Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 03-12-2017 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

khaliloz a écrit :

FB sorti sous un déluge de bouteilles et d insultes ...
Atmosphère très hostile
Voyons ce qui va se passer les jours suivants

Il va certainement partir parce qu'il n'aime pas ce genre d'ambiance et le BD va comprendre le message et n'osera pas faire un bras de fer inutile avec le public surtout que c'est une unanimité autour de son départ.
Son maintien n'est pas bénéficiaire pour l'équipe, pour lui et pour le BD.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#77 03-12-2017 21:31

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

Il va certainement partir parce qu'il n'aime pas ce genre d'ambiance et le BD va comprendre le message et n'osera pas faire un bras de fer inutile avec le public surtout que c'est une unanimité autour de son départ.
Son maintien n'est pas bénéficiaire pour l'équipe, pour lui et pour le BD.

Surtout qu'il sera repris tt de suite derrière chez les Hawis .le jeu des chaises musicales XD

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#78 03-12-2017 21:45

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

ABH est degouté, sur interview avec DS c'est tres clair que le courant ne passe plus entre lui et FB

Hors ligne

#79 03-12-2017 22:05

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

في الأحد الرياضي علي العابدي يحكي على ماتش غورة... يا والله حال وأحوال... والله تمنيت الحكم ما اعطاناش ها ضربة الجزاء المحنونة... والله نتصور راهم اكلاو زوز ولاّ ثلاثة... يلعن بو الكرة

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#80 03-12-2017 22:36

Ahmedou
Membre
Lieu : Ezzahra
Inscription : 11-05-2017
Messages : 80
Site Web

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

Hors ligne

#81 03-12-2017 22:45

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

ESTist 4ever a écrit :

في الأحد الرياضي علي العابدي يحكي على ماتش غورة... يا والله حال وأحوال... والله تمنيت الحكم ما اعطاناش ها ضربة الجزاء المحنونة... والله نتصور راهم اكلاو زوز ولاّ ثلاثة... يلعن بو الكرة

Fil maviola 5arjouna 5asryn 2-1 et carton rouge pour Talbi !!!
C ça le prix de jouer aussi lamentablement

Hors ligne

#82 03-12-2017 22:50

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

Le coup franc de zimzmi n’aurait pas dû être sifflé
C yahiya qui l’a obtenu par simulation

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#83 03-12-2017 22:59

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 839

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

Gotsumoto a écrit :

Fil maviola 5arjouna 5asryn 2-1 et carton rouge pour Talbi !!!
C ça le prix de jouer aussi lamentablement

Fathi El Mouldi monsieur Bendirman
Fil Moviola ils disent le défenseur clubiste a touché la balle par sa poitrine, ce qui est totalement faux.

Dernière modification par ESTist 4ever (04-12-2017 00:04)

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#84 04-12-2017 10:24

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

Quand tu ne respecte ni ton public ni le football ni le sport en lui même tu devrais être prêt a des émissions télévisées plus méchants
Hier on a regardé un niveau digne de division 3
Est ce que le BD est conscient??
Est ce que ces joueurs méritent ces salaires
Est ce que sporting ben arous ne peut pas faire un match pareil
C est quoi ce niveau???
Certe l ambiance depuis l élimination n est plus favorable mais il y a un devoir devant ce cher public et notre chère histoire
Je suis dégoûté et il faut des décision radicale s il faut revenir amateur comme dans les années 80_90 au moins avec des joueurs amateurs j accepte ce niveau mais pas venant des pseudos stars qui touche des fortunes
Vraiment il faut des décision radicale
Tarajji ya dawla

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#85 04-12-2017 10:38

MAK
Fan
Inscription : 30-09-2013
Messages : 148

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

Pire match de derby vécu en 36 ans sur tous les niveaux : Surtout Minghir Rouh, aucun jeu, les joueurs ont oublié que c'est un derby, un CA oumourou te3ba jeddan ( Rabbi yzidhom ) mais une espérance sans âme aussi !!! Vraiment chay y3ayyif, je suis dégouté de ce que j'ai vécu hier. Même l'ambiance au niveau public était bizarre...
Depuis qu'on a perdu contre Al Ahly, nous pratiquons le jeu que j'appelle moi "l'anti jeu" : Chid il Koura, raja3ha il téli, 3addiha 3al jnab, 3awid rajja3ha il téli, mekich mazroub hatta le temps fini !!! Chnowa hetha, le football c'est DROIT AU BUT rahou!!!

Tiiiiii, je n'ai meme pas envie de parler de ce match. W barra Allah latrabbhikk yal Benzarti.

Hors ligne

Aiment ce post :

MAK, MAK, MAK

#86 04-12-2017 10:55

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Quand tu ne respecte ni ton public ni le football ni le sport en lui même tu devrais être prêt a des émissions télévisées plus méchants
Hier on a regardé un niveau digne de division 3
Est ce que le BD est conscient??
Est ce que ces joueurs méritent ces salaires
Est ce que sporting ben arous ne peut pas faire un match pareil
C est quoi ce niveau???
Certe l ambiance depuis l élimination n est plus favorable mais il y a un devoir devant ce cher public et notre chère histoire
Je suis dégoûté et il faut des décision radicale s il faut revenir amateur comme dans les années 80_90 au moins avec des joueurs amateurs j accepte ce niveau mais pas venant des pseudos stars qui touche des fortunes
Vraiment il faut des décision radicale
Tarajji ya dawla

Sardina fi bled_ha a fait un grand match tadwira koura w la3b mezyén contre Zanatir et a gagné 3-1. a7na el berah on était neutre w 1-0 mziya men 3and juge de touche.

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#87 04-12-2017 11:29

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

Quand tu ne respecte ni ton public ni le football ni le sport en lui même tu devrais être prêt a des émissions télévisées plus méchants
Hier on a regardé un niveau digne de division 3
Est ce que le BD est conscient??
Est ce que ces joueurs méritent ces salaires
Est ce que sporting ben arous ne peut pas faire un match pareil
C est quoi ce niveau???
Certe l ambiance depuis l élimination n est plus favorable mais il y a un devoir devant ce cher public et notre chère histoire
Je suis dégoûté et il faut des décision radicale s il faut revenir amateur comme dans les années 80_90 au moins avec des joueurs amateurs j accepte ce niveau mais pas venant des pseudos stars qui touche des fortunes
Vraiment il faut des décision radicale
Tarajji ya dawla

Tu as raison ! Le niveau affiché hier était un niveau de D3 pour ne pas dire moins !
Je peux t'assurer qu'il y a des footballeurs de quartier en Tunisie qui affichent une forme physique et technique meilleure que celle affichée hier par les joueurs des deux équipes hier.
On ne peut pas encore se cacher derrière l'élimination en coupe d'afrique, car c'est une histoire très ancienne.
C'est inadmissible un tel niveau quand on perçoit un salaire entre 50000 et 100000 dinars !
Moi je pense que nos joueurs sont dans une situation de telle confort qu'ils n'ont plus envie de faire plus que ça.
De plus ils atteignent l'objectif médiocre du championnat et ils n'ont plus peur du staff.
Aujourd'hui, nous avons le résultat sans la manière, demain ce n'est pas sûr qu'on aura les résultats avec un état d'esprit pareil!

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#88 04-12-2017 11:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

PANORAMIX a écrit :

Tu as raison ! Le niveau affiché hier était un niveau de D3 pour ne pas dire moins !
Je peux t'assurer qu'il y a des footballeurs de quartier en Tunisie qui affichent une forme physique et technique meilleure que celle affichée hier par les joueurs des deux équipes hier.
On ne peut pas encore se cacher derrière l'élimination en coupe d'afrique, car c'est une histoire très ancienne.
C'est inadmissible un tel niveau quand on perçoit un salaire entre 50000 et 100000 dinars !
Moi je pense que nos joueurs sont dans une situation de telle confort qu'ils n'ont plus envie de faire plus que ça.
De plus ils atteignent l'objectif médiocre du championnat et ils n'ont plus peur du staff.
Aujourd'hui, nous avons le résultat sans la manière, demain ce n'est pas sûr qu'on aura les résultats avec un état d'esprit pareil!

Rien a ajouter c est d ailleurs pourquoi j insiste de dire qu'il faut des solutions radicale pas seulement pour l espérance mais plutôt niveau football Tunisien en général

Hors ligne

#89 04-12-2017 11:42

RDJEBENIANI
Super Fan
Lieu : ARIANA
Inscription : 15-05-2005
Messages : 2 046

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

Moi je pense, compte tenu de la valeur intrinsèque des joueurs qu'on connaît tous, que ces joueurs ne s'entraînent pas sérieusement avec cet entraineur. J'ai passé des années à constater presque seul que Ragued donnait trop de balles à l'adversaire et faisait trop de fautes à proximité des 18 mètres. Le même constat concerne Chaalali maintenant.

Hors ligne

#90 04-12-2017 11:47

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

C'était la première fois nitfarej fi derby sans stress, limite je m'en foutais , le forja le enjeu le goût , match isakhef , des commentaires isakhfou et comment vous voulez qu'on fasse du beau jeu fi pelouse hakkeka wala avec des adversaire hakkeka , yekhi 9a3din tchoufou fi koura contre soussa dharb ou madhroub lbera7 illi tjih il koura itayich il 9odem on joue sans attaquant ti une mascarade le foot fi tounes mizzel feha FB wala x wala Y ti birjoulia j'imagine très bien l'ambiance avant les matchs genre "wa9tech youffa hal match khali we7id irawa7 il darou yirte7" 3bed feda joueret , responsable , jomhour il kol wallet tikhdem fou9 min 9albha
wou [qu'il] 3ada c'est à l'image du pays.

Hors ligne

#91 04-12-2017 13:12

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

il doit se sentir mal benzarti. à un moment il était présentit pour l'équipe nationale.
il pouvait pas y aller parcequ'il nous a fait un coup pareil avant.
il reste à l'espérance. ma3loul prend l'équipe national.
ma3loul va en coupe du monde, et benzarit sort lamentablement de la champions league...
et maintenant, tout le monde veut son départ, moi le premier.
il nous faut KBY ou un français.

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#92 04-12-2017 14:03

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

w'Allahi ken na3mlou comité officielle de ce groupe dans laquelle on choisit 5 personnes de ce groupe ils nous donneront un projet ou des grandes lignes clair au moins plus clair qu'il est entrain de prendre notre cher BD
J en connais au minimum 6 membres qui peuvent donner des idées et des grandes lignes correctrice
On est d accord tous qu'on peut plus continuer a regarder un tel football
Celui qui est content du classement il n a qu'admirer le tableau de classement
Celui qui veut admirer un beau football et se débarrasser du gaabejie
Presentez vos projets et pourquoi pas on organise un réunion pour nous les maniaques a partir duquel on peut présenter un projet solide a nos dirigeants
Il est temps pour que ce forum passe de la théorie a l action

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#93 04-12-2017 19:07

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi ken na3mlou comité officielle de ce groupe dans laquelle on choisit 5 personnes de ce groupe ils nous donneront un projet ou des grandes lignes clair au moins plus clair qu'il est entrain de prendre notre cher BD
J en connais au minimum 6 membres qui peuvent donner des idées et des grandes lignes correctrice
On est d accord tous qu'on peut plus continuer a regarder un tel football
Celui qui est content du classement il n a qu'admirer le tableau de classement
Celui qui veut admirer un beau football et se débarrasser du gaabejie
Presentez vos projets et pourquoi pas on organise un réunion pour nous les maniaques a partir duquel on peut présenter un projet solide a nos dirigeants
Il est temps pour que ce forum passe de la théorie a l action

Je pense que du moment toutes les equipes sont faibles que l'etat des terrains est catastrophiques que le kif tayer 3and la3bed il kol. Franchement meme si on faisait du bon football face à des équipes faibles isakrou 10lteli fi bta7i avec des joueurs au sol plus que debout je vois pas trop kifech. Ou ki tirba7 idourou 3lik cha3b kemil twali sera9 ou khamej ou bik wa3lik mouch ki tibda 3andik il barca tjawer mkhakh Allah ghaleb mentalite 0

Hors ligne

Aiment ce post :

Malix, Malix

#94 04-12-2017 20:24

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

J’appelle tous nos joueurs à ne pas tirer les pénalités douteuses ou de les tirer volontairement bien loin.

Hors ligne

#95 05-12-2017 15:16

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Ligue I - 6è J] EST - CA; le dimanche 03 décembre 2017 à 15h00

franchement durant ces derniers matchs je ne reconnais plus mon équipe, aucun système de jeu, aucune combinaison valable retour du ballon au gardien ensuite dégagement à l'avant , qu'est ce qui se passe où est le staff technique où sont les joueurs soidisant cadres, dimanche dernier on a eu un cadeau du juge de touche mais les matchs d'après comment va-t -on procéder , faut pas oublier que le CSS revient au galop et avec une grinta et un beau jeu, réveillez-vous les gars sinon on va vous réveiller à notre façon  "wa man andhara fe9ad a3dhara".

Hors ligne

Pied de page des forums