Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29-05-2017 13:49

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

tout le monde parle de tout le monde, mais qu'en est il de la pieuvre que certains ont osé surnommés le Gareth bale tunisien et que nous avons recruté et qui n'arrive pas à distiller des balles précises à Taha Yassine Khenissi, je parle de Fakredine Ben Youssef ou de Saad Bguir qui n'est plus que l'ombre de celui de 2015/2016.

le résultat d'hier n'est que la confirmation de ce que certains ont affirmé avant le recrutement d'Iheb Mbarki et de Fakredine Ben Youssef, recruter des joueurs tunisiens qui ont échoué en France, ce n'est pas une bonne idée dans la mesure ou ses deux joueurs ont tiré sur certaine rencontre l’équipe non vers le haut mais vers le bas.

prenons comme exemple Fakredine Ben Youssef, contre le Horoya Conacry, il avait raté 4 occasions de but, contre le Vita Club il avait encore avorté 3 occasions de but, contre le champion d’Éthiopie, c’était pareil et hier soir, il a clairement montré qu'il n’était pas le joueur qu'il nous fallait, il est athlétiquement bon, mais techniquement, ce n'est pas ce qu'il nous faut, c'est clairement un casting qui a capoté.


les racailles de bizerte n'ont plus rien à faire à l’espérance sportive de Tunis, après les épisodes judiciaires de mohamed ali mhedbi, voici qu'un autre en fait de meme et pas n'importe lequel: Iheb Mbarki.

https://www.youtube.com/watch?v=92EnBzrXuYo

Dernière modification par 1919 (29-05-2017 14:58)

Hors ligne

#77 29-05-2017 16:59

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Mbarki n'a jamais dû porter le maillot de l'espérance. Imaginez-vous il était le te remplaçant de samouha ça vous donne une idée de son niveau!!! Winou staf technique, ils n'ont pas vu que c'est un nullard ce mec, winou Hamdi il ne regarde pas le match

Hors ligne

Aime ce post :

HAMOUDA2007

#78 30-05-2017 09:29

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Allah yahdikoum 7achamtouna we khalitouna dho7ka lili ysswa welli ma ysswach.

Hors ligne

#79 30-05-2017 10:23

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Un grand chantier nous attend à commencer par le staff
Hamdoula cette défaite bien que douloureuse mais arrive dans un moment où on peut encore corriger et espérer concurrencer sérieusement dans la LDC et la LDC arabe
FB doit faire tourner l'effectif par obligation autrement on va tout rater
Cette histoire de 11 titulaires plus 2 ou 3 au plus 7keya bidouna car elle tue la concurrence et use les joueurs regarder Khenissi rouge el ferr mbarki il suffit de comparer leurs stat de jeu avec leurs rendements des dernières sorties.
Stop ya FB change ta manière de gérer ou laisse nous faire.

Dernière modification par GLADIATEURINO (30-05-2017 10:24)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#80 30-05-2017 10:41

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Ceux qui ont massacré Ammar pour sa gestion et ses resultats !! qui disaient que FB va nous emporter vers un niveau supérieur se trompent alors largement. Je vois que nous sommes aujourd'hui champion de tunisie sans plus, pire nous sommes déjà bord de la chute pour tout recommencer à 0.
En lisant les commentaires de mes chers amis ma slem 7ata joueur.
On ne peut devenir nul du jour au lendemain. Pour moi c'est clair l'origine du mal c'est surtout du staff qui a massacré les jambes et les têtes.

Hors ligne

#81 30-05-2017 10:53

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

À l'e exception de mbarki pour moi ce n'a jamais été un joueur qui porte le maillot de l'est, ni avec fb ou as ou n'importe quel coach

Hors ligne

#82 30-05-2017 13:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Figo a écrit :

a mon avis on a perdu la qualification a la sortie de Machani et la reconversion de Couly en axial!
j'aurais préféré faire sortir bguir (qui n'aurais pas du jouer a la place de chalali ???) et  faire entrer Matri en axial (pourquoi l'avoir recruter depuis janvier et il est soit hors liste ou sur le banc???).
le fait d'avoir fait reculer Couly en defence Sassi a pris sa place en tant que milieu défensif et il n'y avais plus personne pour alimenter les 3 attaquants puisque Bguir ne servais a rien (comme d'habitude) ..... Sans parler du ratage monstre devant la cage , plus de 14 occasions et zéro au fond du filet sad

Le plus juste aurait été de faire coulisser Chammam à l'axe, introduire Rabii à gauche et faire sortir Bguir.

En 2em lieu si le score ne change pas, il fait sortir Badri et le remplacer par Ghaylene

Le dernier changement, si le score ne change pas et il faut passer aux tirs aux buts, c'est Jmel qui aurait dû remplacer MBC qui n'a arrêté qu'un pénalty durant toute sa carrière.

Mais bref le Boss FB connait mieux que personne son effectif et c pas un gaffas comme moi qui va lui dire quoi faire.

Je ne veux pas revenir sur les ratages monstres et l'absence de concentration de nos joueurs mais je trouve bizarre que l'homme sur le banc, le chef, regarde cette mascarade sans aucune réaction, aucun changement en 80' de jeu, aucun changement de tactique, de joueurs, réaction d'amour propre, ikoum ileff wahed bzouz kfouffff ibardelna ala kloubna, rien rien rien.

Le boss était bizarrement calme et attendait le but, tellement il y avait d'occasions et il était certain que nous allons finir par marquer. Il n'a même pas eu la présence d'esprit de changer Moez (JJT assume pleinement aussi)

Bref double largement à notre portée raté lamentablement et je suis certain qu'il y aura des répercussions très négatives sur le moral du groupe en CL.

Chaque fois que nous jouons sur 4 titres nous perdons la coupe de façon bizarre et lamentable.

Dernière chose, pourquoi avoir un banc si Mr FB décide de jouer toujours avec les mêmes joueurs ?? Qu'est ce que nous allons faire des Moncer-Jlassi-Matri-Gasmi qui n'auront aucune occasion de jouer ou presque ?? S"il faut faire des recrutements alors ce sera encore pire et il faudra laisser partir tout ce beau monde. Tous nos concurrents nous envient pour notre banc et Mr FB ne trouve rien de bon et laisse moisir les joueurs.

incha'Allah bonne chance cette semaine en AFS mais je ne suis pas optimiste du tout et même plutôt pessimiste.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#83 30-05-2017 14:07

bravor
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 10-12-2009
Messages : 852

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

une question billehi; pourquoi FB a fait jouer le duo Coulibaly et Sassi qui est supposé débuter contre sundowns dans quelques jours et laisser Chaalali sur le banc alors que ce dernier sera suspendu?
Rabbi yehdik ya Faouzi.

Hors ligne

Aiment ce post :

bravor, bravor

#84 30-05-2017 16:46

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

fawzi a voulu faire jouer l'équipe qui jouera sundowns
je ne lui reproche pas beaucoup de choses
le nombre d'occasions claires et nettes sont à sa décharge

Hors ligne

#85 30-05-2017 20:28

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Je trouve que vous êtes un peu dur avec le staff.
Ce n'est pas FB qui a raté tête à tête ou fait des frappes molles ou extérieur du pieds à 2metres de la cage .

Pourquoi se voiler la face ? Est ce trop dur d'accepter qu'on a pas l'effectif dont on rêverait avoir .
Le bureau fait de son mieux OK mais certains joueurs sont un flop total :

-Bghir: que dire et par ou commencer !!!! B Rabbi revoyez le match et regardez ce "joueur"!

-Mbarki ac sa non chalence total: Samahna wakahw.
-MBC egale à lui même : jamais de miracle pour sauver un match
-TYK en méforme sur ces deux dernièrs matchs.
-ROuge on a [toujours] su que c pas Rud Vanistelroy en finition mais on l'apprécie pour son abattage physique .

Il faut faire le tri et un tri courageux !!!
Recruter un MO , un ATT pour concurrencer TYK et un AD et un Gardien seront nos grands chantiers.

Dernière modification par Gotsumoto (30-05-2017 20:30)

Hors ligne

#86 30-05-2017 20:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Zayed le recrutement d'un gardien .. les étrangers étant interdits, personne parmi les locaux ne peux prétendre détrôner MBC !
Concernant l'attaquant, l'époque des perles rares dénichées d'Afrique est révolu moi je plaide pour un retour de Njong .... ou la montée en senior de saliou
B Rabbi notre centre de formation il fout quoi exactement ??? yekhi fibelkom qu'on a jamais JAMAIS pu monter un AD senior !!! Fibelkom que nous n'avons fait monter qu'un seul AG senior depuis 25 ans !!! w B Rabbi fibelkom elli Ben mohamed 3adda zouz tra7 correct pour une reconversion en AG yekhi il a été relégué sur le banc ?? Fibelkom elli Talbi nous a sauvé à la fin du championnat yekhi lui aussi a été relégué sur le banc !!! Fibelkom elli on joue avec le même schéma tactique même avec des absences quitte à  faire évoluer des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs !!! Yekhi jouer en 4 4 2 plat est compliqué bras [***mot à éviter***] ??? Yekhi kif ma 3andekch régisseur ghoul lazem bessif tal3ab en 4 2 3 1 ?? w kif yabda terrain ydhahek lazem alik tal3ab en 4 1 2 2 1 ??
Yekhi jaddet 3lih elli l'inter kent bech t'recrutih ??? w howwa finaliste coupe du monde ??

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#87 30-05-2017 22:56

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Un match de coupe perdu a cause du rqtage incroyable et du coup notre public s acharne sur le staff
Peut-être qu'il a commis des erreurs de gestion ou de turnover
Mais je ne vois aucune erreur tactique, l équipe domine ses adversaires on les harcele
Mais quand tu rates de cette facon matloum ken rou7ek
Mais arriver a parler d un retour a 0 et de changer staff c du pur tzantir et plus que tjoubir
La semaine passée nous avons montré a la Tunisie la force de notre équipe
T7ebbou t3awdou men jdid oumourkom
Je ne veux plus discuter foot
Netfarrej et je me tait
Bonne chance

Hors ligne

#88 31-05-2017 01:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Écoutez nous avons perdu et il faut assumer.
- Les joueurs doivent assumer les ratages monstres
- Le staff doit assumer la mauvaise gestion du match et des changements
- Le BD doit assumer le fait que notre effectif manque de technique dans quelques postes.

Maintenant il faut nous concentrer sur le match très important en AFS et après on en parlera parce qu'il y a beaucoup à dire et ce n'est pas le bon moment.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#89 31-05-2017 09:24

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 047

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Les titulaires sont intouchables les changements sont connus et même leur  timing durant le match.
Le résultats est : une moitié de l'effectif est laissée au repos forcé et le reste sur utilisée qui n'arrivent plus à mettre le cuir dans les fillets vides ou qui ratent les passes les plus simples n'est ce pas ferjani, qui si je me rappelle bien, n'a raté aucune sortie c'est tout à fait normal qu'il soit  cuit, rappelons que l'expulsion de Machani est justement due à sa passe molle.
Moi je redis que notre équipe est sur le même chemin que l'étoile à la fin de l'exercice précédent et au début de cet exercice rappeler vous son niveau en phase des avant play off
Si certains ne veulent pas reconnaître ceci c'est leur problème
Je conclu que je ne cris pas au limogeage immédiat de FB mais il doit  faire un effort et une meilleure gestion pour le reste de la course et qu'il soit équitable.

Dernière modification par GLADIATEURINO (31-05-2017 09:37)

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#90 31-05-2017 10:22

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 264

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

un bon AD et l'équipe va bien rouler. b Rabbi y'a Mouin visualise la quantité de balles perdues de Mbarki durant la saison. C de la folie regarde les chances que l'on perd à cause de ce toquard, yekhi on regarde pas les mêmes match?

Hors ligne

#91 31-05-2017 10:38

HYPER@MKHACHAKH
Fan
Inscription : 13-01-2016
Messages : 268

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

un AD , un AG un playmaker de renom et une pointe a la Yanik pour enrouler tout les titres

Hors ligne

#92 31-05-2017 10:52

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Chacun a son raisonnement et sa vision de voir les choses et c'est légitime. La non qualification à la finale est la responsabilité de tous et particulièrement la nonchalance et la déconcentration des joueurs qui est dûe en partie à ces interventions inexplicables de  ce tahen de ce vice président de ben guerdaech à qui je lui souhaite tout le malheur du monde; mais ceci n'explique pas que des joueurs de l'EST tombent dans ce piège. Les arbitres aussi ont précipité notre défaite, car ils auraient dû arrêter la partie( mais bon Wadi jerou était là). Je conclue avec le cas sus-cité d'Iheb mbarki; je dis simplement que tout au cours de la saison c'était lui qui avait débloqué la situation dans au moins 40% de nos matchs gagnés. Et ce n'est pas une polémique que j'ouvre dans ce forum yezzina ma 3andna.

Dernière modification par nour1945 (31-05-2017 10:54)

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#93 31-05-2017 11:41

Figo
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 30-05-2009
Messages : 163

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

tarajjidawla a écrit :

Écoutez nous avons perdu et il faut assumer.
- Les joueurs doivent assumer les ratages monstres
- Le staff doit assumer la mauvaise gestion du match et des changements
- Le BD doit assumer le fait que notre effectif manque de technique dans quelques postes.

Maintenant il faut nous concentrer sur le match très important en AFS et après on en parlera parce qu'il y a beaucoup à dire et ce n'est pas le bon moment.

Tout a fait d'accord avec toi sauf que pour en finir définitivement avec le match de coupe , je dirais qu'on n'a pas réussi a se qualifier en final parce que dans la tète de nos joueurs il a manqué un peut de modestie et de respect de l’adversaire du jour et la calif été déjà notre avant de jouer le match. Enfin pour finir c'est seulement chez nous q'un match qui  commence à 15h30 se termine a 19h00  record a mettre au profit du foot tunisien dans le livre des Guiness du Foot ...... smile

Hors ligne

Aime ce post :

Figo

#94 13-07-2017 09:28

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

Alors quoi ça devient un forum anglophone ou quoi?

Hors ligne

#95 13-07-2017 10:51

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Coupe - 1/2 finale] USBG - EST; le dimanche 28 mai 2017 à 15h30

nour1945 a écrit :

Alors quoi ça devient un forum anglophone ou quoi?

C'est un spameur l'administrateur va s'occuper de lui

Dernière modification par chdoulla (13-07-2017 12:23)

Hors ligne

Pied de page des forums