Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 28-07-2017 16:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Henry29 a écrit :

Je constate pour ce match et celui précédemment que les joueurs ne sont pas prêt physiquement et que le jeu de EST n'est pas excellent elle ne pourra prétendre de gagner la coupe arabe et la c1 avec ce jeu et un manque effectif il faut être optimiste.  Également dans ce match j'ai remarqué que les joueurs ne sont pas tous content ensemble je pense que des clans se sont créés au sein de l'équipe.  Et pour terminer la catastrophe F.Benyoussef je ne le vois plus dans effectif et au sein de EST un joueur qui ne sais pas faire un bon contrôle et combien occasion de but il rate surtout auj c insupportable de voir et énervant.

Stp parle de ce que tu as vu et pas de ce que tu ignore.

Tu as le droit de dire tout ce que tu veux techniquement et tactiquement mais racconter n'importe quoi sur les joueurs et des trucs de vestiaire imaginaires ce n'est pas acceptable et ça nuit au club.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#27 29-07-2017 00:42

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

tarajjidawla a écrit :

Stp parle de ce que tu as vu et pas de ce que tu ignore.

Tu as le droit de dire tout ce que tu veux techniquement et tactiquement mais racconter n'importe quoi sur les joueurs et des trucs de vestiaire imaginaires ce n'est pas acceptable et ça nuit au club.

Je m'excuse mais vous n'avez pas le droit de me dire quoi répondre merci je dis ce que je vois réellement et je m'en fiche complètement du vestiaire c toi qui dis n'importe de quoi franchement arrêter être trop pessimiste et soyez objectif tout n'est pas rose à EST et personne n'est parfait il y a des trucs qui ne fonctionne pas et pour avancer il faut accepter les critiques bon entendeur bonne soirée

Hors ligne

#28 29-07-2017 01:06

Muslim1919
Fan
Inscription : 01-06-2012
Messages : 505

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Bonsoir à toutes et à tous ,

je me suis absenté depuis un certains mais je suis toujours notre cher forum et ce qui
m'a poussé aujourd'hui de parler avec vous ,ce sont les post de Henry29 qui nouveau
parmi les membres de ce forum et que je m'en doute fort qu'il est vraiment un vrai
espérantiste d'après ce qu'il est en train de dire
On le sait tous que chacun a son propre avis mais il est en train de dire du n'importe quoi
par rapport au climat et de l'ambiance de notre groupe et aussi d'attaquer le niveau
de certains de nos cadres
J'espère bien que je me suis trompé concernant son appartenance à notre chère Dawla
et qu'il doit vraiment apprendre comment critiquer et viser vraiment nos lacunes

Merci d'avance et surtout pour Henry29 et qu'il soit compréhensive de ce que je suis en train de dire

Hors ligne

Aiment ce post :

Muslim1919, Muslim1919

#29 29-07-2017 11:03

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Henry69,

Si pour toi une victoire à 2-0 et ayant maîtrisé le match et dominé en long et en large et fait prévue de maturité et d'expérience sachant que c le deuxième match de la saison pour une équipe qui n'a eu que une semaine de repos, si pour toi tout ça c synonyme de mauvaise ambiance et faiblesse alors je te suggère d'aller supporter les zantours ou les Hawis. La au moins, tes critiques auront du sens.

Hors ligne

#30 29-07-2017 17:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Henry29 a écrit :

Je m'excuse mais vous n'avez pas le droit de me dire quoi répondre merci je dis ce que je vois réellement et je m'en fiche complètement du vestiaire c toi qui dis n'importe de quoi franchement arrêter être trop pessimiste et soyez objectif tout n'est pas rose à EST et personne n'est parfait il y a des trucs qui ne fonctionne pas et pour avancer il faut accepter les critiques bon entendeur bonne soirée

@Henry29

Tu as absolument le droit de dire ce que tu veux sans toucher aux gens et dénigrer leur travail et ça s'appelle la démocratie et la diffamation.

Tu peux parler tactiquement ou techniquement et dire que tu es contre les choix du staff ou du BD et personne ne peut te juger la dessus et onus sommes même prêts à dialoguer et trouver des solutions pour le bien de l'équipe et c'est notre objectif à tous ici dans notre espace préféré.

Ce que tu as dis pour l'ambiance est non seulement faux mais destructeur et n'avance pas les choses.

S'il y a vraiment un problème d'ambiance ou dans les vestiaires ont sera les 1ers à le pointer du doigt pour le bien de l'équipe.

Je suis désolé mon ami mais nous ne sommes pas les Zantours et notre linge sale s'il existe restera entre les murs du parc B ou dans les vestiaires et non sur les tabloïds des journaux à scandal.

Tu as bien choisi le moment d'en parler en cours de compétition importante que nous voulons remporter et conserver notre titre.

Tu appelle cela aider le club ??

Hors ligne

#31 30-07-2017 00:12

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Muslim1919 a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous ,

je me suis absenté depuis un certains mais je suis toujours notre cher forum et ce qui
m'a poussé aujourd'hui de parler avec vous ,ce sont les post de Henry29 qui nouveau
parmi les membres de ce forum et que je m'en doute fort qu'il est vraiment un vrai
espérantiste d'après ce qu'il est en train de dire
On le sait tous que chacun a son propre avis mais il est en train de dire du n'importe quoi
par rapport au climat et de l'ambiance de notre groupe et aussi d'attaquer le niveau
de certains de nos cadres
J'espère bien que je me suis trompé concernant son appartenance à notre chère Dawla
et qu'il doit vraiment apprendre comment critiquer et viser vraiment nos lacunes

Merci d'avance et surtout pour Henry29 et qu'il soit compréhensive de ce
que je suis en train de dire

Bonsoir à tous,
Pour commencer je suis espérantiste mais j'ai rien à prouver et j'ai aucune leçon à prendre de gens qui ne savent pas critiquer comme vous ok?
un joueur comme FBY est mauvais je dois dire qu'il est bon et il ne sais pas faire un ctrl de balle et combien  occasion il rate c incroyable ou je dois dire super joueur je le vois remplacer neymar à Barcelone franchement n'importe de quoi donc svp soyez honnête et critiquer ouvertement c avec les critiques on avance mais pas le contraire

Hors ligne

#32 30-07-2017 00:15

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Gotsumoto a écrit :

Henry69,

Si pour toi une victoire à 2-0 et ayant maîtrisé le match et dominé en long et en large et fait prévue de maturité et d'expérience sachant que c le deuxième match de la saison pour une équipe qui n'a eu que une semaine de repos, si pour toi tout ça c synonyme de mauvaise ambiance et faiblesse alors je te suggère d'aller supporter les zantours ou les Hawis. La au moins, tes critiques auront du sens.

Bonsoir Mr
Quoi gagner 2-0 pour toi c maîtrisé un match c pas suffisant c grave tu comprend rien au foot et tu n'a pas le droit de me dire qui supporter
Bonne soirée

Hors ligne

#33 30-07-2017 00:23

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

tarajjidawla a écrit :

@Henry29

Tu as absolument le droit de dire ce que tu veux sans toucher aux gens et dénigrer leur travail et ça s'appelle la démocratie et la diffamation.

Tu peux parler tactiquement ou techniquement et dire que tu es contre les choix du staff ou du BD et personne ne peut te juger la dessus et onus sommes même prêts à dialoguer et trouver des solutions pour le bien de l'équipe et c'est notre objectif à tous ici dans notre espace préféré.

Ce que tu as dis pour l'ambiance est non seulement faux mais destructeur et n'avance pas les choses.

S'il y a vraiment un problème d'ambiance ou dans les vestiaires ont sera les 1ers à le pointer du doigt pour le bien de l'équipe.

Je suis désolé mon ami mais nous ne sommes pas les Zantours et notre linge sale s'il existe restera entre les murs du parc B ou dans les vestiaires et non sur les tabloïds des journaux à scandal.

Tu as bien choisi le moment d'en parler en cours de compétition importante que nous voulons remporter et conserver notre titre.

Tu appelle cela aider le club ??

Bonsoir à vous,

Je supporte l'espérance de plus de 30 ans donc je sais de quoi je parle donc arrêtez de dire ce que je dois dire ou pas.
Je pense que vous êtes pas dans le bureau directeur pour parler de linge sale nous sommes dans un forum et nous sommes libre. Vous croyez à faire des critiques EST va perdre le titre franchement c quoi cette logique
Je le dis et redis,  FBY est nulle, les joueurs ne sont pas prêt physiquement et tous les joueurs ne sont pas solidaires ensemble
Bonne soirée

Hors ligne

#34 30-07-2017 00:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Henry29 a écrit :

Bonsoir à tous,
Pour commencer je suis espérantiste mais j'ai rien à prouver et j'ai aucune leçon à prendre de gens qui ne savent pas critiquer comme vous ok?
un joueur comme FBY est mauvais je dois dire qu'il est bon et il ne sais pas faire un ctrl de balle et combien  occasion il rate c incroyable ou je dois dire super joueur je le vois remplacer neymar à Barcelone franchement n'importe de quoi donc svp soyez honnête et critiquer ouvertement c avec les critiques on avance mais pas le contraire

C'est un dialogue de sourds donc je vais te répondre pour la dernière fois

Tu peux dire FBY mauvais, Tu peux dire FB mauvais, Tu peux dire X ou Y zollat tout ça tu as le droit de le dire c ton avis et on doit le respecter

Par contre dire que l'ambiance est malsaine dans le groupe et qu'il il y a des clans et que c'est visible sur terrain c'est de la diffamation et ce n'est pas vrai en plus et je suis désolé tu n'as pas le droit de le dire et de mettre la zizanie dans le club parce que les tunisiens répètent bêtement les choses et les journaux boudourou que nous avons en Tunisie n'attendent que ça pour écrire sur l'Espérance et faire le Buzz surtout que nous sommes un club sans problèmes et qu'ils ont du mal à écrire nous contrairement à nos stupides voisins

Fin de la discussion

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#35 30-07-2017 00:29

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

C devenu une habitude, [toujours] en période de compétition , y a [toujours] un ou deux qui viennent sur ce forum déballer des conneries.

Allah ghaleb dima yetfarjou fina nkawrou w nhezzou fi titrouwet , ça doit être frustrant pour les autres XD

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#36 30-07-2017 10:27

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

tarajjidawla a écrit :

C'est un dialogue de sourds donc je vais te répondre pour la dernière fois

Tu peux dire FBY mauvais, Tu peux dire FB mauvais, Tu peux dire X ou Y zollat tout ça tu as le droit de le dire c ton avis et on doit le respecter

Par contre dire que l'ambiance est malsaine dans le groupe et qu'il il y a des clans et que c'est visible sur terrain c'est de la diffamation et ce n'est pas vrai en plus et je suis désolé tu n'as pas le droit de le dire et de mettre la zizanie dans le club parce que les tunisiens répètent bêtement les choses et les journaux boudourou que nous avons en Tunisie n'attendent que ça pour écrire sur l'Espérance et faire le Buzz surtout que nous sommes un club sans problèmes et qu'ils ont du mal à écrire nous contrairement à nos stupides voisins

Fin de la discussion

Écoute moi très bien tu dis ça vous êtes complexé parce que tu veux pas voir les défauts et c grave parce que je critique je crée la zizanie qu'elle niveau vous avez !!!
no comment bye

Hors ligne

#37 30-07-2017 10:29

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Gotsumoto a écrit :

C devenu une habitude, [toujours] en période de compétition , y a [toujours] un ou deux qui viennent sur ce forum déballer des conneries.

Allah ghaleb dima yetfarjou fina nkawrou w nhezzou fi titrouwet , ça doit être frustrant pour les autres XD

Je comprends par ton surnom "super fan" tout est bien à EST moi je ne suis pas comme ça
Bonne journée et bon courage

Hors ligne

#38 30-07-2017 12:49

walid_wlidha
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 15-01-2010
Messages : 318

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Henry29 a écrit :

Bonsoir à tous,
Pour commencer je suis espérantiste mais j'ai rien à prouver et j'ai aucune leçon à prendre de gens qui ne savent pas critiquer comme vous ok?
un joueur comme FBY est mauvais je dois dire qu'il est bon et il ne sais pas faire un ctrl de balle et combien  occasion il rate c incroyable ou je dois dire super joueur je le vois remplacer neymar à Barcelone franchement n'importe de quoi donc svp soyez honnête et critiquer ouvertement c avec les critiques on avance mais pas le contraire

Bonjour Henry29,
Serte que tu es espérantiste we weld jam3ia. Mais, on dirait que tu n'a jamais été au parc B. pour voir l'ambiance et comprendre la mentalité. @tarajjidawla l'a bien dit:  "Je suis désolé mon ami mais nous ne sommes pas les Zantours et notre linge sale s'il existe restera entre les murs du parc B ou dans les vestiaires et non sur les tabloïds des journaux à scandal."

Tout ça pour dire qu' aucune équipe n'est parfaite même le Real ou le Barça. Mais ce qui différencie une bonne équipe d'une mauvaise équipe c'est qu'une fois elle est sur terrain, la première oubli ses problèmes pour gagner le match en étant sur que tout rentrera dans l'ordre et la deuxième mélange les carottes et les oignons. Nous espérantistes,  y compris toi j'espère, on préfère la première équipe.

Autre chose . On a tous le droit d'écrire. Mais, il y a une manière d'écrire. Si tu t'es inscrit c'est pour devenir un membre de cette famille. Donc calme toi mon grand et écris à tête reposé. Et surtout un peu de respect pour les anciens du Forum.

Hors ligne

Aime ce post :

walid_wlidha

#39 30-07-2017 13:01

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Henry29 a écrit :

Je comprends par ton surnom "super fan" tout est bien à EST moi je ne suis pas comme ça
Bonne journée et bon courage


Certains aiment se déguiser en espérantiste dont le but sournois est de semer la zizanie!!! hein Henry29.

Le loup a toujours eu cette manie à essayer de se faire passer pour une brebis afin de les approcher, sauf qu'il a négligé un point crucial, il ne peut dissimuler son odeur.

r-loup-brebis.jpg

Dernière modification par 1919 (30-07-2017 13:06)

Hors ligne

Aime ce post :

1919

#40 30-07-2017 16:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Henry29 a écrit :

Écoute moi très bien tu dis ça vous êtes complexé parce que tu veux pas voir les défauts et c grave parce que je critique je crée la zizanie qu'elle niveau vous avez !!!
no comment bye

Ecoute moi bien mon grand
Je t'ai répondu 3 fois et en aucun cas je ne t'ai manqué de respect ou je t'ai traité de complexé ou autre bien que je suis certain que je suis beaucoup plus âgé que toi.

Je ne pretends pas connaître toute la vérité mais assez pour savoir que ce que tu dis n'est pas fondé.

La prochaine fois quand tu réponds aux gens soit plus respectueux vers les autres. Ici nous sommes une grande famille qui vie dans le respect mutuel et notre ambiance est très saine tout comme celle du parc B.

Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#41 30-07-2017 16:52

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

Bonjour mes amis .... les vrais mkach5ines bien sûre,
Arrêtez de vous prendre la tête avec le nouveau, concentrons nous sur notre dawla et ignorer le reste
Bon dimanche

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#42 07-08-2017 12:08

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

BILLCANNOIS a écrit :

Bonjour mes amis .... les vrais mkach5ines bien sûre,
Arrêtez de vous prendre la tête avec le nouveau, concentrons nous sur notre dawla et ignorer le reste
Bon dimanche

excusez-moi  mais il faut respectez les nouveaux, tout n'est pas rose à EST et la preuve hier nous avons eu des difficultés pour gagner faute de remplaçant

Hors ligne

#43 07-08-2017 12:09

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

tarajjidawla a écrit :

Ecoute moi bien mon grand
Je t'ai répondu 3 fois et en aucun cas je ne t'ai manqué de respect ou je t'ai traité de complexé ou autre bien que je suis certain que je suis beaucoup plus âgé que toi.

Je ne pretends pas connaître toute la vérité mais assez pour savoir que ce que tu dis n'est pas fondé.

La prochaine fois quand tu réponds aux gens soit plus respectueux vers les autres. Ici nous sommes une grande famille qui vie dans le respect mutuel et notre ambiance est très saine tout comme celle du parc B.

Amicalement

Je te présente toutes mes excuses mais j'étais énervé personne n'a accepté mes critiques nous sommes libres

Hors ligne

#44 07-08-2017 12:11

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : [Arab Championship] EST - MSC; le jeudi 27 juillet 2017

1919 a écrit :

Certains aiment se déguiser en espérantiste dont le but sournois est de semer la zizanie!!! hein Henry29.

Le loup a toujours eu cette manie à essayer de se faire passer pour une brebis afin de les approcher, sauf qu'il a négligé un point crucial, il ne peut dissimuler son odeur.

https://www.humour.com/medias/photos/2006/200x200/r-loup-brebis.jpg

n'importe de quoi rien à dire

Hors ligne

Pied de page des forums