Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30-07-2017 19:50

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Les gars ne soyez pas trop durs ac cette équipe.
Il y a une différence entre injecter un nouveau joueur dans une équipe ou carrément faire jouer une nouvelle équipe.

Sinon comment avez vous trouver Kom ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#27 30-07-2017 20:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

AbdouEsperanza93 a écrit :

Il s'en sort pas mal talbi je trouve, sinon pour les autres remarques je suis d'accord.

oui c'est vrai qu'après 30' de jeu il s'est amélioré et a sorti un match correct.

Hors ligne

#28 30-07-2017 20:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

choubaka a écrit :

est ce qu'il y a une procédure légale pour ça???

Tout dépend des règlements internes de la compétition.

Si c'est le cas le carton peut être annulé comme en Coupe d'Europe ou coupe du monde.

Espérons que c'est le cas.

Hors ligne

#29 30-07-2017 20:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Quelqu'un peut nous parler de la prestation de chaque joueur ? Particulièrement Kom, Rjaibi, Jelassi et Jouini. En d'autres termes le titulaires en puissance

Hors ligne

#30 30-07-2017 21:57

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Kom: Excellente prestation pour un début.
Rjaibi: la porte de sortie est la meilleure chose pour lui et pour nous à mon avis, il n'a pas le niveau et en plus il est égoiste dans son jeu.
Jelassi: Je trouve dommage que Benzarti l'a sorti après 60 minutes seulement, il commençait à reprendre goût.
Jouini: Sallakha bél bountou mais rien à signaler aujourd'hui de fabuleux.
Mejri: Solide sur le côté. Intéressant pour un jeune de son âge.
Matri: Très bon début couronné avec un but, ça va être chaud pour la concurrence entre lui et Talbi.
Jemal: Match médiocre mais ça arrive quand on ne joue pas.  Jemal est un gardien confirmé. Ce n'est pas facile de cirer le banc une longue période et revenir compétitif au premier match. A encourager.
Talbi: Fiasco total comme arrière droit. Il n'a pas les réflexes ni le niveau technique pour aller de l'avant. A chaque fois il retourne jouer le ballon en arrière. Je le blâme pas, ce n'est pas son poste, mais je pense que l'idée de le faire jouer AD est à oublier.
Rabii: Ni catastrophique ni fabuleux. Un joueur moyen à mon avis.

Enfin dernière remarque, je trouve que le brassard de capitaine aurait dû revenir à Chaalali et non à jouini.

Dernière modification par PANORAMIX (30-07-2017 21:59)

Hors ligne

#31 30-07-2017 22:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Panoramix
Merci.
Faouzi Benzarti avait donc raison en disant qu'il n'avait pas de banc?

Ce qui m'intéressais vraiment c'était de savoir si Rjaibi avait la carrure de remplacer FBY?  En effet, je pense que FBY un excellent abattage physique, il peut très bien jouer un rôle pour détendre, mais pour concrétiser des actions , c'est assez difficile dans le rôle qui est le sien actuellement. Je pense que FBY est beaucoup plus efficace en deuxième avant centre que comme ailier ou ce qu'on appelle aujourd'hui un excentre

Hors ligne

#32 30-07-2017 22:25

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Désolé de vous contredire mais FBY a déjà  perdu sa place de titulaire en faveur de Bessghaier plus fin et technique que lui et que dire de rejaibi ? il doit chercher un autre club ....

Hors ligne

Aiment ce post :

Figo, Figo

#33 30-07-2017 22:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Championnat Arabe des Clubs 2017 : L'Espérance de Tunis demande l'annulation du carton rouge de Haythem Jouini

heythem_jouini_est_02.jpg

L'Espérance Sportive de Tunis a déposé aujourd'hui une réclamation auprès de l'Union des Associations de Football Arabe pour demander l'annulation du carton rouge infligé à son attaquant Haythem Jouini.
Ce dernier a été expulsé par l'arbitre du match disputé face à Al Hilal pour cause de suspicion de simulation.
Or, le ralenti a clairement montré que Haythem Jouini avait été fauché en pleine surface de réparation et devait bénéficier d'un penalty et non d'un deuxième carton jaune.
L'Espérance de Tunis réclame maintenant l'annulation de ce carton afin que son joueur puisse disputer la demi-finale du Championnat Arabe des Clubs.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#34 31-07-2017 09:25

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 357

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Figo a écrit :

Désolé de vous contredire mais FBY a déjà  perdu sa place de titulaire en faveur de Bessghaier plus fin et technique que lui et que dire de rejaibi ? il doit chercher un autre club ....

Cela reste à vérifier. C'est vrai que lors du match contre les soudanais d'Al Merrikh Bessghaier a joué à la place de FBY, mais de là à dire que le premier à ravi la place de titulaire au deuxième.
Je pense plutôt que cela s'inscrivait dans un turnover imposé par le rythme des matchs.

On verra dans les prochains matchs si tel sera le cas.

Par contre je suis d'accord avec vous pour dire que Bessghair est plus technique que FBY.

Hors ligne

#35 31-07-2017 11:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Carton rouge annulé pour Haithem Jouini

31 Juillet 2017 11:29
La commission d’arbitrage a décidé  d’annuler la sanction, carton rouge contre  l’attaquant de l’Espérance S Tunis, Heythem Jouini. Ce dernier pourra donc participer à la demi-finale de la coupe arabe.

MFM

Dernière modification par tarajjidawla (31-07-2017 11:58)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#36 31-07-2017 12:35

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

Al fayçali est une équipe très bien organisée en défense avec une efficacité intéressante devant et un bon gardien
Elle peut nous causer des problèmes plus que ahly et el Fath qui au contraire sont des équipes qui osent plus donc il y aura forcément plus d'espace pour nos attaquants.
Affiche très intéressante.
Mon rêve c'est d'aller battre ahly à domicile et leur piquer au passage un titre même qui n'est pas reconnu.
On ne l'à jamais fait avant. C'est le moment. Mais avant on doit nous concentrer sur les marocains.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#37 01-08-2017 00:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Arab Championship] EST - HFC; le dimanche 30 juillet 2017

CL-Arabe : Riadh Bennour : "J'aurais aimé affronter Al Fayçali"

Le président de la section football de l'Espérance Sportive de Tunis, Riadh Bennour, a déclaré, sur les ondes de Mosaique FM, qu'il aurait aimé ne pas affronter une équipe nord-africaine lors de la demi-finale du championnat arabe des clubs champions : "Les quatre équipes qui se sont qualifiées sont d'un très bon niveau. Le FUS Rabat s'est beaucoup amélioré depuis la phase de poules de la coupe de la CAF. Il faudra se méfier. J'aurais aimé affronter Al Fayçali car les équipes nord-africaines se placent très bien et sont très bonnes sur le plan tactique. Je m'attends à un match serré".

Gnet

Hors ligne

Pied de page des forums