Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-10-2017 12:30

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

[Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

أمام المرسى، ثلاثة لاعبين يظهرون لأول مرة بقميص الترجي

%D8%A7%D9%84%D8%AA%D8%B1%D8%AC%D9%8A-%D8%AA%D9%88%D9%86%D8%B3.jpg

يخوض الترجي التونسي يوم الأحد مباراة ودية أمام مستقبل المرسى، ستشكل اختبارا مهما قبل عودة الفريق للمنافسات من بوابة الدوري التونسي.

وسيستغل فوزي البنزرتي هذه المواجهة من أجل تجهيز المنتدبون الثلاث الجدد محمد أمين المسكيني ومايكل إينيرامو وأنيس بن حتيرة.

ولم يظهر هذا الثلاثي في أي مناسبة منذ انتدابهم خلال المركاتو الصيفي الأخير بحكم نقص جاهزيتهم البدنية وتركيز الفريق على المسابقة الأفريقية.

ومن المنتظر أن يلعب المسكيني وإينيرامو وبن حتيرة دورا كبيرا في فترة ما بعد الراحة الدولية، خاصة وأن الفريق بات في حاجة لروح جديد بعد الخيبة الأفريقية.

يذكر إلى أن نادي العاصمة التونسية سيخوض مواجهتين صعبتين على التوالي في المسابقة المحلية ستجمعناه تباعا بالنجم الساحلي والنادي الإفريقي.

المحرّر: محمد عماد

ar.starafrica.com

Hors ligne

#2 06-10-2017 18:02

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Flashback :

La saison dernière - le 10 décembre 2016 - l'ASM a betonné et obtenu un nul 0-0 face à l'Espérance.

En fin de match les marsois célebrait le nul comme si ils avaient remporté le titre suprême auquel il pouvaient prétendre :

IMG_7359_wm.JPG

IMG_7360_wm.JPG

IMG_7366_wm.JPG

IMG_7368_wm.JPG

Aujourd'hui :

Les 2 équipes se rencontrent en amical.... L'Espérance est champion en titre et l'ASM joue en Ligue 2 !

Morale de l'histoire :

Il faut rester humble dans les victoires comme dans les défaites (voire les nuls)... et il ne faut, surtout pas, se tromper d'objectif !

اللهم لا شماتة

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3 08-10-2017 14:47

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

(Foot - amical) ASM - EST

Le onze de départ "Sang et Or":

Jemal, Meskini, Rabii, Talbi, Mbarki, Coulibaly, Ben Hatira, Beguir, Rjaibi, Besseghair et Jouini.

(cf. est.org.tn - FB)

Hors ligne

#4 08-10-2017 15:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

ASM-EST (amical): Fin de la première mi-temps sur le score de 0-1 pour l'EST (but de Rejaibi à la 25').

(cf. est.org.tn - FB)

Hors ligne

#5 08-10-2017 16:23

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Bguir fait encore partie des plans du staff ? !!

Hors ligne

#6 08-10-2017 16:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Attendez meskini weld houmti bosseur disipline et talentueux incha'Allah ye5ou chtar fouras jouini chammem moezz et cnie

Hors ligne

#7 08-10-2017 16:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Donc match amical et il y a des joueurs qui n'ont pas encore eu la moindre chance de jouer !!! et les espoirs chbihom ils participent pas !!!! Pourquoi ne pas faire jouer Matri ? Anaane ? Mejri ? Karoui ? etc !!!! pfffffffffffff on a rien appris

Hors ligne

#8 08-10-2017 16:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Gotsumoto a écrit :

Bguir fait encore partie des plans du staff ? !!

Ya weldi rien n'a changé ! attends le retour des internationaux et tu verras de nouveau couly+kom côte à côte, chaalali ailier droit, Bguir titulaire indiscutable (khater on a besoin d'un 10 de génie comme lui), et MBC solide au poste !!!! Daw7i

Hors ligne

#9 08-10-2017 17:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Amical: Fin du match ASM-EST: 0-1 (but de Rejaibi à la 25').

(cf. est.org.tn - FB)

Hors ligne

#10 08-10-2017 17:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Wlid'ha 01 a écrit :

Ya weldi rien n'a changé ! attends le retour des internationaux et tu verras de nouveau couly+kom côte à côte, chaalali ailier droit, Bguir titulaire indiscutable (khater on a besoin d'un 10 de génie comme lui), et MBC solide au poste !!!! Daw7i

Ye5i chnowa e5retha ?
Kifeh naamlou maaneha pour faire entendre notre voix ?
À ce point sommes nous inaudible quand il s'agit de bon sens ?
Le public espérantiste est audible seulement quand des exceptions critiquent HM ?

B Rabbi kifeh naamlou pétition ? XD
Bagra, MBC et Fawzi dehors

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#11 08-10-2017 17:34

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Ye5i ntouma ta3rfou khir menhom
Nous avons confiance en notre bureau
Hhhhhhhhhh
La phrase qui nous a coûté plusieurs titres
B Rabbi question stupide
A la fin de notre match contre ahly,hamdi est allé critiquer sévèrement faouzi comme étant le 1er responsable de l echec
Après 2 jours c hamdi qui démissionne Après 2 jours hamdi appelle faouzi pour le pousser a continuer
B Rabbi fassrouli vous trouvez ca normale
N7ebb reponse d un supporter non pas d un porte parole

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#12 08-10-2017 19:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

EN AMICAL: ASM-EST: 0-1

L’Espérance a battu en amical l’ASM

En match amical disputé au stade Abdelaziz Chtioui de La Marsa, l’Espérance Sportive de Tunis a battu l’ASM sur le score d’un but à zéro, but signé par Rejaibi à la 25ème minute. Voici les faits saillants de la rencontre:

25’ Béguir fait une belle transversale dans le dos de la défense marsoise en direction du duo Jouini- Rejaibi, ce dernier parvient à contrôler le ballon et à s’avancer pour tromper le gardien marsois d’une pichenette.
28’Béguir, sollicité par Ben Hatira sur la gauche, voit son centre légèrement dévié du talon par Jouini, promu capitaine, puis dégagé difficilement par la défense.
44’centre de Rejaibi parfaitement contrôlé de la poitrine par Jouini qui se retourne et reprend de volée mais son tir central est capté par le gardien banlieusard.
77’ Ali Jmel réussit à détourner en corner un tir à bout portant de SeifAyari qui s’est présenté seul face à lui.
91’exploit du gardien marsois, Brahim Ben Messaoud, qui dévie en corner une superbe reprise de volée de Ben Hatira.

Les deux coaches ont aligné les formations suivantes :
ASM : Brahim Ben Messaoud, Mohamed Bejaoui, KhlilHenid (Mohamed Ali Mallouk 58’), AchrafFatnassi, NizarAmri, Amine Ben Messaoud, Mohamed Said ben Said (Khaled Jendoubi 75’), BilelHadhiri, Mohamed SadokNgazou, MarouèneSouissi, SeifeddineAyari.
EST : Jmel, Meskini, Rabii, Talbi, Mbarki, Coulibaly, Beguir, Ben Hatira, Besseghaier (Mejri 56’), Rejaibi, Jouini (Michael 46’).

est.org.tn

Hors ligne

#13 08-10-2017 20:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

بربي ثبتولي رواحكم
تحبوا تغييرات جذرية بتغيير 4-5 لاعبين و المدرب و مدرب الحراس
تحبوا تربحوا الزنطور و الحاوي
تحبوا تقعدوا فالطليعة و تهزوا البطولة

سامحوني كان بديت إنخلوض أما الكل مع بعضوا
موش ممكن و يتسمى إنتحار

أنا نغزل على البنزرتي و ندعي بيه من المقابلة   إلتوة ما بردتش أما مصلحت الفريق تقول حاشتي بيه حتى للمركاتوا و بعد عندنا عطلة و يعمل الله فما كلام آخر
بالانسبة لبعض الملاعبية نبداو الثورة خطوة خطوة و من هنا للمركاتوا نعرفوا آش نعملوا
هذا رأئي و إنتوما أدرى و العلم لله

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#14 08-10-2017 22:16

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

tarajjidawla a écrit :

بربي ثبتولي رواحكم
تحبوا تغييرات جذرية بتغيير 4-5 لاعبين و المدرب و مدرب الحراس
تحبوا تربحوا الزنطور و الحاوي
تحبوا تقعدوا فالطليعة و تهزوا البطولة

سامحوني كان بديت إنخلوض أما الكل مع بعضوا
موش ممكن و يتسمى إنتحار

أنا نغزل على البنزرتي و ندعي بيه من المقابلة   إلتوة ما بردتش أما مصلحت الفريق تقول حاشتي بيه حتى للمركاتوا و بعد عندنا عطلة و يعمل الله فما كلام آخر
بالانسبة لبعض الملاعبية نبداو الثورة خطوة خطوة و من هنا للمركاتوا نعرفوا آش نعملوا
هذا رأئي و إنتوما أدرى و العلم لله

Sincèrement pour battre les zantours et rester en pôle position ou deuxième d'ici décembre, même ac Memmeti c faisable. L'équipe type est clair : c l'équipe nationale !!!!
Badri à la place de Msekni et Couly à la place de Ben amor.
Les changements ac Franc kom et ben sghaier .
Les 4 derrières comme d'habitude on a pas le choix .

Donc voilà , on est très cohérent, ac ce que je viens de citer , ni Saad bagra , ni MBC ni Mr pneux ne sont dans l'effectif.

Pour ma part et ça n'engage que moi, le seul qui peut rester jusqu'à décembre , c Mr. Pneux. Pour prendre le temps vraiment de trouver et bâtir la suite . Mais il ne doit plus avoir mot sur les recrutements pour décembre.

J'ai oublié de mentionner ben Hatira en plus.
Donc à t-on vraiment besoin de continuer ac les Saad bagra, MBC et Jouini ?
N'est ce pas du footage de gueule de continuer ainsi sans aucune mesure prise et l'omerta totale ?
Aucun responsable aucune déclaration claire . Faisons confiance au BD ? (Encore et [toujours] )

Behy ya sidi , thawra bechwaya bechwaya, Hana ntab3ou fi lahkeya comme chaque année...mais sachez qu'avec les même ingrédients on fait la même soupe .

(Si jmal n'est pas capable de tenir jusqu'a décembre , B Rabbi il fout quoi alors sur la banc ? Ça veut dire quoi un remplacant ye5i ? )
Bjeddou maaneha en amical 7atetli Bguir !!!!!

Semhouni les gars, mais le match de l'équipe nationale hier m'a remué encore le couteau dans la plaie. Ferjani et rouge bannaka et MBC et BGUIR titulaires face au Ahly !!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#15 08-10-2017 22:37

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Donc le Bayern n'aurait pas du virer Ancelloti khater and'hom CL w Bundesliga etc etc !!!!
Ce que je remarque c'est que comme certains le disaient (et j'étais pas vraiment d'accord avec eux) la démission de [Hamdi Meddeb] n'était là que pour absorber la colère des supporters ! FB a été confirmé ! et le match amical d'aujourd'hui montre que certains joueurs qui ont déçu 1 millions de fois restent des titulaires indiscutables !!! Chmaaneha on joue avec mbarki axial ???? w barra matri blessé (hakka sma3t hakka 9alou!) on a aucun défenseur espoir ou junior qu'on veut voir avec les seniors dans 1 ou 2 saisons et qui pouvait jouer aujourd'hui ????? Chmaaneha tal3eb b couly ??? zaama ne9es compétition walla on a changé de système de jeu et il lui faut un temps d'adaptation ? on a aucun joueur qu'on peut tester à ce poste ? aucun schéma ? rien !!! Pourquoi a-t-on organisé ce match alors ??? Ti ken majetech thamma trêve internationale rahou FB aurait aligner le 11 titulaires face au Ahly dans ce match amical !!!!! mahouch gaabeji hadha !!! Mech une preuve de plus et incontestable que l'équipe est mal gérée ???? Je sens le naufrage (et quand je dis naufrage je ne parle pas du championnat local car personnellement au cours de ma vie j'ai assisté à 20 titres !) pour le centenaire et ça fait au moins un an que je le sens venir !!!!! à croire que mon rêve de finale ou de demi de la CdM des clubs 2019 va définitivement rester un rêve hmm

Dernière modification par Wlid'ha 01 (08-10-2017 22:37)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#16 09-10-2017 04:37

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

On parle d'une blessure grave de jouini qui peut confirmer

Hors ligne

#17 09-10-2017 06:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

GLADIATEURINO a écrit :

On parle d'une blessure grave de jouini qui peut confirmer

Bonne nouvelle si ca se confirme en attendant une autre bmessure de moezz bguir puisqu on ne change qu'en cas de blessures

Hors ligne

#18 09-10-2017 08:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

neder bachbaoueb a écrit :

Bonne nouvelle si ca se confirme en attendant une autre bmessure de moezz bguir puisqu on ne change qu'en cas de blessures

عيب

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#19 09-10-2017 08:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

montana-89 a écrit :

عيب

oui je sais que 3ib et c'est pas de mon habitude de faire ça(incha'Allah lebess haythem)
mais berjouleyya il faaut arreter cette politique decarte blanche à l'entraineur rappelons nous de la carte blanche donnée à nabil maaloul et les conséquences
certe j'ai été parmi les personnes  qui ont soutenu le maintien de faouzi surtout après avoir entendu sa conférence d'après élimination ou j'ai cru qu'il est conscient de ses fautes
mais je ne  suis pas du tout d'accord avec sa façon de gérer l'effectif surtout après l'élimination ou j'ai cru comme tous les supporters qu'on va donner un nouveau sang à l'effectif et essayer d'autres solutions surtout en défense ou en milieu
mais je crois que le message donné par le staff en alignant cette formation qu'il va continuer avec l 'équipe disons avec ceux qui ont été une cause parmi d'autres de l'élimination.
il faut impérativement:
-faire une assemblée évaluative du travail de tout le staff et comprendre ses intentions dans l'avenir immediat,proche et long-terme  a partir de cette évaluation on peut ou bien redonner confiance au staff s'il est conscient qu'onne peut plus compter sur 15 joueurs et laisser les autres joueurs pourrir
ou bien chercher un autre entraineur dès maintenant et eviter de gaspiller du temps.
j

Hors ligne

#20 09-10-2017 12:19

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Quelle idée que d'aller jouer un match amical sur la pelouse de la marsa.
Tu fais blesser tes joueurs et tu ne sors pas avec des enseignements du match étant donné que c'est impossible de jouer au foot dans cette pelouse.

Nous ne pouvions pas inviter la Marsa pour jouer le match au stade d'el Menzah ?

Hors ligne

#21 09-10-2017 12:20

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Amical] ASM - EST; le dimanche 08 octobre 2017

Nous aurions pu perdre Ben Hatira dès ce match. Un footing aurait été plus bénéfique qu'un match dans cette pelouse.

Hors ligne

Pied de page des forums