Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-10-2017 15:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

(Foot, match test) Le onze de départ contre le CSHL:

Jemal, Meskini, Rabii, Dhaouadi, Talbi, Coulibaly, Kom, Mejri, Ben Hatira, Jouini et Eneramo.

cf. est.org.tn (FB)

Hors ligne

#2 29-10-2017 15:38

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

(Foot, match test) EST-CSHL:

Fin de la première mi-temps sur le score de 1-1 (Eneramo à la 29').

cf. est.org.tn (FB)

Hors ligne

#3 29-10-2017 16:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

(Foot, match test) EST-CSHL:

Fin du match sur le score de 3 buts à 1 pour l'EST (buts d'Eneramo à la 29' et 48' et Dhaouadi 74' ).

cf. est.org.tn (FB)

Hors ligne

#4 29-10-2017 18:10

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

EN AMICAL: EST-CSHL : 3-1

Victoire « Sang et Or » devant une formation banlieusarde accrocheuse

L’Espérance Sportive de Tunis a disputé une rencontre amicale cet après-midi au Parc Hassène Belkhodja contre le CSHL une rencontre amicale qu’elle a remportée sur la marque de 3-1. Amputée des services des internationaux, certains étaient présents en tant que spectateur à l’instar de Chaalali, Badri et Besseghaier ajoutés aux blessés Ben Mohamed et Matri, et du trio Rejaibi, Beguir et Mbarki, le staff technique a aligné la formation suivante : Jmal, Meskini (Aziz Charnia 85’), Dhaouadi, Talbi, Rabii, Kom (Safouène Manai 80’), Coulibaly, Mejri (Amanallah Lakoud 82’), Ben Hatira, Michael, Jouini.

Quant aux banlieusards, ils ont évolué avec la formation suivante : Chammakhi, Kacem Ouni, Sadok Touj, Farès Meskini, Seif Kanzari, Slim Riahi, Seif Meskini, Mohamed Nasri, Mahmoud Laadhibi, Houssem Dallagi, Ahmed Belhadj.

La première période fut assez équilibrée et ce sont les « Sang et Or » qui commencèrent par se montrer dangereux par Jouini dont la tête plongeante sur corner de B. Hatira frôla le poteau (16’). Le CSHL réplique par Belhadj qui tente un lob sur Jmal qui repoussa (18’). Après deux essais de Jouini et Talbi, un débordement de Jouini sur la droite suivi d’un centre permet à Michael d’ouvrir la score (29’). A la 36’, Belhadj égalise trompant Jmal d’une pichenette après s’être présenté seul devant lui.

La seconde mi-temps est à peine entamée que Jouini passe en revue trois défenseurs puis remet pour Michael qui, libre de tout marquage, doubla la marque (48’). Après une nouvelle parade de Jmal (50’), et après une première tentative sur sur la transversale (61’), Dhaouadi tripla la marque de la tête suite à un coup franc de Ben Hatira (74’).

est.org.tn

Hors ligne

#5 29-10-2017 22:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

En lisant le résumé j'ai l'impression que c'est la révolte de jouini, même si je ne crois plus trop en lui

Hors ligne

#6 29-10-2017 23:15

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

isen a écrit :

En lisant le résumé j'ai l'impression que c'est la révolte de jouini, même si je ne crois plus trop en lui

Le problème de ces Jouini , Bguir , rjeybi et avant eux les jlassi, Akaichi et autres , c des joueurs de championnat Ligue 1 (et encore car CSHL est en D2).

Cite moi un de de ceux la qui a été décisif lors d'un match crucial!!!!
(Me dites pas les derby, les zantours sont très faibles et si on était à l'époque des rjel Jaidi et Badra on leur mettra facile 10-0 ac leur Iffa et seif Eddine jaziri hhhh) .

Ce que j'ai aimé par contre c l'absence de Bguir dans ce match et le fait d'essayer de nouvelle combinaison.
Sinon Jmel [toujours] pas de clean sheet. C pas du tout rassurant.
Quel gardien de ligue 1 pourra -t-on faire venir ?

Hors ligne

#7 30-10-2017 02:26

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

Gotsumoto a écrit :

Quel gardien de ligue 1 pourra -t-on faire venir ?

Jebali le 2eme gardien de l'etoile,,, c le meilleur en tunisie ( par rapport aux, MBC, Balbouli et JRIDI il n'a que son expèrience contre lui,, sinon il est de loin meilleur que ces trois gardiens qui ont couté et qui continuent a couté trop cher pour leurs equipes et l'équipe nationale )

Dernière modification par ghostship67 (30-10-2017 02:50)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#8 30-10-2017 03:22

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

ghostship67 a écrit :

Jebali le 2eme gardien de l'etoile,,, c le meilleur en tunisie ( par rapport aux, MBC, Balbouli et JRIDI il n'a que son expèrience contre lui,, sinon il est de loin meilleur que ces trois gardiens qui ont couté et qui continuent a couté trop cher pour leurs equipes et l'équipe nationale )

Ça sera très difficile que les Hawis laissent partir leur futur gardien pour un concurrent direct.
J'espère que Jmel va s'affirmer plus.
Sinon Aman ya chokri , ija zid kamlelna quelques matchs , car même à son âge je pense il fera mieux

Hors ligne

#9 30-10-2017 10:05

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

Le gardien de la JSK est pas mal.

Hors ligne

#10 30-10-2017 16:59

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

isen a écrit :

Le gardien de la JSK est pas mal.

Y en a assez des petits de taille .
Autant laisser MBC dans ce cas là .

Hors ligne

#11 31-10-2017 04:47

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

Gotsumoto a écrit :

Ça sera très difficile que les Hawis laissent partir leur futur gardien pour un concurrent direct.
J'espère que Jmel va s'affirmer plus.
Sinon Aman ya chokri , ija zid kamlelna quelques matchs , car même à son âge je pense il fera mieux

Je suis pas du tout convaincu par ce Jemal, incha'Allah j'aurais tort

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#12 31-10-2017 14:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

ghostship67 a écrit :

Je suis pas du tout convaincu par ce Jemal, incha'Allah j'aurais tort

moi aussi mais j'espère me tromper

Hors ligne

#13 31-10-2017 17:27

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

Moi ce que j aime chez jmel c son gabarit son courage et sa puissance
Certe il est encore brouillon mais avec le TRAVAIL c très facile a corriger il ne manque ni galb ni courage ni agressivité et c important
N oublions pas que chokri a commencé avec [beaucoup] de déchets techniques et c avec l arrivée de chikh sec et grâce a son caractère et son agressivité qu'il est devenu une légende

Dernière modification par neder bachbaoueb (31-10-2017 17:31)

Hors ligne

#14 31-10-2017 18:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

neder bachbaoueb a écrit :

Moi ce que j aime chez jmel c son gabarit son courage et sa puissance
Certe il est encore brouillon mais avec le TRAVAIL c très facile a corriger il ne manque ni galb ni courage ni agressivité et c important
N oublions pas que chokri a commencé avec [beaucoup] de déchets techniques et c avec l arrivée de chikh sec et grâce a son caractère et son agressivité qu'il est devenu une légende

Tu veux dire travail ou bien expérience ???
parce qu'un gardien même remplaçant est en train de travailler fort aux entraînements et sûrement beaucoup plus fort que le titulaire pour arriver à prendre une place de titulaire. Je suppose donc que Jmel est en train de travailler c'est certain.
Il y a un manque d'expérience c'est certain et c'est avec les matchs qu'il va l'avoir.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le travail de JJT qui n'arrive pas à permettre aux différents gardiens de passer à un autre niveau. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais nous avons depuis 2011 changé tout le staff technique et même médical mais jamais jamais le poste de JJT.

Je ne peux pas nier l'amour de ce Mr pour notre club mais peut-être qu'il n'est pas le meilleur dans ce poste et nous mettons le meilleur.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#15 31-10-2017 19:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Amical] EST - CSHL; le dimanche 29 octobre 2017

tarajjidawla a écrit :

Tu veux dire travail ou bien expérience ???
parce qu'un gardien même remplaçant est en train de travailler fort aux entraînements et sûrement beaucoup plus fort que le titulaire pour arriver à prendre une place de titulaire. Je suppose donc que Jmel est en train de travailler c'est certain.
Il y a un manque d'expérience c'est certain et c'est avec les matchs qu'il va l'avoir.

Ce qui m'inquiète le plus c'est le travail de JJT qui n'arrive pas à permettre aux différents gardiens de passer à un autre niveau. Je ne suis pas expert dans ce domaine mais nous avons depuis 2011 changé tout le staff technique et même médical mais jamais jamais le poste de JJT.

Je ne peux pas nier l'amour de ce Mr pour notre club mais peut-être qu'il n'est pas le meilleur dans ce poste et nous mettons le meilleur.

Quand je dis travail je parle de qualité et efficacité car tout le monde travaille mais ce qui diffère c est la qualité et là je te rejoins sur le degré d efficacité de JJT qui je l aime beaucoup mais qui n arrive pas a encore a donner satisfaction côté évolution de ces gardien
Donc pour ça il est important d ouvrir ce dossier aussi
Mais revenons a jmel je vois qu'il doit jouer plus de match surtout qu'on n a pas d échéance important a court terme il doit jouer et apprendre car il a un potentiel physique énorme

Hors ligne

Pied de page des forums