Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 26-09-2017 15:22

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

HYPER@MKHACHAKH a écrit :

ando hak errajil il a donné de son temps  de son argent pour des imbéciles qui ne savent pas dans quel bonheur il étaient et dans  quel [***mot à éviter***] ils vont l'etre

Mais n'oublions pas, selon moi, la grande faute était de nommer Benzarti sur le tète de notre Dawla !!!

Hors ligne

#877 26-09-2017 15:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ma7abitouch yo5rej hakka

Hors ligne

#878 26-09-2017 15:28

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

ma7abitouch yo5rej hakka

Moi non plus. C'est un grand homme.

Hors ligne

#879 26-09-2017 16:21

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 810

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

c'est un jour sombre ,comme celui du samedi .
un homme qui s'est déplacé avec l'equipe la ou elle est allée .
avec lui on sera surement favoris pour la champions ligue 2018
sans lui ....je sais rien
ce qui est sur ,jamais quelqu'un dépenserait comme lui .malgré les crises dans le pays et dans le monde ,l'esperance est gatée

Hors ligne

#880 26-09-2017 17:04

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Si l'information s'avère vraie je serai ravi de cette décision, car ainsi Hamdi Meddeb aurait puni tout le monde (staff technique, bureau directeur, supporters fauteurs de troubles ) et surtout ces connards de joueurs qui les a tellement gâtées et surpayés qu'ils se croyaient intouchables, qu'ils aillent chercher maintenant ailleurs "enne3ma" que Dieu leur a donné. HM a agi ainsi pour ne pas toucher à l'éthique de l'EST, car s'il a viré quelques joueurs au détriment d'autres ça serait mal vu. moi je dis à HM tenez bon à votre décision et ne fléchissez pas aux interventions extérieures qui vont jaillir de toutes parts. Quant à l'EST, elle aura sûrement un autre président qui je souhaite aura l'envergure de feu Chedly Zouiten.


J'ai écrit tout cela mais au fond de moi même je sais que HM sera le futur président de l'EST!!!!!!

Hors ligne

#881 26-09-2017 17:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

الموقع الرسمي للترجي ولا يخدم اليوم و خرج خبر استقالة حمدي بسرعة قياسية هوكا باش تعرفو المرتزقة الي قاعدة تخدم فيه

Hors ligne

#882 26-09-2017 18:01

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nour1945 a écrit :

Si l'information s'avère vraie je serai ravi de cette décision, car ainsi Hamdi Meddeb aurait puni tout le monde (staff technique, bureau directeur, supporters fauteurs de troubles ) et surtout ces connards de joueurs qui les a tellement gâtées et surpayés qu'ils se croyaient intouchables, qu'ils aillent chercher maintenant ailleurs "enne3ma" que Dieu leur a donné. [Hamdi Meddeb] a agi ainsi pour ne pas toucher à l'éthique de l'EST, car s'il a viré quelques joueurs au détriment d'autres ça serait mal vu. moi je dis à [Hamdi Meddeb] tenez bon à votre décision et ne fléchissez pas aux interventions extérieures qui vont jaillir de toutes parts. Quant à l'EST, elle aura sûrement un autre président qui je souhaite aura l'envergure de feu Chedly Zouiten.


J'ai écrit tout cela mais au fond de moi même je sais que [Hamdi Meddeb] sera le futur président de l'EST!!!!!!

Un vrai mkacha5 ne dit jamais ça,,, car tu sais au fond de toi même que mechine lel hawya,,, et on va devenir une simple équipe comme l'etoile ou les zantours,

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#883 26-09-2017 18:07

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

w Allah nekedhbou ala rwahna,,, ajjam3iet elkol fi touness tekhdem ba3li ( y compris nous, manech manech zaydine chay 3a zanatir... ) ,, un président qui démissionne sur un coup de tête juste après une défaite c'est du pire amateurisme !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

ghostship67, ghostship67

#884 26-09-2017 19:00

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Non à la sortie de Hamdi Meddeb

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#885 26-09-2017 19:02

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ghostship67 a écrit :

Un vrai mkacha5 ne dit jamais ça,,, car tu sais au fond de toi même que mechine lel hawya,,, et on va devenir une simple équipe comme l'etoile ou les zantours,

c'est vrai je ne suis pas un vrai mkachakh car je suivais l'EST depuis 1957 et j'ai vécu les plus mauvais jours de l'EST.
merci de m'avoir traîté comme vous l'avez fait.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#886 26-09-2017 22:17

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 352

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

La meilleur façon de juger un président selon moi, c'est dans quel état il laisse le club après son départ!  Bien que Hamdi Meddeb restes l'un des plus meilleurs présidents de l'histoire, j'espère seulement qu'il pense à l'avenir de l'équipe avant son départ si ça se confirme!

Hors ligne

#887 26-09-2017 22:29

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

C'est surtout pas le bon moment que Medeb nous quitte ce catastrophique si ça se confirme mais une personne qui doit dégager c'est absolument Bennour  c'est une personne qui ne comprend pas au foot et n'a aucun niveau dégage Bennour. Sinon il faudra tous se réunir pour que Mr Medeb reviens sur sa décision

Hors ligne

#888 26-09-2017 23:02

Malix
Fan
Lieu : Marseille
Inscription : 16-11-2008
Messages : 702

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

je pense pas li bich yokhrej franchement , c'est une reaction à chaud (je l'espère du moins) je pense qu'un événement kima hakka ca se prépare.
Je pensais qu'il préparait les 100 ans du Club et qu'après il allait partir (il faut bien qu'il parte un jour et de la meilleurs des façons)
Bon maintenant si c'est vrai, qui sont à votre avis les potentiels président qu'on peut avoir et surtout, est ce que [Hamdi Meddeb] serait toujours derrière le club pour le soutenir financièrement ?

Dernière modification par Malix (26-09-2017 23:02)

Hors ligne

#889 26-09-2017 23:38

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nour1945 a écrit :

c'est vrai je ne suis pas un vrai mkachakh car je suivais l'EST depuis 1957 et j'ai vécu les plus mauvais jours de l'EST.
merci de m'avoir traîté comme vous l'avez fait.

Je doute pas du tout de ton appartenance au club khouya, mais [pourquoi] souhaiter le départ de [Hamdi Meddeb] alors que tu sais bien au fond de toi même ( vue ton expérience ) que ce n'est pas du tout le bon moment et qu'on va jamais s'en sortir sans lui !!
Ness tetmanna eykoun 3andha chtar Meddeb fi jam3iyatha w hassdetna fih wenti thebbou yemchi ?

Dernière modification par ghostship67 (26-09-2017 23:39)

Hors ligne

#890 27-09-2017 00:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

إشري إشتراك و شجع جمعيتك
أعمل ترجي موبايل و تكلم و نفع الجمعية
إلبس من الترجي ستور و غرم صغارك بالجمعية
أعمل بطاقت إشتراك سنوي و إمشي أعطي رأيك في كل  جلسة تهم الجمعية
نحيو القروبات و العرك وأرجعوا للكورفا سود و الكل على كلمة وحدة
فكروا في مشاريع تنفعوا بيها الجمعية  إلي باش تعمل 100 سنة
كيف تعملوا هذا الكل  ماعادش تخافوا على الجمعية و ما نقعدوا  لفلوس حد
الترجي من 1919 و الناس تجري وراها و تحب تشدها و يتعاركوا عليها و أكبر دليل الرئيس مازال مخرجش و الجماعة تبرمج باش تشد البلاصة و بدات المزايدات و البلاد وقفت. تقول صار زلزال و إلا عملية إرهابية

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#891 27-09-2017 09:43

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

ghostship67 a écrit :

Je doute pas du tout de ton appartenance au club khouya, mais [pourquoi] souhaiter le départ de [Hamdi Meddeb] alors que tu sais bien au fond de toi même ( vue ton expérience ) que ce n'est pas du tout le bon moment et qu'on va jamais s'en sortir sans lui !!
Ness tetmanna eykoun 3andha chtar Meddeb fi jam3iyatha w hassdetna fih wenti thebbou yemchi ?

seulement pour punir les ingrats

Hors ligne

#892 28-09-2017 00:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

EST : Aziz Zouhir : "Hamdi Meddeb est fatigué"

azizzouhir.jpg

Présent sur le plateau d'Al Hiwar Attounsi mercredi soir, l'ancien président de l'Espérance Sportive de Tunis, Aziz Zouhir, est revenu sur les raisons qui ont poussé Hamdi Meddeb à présenter sa démission : "Lorsque je l'ai vu les dernières fois, il m'a semblé fatigué. Je le comprends car j'ai dirigé le club durant trois ans. La ligue des champions d'Afrique est le plus grand trophée du continent. Il y avait donc beaucoup de pression sur lui.

Après la défaite, il a été sévèrement critiqué par une frange du public espérantiste. Il faut que le supporter comprenne que la défaite fait partie du jeu".

Gnet

Hors ligne

#893 28-09-2017 14:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Espérance de Tunis : Faouzi Benzarti ne quittera pas son poste

faouzi_benzarti.jpg

Faouzi Benzarti a annoncé aujourd'hui qu'il gardera son poste sur le banc de l'équipe première de l'Espérance Sportive de Tunis.

Malgré l'élimination précoce en Ligue des Champions, l'entraineur espérantiste a déclaré qu'il ne quittera pas le navire et qu'il poursuivra sa mission durant cette saison.

Plusieurs rumeurs ont annoncé que le comité directeur de l'Espérance Sportive de Tunis compte se séparer de Faouzi Benzarti à la suite de l'élimination face à Al Ahly en quarts de finale de la Ligue des Champions.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#894 28-09-2017 17:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

EST : Aziz Zouhir : "Hamdi Meddeb est fatigué"

azizzouhir.jpg

Présent sur le plateau d'Al Hiwar Attounsi mercredi soir, l'ancien président de l'Espérance Sportive de Tunis, Aziz Zouhir, est revenu sur les raisons qui ont poussé Hamdi Meddeb à présenter sa démission : "Lorsque je l'ai vu les dernières fois, il m'a semblé fatigué. Je le comprends car j'ai dirigé le club durant trois ans. La ligue des champions d'Afrique est le plus grand trophée du continent. Il y avait donc beaucoup de pression sur lui.

Après la défaite, il a été sévèrement critiqué par une frange du public espérantiste. Il faut que le supporter comprenne que la défaite fait partie du jeu".

Gnet

Hors ligne

#895 01-10-2017 15:41

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Qu'ils partent tous sans exception !

tous les ans la même chanson, les mêmes erreurs, le même échec et puis priez moi de rester je démissionne

personne ne peut nier que grâce à notre cher président et à son chéquier nous avons toujours été à l'abris des crises financières qui ont touché tous les autres clubs (y compris flous el Kadhefi) et ça ni moi ni personne ne pourrait l'oublier ou le remettre en cause

néanmoins j'ai l'impression qu'à cause de ces sacrifices financiers personnels de notre président, on doit  tous se taire chaque année et on n'a plus le droit de dire que nous constatons des fautes graves de gestion qui se répètent.. ça me malade !

certes, au niveau national, nous restons et resterons leaders car nous disposons du meilleur effectif et les autres clubs n'arrivent pas à nous concurrencer pour recruter les meilleurs.. mais, la gestion des contrats est catastrophique, tous les ans nous avons au moins un ou deux stars de l'équipe en fin de contrat et tous les ans nous vivons la même torture médiatique (il prolonge... pas encore... accord de principe... offres de l'europe.. contre proposition...) et souvent nous perdons des joueurs gratuitement quand ils sont au top de leurs formes (on a failli laisser filer coulibaly cette année)

le problème de notre président c'est qu'il ne veut pas déléguer la gestion de la section foot senior à quelqu'un de compétent et de lui faire entièrement confiance.. je donne mon argent donc c'est moi qui gère et apparemment ett****na n'osent jamais lui dire qu'il se trompe

RB est espérantiste feddam et il est très efficace dans la gestion journalière du club.. matchs locaux.. arbitrage.. médias... FTF... mais je ne le vois pas capable de gérer l'équipe techniquement

il nous faut quelqu'un qui aurait pu dire à benzarti la veille du match de gabes : hors de question de jouer avec l'équipe type !! après un marathon de matchs coupe arabe, matchs de l'EN etc..

lazemna wahed m3ébbi techniquement yetelhé bel gestion de l'effectif, les recrutements, prolongations de contrats, départs, prêts...

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#896 26-10-2017 14:42

simple supporteR17
Membre
Inscription : 26-10-2017
Messages : 32

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

bjr tt le monde,
je voulais évoqué 2 points qui m'ont réellement mis en dehors de moi:
- la publicité du con faouzi benzarti avec les pneux
- la publicité du produit délice "délio" avec la voix du grand [***mot à éviter***] Raouf khlif qui nous ne manque aucune occasion lors de ses matchs commenté pour montrer sa haine envers nous, et à qui on paie pour mettre sa voix merdique

Hors ligne

Aime ce post :

simple supporteR17

#897 04-11-2017 18:06

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

بعد خيبة فوت و هوند تثبيت رؤساء فروع و مدربين في تحد صارح للجمهور من حمدي المدب و حربوشة مريول و فيلم الاستقالة باش [***mot à éviter***] تبندرلو .. كي ما تحاسبش ناس غالطة عادي باش تصير مهازل كيما هكا و مازال مازال

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#898 09-12-2017 09:45

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

y a t il encore quelqu'un dans le BD capable de remettre certains "journalistes" à leur place !?

ce sahbi bakkar (tête de veau) va continuer à nous accuser de corruption 'indirectement' chaque semaine ?!!

Hors ligne

#899 09-01-2018 18:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

المترشح لرئاسة نادي فيتوريا غيماريش عين زياد التلمساني في خطة مدير عام و قد علقت الصحافة البرتغالية "زياد سيكون الرجل القوي لكرة القدم في غيماريش "
في تونس نقولو عليه سمسار

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#900 09-01-2018 21:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

montana-89 a écrit :

المترشح لرئاسة نادي فيتوريا غيماريش عين زياد التلمساني في خطة مدير عام و قد علقت الصحافة البرتغالية "زياد سيكون الرجل القوي لكرة القدم في غيماريش "
في تونس نقولو عليه سمسار

Zied je l'aime bien mais quand il était chez nous il n'a pas su s'imposer et passer ses idées.

Il a été passif et aurait être plus fort et tenir tête à Mr Hamdi et écarter tous les vautours qui lui tournent autour. 

Il a préféré quitter le bâteau et je trouve qu'avec cette attitude il ne peut pas aller loin parce que le monde du football n'est pas toujours rose même en Europe.

Zied a des obligations en Tunisie et je ne pense pas que cette info soit vraie.

Wait & See

Hors ligne

Pied de page des forums