Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-12-2017 18:41

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Inscription : 17-07-2002
Messages : 4 872
Site Web

Re : Fakhreddine Ben Youssef dans le collimateur d'Al Hilal Saudi Club

Fakhreddine Ben Youssef dans le collimateur d'Al Hilal Saudi Club

1495632725_img.jpg
L'attaquant Fakhreddine Ben Youssef brandissant le trophée de championnat 2016/2017. (Photo CHALA)
 
Selon des sources proches du club saoudien d'Al Hilal, le Sang et Or Fakhreddine Ben Youssef est sollicité pour prendre place de Matias Britos (Uruguay) dès ce mercato hivernal.

La blessure de Ben Youssef fera-t-elle capoter le transfert ou verra-t-on Al Hilal Saudi Club tenir à l'attaquant Sang et Or ?

Affaire à suivre !

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Hors ligne

#2 26-12-2017 21:39

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 931
Site Web

Re : Fakhreddine Ben Youssef dans le collimateur d'Al Hilal Saudi Club

احسن حاجة كان يتباع بن يوسف
رجايبي و بالصغير و منصر خير منو

Dernière modification par BELVEDERE28 (26-12-2017 22:27)

Hors ligne

#3 27-12-2017 02:06

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Fakhreddine Ben Youssef dans le collimateur d'Al Hilal Saudi Club

Je c que Sami Trabelsi le veut mais son club n'a pas les moyens de claquer de grosse somme comme Lekhweya et autres surtout que Ben Youssef arrive en fin de contrat en Juin 2018.
Sa blessure risque de compliquer un depart au mois de janvier.
Mais personellement j'espère qu'il quitteras le club le plus tot possible, il represente un poids enorme sur la masse salariale sàs parler de ses perf' sur le rectangle vert.

Hors ligne

#4 27-12-2017 02:46

Taraji-Canada
Membre
Inscription : 27-12-2017
Messages : 1

Re : Fakhreddine Ben Youssef dans le collimateur d'Al Hilal Saudi Club

J'espère bien qu'il va prochainement quitter le club. Son style de jeu est très loin de ce que veut voir le public, sincèrement c'est très rare qu'on le voit porter le plus à l'espérance ou faire la différence dans les grands matchs. Je pense qu'il est temps d'analyser les statistiques des performances des joueurs pour arriver à reformuler une liste des noms polyvalents qui concordent avec les objectifs du club.

Hors ligne

Pied de page des forums