Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 30-12-2017 16:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Pas dutout le même cas de chaalali formé en joueur de ligne mediane reconverti en joueur de couloir donc c est pas le même reflexe dutout
Pour ben Mohamed il est un joueur de couloir de formation que ce soit MG ou AG c est presque les mêmes reflexes
Ti même chammem il n est pas AG de formation il est un 10 c cabral qui l a converti ce grand monsieur
Bref pour ben Mohamed kawarji ca c une évidence le mettre en MG ou AG c un coup d oeil a tenter w netsawwrou yanja7

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1727 30-12-2017 18:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Pas le même profil que Chaalali donc pas forcément la même tournure. Ben Mohamed est un ailier gauche de formation, dans le foot moderne et vu le rôle demandé à un AG, même chez nous (imaginez un AG habile balle au pied, rapide et technique pour effacer son vis à vis, vous ne pensez pas que cela offrirait au coach des options supplémentaires, permettant par exemple de voir besghaier piquer vers le milieu et déstabilisant ainsi les défenses adverses ?), après pour ses capacités défensives, pareil dans le foot moderne les solutions existent surtout en terme de replacement de notre milieu (si on joue avec deux MDf, ils prennent chacun un côté et notre MO descend d'un cran au milieu par exemple, ou alors c'est le DC qui glisse en soutien et le Mdf qui descend pour combler sa position, etc etc). Quand il a joué AG contre le CA (son premier match donc en tant qu'AG) je l'ai trouvé plutôt bon défensivement (en tout cas mieux qu'un Abdi qui est pourtant convoqué aujourd'hui en EN!). 7assilou pour faire court, j'ai de grands espoirs en ce joueur.

Ton analyse est correcte rien à dire mais tout ce que je voulais dire c'est moi personnellement je n'ai pas vu Ben Mohamed jouer comme AG à part le match contre Zantour et ce n'est pas une référence parce qu'il n'a pas été bon dans ce match, il a traîné une blessure et était très naïf sur le but Zantour.

Si Ben Mohamed réussi en tant qu'AG je serai des plus heureux bien sure mais aujourd'hui sans le voir à l'œuvre tout ce que tu dis reste théorique.

Avant la venue de ABH nous avons tous eus de gros espoirs et aujourd'hui nous sommes presque tous d'accord que sa venue était un fiasco tout comme celle de ME.

Je préfère être réservé et attendre la bonne surprise quitte à me qualifier de non visionnaire wink

Dernière modification par tarajjidawla (30-12-2017 23:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1728 30-12-2017 18:13

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Ya weldi enti el "visionnage" bidou tongue
non mais sérieusement tu as tout a fait raison, tout ce que je dis c'est qu'il a tout pour réussir après oui attendons pour voir wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1729 30-12-2017 18:48

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

N'oublions pas un autre fait très important : quel visage va-t-il démontrer après cette blessure/ rupture des ligaments croisés et s'être éloigné des stades depuis mai 2017 ? Va-t-il retrouver ses sensations immédiatement, lui qui n'a même pas joué, ou presque, avant sa blessure ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1730 30-12-2017 18:50

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

ESTfan a écrit :

Je lui ai posé la question une nouvelle fois il y a quelques minutes et il a confirmé sa réponse précédente :




Je ne suis pas contre le fait de l'essayer encore une fois en tant que latéral gauche, mais pas si on va finir par avoir un autre Chaâlali à gauche !

Mea culpa.
J'ai reverifier de mon côté aussi avec Bohemian et Longford il a evoluer sur l'aile gauche, parfois a droite et avec Longford il a meme depanner 2-3 fois en pointe !

Sinon pour ce qui est de sa reconversion en arrierre gauche, je pense que c possible, il a la vitesse et surtout un bon iq foot, il s'adaptera.
Pour Chaalali j'ai evoquer son nouveau role avec Ammar Souayah et ses expressions faciales etait claires, pour lui le mettre a droite(devant ou derriere) c surtout se priver d un bon relayeur.

Dernière modification par toutou esperance (30-12-2017 19:06)

Hors ligne

Aiment ce post :

toutou esperance, toutou esperance, toutou esperance

#1731 03-01-2018 15:07

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Chabeb des echos du parc cc la reprise?

Hors ligne

#1732 03-01-2018 16:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Foot: Le groupe professionnel a repris cet après-midi les entrainements au parc B sous la conduite de Mouine Chaabani et en présence du président Hamdi Meddeb.

Hors ligne

#1733 05-01-2018 16:41

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

PREMIÈRE SÉANCE DE MONDHER KEBAIER...

Les "Sang et Or" se sont entraînés cet après-midi au parc B sous la houlette de Mondher Kebaier. Il est à rappeler que le nouveau coach de l'équipe pro tiendra une conférence de presse, demain samedi à l’Hôtel du Parc à partir de 14h30.

est.org.tn

Hors ligne

#1734 07-01-2018 01:14

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

On a un problème dans l'effectif, un très petit problème mais très gênant pour l'entraîneur, FB n'a pas su le résoudre ce qui a handicapé notre style de jeu..

Dans notre effectif on a 4 milieux défensifs de qualité (ferjani,chaaleli, kom,coulibaly) les 4 méritent être titulaires indiscutables. Ainsi ferjani est devenu parfois régisseur, chaaleli ailier ou même arrière droit, on a aussi vu coulibaly comme défenseur axial, n'importe la composition l'essentiel ils se débrouillent (souvenez vous de la formation esperantiste contre Al ahly au Caire? Le pire exemple!)

Ce déséquilibre dans l'effectif n'a pas laissé le chance pour Bguir/Monser/ABH pour trouver leurs formes, n'a pas laissé le temps de jeu nécessaire à Ben Seghaier pour s'épanouir etc..

À bon entendeu

Dernière modification par Balha80 (07-01-2018 01:23)

Hors ligne

Aiment ce post :

Balha80, Balha80, Balha80, Balha80

#1735 07-01-2018 16:13

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Balha80 a écrit :

On a un problème dans l'effectif, un très petit problème mais très gênant pour l'entraîneur, FB n'a pas su le résoudre ce qui a handicapé notre style de jeu..

Dans notre effectif on a 4 milieux défensifs de qualité (ferjani,chaaleli, kom,coulibaly) les 4 méritent être titulaires indiscutables. Ainsi ferjani est devenu parfois régisseur, chaaleli ailier ou même arrière droit, on a aussi vu coulibaly comme défenseur axial, n'importe la composition l'essentiel ils se débrouillent (souvenez vous de la formation esperantiste contre Al ahly au Caire? Le pire exemple!)

Ce déséquilibre dans l'effectif n'a pas laissé le chance pour Bguir/Monser/ABH pour trouver leurs formes, n'a pas laissé le temps de jeu nécessaire à Ben Seghaier pour s'épanouir etc..

À bon entendeu


Maw on sort d'une période où on a joué avec Regued/Mouelhi donc on a tout fait pour renforcer ce compartiment et voilà on se retrouve en excès .

Sincèrement entre Couly/KOM/ferjani/Chaalali, le staff aura un vrai casse tête .

Hors ligne

#1736 07-01-2018 17:43

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Abondance de bien ne nuit pas.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#1737 07-01-2018 20:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Balha80 a écrit :

On a un problème dans l'effectif, un très petit problème mais très gênant pour l'entraîneur, FB n'a pas su le résoudre ce qui a handicapé notre style de jeu..

Dans notre effectif on a 4 milieux défensifs de qualité (ferjani,chaaleli, kom,coulibaly) les 4 méritent être titulaires indiscutables. Ainsi ferjani est devenu parfois régisseur, chaaleli ailier ou même arrière droit, on a aussi vu coulibaly comme défenseur axial, n'importe la composition l'essentiel ils se débrouillent (souvenez vous de la formation esperantiste contre Al ahly au Caire? Le pire exemple!)

Ce déséquilibre dans l'effectif n'a pas laissé le chance pour Bguir/Monser/ABH pour trouver leurs formes, n'a pas laissé le temps de jeu nécessaire à Ben Seghaier pour s'épanouir etc..

À bon entendeu

Je ne trouve pas que c'est un problème d'avoir un effectif riche ou il y a plusieurs titulaires indiscutables pour les mêmes postes mais bien au contraire il faut être courageux pour prendre les bonnes décisions, savoir comment tourner l'effectif et laisser tout le monde compétitif puisqu'ils ont le même niveau.

Les joueurs à vocation défensive sont les plus exposés aux cartons et même aux blessures et le fait d'avoir des joueurs de même niveau sur terrain et sur le banc est un super atout pour le coach.

FB a créé un problème de quelque chose de positive et a tout fait pour la rendre négative et même catastrophique pour l'équipe.

Maintenant avec la venue de Kbaier il doit profiter de tous ces avantages et travailler en toute sérénité pour faire avancer tout le groupe.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1738 07-01-2018 20:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Gotsumoto a écrit :

Maw on sort d'une période où on a joué avec Regued/Mouelhi donc on a tout fait pour renforcer ce compartiment et voilà on se retrouve en excès .

Sincèrement entre Couly/KOM/ferjani/Chaalali, le staff aura un vrai casse tête .

Il n'y a aucun excès mec !!! il y a 4 joueurs pour un poste ou nous pouvons jouer avec 2 ou 3 selon le match.

Je ne vois aucun excès mais bien au contraire c'est juste ce qu'il faut.

Le seul "hic" et c'est un truc qui n'est pas commun et considéré comme un luxe c'est que les futurs remplaçants ont la même valeur que les titulaires et il faut faire des choix à chaque match.

Hors ligne

#1739 09-01-2018 20:13

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Il n'y a aucun excès mec !!! il y a 4 joueurs pour un poste ou nous pouvons jouer avec 2 ou 3 selon le match.

Je ne vois aucun excès mais bien au contraire c'est juste ce qu'il faut.

Le seul "hic" et c'est un truc qui n'est pas commun et considéré comme un luxe c'est que les futurs remplaçants ont la même valeur que les titulaires et il faut faire des choix à chaque match.

Et effectivement comme tu as dit, on a 4 joueurs pour un poste ou 2 ou 3 selon le match, mais dernièrement ce n'était pas selon le match! On a minimum 3 qui sont toujours là même pour les matchs faciles ou moyens..

Hors ligne

#1740 09-01-2018 21:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Balha80 a écrit :

Et effectivement comme tu as dit, on a 4 joueurs pour un poste ou 2 ou 3 selon le match, mais dernièrement ce n'était pas selon le match! On a minimum 3 qui sont toujours là même pour les matchs faciles ou moyens..

Ça confirme encore plus qu'avoir 4 joueurs pour ce poste n'est donc pas in excès si comme tu dis on joue avec 3 milieux la plupart du temps.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1741 09-01-2018 22:43

Balha80
Fan
Inscription : 18-12-2013
Messages : 341

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

tarajjidawla a écrit :

Ça confirme encore plus qu'avoir 4 joueurs pour ce poste n'est donc pas in excès si comme tu dis on joue avec 3 milieux la plupart du temps.

Mais je parle pas d'excès! Le problème c'est qu'un grand club comme l'espérance, qui doit être le dominant dans la majorité de ces matchs, joue avec 3 et parfois 4 milieux défensifs! Pour le simple raison qu'ils sont meilleurs?

Pour FB, ils sont polyvalents et ils vont se débrouiller quelque soit la manière et les dispositions..

Hors ligne

Aime ce post :

Balha80

#1742 09-01-2018 22:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Balha80 a écrit :

Mais je parle pas d'excès! Le problème c'est qu'un grand club comme l'espérance, qui doit être le dominant dans la majorité de ces matchs, joue avec 3 et parfois 4 milieux défensifs! Pour le simple raison qu'ils sont meilleurs?

Pour FB, ils sont polyvalents et ils vont se débrouiller quelque soit la manière et les dispositions..

Je suis d'accord avec toi à 100%

Hors ligne

#1743 09-01-2018 23:16

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

La city joue avec debreyne en pivot. Pourquoi ne pas jouer avec badri dans ce registre et mettre deux bessaghair à gauche et à droite en plus d’une pointe ????

Hors ligne

#1744 10-01-2018 10:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Pour plusieurs raisons:
1/ KDB ne joue pas en pivot, ni en meneur, ni en ailier, il joue dans un nouveau "type de poste" car il ne s'agit plus de dépassement de fonction mais bien d'une révolution du profil de joueur du milieu offensif.
2/ Pour évoluer comme le fait KDB ou Silva (le vrai pas le copain de zoro), il faut être très très fort footbalistiquement parlant, faut sentir le jeu et jouer en anticipation et non en réaction.
3/ Badri ne peut pas jouer de la sorte, d'ailleurs aucun de nos joueurs ne le peuvent (peut être Chaalali dans une certaine mesure).

Hors ligne

#1745 10-01-2018 10:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

le jeu en 3 pivots ou parfois 4 est dépassé par le temps et ce n'était jamais dans nos cultures ni en Tunisie ni spécialement à l'esperance
nous avons toujours évolué en un seul 6 classique en centinelle et 3 milieux de profil offensif que ce soit en inter ou en excentrés
cette culture de 3 pivots et meme 4 a été instauré avec l'arrivée des français généralement et specialement Roger Lemerre(c'est pouquoi je déteste l'école française )
nous attaquions en bloc et nous défensions en Bloc vous n'avez que voir notre football des années 90
tu vas trouver un malitoli dans la récupération Ayyedi en  relayeur et Balha en finish c'était le vrai football de dépassement de fonction et de football complet
avec l'arrivée des français qui adoptait un footbal de poste un football statique très tactique krahna l koura w 3ayyfouna fel koura
c'est pourquoi je n'ai jamais aimé ce football à ce jeu d'echec d'ailleurs c'est pourquoi je n'étais pas pour le recrutement de KOM car je savais d'avance qu'on il devrait jouer comme titulaire avec couly ferjeni et ghaylen puisqu'aucun d'eux ne merite d'etre sur le banc et du coup wallina nlass9ou fihom talsi9
nous avons oublié que le footbal c'est un jeu d'équipe et non un jeu de noms
pour moi je le répète encore une ènième fois :
Pour recruter il faut savoir répondre à cette question existentielle:
-Quel football vat-on adopter 
-Est ce qu'il y'a un programme d'instaurer un jeu plaisant et sympathique dominant et créatif qui réponds à nos ambitions et notre culture elli trabbina 3liha men amarildo l pîchenzeck l zouaoui l Faouzi  des années 90 l cabral ou bien on va se contenter du football à la mentalité (l'essentiel c'est les 3 points!!!)
Regarder El ahly, Mazembé et meme zamalek dans ses pires moments  ils gagnent ,ils perdent c'est leur football à la samba brésilienne et ils ne le changent jamais ni en extérieur ni wélou c'était notre cas avant
c'est nous qui imposons notre manière et les etouffer et c'est à eux de trouver les solutions tawwa wallina a7na nal3bou selon l'adversaire
Tetfakkrou kif konna elli ychedd m3ana 15 minutes sans encaisser nabdew srtressés w kol corner ne9fou f stade n3ayytou ahawwa ahawwa ahawwa
win konna w win sba7na
Rajj3oulna l koura amaaaaann pleaaase

Dernière modification par neder bachbaoueb (10-01-2018 10:55)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1746 10-01-2018 10:56

Happy mkachakh
Membre
Inscription : 08-01-2018
Messages : 29

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

neder bachbaoueb a écrit :

le jeu en 3 pivots ou parfois 4 est dépassé par le temps et ce n'était jamais dans nos cultures ni en Tunisie ni spécialement à l'esperance
nous avons toujours évolué en un seul 6 classique en centinelle et 3 milieux de profil offensif que ce soit en inter ou en excentrés
cette culture de 3 pivots et meme 4 a été instauré avec l'arrivée des français généralement et specialement Roger Lemerre(c'est pouquoi je déteste l'école française )
nous attaquions en bloc et nous défensions en Bloc vous n'avez que voir notre football des années 90
tu vas trouver un malitoli dans la récupération Ayyedi en  relayeur et Balha en finish c'était le vrai football de dépassement de fonction et de football complet
avec l'arrivée des français qui adoptait un footbal de poste un football statique très tactique krahna l koura w 3ayyfouna fel koura
c'est pourquoi je n'ai jamais aimé ce football à ce jeu d'echec d'ailleurs c'est pourquoi je n'étais pas pour le recrutement de KOM car je savais d'avance qu'on il devrait jouer comme titulaire avec couly ferjeni et ghaylen puisqu'aucun d'eux ne merite d'etre sur le banc et du coup wallina nlass9ou fihom talsi9
nous avons oublié que le footbal c'est un jeu d'équipe et non un jeu de noms
pour moi je le répète encore une ènième fois :
Pour recruter il faut savoir répondre à cette question existentielle:
-Quel football vat-on adopter 
-Est ce qu'il y'a un programme d'instaurer un jeu plaisant et sympathique dominant et créatif qui réponds à nos ambitions et notre culture elli trabbina 3liha men amarildo l pîchenzeck l zouaoui l Faouzi  des années 90 l cabral ou bien on va se contenter du football à la mentalité (l'essentiel c'est les 3 points!!!)
Regarder El ahly, Mazembé et meme zamalek dans ses pires moments  ils gagnent ,ils perdent c'est leur football à la samba brésilienne et ils ne le changent jamais ni en extérieur ni wélou c'était notre cas avant
c'est nous qui imposons notre manière et les etouffer et c'est à eux de trouver les solutions tawwa wallina a7na nal3bou selon l'adversaire
Tetfakkrou kif konna elli ychedd m3ana 15 minutes sans encaisser nabdew srtressés w kol corner ne9fou f stade n3ayytou ahawwa ahawwa ahawwa
win konna w win sba7na
Rajj3oulna l koura amaaaaann pleaaase

IMPRESSIONNANT POINT BARRE

Hors ligne

Aime ce post :

Happy mkachakh

#1747 18-01-2018 18:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Khenissi indisponible pour 3 semaines, en attendant une IRM dans 21 jours. Donc une absence qui peut s'allonger. Avec la blessure de Ben Youssef, on risque d'avoir des difficultés en attaque !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1748 23-01-2018 02:25

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Après l'annonce de Matri (il quitte l'espérance), je trouve que la gestion de l'effectif par le BD actuel est la plus catastrophique de mémoire d'homme.
Matri a été recruté, puis en une saison, il n'a bénéficié d'aucune chance. un seul match joué je crois !!! C'est incompréhensible. Je veux bien qu'il n'ait pas le niveau mais alors pourquoi l'avoir recruter ? Le mec était discipliné, jamais un mot en trop malgré sa situation, une belle mentalité, et techniquement il ne peut pas être plus mauvais qu'un autre !
Le cas Derbali aussi, décidément ça passe pas ! Pourquoi avoir recruter Meskini si c'est pour le laisser pourrir sur le banc ? Derbali en sur-poids joue titulaire dès son arrivée ? Quel message ça envoie au reste des joueurs ? Et pourquoi ne pas avoir ramener Nefzi en fin de prêt à la place de Derbali ?
Ben Mohamed s'est blessé depuis presque un an ! il a reprit les entraînement depuis au moins 3 mois ! où est-il ? FBY a rejoué direct après sa blessure, pourquoi Ben Mohamed est laissé hors de l'effectif ?
Anis Ben Htira, Kom, Rjaibi, Mejri et j'en passe. J'ai l'impression qu'il y a un clan (joueurs + dirigeants) qui impose ses décision à tous (BD et staff compris) de qui joue et qui ne joue pas ! ça sent de plus en plus le pourri dans l'équipe.
Il y a un an on a signé 6 joueurs espoirs, aucun d'entre eux ne figure dans la liste de l'effectif pro ! Et après on se demande pourquoi nos jeunes commencent à fuir dès qu'une occasion se présente ! Si Sahraoui était resté, il serait, pareil, dénigré et bannak !!!!!
Il faut un changement d'homme dans la sphère dirigeante !

Dernière modification par Wlid'ha 01 (23-01-2018 02:28)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#1749 23-01-2018 10:44

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

Quand je vois le football pratiqué par nos adversaires par rapport au nôtre vraiment  je m' i n q u i è t e.

Dernière modification par nour1945 (23-01-2018 10:45)

Hors ligne

#1750 23-01-2018 10:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Revue d'effectif, dispositifs tactiques, entrainements, infirmerie ...

nour1945 a écrit :

Quand je vois le football pratiqué par nos adversaires par rapport au nôtre vraiment  je m' i n q u i è t e.


Parfaitement!!

D'ailleurs, sans magouilles et cadeaux des arbitres, je ne crois pas que l'Esperance aurait 6 points d'avance sur son poursuivant direct!

Hors ligne

Pied de page des forums