Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10-10-2017 22:16

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CM 2018 - Elim.] Guinée -Tunisie; le samedi 7 octobre 2017

FBY a fait exactement le travail que NM lui a demandé de faire et il fera toujours partie des plans de NM tant que le joueur exécute les ordres et fait le travail demandé.

NM adore ce genre de profil et il l'a toujours dit. Il adore les profils des joueurs bosseurs en silence et il sait comment les pousser à donner le maximum.

FBY a joué sur le côté, il a joué aussi 2em attaquant, il a beaucoup couvert A. Maaloul qui était tout le temps devant.

Tactiquement il était parfait même si techniquement nous sommes tous d'accord qu'il est très faible.

En EN NM a besoin des joueurs techniques tels que Msakni et bucheurs tels que FBY et c'est notre force en EN.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#27 11-10-2017 11:03

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CM 2018 - Elim.] Guinée -Tunisie; le samedi 7 octobre 2017

montana-89 a écrit :

اي معاك الي مالعبوش
اما حتى بن عمر ماتش كامل راقد .. على بونتو ردوه بطل و ماحكاوش عل المساكني خاتر مش ولدهم
النقاز ماعمل شي و عمرك ما تشوفهم ينقدو ولادهم

بخلاف مساكني و معلول  مالعب حد

مافماش علاش نعفسو في ولادنا خاتر مش كان هوما مالعبوش
المساكني وحدو الي ربحنا قدام خصم ضعيف

Khouya ena j'ai évoqué le cas Ferjani et Rouge en réponse a un forumiens qui s'est demandé comment ça sa fait que ces deux joueurs ne soient pas titulaires a l'esperance !! J'ai pas fait des appréciations par rapport aux autres joueurs !!

Hors ligne

#28 11-10-2017 11:08

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [CM 2018 - Elim.] Guinée -Tunisie; le samedi 7 octobre 2017

tarajjidawla a écrit :

FBY a fait exactement le travail que NM lui a demandé de faire et il fera toujours partie des plans de NM tant que le joueur exécute les ordres et fait le travail demandé.

NM adore ce genre de profil et il l'a toujours dit. Il adore les profils des joueurs bosseurs en silence et il sait comment les pousser à donner le maximum.

FBY a joué sur le côté, il a joué aussi 2em attaquant, il a beaucoup couvert A. Maaloul qui était tout le temps devant.

Tactiquement il était parfait même si techniquement nous sommes tous d'accord qu'il est très faible.

En EN NM a besoin des joueurs techniques tels que Msakni et bucheurs tels que FBY et c'est notre force en EN.

Khouya, samahni mais pour jouer en tant qu'ailier il faut un minimum de technique , si on le faisait jouait attaquant , on peut fermer les yeux sur son manque de technique du moment qu'il mette des buts ( Inzaghi en est le parfait exemple ) !! mais pour un ailier , ton rôle n'est pas seulement de couvrir ton arrière sinon on mettrai un autre défenseur en tant que ailier , mais il faut qu'il percute qu'il crées  du danger , qu'il centre !! As-tu vu Rouge percuter centrer ou crèer du danger ????
Dis moi objectivement c'est quoi la différence entre Rouge en tant que ailier et n'importe quel défenseur rapide ou joueur à vocation défensive à ce même poste !! ?

Hors ligne

#29 11-10-2017 19:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [CM 2018 - Elim.] Guinée -Tunisie; le samedi 7 octobre 2017

bouha78 a écrit :

Khouya, samahni mais pour jouer en tant qu'ailier il faut un minimum de technique , si on le faisait jouait attaquant , on peut fermer les yeux sur son manque de technique du moment qu'il mette des buts ( Inzaghi en est le parfait exemple ) !! mais pour un ailier , ton rôle n'est pas seulement de couvrir ton arrière sinon on mettrai un autre défenseur en tant que ailier , mais il faut qu'il percute qu'il crées  du danger , qu'il centre !! As-tu vu Rouge percuter centrer ou crèer du danger ????
Dis moi objectivement c'est quoi la différence entre Rouge en tant que ailier et n'importe quel défenseur rapide ou joueur à vocation défensive à ce même poste !! ?

Je suis désolé mais tu n'as pas compris mon post.

Je t'ai dis que Rouge avait comme consignes de peser lourd sur les défenseurs,  empêcher leur AD de monter, liberer le couloir à A.Maaloul en decallant vers le centre en tant que 2em attaquant et faire son repli défensif parce que Maaloul est lent pour revenir. Toutes ces tâches ont été exécutés à la perfection par FBY

NM n'avait pas besoin d'un MG ni de technique ni walou. Tout ce dont il avait besoin il l'a eu et c'est le plus important.

Tu peux contester le plan de jeu de NM, dire tout ce que tu veux mais il a choisi les joueurs qui vont avec sa stratégie pour ce match et ça marche puisqu'il a cartonné.

Pour d'autres matchs et dans d'autres compétitions et notamment en CM il peut très bien changer et ne plus avoir besoin d'un "ghaffas" bosseur comme FBY.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums