Vous n'êtes pas identifié(e).

#1976 25-06-2017 00:56

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

ah ça je sais pas encore,, mais ce que je sais c'est qu'il est pas confirmé donc il lui faut un certain temps pour murir et progresser ,, mais ce qu'il nous faut ces deux joueurs confirmés qui peuvent être décisifs tout de suite ,,

Malheuresement c'est tres complique de trouver ces joueurs là en plus avec la nouvelle regle a la con des etrangers qui doivent etre internationaux le marché est encore plus etriqué.
On est condamner a prendre tout les prospects tunisien pour aneantir la concurrence et vu la capacité financiere du club c'est faisable, regarder les effectifs de l'* du ca et css, on est largement au dessus et pourtant ça ne suffit pas pour faire de nous des favoris en c1. Notre salut viendra de la formation et l'apport de big stars africaine a des postes clés.

Hors ligne

#1977 25-06-2017 09:41

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le contrat de Fabrice Ondama (Widad de Casablanca) se termine le 30 Juin 2017.
Merci d'avertir le bureau.

Hors ligne

Aime ce post :

1919

#1978 25-06-2017 14:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Grosse lutte entre l'Espérance de Tunis et l'Etoile du Sahel concernant Franck Kom

franck_kom_ess.jpg

L'Espérance Sportive de Tunis semble décidée au cours de ce mercato estival à recruter le milieu de terrain camerounais Franck Kom.

Ce dernier, qui était en contacts très avancés avec son ancienne formation, l'Etoile Sportive du Sahel, n'avait pas signé de nouveau contrat.

La lutte s'annone très serrée entre les deux clubs au cours des prochains jours pour le recrutement de ce joueur qui a fait ses preuves dans le championnat de Ligue 1.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1979 26-06-2017 18:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato : Franck Kom en discussions avec quatre clubs

franck_kom2.jpg

Annoncé à l’Etoile Sportive du Sahel, le milieu de terrain Franck Kom semble ne pas avoir pris sa décision finale quant à sa prochaine destination pour la saison prochaine, mais une chose est quasi-sûre, il ne reviendra pas à Sousse. On vous l'explique.

L’international camerounais, qui était en discussions avancées avec les dirigeants de l’Etoile du Sahel, est  en effet rentré à son pays sans signer son retour à Sousse, qui semblait pourtant être presque fait. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de 25 ans a chargé son agent de mener des discussions avec quatre clubs, un en Tunisie et trois à l’étranger.

Surprise, l’Etoile du Sahel ne figure pas sur la liste des clubs avec lesquels l’agent va discuter. Le seul club tunisien mentionné par le Camerounais dans sa lettre adressée à son agent est en effet l’Espérance Sportive de Tunis, ce que voudrait dire que le milieu de terrain a renoncé à un retour au bercail. Les autres équipes concernées sont le FC Bruges (Belgique), Saint-Trond (Belgique) et les Girondins de Bordeaux, club français de la Ligue 1.

Dossier fermé donc pour l’Etoile, qui avait pourtant accepté toutes les conditions de Franck Kom. Le Camerounais avait promis les dirigeants de l’ES Sahel de signer le contrat après quelques jours de vacances avant de revenir sur sa décision.

coaching-foot.com

Hors ligne

#1980 26-06-2017 23:56

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Son arrivée est imminente, malheureusement, on va être gâter par ses magnifique passes aux adversaires, mais c'est pas grave il recuperera tout les ballons qu'il perdra.

Hors ligne

#1981 27-06-2017 00:12

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

un joueur très limité techniquement et je peux vous le garantir après le fiasco Zaabya, les supporters de l’étoile s'en réjouissent à pleine voix.

Dernière modification par 1919 (27-06-2017 00:13)

Hors ligne

Aime ce post :

1919

#1982 27-06-2017 00:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

C'est le coach FB qui a demandé son recrutement et il assumera ses choix
Je pense que son salaire sera très élevé et c'est ce qui me dérange le plus puisque notre BD doit revoir à la hausse aussi le contrat de Coulibaly surtout s'il va être titulaire et Kom son remplaçant à moins que FB va jouer en 4-2-1-2-1 mais j'en doute fort wink

Hors ligne

#1983 27-06-2017 00:36

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

C'est le coach FB qui a demandé son recrutement et il assumera ses choix
Je pense que son salaire sera très élevé et c'est ce qui me dérange le plus puisque notre BD doit revoir à la hausse aussi le contrat de Coulibaly surtout s'il va être titulaire et Kom son remplaçant à moins que FB va jouer en 4-2-1-2-1 mais j'en doute fort wink

Plutôt je crois qu'avec ce recrutement on tire un trait sur le MO.
On va faire le 4-3-3 et un turn OVER entre les Couly, chaalali, Ferjani, et Frankom . 3 des 4 joueront à chaque match .

Hors ligne

#1984 27-06-2017 01:13

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

vous êtes en train de dire que kom est très limité techniquement,, et que toutes ses balles sont à l'adversaire ??? vous parlez bien du joueur qui jouait a l'etoile il ya deux ans ou je me trompe ?????
Et je peux vous garantir qu'il sera titulaire indiscutable avec FB,,, et coulibaly sera juste pour accombler qques missions a l'exterieurs ou pour les fins de matchs,, même si ce dernier n'est pas mal,,,mais kom est DE LOIN meilleur que lui,

Dernière modification par ghostship67 (27-06-2017 01:15)

Hors ligne

#1985 27-06-2017 01:31

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ghostship67 a écrit :

vous êtes en train de dire que kom est très limité techniquement,, et que toutes ses balles sont à l'adversaire ??? vous parlez bien du joueur qui jouait a l'etoile il ya deux ans ou je me trompe ?????
Et je peux vous garantir qu'il sera titulaire indiscutable avec FB,,, et coulibaly sera juste pour accombler qques missions a l'exterieurs ou pour les fins de matchs,, même si ce dernier n'est pas mal,,,mais kom est DE LOIN meilleur que lui,

Oui je parle bien de ce Kom là, on est clairement en désaccord et pour le bien de l'equipe j'espere avoir tort.
Franck Kom represente tout ce que je deteste dans le football, c'est un bourrin combiné a un boucher.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#1986 27-06-2017 08:26

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 793

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kom est un joueur confirmé. Son passage à l'* était bénéfique pour l'équipe. On voit qu'à l'* son poste n'a pas été comblé.
Il n'est pas encore chez nous, parceque des clubs belges veulent de lui. Les girondins aussi parait-il.
Je suis pour son recrutement sans hésitation. Notre trio du milieu ne peut pas enchaîner des dizaines de matchs avec le même niveau.
On l'a bien vu contre sud africains dernièrement, on a manqué de milieu athlétique.
Enfin, son profil on ne l'a pas dans l'équipe. Aucun joueur ne lui ressemble. Celui qui s'en approche est Kouli.
Avoir une belle paire dans un poste si sensible, moi je veux bien.

Hors ligne

#1987 27-06-2017 12:30

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Kom + Buteur confirmé à la Traoré + MO + AD = CL 2017 + CL 2018 + CL 2019 .

Ahhhh ça sera historique et seul notre Dawla en est capable.

Hors ligne

#1988 27-06-2017 16:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Borjouleya que l'entraîneur choisisse les recrutements avec notre gestion actuelle du club est une pure aberration !
On a changé 1000 fois d'entraîneur en 5 ans et avec chaque nouvel arrivant le même cirque reprend ! Haw l'effectif ne lui convient pas haw c'est pas lui qui a fait les recrutements !!!
Ya khouya maw 3anna direction technique ! laissez là s'occuper du style de jeu de l'équipe à défaut d'avoir un grand entraîneur qui reste chez nous une décennie !
Chneyya la saison dernière on recrute toute une équipe avec des joueurs qui n'ont jamais été sur une feuille de match ! Si Meddeb n'a pas besoin de ses sous qu'il me les donne khanna na3mal voyage ezzah !
Chmaaneha andek sassi + chaalali + couly + guasmi + 2 autres Mdf en prêt + tous les Mdf des sections jeunes et tu vas dépenser je ne sais combien de milliards pour un joueur QUELCONQUE !!!! Mahouch Kanté rahou !!! essayed il est sur le déclin il n'a pas 18 ans !!!!!

Hors ligne

#1989 27-06-2017 19:01

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Si Meddeb n'a pas besoin de ses sous qu'il me les donne khanna na3mal voyage ezzah !

Hahahahahahaha

Coupe du monde des clubs inch'Allah mon ami

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#1990 27-06-2017 19:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Kom + Buteur confirmé à la Traoré + MO + AD = CL 2017 + CL 2018 + CL 2019 .

Ahhhh ça sera historique et seul notre Dawla en est capable.

Il ne faut pas s'affoler mon ami parce que toutes les équipes se renforcent et pas seulement nous
Il faut rester les pieds sur terre et cibler les postes clés et on verra step by step

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1991 27-06-2017 22:24

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

Kom + Buteur confirmé à la Traoré + MO + AD = CL 2017 + CL 2018 + CL 2019 .

Ahhhh ça sera historique et seul notre Dawla en est capable.


d’après les dernières rumeurs nos cibles sont :

Kom + Samatta + Ouesletti (rachat de son contrat à travers El-Fath contre le pret de Moncer) + Ben Sghaer (Déja fait) et la cinquième place sera pour l'un des ( Slitti s'il accepte de venir / Retour de Nems en prêt s'il ne trouve pas preneur en Europe / Khaoui de Marseille / Pret de Srarfi avec option d'achat et enfin retour de Mhirssi)

Les pistes Meriah + Maaloul seront relancées après la CL


El-Ghoul is come back
Meddeb is loading be patient please

RAFEL BESH YABDA hhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

MOLAJILI, MOLAJILI

#1992 29-06-2017 10:10

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 045

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MBC/JMAL
XXX /  MBARKI           CHAMO/TALBI/MACHANI/MATRI          CHAMAM/RABII ???/B MOHAMED ???
  BADRI/ROUGE            GHAYLENE/EL FER/COLI/XXXX????                   B SGHAIER/BEGUIR
                                                      JLASSI ????
                                            KHENISSI/JOUINI

En essayant de lire dans les pensées de FB
- Poste d'AC : FB n'a plus le temps de risquer, lui le maître du sprint final et la dernière ligne droite par excellence, je crois qu'il pense qu'avec le retour de Jouini, il aura 3 atouts : Khenissi le meilleur actuellement en Tunisie et Errouj qui peut jouer ce rôle avec son abattage  la 4 eme roue en cas de nécessité : B Mejri
- AD : c'est une nécessité absolue pour concurrencer Mbrakri qui stage depuis un moment
- AG : ce n'est plus une urgence pour le moment : le patron c'est Chamam qui vient de prolonger et avec Rabii hyper défensif et Ben Mohamed qui se rétablit hyper offensif
- Axe : nous avons déjà 4 noms a qui on peut ajouter Chamam en cas de besoin : je crois que c'est suffisant
- MD : c'est là ou tout se joue : avec le scénario Kom + Coli derrière on découvrira sans doute de nouveaux Ghalene et El Fer qui auront plus de rôles offensifs
je pense que si la venue de Kom se confirme on n'aura plus besoin d'un patron créateur au milieu.
- Milieu offensif : ou plutôt des ailiers : on aura : Badri, B Sghaier, Errouge aussi et la solution Beguir qui se trouve à l'aise à gauche sans oublier Rjaybi
je pense que c'est suffisant pour continuer à jouer en 4 - 3 - 3 ou un 4 - 4 -2 modulable elli nsineh depuis des années
Le seul qui va payer les frais à mon avis c'est Jlassi le pauvre dont le jeu est peu polyvalent.

Je crois que c'est défendable, même si la majorité des mkachkhines, moi y compris on pense que seul un avant centre "ra9btou kif l 3ajla" kima Malitoli, Yanick, la Bomba peut nous aider à régner sur l’Afrique : notre passé le prouve.

En ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#1993 29-06-2017 12:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Assabahnews : Accord entre l'EST et Lekhwiya pour le transfert de Msakni

msaknilekhwiya.jpg

Youssef Msakni retrouvera-t-il le Parc B ? Selon Assabahnews, le bureau directeur de l'Espérance Sportive de Tunis a trouvé un accord avec son homologue de Lekhwiya pour que le milieu offensif tunisien retourne pour une saison au club de Bab Souika.

La même source indique que Msakni touche 1.4 million de dinars et qu'il retrouvera le club qatari à la fin de la saison 2017/2018.

Gnet

Hors ligne

#1994 29-06-2017 13:21

toutou esperance
Fan
Inscription : 03-06-2017
Messages : 411

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

d’après les dernières rumeurs nos cibles sont :

Kom + Samatta + Ouesletti (rachat de son contrat à travers El-Fath contre le pret de Moncer) + Ben Sghaer (Déja fait) et la cinquième place sera pour l'un des ( Slitti s'il accepte de venir / Retour de Nems en prêt s'il ne trouve pas preneur en Europe / Khaoui de Marseille / Pret de Srarfi avec option d'achat et enfin retour de Mhirssi)

Les pistes Meriah + Maaloul seront relancées après la CL


El-Ghoul is come back
Meddeb is loading be patient please

RAFEL BESH YABDA hhhhhhhhhhhhhh

Jouini revient et Benzarti compte sur lui et avec l'arrivée de Ben Sghayer il ne reste plus que 3 places sur la liste africaine.
Il nous faudra :
Lateral droit - Milieu defensif - Milieu offensif.
C'est ce qui me semble le plus logique au vu de l'effectif.

Hors ligne

Aime ce post :

toutou esperance

#1995 29-06-2017 16:56

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

toutou esperance a écrit :

Jouini revient et Benzarti compte sur lui et avec l'arrivée de Ben Sghayer il ne reste plus que 3 places sur la liste africaine.
Il nous faudra :
Lateral droit - Milieu defensif - Milieu offensif.
C'est ce qui me semble le plus logique au vu de l'effectif.

En attaque on aura TYK/rouge / Jouini !!
Sincèrement ça me fait côté ratage surtout que ça se jouera sur des une occasion ou deux lors des matchs difficiles .

En 2011, demi finale Mazembé , une seule occasion, Ben Mansour , et on s'était retrouvé en finale.

Hors ligne

#1996 29-06-2017 18:27

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 793

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Le président de l'Espérance Sportive de Tunis Hamdi Meddeb superviserait en personne les discussions avec le club de Lekhwiya au sujet de Youssef Msakni.
Le joueur est annoncé de retour à la formation Sang et Or sous forme de prêt.
Youssef Msakni verrait dans cette option son seul moyen de pouvoir un jour évoluer dans un championnat européen.
L'international tunisien avait quitté la Tunisie pour le Qatar au cours de l'année 2013.

Read more at http://www.kawarji.com/actu-39257-youssef_msakni_de_retour_a_l_esperance_de_tunis.html#LafxbxEHK1wxaHpQ.99

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#1997 29-06-2017 19:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

يوسف المساكني هدية المؤدب لجماهير  الترجي

668_334_1498747100.jpg

علمت الشروق اون لاين من مصادر مقربة من أهل القرار في الترجي الرياضي التونسي  انه سيتم الإعلان الرسمي في الأيام القليلة القادمة عن مفاجأة سارة لأحباء الفريق بعودة " النمس " يوسف المساكني إلى الفريق في شكل إعارة لمدة موسم من لخويا القطري ، الذي وافق على العرض المقدم من إدارة الترجي.

الشروق اون لاين

Hors ligne

#1998 30-06-2017 11:34

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 045

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Gotsumoto a écrit :

En attaque on aura TYK/rouge / Jouini !!
Sincèrement ça me fait côté ratage surtout que ça se jouera sur des une occasion ou deux lors des matchs difficiles .

En 2011, demi finale Mazembé , une seule occasion, Ben Mansour , et on s'était retrouvé en finale.

C'est vrai que c'est léger comme attaque pour une compétition comme la LDC mais le temps presse et les candidats sont de plus en plus rares sauf si on opte pour les 2eme ou 3ème choix des championnats euro comme  un certain Santos du S de lige ou marega 2me div Fr ...

En ligne

#1999 01-07-2017 12:29

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

photoshop3.jpg

علمت صراحة أف.أم من مصادر جديرة بالثقة أن الترجي الرياضي شرع في رحلة البحث عن مدافع محوري جديد لتعويض رحيل الجزائري هشام بلقروي بعد القطيعة بالتراضي بين الطرفين.

وتشير اخر الأخبار التي وصلتنا إلى أن صناع القرار الإداري بالفريق وبعد التشاور مع الجهاز الفني فتحوا قنوات التفاوض مع عدد من اللاعبين  في البطولة الفرنسية من بينهم المدافع السابق للفريق (2009-2011)  والحالي لنادي كون صيام بن يوسف حيث كانت له جلسة مع رئيس الأحمر والأصفر حمدي المدب بفرنسا في الأسابيع القليلة الفارطة في إنتظار ما ستسفر عنه قادم الأيام بخصوص الإتفاق على كل التفاصيل المتعلقة بالصفقة من بينها تسديد قيمة بنده التسريحي.

يذكر أن بن يوسف يرتبط مع “كون” بعقد إلى غاية شهر جوان 2018 .

sarahafm.tn

Hors ligne

#2000 01-07-2017 18:00

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

incha'Allah

Hors ligne

Pied de page des forums