Vous n'êtes pas identifié(e).
#76 25-12-2017 10:28
- MAK
- Fan
Re : [Ligue I - 9è J] EST - CSS; le samedi 23 décembre 2017
Boffff, mes impressions sur ce match :
* C'est le Niéme match qu'on joue et on ne convint pas !!! Le rendement de tous les grands matchs de cette année est très limite ( pour ne pas dire pas bon du tout ) contre Ahly, Zantour, L'étoile, et même ST et maintenant le CSS !!!
* Je ne mets la faute du but sur personne car quand tu ne joues plus pendant tout 45minutes en 2éme mi-temps et que tu donnes le temps, l'espoir et les occasions à l'adversaire, ne t'étonne pas d'encaisser un but !!!
* En 2éme Mi-temps, ils nous ont malmenés sur les cotés mais personne n'a réagi!!!!
* Chaalali ( que j'aime beaucoup comme joueur ) n'est pas fait pour être Arriére Droit, mais alors la du touttttt !!!
* Pour ce qui est de Benzarti, j'ai déjà dis ce que je pensais depuis un moment et limite je ne veux plus en parler. Mais c'est vrai que le sujet de l'insulter ou non dans le stade divise le public : Samedi, certains se sont mis à l'insulter, d'autres leurs disaient de ne pas le faire. Moi : J'ai attendu la fin du match pour l'insulter. Mais je comprends les deux franges du plublic : Les premiers que je comprends très très très bien puisqu'à priori irrajil mayifhimch rouhou et a besoin de se faire insulter pour partir ( Mayhibbich li7tiram ). La 2éme frange moins expressive qui privilégie le dialogue mais qui au fond aussi sont mécontents de Benzarti!!
Bon, j'espère qu'on aura un nouveau départ avec le nouvel entraineur car on a stagné beaucoup trop !!! Et ma préférence va à Skander Kasri en essai jusqu'à fin de saison et la soit on le confirme soit un autre...mais il mérite sa chance je pense.
- Aime ce post :
MAK
#77 25-12-2017 10:36
- PANORAMIX
- Fan
ech mdakhel gardien fi sassi w fi 3awedhi !!!!! ya khouya un centre a ta porté tu doit l'intercepter point barre !! ken lzem tkasser dhlou3 sassi wel 3awadhi m3ah,, c'est ta surface ya zaa7,,, ti 3lech hakka amaane nahkiw logique chwaya !!!
C'est pas logique ce que tu dis, parce que le ballon est en dehors des 6mètres du gardien.
A pareil endroit, c'est au joueur de bien faire le marquage et non au gardien d'intervenir.
De plus la trajectoire du ballon est orientée vers le bas et non vers le haut.
Si le ballon était en haut de tout le monde, là je t'accorde que le gardien peut intervenir dans les airs devant tout le monde, mais là c'est différent.
Sur ce coup, ce n'est pas du tout la faute de Jemal, c'est une faute de marquage du joueur qui a pour vis à vis Awadhi.
- Aiment ce post :
PANORAMIX, PANORAMIX
#78 25-12-2017 11:27
- Tony montana
- Super Fan
- Lieu : ariana
Cher président.. MERCI.. sortez par la grande porte avant qu'il ne soit trop tard !
Pour ce qui est de notre équipe, nous traînons les mêmes lacunes depuis des années et c'est insupportable
c'est du gâchis.. la gestion de l'effectif et des contrats dans un club qui se prétend d'envergure européenne est juste ridicule
moi qui ne suis ni Wenger ni Murinho, j'ai pu prévoir tout ce qui nous arrive depuis juin dernier.. il faut pas être Ancelotti pour voir nos lacunes
ça me révolte, autant d'argent dépensée sans logique.. sans stratégie.. sans vision ! Espérance 2019 !!! mon *****
Kom ? (même si c'est un très bon joueur) meskini ? michael !!... des explications j'en ai pas trouvées
qui décide qui reste ? qui décide qui part ?! on a l'impression que tout se décide sur un coup de tête de notre si cher président ambitieux, déterminé mais têtu
pour le moment avec jemal, chammem, rabii, talbi... je n'attends pas plus qu'un titre de champion local.. un titre qui ne me fait même plus plaisir
Dernière modification par Tony montana (25-12-2017 11:27)
- Aiment ce post :
Tony montana, Tony montana
#79 25-12-2017 15:22
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Cher président.. MERCI.. sortez par la grande porte avant qu'il ne soit trop tard !
Pour ce qui est de notre équipe, nous traînons les mêmes lacunes depuis des années et c'est insupportable
c'est du gâchis.. la gestion de l'effectif et des contrats dans un club qui se prétend d'envergure européenne est juste ridiculemoi qui ne suis ni Wenger ni Murinho, j'ai pu prévoir tout ce qui nous arrive depuis juin dernier.. il faut pas être Ancelotti pour voir nos lacunes
ça me révolte, autant d'argent dépensée sans logique.. sans stratégie.. sans vision ! Espérance 2019 !!! mon *****
Kom ? (même si c'est un très bon joueur) meskini ? michael !!... des explications j'en ai pas trouvées
qui décide qui reste ? qui décide qui part ?! on a l'impression que tout se décide sur un coup de tête de notre si cher président ambitieux, déterminé mais têtu
pour le moment avec jemal, chammem, rabii, talbi... je n'attends pas plus qu'un titre de champion local.. un titre qui ne me fait même plus plaisir
Tu as oublié Derbali et probablement Maher Kanzari comme nouvel entraineur
berjouleyya vivement des nouvelles élécions et on vote pour un projet sérieux et solide
Nous sommes entrain de nager dans le vague le chemin n'est pas clair dutout
qu'est ce qu'on veut ?
Ou va t-on aller
a7na win si 3alé
o9sem belleh yji maher kanzari sa sera les dernieres heure de ce BD qui ne sait plus quoi faire
notre BD hbél w Allah hbél