Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31-12-2017 17:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA

Mohamed Ali Moncer : je pourrais revenir à l’EST mais…

Mohamed Ali Moncer : je pourrais revenir à l’EST mais…

mohamed_ali_moncer_1514728792.jpg

Le milieu de terrain offensif, Mohamed Ali Moncer a indiqué sur les ondes de Mosaïque FM qu’il est satisfait de son expérience en Egypte avec Ittihad Alexandrie lors de la première phase du championnat.

Il a ajouté qu’il a choisi de changer de club pour gagner plus de temps de jeu et réintégrer la sélection nationale qui jouera la coupe du monde 2018.

Moncer a affirmé également qu’il quittera Ittihad Alexandrie s’il ne trouvera pas un terrain d’entente avec la direction de ce club sur ses dus et qu’il pourrait revenir à l’EST. Il a souligné, en revanche, qu’il pourrait être prêté à un club du Golfe ou à un club européen d’autant plus que les offres ne manquent pas.

mosaiquefm.net

#2 31-12-2017 22:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Re : Mohamed Ali Moncer : je pourrais revenir à l’EST mais…

Il doit revenir et s'il fait une bonne phase retour il se peut qu'il se retrouve en Russie même si à son poste au milieu il y a un vrai embouteillage surtout avec la venue de Couly et ceux qui vont probablement arriver d'Europe.

#3 01-01-2018 11:03

isen
Super Fan
Lieu : testour

Moncer est fini depuis qu’il est venu chez nous.

#4 01-01-2018 13:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

isen a écrit :

Moncer est fini depuis qu’il est venu chez nous.

Je suis désolé mais quand il est arrivé chez nous il était titulaire en EN et a même signé son contrat avec RB lors d'un stage de l'EN à l'étranger lors de la préparation de la CAN je crois alors tu ne peux pas dire qu'il est fini avant de venir chez nous.

Il n'a pas eu autant d'occasions comme Bguir, Jouini et autres et aussi il faut dire qu'il n'a pas brillé du 1er coup comme ce fut le cas pour d'autres joueurs confirmés à leurs arrivée.

#5 01-01-2018 21:29

isen
Super Fan
Lieu : testour

Je n’ai pas dit avant mais j’ai dit depuis.
L’est est ub club très difficile.

Pied de page des forums