciens quand ils ont parlé de séparation inévitable parce qu'ils connaissent le public et connaissent FB et savent que le bras de fer ne vas pas cesser et qu'en fin de compte le public aura toujours le dernier mot.

Moi je voulais que HM parle au public et à FB et essaie de faire la paix pour le bien de l'équipe.

Tu sais que moi FB je ne l'aime pas mais malgré cela pour le bien du club je voulais qu'il reste.

Bref passons à autre chose. FB c'est du passé.

Aujourd'hui notre coach est Kbaier et il faut le soutenir et croire au projet qu'il a présenté à HM même si les résultats ne sont pas en sa faveur.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#21 23-01-2018 23:06

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Férid Matri

tarajjidawla a écrit :

Zayed tawa frère FB est parti et Rabbi iwajhou khir mais je persiste à dire que si l'ambiance change tout peut changer et [Hamdi Meddeb] aurait pu parler avec lui pour qu'il mette un peu d'eau dans son vin comme ont dit et trouver un compromis.

Les techniciens quand ils ont parlé de séparation inévitable parce qu'ils connaissent le public et connaissent FB et savent que le bras de fer ne vas pas cesser et qu'en fin de compte le public aura toujours le dernier mot.

Moi je voulais que [Hamdi Meddeb] parle au public et à FB et essaie de faire la paix pour le bien de l'équipe.

Tu sais que moi FB je ne l'aime pas mais malgré cela pour le bien du club je voulais qu'il reste.

Bref passons à autre chose. FB c'est du passé.

Aujourd'hui notre coach est Kbaier et il faut le soutenir et croire au projet qu'il a présenté à [Hamdi Meddeb] même si les résultats ne sont pas en sa faveur.

Une fois n'est pas coutume, je suis totalement d'accord ac mon ami Tarajjidawla .

[maintenant] j'espère que Kbaeir a un vrai projet en tête .
J'ai peur que ça soit trop gros pour lui. Je m'explique :

1-Il demande pas de recrutements car ça fait [toujours] bonne impression vis à vis du BD (comme tes parents quand on te disait tu as besoin d'argent? Tu dis non alors qu'en fait si XD) .

2-il fait tt de suite jouer les joueurs revenus de l'équipe nationale. Et j'espère que c une décision technique et non "pour pas créer des tensions ac les cadres" .

3- Son temps passé chez les Hawis , je me rappelle d'un ESS pas agressif du tout (et ca , ça me gène ) d'ailleurs ils ont rien fait ces années la même si ils étaient en pleine restructuration.

J'espère vraiment me tromper qu'il y a une vrai stratégie derrière tout ça . Seul le temps nous le dira : ac derbali ou X ou Y , je veux une espérance forte agressive et qui gagne et qui régale au moins fi Rades . Je veux voir un tireur de coup franc confirmé et un grand gardien. Est ce si compliqué ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#22 24-01-2018 08:58

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Férid Matri

tarajjidawla a écrit :

Aujourd'hui notre coach est Kbaier et il faut le soutenir et croire au projet qu'il a présenté à [Hamdi Meddeb] même si les résultats ne sont pas en sa faveur.

C est ce que j ai dis depuis le début c pas mes habitudes de revenir en arrière et dénicher dans le passé moi je vise le futur et l'avenir du Club mais j ai juste répondu a ta question d ironie" va demander a FB pourquoi il n'est pas convaincu par moncer et il le veut au WAC" et je t'ai dis ce n'est plus mon souci d'ailleurs c'est une histoire bidon Aujourd'hui moncer est à la disposition de kbayer s'il en est convaincu alors tant mieux  mais toujours je comprends pas comment pour toi le bien de l équipe consiste a continuer avec un coach qui ne te convainc ni  tactiquement ni techniquement ni sa façon de gérer son effectif ni humainement  l essentiel c qu'il continue point barre juste pour contredire l avis général du public donc je te redonne la meme question va demander à Hamdi pourquoi il n'a pas fait comme tu veux et réconcilier entre le public et Faouzi w  ta7 el kaff ala dhellou et pourquoi il se cache derrière ses conseillers et il n'a plus le courage et le mental d'affronter qui que c soit et laisse ses magouilles gérer et lui il fait la marionette  mais vraiment c'est pas comme ça qu'on discute football
pour kbayer comme a dit notre ami gotsmuto j espère vraiment qu'il ya un projet concret sur terrain car entre ce qu'il dit en conférence et ce qu'on voit en concret il y'a une grande différence
pour le moment je ne peux pas juger son travail c'est encore trop tôt mais je suis hyper curieux de voir comment il va faire dans cette situation et surtout de voir son projet dont il nous a parlé concernant l'injection des jeunes talents qui vont nous surprendre
il a parlé sur la possession de la balle alors que le dernier match c'était le pire match au niveau de la maitrise de balle et possession meme sur terrain synthétique ce n'est pas une excuse maisattendons voir à Rades comment sa va se passer mais pour moi comme j'ai dis je uis hyper motivé de voir sa façon de gérer l'effectif et le projet dont il a parlé
w'Allahi si le projet me parait costaud et promettant au niveau jeunes talents et beauté de football je serai content quelque soit les résultats comme je l'étais avec Cabral ou Ammar ou Dessabre c'est pas moi qui ne juge que selon les résultats on gagne on est bien on perd on est mauvais
je veux regarder football digne de l'esperance avec montée d'une vague de jeunes et si je dis jeunes je veux dire talents mouch jeune c'est tout

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#23 24-01-2018 10:55

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : Férid Matri

Moi, je vois du Charabia dans cette gestion d'effectifs !!!! Pour moi, il a raison de dire qu'on ne lui a pas donné ces chances ( 1 seul match et 1 but ) Alors que notre axe central avec Chamo et Talbi ne rassurent pas du tout mais alors la du touttttttttttttttttttttttttt.
Je ne vais pas etre vache avec Talbi car il a 18ans  et demie et je me rappelle encore les débuts de Jaidi pas très bons Mais Chamo à 30ans excusez moi mais si à cet age tu ne rassures pas tu ne rassureras jamais et il confirme de match en match que nos espérances en sa personne sont totalement fausses car il ne se corrigera jamais.

Hors ligne

#24 24-01-2018 11:23

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Férid Matri

MAK a écrit :

Moi, je vois du Charabia dans cette gestion d'effectifs !!!! Pour moi, il a raison de dire qu'on ne lui a pas donné ces chances ( 1 seul match et 1 but ) Alors que notre axe central avec Chamo et Talbi ne rassurent pas du tout mais alors la du touttttttttttttttttttttttttt.
Je ne vais pas etre vache avec Talbi car il a 18ans  et demie et je me rappelle encore les débuts de Jaidi pas très bons Mais Chamo à 30ans excusez moi mais si à cet age tu ne rassures pas tu ne rassureras jamais et il confirme de match en match que nos espérances en sa personne sont totalement fausses car il ne se corrigera jamais.

Pour Ferid Matri je suis totalement d'accord avec toi 1 seul match et 1 seul but donc statistiquement il est énorme smile smile smile mais apparemment techniquement il n'a tapé dans l'oeil de personne ni Fawzi ni kbayyer qui est le directeur technique et censé suivre les jeunes et dénicher les talents ni mouine ni traoui ni wélou
donc si je fais une conclusion selon la logique des choses c'est que techniquement il ne merite pas d etre meme parmi le 18 de l'espérance ce qui est bizarre et difficile à digérer
Pour Shamo depuis quand il est en baisse de forme ??? depuis des moments n'est ce pas ??
qui l'a défendu ??? personne car presque tout le monde est conscient de sa baisse de forme et nous avons demande du renfort
et qu'on le fait reposer sur le Banc et essayer une autre paire plus rassurante mais Kbayyer et certains forumiens ont vu que notre axe avec Chamo talbi machani ne necessite pas de renforts et on peut se débrouiller"

Donc mon ami tawwa zeyed le mercato est cloturé on va devoir faire avec et finir la phase retour et les 1ers tours de la CL avec cet effectif w Rabbi ya3mel dlil lessif et crois moi meme les tours préliminaires de la CL (qui est notre objectin N°1  smile ) n'est pas garantii car on sait pas le futur qu'est ce qui va nous cacher!
incha'Allah je me trompe ama entammer une CL avec une telle préparation et planification ne me donne pas beaucoup d'espoir vraiment

Hors ligne

Pied de page des forums