Vous n'êtes pas identifié(e).

#2326 15-01-2018 18:37

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Selon quelques échos, Kebaier a exigé le retour de Moncer et son maintien parmi l'effectif.

Il est sous contrat avec son équipe égyptien jusqu'au juin 2018, il semble avoir un problème financier et il faut régler l'affaire amicalement (intervention rapide de la part de nos dirigeants) sinon il va attendre le mois de juin.

Hors ligne

#2327 15-01-2018 18:51

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

une petite remarque les amis je me demande a ce point on n'a pas de lacunes dans cet effectif pour nous  renforcer ?

Le silence total! Il paraît que notre BD est très occupé, ils travaillent durement sur tout les plans renouvellement départ et recrutement...
J'attends avec impatience les résultats de ce travail !

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#2328 15-01-2018 19:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est en quelque sorte un non-mercato; un mercato blanc (ou presque) !

- Recrutement/ retour de Derbali
- Possible retour de prêt de Moncer

Il ne faut pas s'attendre à des miracles (de dernière heure) !

Hors ligne

#2329 15-01-2018 20:57

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF
Inscription : 07-07-2008
Messages : 191

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Faut il recruter pour le plaisir de recruter ?
Moi je pense qu'il faut encadrer les bons jeunes joueurs, surtout que nos jeunes excellent dans leurs championnats respectifs

Hors ligne

Aiment ce post :

ALADIN7, ALADIN7

#2330 15-01-2018 21:56

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

il y aura une surprise pour tout le monde à 00h00mn  so wait and see !

Hors ligne

#2331 15-01-2018 21:59

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ينتهي المركاتو الشتوي ولم يقم الترجي بأية انتدابات باستثناء عودة الظهير الأيمن سامح الدربالي والذي لا يمكن ادراجه ضمن التعزيزات المستقبلية نظرا لمدة العقد ، وذلك بعد أن قرر المسؤولون تأجيل الإنتدابات إلى المركاتو الصيفي وبالتالي سيكمل الترجي مشواره في البطولة بنفس الرصيد البشري رغم إجماع أغلب الأحباء أن الفريق لا يزال يعاني من بعض النقائص خاصة على مستوى الخط الخلفي من حراسة المرمى وصولا إلى قلب الدفاع و الأظهرة ...
كلنا ندرك أن المنافسة على البطولة لا تزال قائمة و الترجي لم يضمن التتويج بعد كما يعتقد البعض بل ستشتد المنافسة أكثر بعد أن رأينا عمل بقية الفرق في فترة الانتقالات الشتوية بينما فريقنا لم يدعم صفوفه و لم يقم بمعالجة نقاط ضعفه الواضحة ...
ليس من السهل أن يتأقلم المنتدبون الجدد خاصة منهم الأجانب في فترة وجيزة خاصة وأن قدومهم سيتزامن مع بداية الجديات في البطولة الإفريقية التي تعتبر الهدف الأول و الرئيسي لنادينا ... على عكس استقدامهم قبل أشهر في المركاتو الحالي على سبيل المثال لفتح المجال أمامهم للتأقلم ومنحهم الوقت الكافي للبروز و الإقناع خاصة بوجود مدرب يأمن بسياسة "تدوير الافكتيف"

Hors ligne

#2332 15-01-2018 23:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ALADIN7 a écrit :

Faut il recruter pour le plaisir de recruter ?
Moi je pense qu'il faut encadrer les bons jeunes joueurs, surtout que nos jeunes excellent dans leurs championnats respectifs

Pour moi juste le retour de Moncer me suffit pour la fin de la saison et les 2 prochains tours de la CL
Il y aura en plus le retour de Rjeibi et Ben Mohamed.

Meskini a tout le temps de montrer ce dont il est capable en tant qu’AD et il y aura toujours l’expérimenté Derbeli comme remplaçant.

Chammem, Rabii et peut être Ben Mohamed seront nos 3 AG pour la fin de saison

Nous avons 3 axiaux de bon niveau Shams, Macheni et Talbi et Kbaier peut encore puiser dans la section Élites pour dénicher un autre jeune talent à ce poste

Pour notre milieu défensif nous avons tout ce qu’il faut avec Couly - Kom - Sassi et Ghaylene

Pour faire le jeu il y a Bguir, Ben htira et incha'Allah Moncer

Nous avons sur les côtés Bessghair, FBY, Badri et Rjeibi

En pointe nous avons TYK, Mejri et Jouini

Notre effectif n’est pas au top mais reste le meilleur parmis tois nos concurrents directs pour le titre cette saison.

Si un bon recrutement qui peut donner le plus arrive d’ici minuit ce sera le bien venue sinon Kbaier à tout pour finir la saison en tant que champion et passer à la phase des poules en CL et lors du mercato estival il y aura sûrement des recrutements de grand calibre selon nos besoins.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2333 19-01-2018 10:35

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

ينتهي المركاتو الشتوي ولم يقم الترجي بأية انتدابات باستثناء عودة الظهير الأيمن سامح الدربالي والذي لا يمكن ادراجه ضمن التعزيزات المستقبلية نظرا لمدة العقد ، وذلك بعد أن قرر المسؤولون تأجيل الإنتدابات إلى المركاتو الصيفي وبالتالي سيكمل الترجي مشواره في البطولة بنفس الرصيد البشري رغم إجماع أغلب الأحباء أن الفريق لا يزال يعاني من بعض النقائص خاصة على مستوى الخط الخلفي من حراسة المرمى وصولا إلى قلب الدفاع و الأظهرة ...
كلنا ندرك أن المنافسة على البطولة لا تزال قائمة و الترجي لم يضمن التتويج بعد كما يعتقد البعض بل ستشتد المنافسة أكثر بعد أن رأينا عمل بقية الفرق في فترة الانتقالات الشتوية بينما فريقنا لم يدعم صفوفه و لم يقم بمعالجة نقاط ضعفه الواضحة ...
ليس من السهل أن يتأقلم المنتدبون الجدد خاصة منهم الأجانب في فترة وجيزة خاصة وأن قدومهم سيتزامن مع بداية الجديات في البطولة الإفريقية التي تعتبر الهدف الأول و الرئيسي لنادينا ... على عكس استقدامهم قبل أشهر في المركاتو الحالي على سبيل المثال لفتح المجال أمامهم للتأقلم ومنحهم الوقت الكافي للبروز و الإقناع خاصة بوجود مدرب يأمن بسياسة "تدوير الافكتيف"

Quand je vois la blessures de Taha yassine je rejoint fortement vos remarque et je regrette fortement le fait de pas avoir des responsables qui pensent ainsi
comme vous ou neder ou autres
A propos ou est-il passé ce jeune Homme qui n'a rien écrit depuis un bon moment nous sommes avides de voir des commentaires et ses idées constructives
je voudrai savoir sérieusement quelle est la solution adéquate pour lui dans cette situation ou nous avons Taha et Fakhri blessés

Hors ligne

#2334 24-01-2018 20:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Négociations très avancé avec angers et youcef belaili qui sera probablement esperantiste cet été
Vos commentaires

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-01-2018 20:00)

Hors ligne

#2335 24-01-2018 23:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si tu veux un avis technique il faut le voir jouer pour avoir une idée mais selon les statistiques il n’a joué qu’un seul match avec Anger cette saison pour 0 buts et déjà Wikipedia a confirmé le transfert de Youssef Bleili à l’EST c’est vraiment bizarre cette histoire.

Si tu veux un avis éthique pour moi il ne doit plus revenir après le cinéma qu’il a fait pour partir il y a 3 ans comme s’il était à Guantanamo sans oublier son hygiène de vie catastrophique avec 2 condamnations de suite pour consommation de cocaïne.

Si on regarde les expériences précédentes des Daragi, Yanick et autres on peut prévoir que l’expérience ne sera pas positive.

On verra bien.

Dernière modification par tarajjidawla (24-01-2018 23:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2336 25-01-2018 04:56

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mais les gars dites moi svp,, le mercato d'hiver est pas encore clos ou quoi ??
Deux sites algériens parlent d'un transfert officiel de Belaili a l'espèrance !!

Hors ligne

#2337 25-01-2018 11:10

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

Mais les gars dites moi svp,, le mercato d'hiver est pas encore clos ou quoi ??
Deux sites algériens parlent d'un transfert officiel de Belaili a l'espèrance !!

Moi je n'ai pas compris pourquoi le mercato national n'est pas identique à celui Européen.
J'ai pas aussi compris pourquoi le mercato dure parfois un mois ou plus et d'autres fois il dure 15jours seulement...
J'ai pas aussi compris qui fixe exactement les délais et les conditions du mercato ?
Est-ce que c'est la FTF qui fait comme bon lui semble ou bien nous sommes tenus de respecter des instructions FIFA ?
C'est bizarre tout ça ! Un mercato local qui ferme. Un mercato international qui marche encore. ça manque beaucoup de clarté.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#2338 25-01-2018 11:27

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Si je ne me trompe pas le mercato local ferme le 15 alors que  pour les transferts internationaux de et vers la Tunisie il suit le mercato mondial?

Hors ligne

#2339 25-01-2018 12:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

في الفايسبوك فما تصويرة للبلايلي في مطار تونس قرطاج قاعدة تدور

Hors ligne

#2340 25-01-2018 13:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youcef belaili a confirmé cette info dans son compte Facebook
Ena li mgallagniiiiiii pourquoi on n fait que fouiller dans l archives c quoi cette stratégie ye5i a ce point plus de créativité plus d idée plus de recherche indépendamment de la valeur du joueur dont je l ignore complètement et je suis contre de recruter une personne n est pas prête physiquement
Nous sommes un club de football a ce que je sache pas une salle de remise en forme
Oufffff te5na9t

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#2341 25-01-2018 21:03

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

(Si l'arrivée de Belaili se confirme)
BD degaaaaaaaaaaaage !

Hors ligne

#2342 25-01-2018 21:20

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

تدرس إدارة الترجي بجدية فكرة التعاقد مع لاعبين أجنبيين في الفترة القادمة، على أمل الاستفادة من خدماتها في الفترة القادمة باعتبارهما يستعدان لفسخ عقديهما في الساعات القادمة.

ويتعلق الأمر بالجزائري يوسف بلايلي والليبيري وليم جيبور الذين اقتربا من الرحيل تباعا عن أنجي الفرنسي والنصر السعودي.

يذكر إلى أن قوانين الاتحاد الدولي لكرة القدم تسمح للاعبين الذين يتواجدون في وضعية لاعب حر بالتعاقد مع أي نادي اخر حتى خراج فترة الانتقالات القانونية.

يذكر إلى أن بلايلي شارك في مباراة وحيدة مع الفريق الأول لـأنجي الفرنسي وبالتحديد في مباراة الكأس أمام ميتز، في حين ظهر جيبور في 11 مباراة مع النصر سجل خلالها هدفين.

starafrica.com

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2343 25-01-2018 21:35

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Balha80 a écrit :

(Si l'arrivée de Belaili se confirme)
BD degaaaaaaaaaaaage !

3leeech fech 9am ??

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#2344 25-01-2018 21:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

RDJEBENIANI a écrit :

Si je ne me trompe pas le mercato local ferme le 15 alors que  pour les transferts internationaux de et vers la Tunisie il suit le mercato mondial?

C’est exactement ça.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2345 25-01-2018 21:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

تدرس إدارة الترجي بجدية فكرة التعاقد مع لاعبين أجنبيين في الفترة القادمة، على أمل الاستفادة من خدماتها في الفترة القادمة باعتبارهما يستعدان لفسخ عقديهما في الساعات القادمة.

ويتعلق الأمر بالجزائري يوسف بلايلي والليبيري وليم جيبور الذين اقتربا من الرحيل تباعا عن أنجي الفرنسي والنصر السعودي.

يذكر إلى أن قوانين الاتحاد الدولي لكرة القدم تسمح للاعبين الذين يتواجدون في وضعية لاعب حر بالتعاقد مع أي نادي اخر حتى خراج فترة الانتقالات القانونية.

يذكر إلى أن بلايلي شارك في مباراة وحيدة مع الفريق الأول لـأنجي الفرنسي وبالتحديد في مباراة الكأس أمام ميتز، في حين ظهر جيبور في 11 مباراة مع النصر سجل خلالها هدفين.

starafrica.com

Wiliam est une très bonne pioche et sera opérationnel de suite.

Bleili je suis totalement contre indépendamment de son niveau mais contre le principe qu’un tel joueur puisse revenir après tout ce qu’il a fait et pour son hygiène de vie déplorable.

Dernière modification par tarajjidawla (25-01-2018 21:56)

Hors ligne

#2346 25-01-2018 21:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Balha80 a écrit :

(Si l'arrivée de Belaili se confirme)
BD degaaaaaaaaaaaage !

Non B Rabbi yezziwna min Dagaaaage ech krahtha min 2011
Il y a d’autres façons de montrer que tu n’es pas d’accord avec le BD.

Amicalement

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2347 26-01-2018 14:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

يوسف البلايلي يعود رسميا للترجي
سنعود لاحق على العقد و التأهيل


Café Bab Souika - Taraji.net | Fan Page Officielle

Hors ligne

#2348 26-01-2018 15:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youcef Belaili vient de s'engager avec l'Espérance Sportive de Tunis pour une période de deux années et demi

Photos

Tarajji News

Hors ligne

#2349 26-01-2018 15:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Pour moi c une mauvaise affaire pas pour sa valeur technologique que je ne connais pas après son départ mais plutôt pour le côté humain et hygiène de vie.

Ce Mr ne mérite pas de remettre les pieds au parc B après ce qu'il nous a fait.

Dernière modification par tarajjidawla (26-01-2018 15:44)

Hors ligne

#2350 26-01-2018 15:48

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ya wledi il faut oublier la centenaire dès maintenant point final d'apres ce que je vois on dérive completements avec ces choix

Hors ligne

Pied de page des forums