Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 23-12-2017 17:19

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF

Re : [Ligue I - 9è J] EST - CSS; le samedi 23 décembre 2017

Pour la première fois je vais de parler de l'entraîneur FB
Mr Faouzi est têtu et dépassé  par les événements
*Têtu puisqu'il s' obstiné à jouer sans régisseur et sans donner la chance à ben Htira
* dépassé par les événements vu qu'apres le 1-0 l'équipe était dominée et il n'a pas su trouver la solution malgré le riche effectif de l'équipe
Faouzi doit démissionner ou doit être démis de ses fonctions . Il n'a plus rien à donner ni à l'espérance ni au footbal tunisien
Pour moi il faut faire confiance à Khaled Ben Yahia

Aiment ce post :

ALADIN7, ALADIN7, ALADIN7, ALADIN7, ALADIN7

#52 23-12-2017 17:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

ALADIN7 a écrit :

Faouzi doit démissionner

Il ne le fera pas; il ne veut pas perdre au change !

ou doit être démis de ses fonctions .

C'est ce qu'il cherche pour partir avec une somme conséquente wink !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#53 23-12-2017 18:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

ESTfan a écrit :

Il ne le fera pas; il ne veut pas perdre au change !

C'est ce qu'il cherche pour partir avec une somme conséquente wink !

Yezzi ESTfan Mr Pneus ne pense pas à l'argent il entraîne pour le plaisir d'entraîner (ireni bil kiff) pour lui ce n'est jamais une question d'argent lol lol

Aime ce post :

tarajjidawla

#54 23-12-2017 18:15

tarajjidawla
Modérateur

Je suis désolé mais moi aujourd'hui je ne veux pas parler tactique parce que je suis de toutes les façons ghaffas ou manefhem chey fil koor et donc je ne vais pas non plus parler technique ou placement ou changements...

Aujourd'hui moi en tant que Mkachakh j'étais au stade pour avoir  du bon temps indépendamment du résultat mais en fin de compte j'étais humilié comme jamais et j'avais honte d'être Mkachakh

Ce public qui était présent au stade est selon moi la gangrène de l'EST et av5un tel public nous n'allons aller nul part croyez moi.

A la rentrée des vestiaires après la 1ere période alors que le score était 1-0 le public insultait FB !!!! Quel message ils vont passer aux vestiaires !!! ce que j'ai prévu était là et nous avons vu comment les joueurs étaient hors du match même si nous avons eu 2 grosses occasions sauvées par Jeridi impérial.

Aujourd'hui nous avons joué contre un bon CSS, son public et le notre sans oublier l'arbitre et nous avons été heureux en fin de match pour ne pas perdre le match avec l'occasion de Marzouki en fin de match.

Aujourd'hui pour moi c'était mon dernier match au stade et comme l'a dit Charfeddine "ena battalt ena battalt" khalli le stade pour ceux qui comprennent le foot et les ghaffassas elli kifi ils regardent à la maison devant la télé.

Merci pour ce public en Or qui nous a humilié devant tout le monde télévision, radio, public adverse et même une partie di public qui pense comme moi.

Bravo et bonne continuation.

Aime ce post :

tarajjidawla

#55 23-12-2017 18:34

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Trop de suffisance en fin de match
Sassi est responsable du but
Il pense plus à l’attaque et ne prends pas son joueur direct dans les 18m à la 85ème min. C’est abusé
La seule balle arrêtée plus haute que chamo rentre

Cha3leli n’est pas bon en arrière droit, il aurait pu prendre in rouge très tôt

Jmal n’a pas sû calmer le match : [quand] le css en possession de balle pendant 30 ou 40 sec, nos joueurs courent derrière la balle qui fini par arriver chez notre gardien; il la prend puis degage dans les 2sec loin devant ... et rebelotte !

Fawzi Benzarti: bourjouliya yizik tu nuis à l’équipe plus que tu ne l’aides

#56 23-12-2017 18:41

PANORAMIX
Fan

ALADIN7 a écrit :

Pour la première fois je vais de parler de l'entraîneur FB
Mr Faouzi est têtu et dépassé  par les événements
*Têtu puisqu'il s' obstiné à jouer sans régisseur et sans donner la chance à ben Htira
* dépassé par les événements vu qu'apres le 1-0 l'équipe était dominée et il n'a pas su trouver la solution malgré le riche effectif de l'équipe
Faouzi doit démissionner ou doit être démis de ses fonctions . Il n'a plus rien à donner ni à l'espérance ni au footbal tunisien
Pour moi il faut faire confiance à Khaled Ben Yahia

incha'Allah Khaled Ben Yahia !!

#57 23-12-2017 19:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Bon moi je n ai vu ni un grand CSS ni une grande espérance
Match niveau moyen pour ne pas dire au dessous du moyen
Une 1ère période ennyeuse avec un rythme trop lent sauvé par un but sur la seule belle action durant 45 minutes
Une deuxième période ou on a laissé le milieu pour notre adversaire
Faouzi aurait du quitter il y a longtemps et c était clair que ma3andou mayzid w il n est plus l homme de situation
Il doit quitter quelque soit ma formule séparation a l amiable ou rupture de contrat avec indemnité
Après tout c l avenir de l espérance qui compte le plus ce n est pas avec ce niveau ni avec ces recrutement qu on va attaquer la Champions league
Ou bien sortez affronter votre public et dites le a haute voix nous n avons plus le calibre de CL w ce n est plus notre objectif n 1 w yezziwna mel bass
Le niveau qu on est entrain de montrer n est pas digne d une ESPÉRANCE

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#58 23-12-2017 20:05

montana-89
TarajjiManiaque

كوم و كوليبالي ما ينجموش يلعبو مع بعضهم في رادس خاصة
الفرجاني ساسي ما ينجمش يلعب 10
خسرنا احسن لاعب في المدة الاخرة الكل في وسط الميدان الي هو غيلان الشعلالي

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#59 23-12-2017 20:08

ALADIN7
Fan
Lieu : KEF

Je crois que le point faible de l'esperance est son groupe de supporters fanatiques

Aiment ce post :

ALADIN7, ALADIN7

#60 23-12-2017 23:09

tarajjidawla
Modérateur

ALADIN7 a écrit :

Je crois que le point faible de l'esperance est son groupe de supporters fanatiques

C'est la gangrène qui est en train de pourrir notre club et qui va finir par le tuer et tout le monde connaît le remède pour la gangrène.

Une gangrène ou tu l'enlève ou bien elle tu tue.

Aime ce post :

tarajjidawla

#61 23-12-2017 23:16

tarajjidawla
Modérateur

Ce qui me fait chier c'est quand j'écoute lors des déclarations d'après match les joueurs du CSS et son coach qui parlent de 2 pts perdus et que l'EST n'est pas venue en 2eme période et qu'ils ont raté le OK et que le seul but qu'il ont encaissé était contre le court du jeu en fin de mi-temps alors que leur défenseur Ben Salah était dehors se soigner.

Si TYK et Badri auraitent marqué quand ils étaient en tête à tête avec Jeridi ils auraient été cartonnés et nous à +8 et le titre déjà à Bab Souika.

Je veux rappeler les Karnatas que les 2 actions de tête à tête étaient en 2eme période et qu'ils ont marqué sur le seule action et sur erreur d'appréciation de Jmel et la défense.

No comment.

#62 23-12-2017 23:22

tarajjidawla
Modérateur

والله كان نحكيلكم الفظايح إلي بعد المقابلة مع
الجمهور العزيز شي يعيّف

فمة واحد نحكي معاه قتلوا عندكم جمعة كاملة إمشيوا للبارك و سبوه البنزرتي علاش تنغصوا علينا المقابلة متاعنا و تخرجوا الملاعبية مالمقابلةو تخسرونا في 3 نقاط حرام

يربي طلعوا آش قالي؟
ما عنديش الوقت في وسط الجمعة باش نمشي
إنسب ما عاندي كان المقابلة باش إنجي إنسب فيها

آش باش تحكي مع عباد هكة؟؟؟

#63 24-12-2017 08:01

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Tarrajidawla je comprends tout à fait ton point de vue. Pourtant je ne comprends pas comment des supporters qui insultent un coach peuvent de quelque façon que se soit influencer le rendement des joueurs ? Si les joueurs se désolidarisent du coach (le sont ils?) cela n'a rien à voir avec les supporters mécontent du coach.
Oui nous avons perdu chaalali au milieu et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il est le seul capable de jouer comme arrière droit. Meskini peut le faire, Rabii peut le faire (même en étant sur son mauvais pied), Talbi peut le faire (et il l'a déjà fait). Chaalali joue à droite car FB ne veut pas mettre Sassi sur le banc (allez savoir pourquoi) ni Kom, et il sait que si chaalali est relégué sur le banc personne ne l'acceptera. La blessure de Mbarki a été pour lui une aubaine pour pouvoir aligner les 4 joueurs du milieu et contenter tout le monde. Sauf que le niveau de Sassi se détériore de match en match, ses choix de passe sont mauvais, quand il perd le ballon il s'arrête de courir, son marquage sur le but était honteux ! Il joue t9oul baye3 ettor7 (façon de parler).
FBY ne peut pas jouer AiD ! Il a réussi dans ce poste quand notre milieu écrasait tout sur son passage, sinon là où il peut faire mal c'est à côté de l'attaquant.
Badri était très déçu de sortir hier et c'est compréhensible, il était l'un de nos meilleurs joueurs sur le match.
7assilou les matchs se suivent et se ressemblent, et la descente aux enfers continue.

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#64 24-12-2017 09:30

ghostship67
Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne veux pas l'accabler mais entre son jeu et sa défense sur le but Sassi est complètement hors-sujet !

Ne cherchons pas la petite bête amaane !! le but etait la faute de Jmal en premier lieu ( il mesure plus que 1m90 pour rien ),, et puis une faute d'organisation collective ( Sassi se trouve a defendre contre Awadhi qui le dépasse en taille et couly contre "ndong" le joueur le plus petit du CSS !!!!!!! efhem wahdek  ),, Sassi etait battu avant le coup sur cette balle ( ti houwa chamo ma khdhehech ) ,,
Pour son rendement qui n'etait pas a la hauteur je suis d'accord ( même si sans le changement de rythme qu'il a fait dans les 40 derniers mètres pour casser une ligne et déclencher une attaque dangereuse il y'aurait pas le premier but ) donc un rendement qui n'est pas a la hauteur qui a quand même ramené un but, d'ou l'utilité de ce joueur !! (mais c vrai qu'il tarde a retrouver sa forme  )

Dernière modification par ghostship67 (24-12-2017 09:31)

Aime ce post :

ghostship67

#65 24-12-2017 09:32

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

ghostship67 a écrit :

Ne cherchons pas la petite bête amaane !! le but etait la faute de Jmal en premier lieu ( il mesure plus que 1m90 pour rien ),, et puis une faute d'organisation collective ( Sassi se trouve a defendre contre Awadhi qui le dépasse en taille et couly contre "ndong" le joueur le plus petit du CSS !!!!!!! efhem wahdek  ),, Sassi etait battu avant le coup sur cette balle ( ti houwa chamo ma khdhehech ) ,,
Pour son rendement qui n'etait pas a la hauteur je suis d'accord ( même si sans le changement de rythme qu'il a fait dans les 40 derniers mètres pour casser une ligne et déclencher une attaque dangereuse il y'aurait pas le premier but ) donc un rendement qui n'est pas a la hauteur qui a quand même ramené un but, d'ou l'utilité de ce joueur !! (mais c vrai qu'il tarde a retrouver sa forme  )

Je ne veux pas polémiquer mais le but est entièrement sa faute. Au marquage il laisse aouadhi passer dans son dos puis reste statique sans attaquer le ballon.

#66 24-12-2017 10:07

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour

Le but c’est la faute de sassi. Ce n’est pas une question de taille : aoudhi n’a pas sauté pour avoir la balle, il s’est bien abaissé et sassi n’a pas eu le comportement défensif adéquat.
De plus il etait absent toute la 2eme periode. Il joue très avancé sans que les autres joueurs du milieu s’en approchent de lui.
Un bon entraîneur aurait fait 1 action sur 2. Sortir sassi à 65 min au maximum. Ou donner consigne à tout le milieu pour jouer collé.
Vivement un nouveau coach

Dernière modification par isen (24-12-2017 10:08)

Aime ce post :

isen

#67 24-12-2017 10:38

ghostship67
Fan

isen a écrit :

Le but c’est la faute de sassi. Ce n’est pas une question de taille : aoudhi n’a pas sauté pour avoir la balle, il s’est bien abaissé et sassi n’a pas eu le comportement défensif adéquat.
De plus il etait absent toute la 2eme periode. Il joue très avancé sans que les autres joueurs du milieu s’en approchent de lui.
Un bon entraîneur aurait fait 1 action sur 2. Sortir sassi à 65 min au maximum. Ou donner consigne à tout le milieu pour jouer collé.
Vivement un nouveau coach

Dhaher fik enti absent tout le match wink t'as pas remarqué qu'il joue en tant que 10 par consigne de l'entraineur ?? ( alors qu'il n'a aucun reflexe d'un 10 ni les qualités requises )
Pour l'action du but,, tu te trompe complètement khouya wink il etait nettement battu !! il faut un superman a sa place pour voler et prendre cette balle ( repete bien l'action et tu verra )
W zid ma9wena ya khouya ki nghattiw 3ine echamess bel ghorbel !! Personne n'a parlé de Aloulou qui assume 80% du but,,, et on s'accroche a des details inutiles !!

Dernière modification par ghostship67 (24-12-2017 10:39)

Aime ce post :

ghostship67

#68 24-12-2017 10:54

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina

A mon avis la responsabilité du but encaissé est le gardien JMEL qui a hésité il a avancé puis il a reculé

#69 24-12-2017 11:23

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA

La faute de Jmel n'aurait pas eu lieu si Sassi avait respecté les règles de base du marquage (il a laissé son vis à vis entre lui et le but). Le gardien ne pourrait qu'être déstabilisé.

Aiment ce post :

RDJEBENIANI, RDJEBENIANI

#70 24-12-2017 11:58

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

Tarrajidawla je comprends tout à fait ton point de vue. Pourtant je ne comprends pas comment des supporters qui insultent un coach peuvent de quelque façon que se soit influencer le rendement des joueurs ? Si les joueurs se désolidarisent du coach (le sont ils?) cela n'a rien à voir avec les supporters mécontent du coach.
Oui nous avons perdu chaalali au milieu et cela n'a rien à voir avec le fait qu'il est le seul capable de jouer comme arrière droit. Meskini peut le faire, Rabii peut le faire (même en étant sur son mauvais pied), Talbi peut le faire (et il l'a déjà fait). Chaalali joue à droite car FB ne veut pas mettre Sassi sur le banc (allez savoir pourquoi) ni Kom, et il sait que si chaalali est relégué sur le banc personne ne l'acceptera. La blessure de Mbarki a été pour lui une aubaine pour pouvoir aligner les 4 joueurs du milieu et contenter tout le monde. Sauf que le niveau de Sassi se détériore de match en match, ses choix de passe sont mauvais, quand il perd le ballon il s'arrête de courir, son marquage sur le but était honteux ! Il joue t9oul baye3 ettor7 (façon de parler).
FBY ne peut pas jouer AiD ! Il a réussi dans ce poste quand notre milieu écrasait tout sur son passage, sinon là où il peut faire mal c'est à côté de l'attaquant.
Badri était très déçu de sortir hier et c'est compréhensible, il était l'un de nos meilleurs joueurs sur le match.
7assilou les matchs se suivent et se ressemblent, et la descente aux enfers continue.

Désolé Wlid'ha mais c'est tout à fait normal que les joueurs sentent le malaise du vestiaire. Un coach qui rentre pour donner des consignes s'il est mal à l'aise ou fâché ou perturbé comment tu dis que ca ne peut pas influencer les joueurs ? tu connais toi la relation entre les joueurs et leur coach ? je ne sais pas s'ils sont solidaires ou pas (je ne le pense pas et  nous avons vu la réaction des joueurs avec AS et avec FB après les buts quand il étaient lesc2 contestés)

Je sais une chose: mon club que je connais depuis plus de 40 ans n'a jamais réglé ses affaires et ses conflits en public et hors de la maison et depuis tout le temps rien ne filtre chez nous. Aujourd'hui Tzantarna et c'est tout moi je ne reconnais plus mon club

Wlid'ha tu as remarqué que je ne parle ni tactique ni walou parce que hier ce n'est ni le côté technique ni tactique qui nous a fait perdre 2 pts mais bien le côté psychologique.

Bravo public point barre.

Aime ce post :

tarajjidawla

#71 24-12-2017 12:08

tarajjidawla
Modérateur

ghostship67 a écrit :

Dhaher fik enti absent tout le match wink t'as pas remarqué qu'il joue en tant que 10 par consigne de l'entraineur ?? ( alors qu'il n'a aucun reflexe d'un 10 ni les qualités requises )
Pour l'action du but,, tu te trompe complètement khouya wink il etait nettement battu !! il faut un superman a sa place pour voler et prendre cette balle ( repete bien l'action et tu verra )
W zid ma9wena ya khouya ki nghattiw 3ine echamess bel ghorbel !! Personne n'a parlé de Aloulou qui assume 80% du but,,, et on s'accroche a des details inutiles !!

parce que s'ils parlent de Aloulou ils risquent de voir MBC dans les buts lors du prochain match et pour eux c plus grave même s'il était responsable des 2 buts contre ST et celui d'hier.

Pour eux MBC a fait tellement d'erreurs et c pas grave si Jmel en fait aussi c logique.

#72 24-12-2017 13:05

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France

1- je fus aussi dégouté par la réaction d'une certaine frange.

2- Mais, cela ne doit pas occulter l'avis d'une majorité silencieuse des supporters, qui ont aussi leurs abonnements , leurs cartes membres , leurs puces machin, etc...et qui sont mécontents du rendement de l'équipe.
Certe on a plus de retenue , on n'insulte pas ni en stade ni sur les réseaux sociaux, mais bordel c'était quoi ce rendement ?
Au delà de toute excuse: public , terrain , routouba , et autres ?
C quoi ce rendement ?
Une seule action Bien travaillée?
C quoi ces coups de pieds arrêtés ?
Ils travaillent quoi le staff en entraînement de match match ?
Avez vous vu une évolution ?
C'est quoi ces changements ac Bguir et Jouini ? B Rabbi ont -ils touché le ballon ?

Et quand on dit que c KOM qui doit avancer et Ferjani qui reste derrière !!!

Et pour le but est entièrement la faute de KOM qui perd la balle bêtement, et commet une faute inutile par la suite. Et Jmel qui sort puis se souvient d'avoir oublié son tel et revient en arrière n'importe quoi. Et c'est pas pour autant que je veux revoir le retour de MbC ou l'arrivée de Bilel souissi.

On est premier et "champion " phase aller....mais quel goût amer !!!!

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#73 24-12-2017 13:37

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

quand je vois des articles à la Aloulou w moezz w public no93ed behet c'est normal qu'on arrive la
nemchi m3ak jmel responsable du but
nemchi m3ak ken moezz dans la cage w rana kammalna reb7in 1-0 w
le public masabbech fawzi w marmech dbébez on l'a fait pas mal de fois elli yasma3 t9oul awel marra hhhh
on l'a fait a mainte reprise w 3adi w tsir f akber jam3eyyet quand
ya sidi oublions ça wadmettons que le public makarouch w ri9 hedheka
ey w koura chfamma
vision chfamma
stratégie de recrutement chfamma
win mechin na7ki koura
a5tawna merri9 w telhew bel koura rana na7kiw 3ala match mta3 KOURA
alors que l koura mafammech le public a le droit de montrer son mécontentement fel parc fi darou ykasser télé yadhreb rou7ou wsebb f terrain
kol we7ed a sa façon
ama koura chfamma w win mechin
elli bech ya7ki koura yetfadhel 9alou 3loulou w sa risque bech yal3ab moezz w n'omporte quoi
si ali jmel a fait des bourdes on doit recruter un meilleur que moezz w jmel c'est clai mouch on doit etre punit
a7na mansou7bou7ad wman7ebbou 7ad n7ebbou tarajji tkawer mli7 w nes t5ammem mli7 w bech ki nemchiw l stade nchi5ou w hana rbe7na zanatirs 1-0 ey che5na???
et après
koura mafammech point barrew c'était clair depuis un moment que faouzi ma3ad 3andou mayzid w c de la pure perte de temps
merci Hamdi pour toon insistance et ton bras de fer hana kammalna loulenin w champion d'hiver mabrouk 3lina w malla injez

Dernière modification par neder bachbaoueb (24-12-2017 13:38)

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#74 25-12-2017 01:33

ghostship67
Fan

RDJEBENIANI a écrit :

La faute de Jmel n'aurait pas eu lieu si Sassi avait respecté les règles de base du marquage (il a laissé son vis à vis entre lui et le but). Le gardien ne pourrait qu'être déstabilisé.

ech mdakhel gardien fi sassi w fi 3awedhi !!!!! ya khouya un centre a ta porté tu doit l'intercepter point barre !! ken lzem tkasser dhlou3 sassi wel 3awadhi m3ah,, c'est ta surface ya zaa7,,, ti 3lech hakka amaane nahkiw logique chwaya !!!

Aime ce post :

ghostship67

#75 25-12-2017 08:54

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA

ghostship67 a écrit :

ech mdakhel gardien fi sassi w fi 3awedhi !!!!! ya khouya un centre a ta porté tu doit l'intercepter point barre !! ken lzem tkasser dhlou3 sassi wel 3awadhi m3ah,, c'est ta surface ya zaa7,,, ti 3lech hakka amaane nahkiw logique chwaya !!!

Je vous respecte et respecte votre avis, monsieur.

Pied de page des forums