Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26-06-2017 18:06

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie / KSA
Inscription : 25-08-2008
Messages : 40 676

Mercato : Franck Kom en discussions avec quatre clubs

Mercato : Franck Kom en discussions avec quatre clubs

franck_kom2.jpg

Annoncé à l’Etoile Sportive du Sahel, le milieu de terrain Franck Kom semble ne pas avoir pris sa décision finale quant à sa prochaine destination pour la saison prochaine, mais une chose est quasi-sûre, il ne reviendra pas à Sousse. On vous l'explique.

L’international camerounais, qui était en discussions avancées avec les dirigeants de l’Etoile du Sahel, est  en effet rentré à son pays sans signer son retour à Sousse, qui semblait pourtant être presque fait. Aux dernières nouvelles, le milieu de terrain de 25 ans a chargé son agent de mener des discussions avec quatre clubs, un en Tunisie et trois à l’étranger.

Surprise, l’Etoile du Sahel ne figure pas sur la liste des clubs avec lesquels l’agent va discuter. Le seul club tunisien mentionné par le Camerounais dans sa lettre adressée à son agent est en effet l’Espérance Sportive de Tunis, ce que voudrait dire que le milieu de terrain a renoncé à un retour au bercail. Les autres équipes concernées sont le FC Bruges (Belgique), Saint-Trond (Belgique) et les Girondins de Bordeaux, club français de la Ligue 1.

Dossier fermé donc pour l’Etoile, qui avait pourtant accepté toutes les conditions de Franck Kom. Le Camerounais avait promis les dirigeants de l’ES Sahel de signer le contrat après quelques jours de vacances avant de revenir sur sa décision.

coaching-foot.com

Hors ligne

Pied de page des forums