Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 22-06-2017 00:25

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

c le résultat auquel je mattendais et que j'espérais dailleurs,,, comme ça on reprend cette équipe au sérieux et on semballe pas avec le résultat piège de l'aller car cette equipe est notre premier concurrent pour la CL cette année,,,
Bonne leçon aujourdhuit,, et Maintenant " LES RENFORTS, LES RENFORTS et LES RENFORTS ,, surtout en attaque (deux joueur techniciens et percuteurs ) et en defense ( un axial solide, pourquoi pas siyam )

Dernière modification par ghostship67 (22-06-2017 00:25)

Hors ligne

#27 22-06-2017 00:41

Ahmedou
Membre
Lieu : Ezzahra
Inscription : 11-05-2017
Messages : 80
Site Web

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

Chey5ouna bil les somnifères. Desfois des résultats nuls comme celui-ci c'est équivalent à un trait rouge(خط أحمر) qui te remet dans la bonne direction. Notre banc de remplacant n'est plus solide comme auparavant,peu pouvant faire des différences

Hors ligne

#28 22-06-2017 04:24

Ahmedou
Membre
Lieu : Ezzahra
Inscription : 11-05-2017
Messages : 80
Site Web

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

Sur une possiblité de 6 pts on a enfiler 4 contre sundown (le soleil couchant big_smile ) champion en titre de la CL. Chialons peu,sourions plus rien de gravement grave c'est des leçons d'apprentissage de la vie courante pouvant nous rendre plus fort

Hors ligne

Aime ce post :

Ahmedou

#29 22-06-2017 09:23

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

je ne sais pas qui a décidé de titulariser Montassar Talbi, ce jeune est un monstre, encore une ou deux bonnes années de haut niveau et il sera le patron de l’équipe.

par contre mes amis, vous avez tous pu constater la médiocrité technique de Fakredine Ben Youssef et le manque d'application et de soutien offensif d'Iheb Mabrki.

Dernière modification par 1919 (22-06-2017 09:24)

Hors ligne

#30 22-06-2017 11:07

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

Ce que j'ai vu hier n'est pas rassurant du tout et me rend pessimiste. Et puis FB de l'ESS n'est pas FB  de l'EST???????

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#31 22-06-2017 12:07

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

entièrement d'accord, ce n''est pas rassurant. l'équipe adverse est finalement très bonne et montre qu'elle a mérité son titre de l'année dernière
physiquement, techniquement ils étaient meilleurs que nous
notre point fort au niveau du trio du milieu n'était pas au rendez-vous. dans ces cas, ce sont les ailiers et les arrières qui doivent sortir un gros match alors que ça n'a pas été fait.
dommage, je sent que l'équipe est en éternelle reconstruction

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#32 22-06-2017 12:37

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 807

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

on a recruté moncer à 900 MD au plus bas de sa forme
on s'est fait avoir complètement

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#33 22-06-2017 12:40

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

isen a écrit :

entièrement d'accord, ce n''est pas rassurant. l'équipe adverse est finalement très bonne et montre qu'elle a mérité son titre de l'année dernière
physiquement, techniquement ils étaient meilleurs que nous
notre point fort au niveau du trio du milieu n'était pas au rendez-vous. dans ces cas, ce sont les ailiers et les arrières qui doivent sortir un gros match alors que ça n'a pas été fait.
dommage, je sent que l'équipe est en éternelle reconstruction

sundowns etait meilleur que nous techniquement et physiquement au milieux de terrain et nos joueurs ont senti ça et ne se sont pas projetter a lavant comme on fesait toujours et c tres bien fait de leur part ,,car face a cette equipe, le moindre déséquilibre en milieu de terrain aurait pu nous couter tres chere,, et si vous avez vu la déclaration de leur coach ( qui est tres malin dailleurs ) sur bein avant le match,, il a dit : " j'ai peur que l'ésperance nous attaque de tous les cotés et avec un surnombre comme ils ont fait contre l'etoile et vita " haha, il ne voulait que ça pour nous punir dérrière ,,, Maintenant on a fait le match quil fallait faire en attendant les renforts surtout devant,,,,, on a bien vu que leur défense est facilement franchissable et si on avait un ou deux joueur technicien et qui provoque devant ( a la blayli ou msakni ) on aurait facilement marqué,,,,,
Notre attaque manque gravement de technique et de percution et cela ne nous handicape face a des equipes bien en place ( sundowns, al ahly .... ) ou qui joue a 10 derriere ( ben guerdane et compagnie )
Consernant errouje je l'ai toujours dis, il ne peux nous etre utile que dans des matchs à l'exterieur pour sprinter dans les espaces, car il est tres limité techniquement , meme chose pour khnissi ( c pas joueur quon peut construire autour ) jouini est encore meilleur que lui de ce côté la ,, meme si je prefère un vrai attaquant africain comme yannick ou maykel,,

Dernière modification par ghostship67 (22-06-2017 12:43)

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#34 22-06-2017 13:00

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

Pitso Mosimane downplays CAF Champions League draw away to Esperance

Posted: 22 June 2017 Time: 09:58
Print this article
Mamelodi Sundowns coach Pitso Mosimane has admitted a draw was a fair result in their CAF Champions League visit to Esperance, as he sets his sights on Saint George.
Mamelodi and Esperance have a similar level, I am satisfied with the result.

Hors ligne

#35 22-06-2017 23:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 815

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Comme d'hab Mbarki joue aamel mzeya ! à tel point que même Chammam Hrab bih Hroub !!! Sassi à des gestes de nonchalance qui un juor vont nous coûter très cher. L'effectif entier est cuit ! Si même couly traîne des jambes à 60 min de jeu c'est grave ! Encore une fois on persiste sur le même schéma même quand on a pas les joueurs pour ! Tawa B Rabbi tu fais rentrer Jlassi et tu le mets sur le côté ??? pourquoi ne pas passer en 4 4 2 losange avec couly devant la défense, sassi et chaalali devant, et jlassi derrière TYK et FBY ??? Yekhi c'est compliqué à mettre en place ?

Non Non Non mon ami je suis désolé regarde encore le positionnement de Ghaylene après la rentrée de Jlassi parce que c'est lui qui est passé à droite et FB n'a absolument rien changé en restant toujours en 4-1-2-2-1.

Hors ligne

#36 23-06-2017 13:51

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 535

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

ghostship67 a écrit :

Consernant errouje je l'ai toujours dis, il ne peux nous etre utile que dans des matchs à l'exterieur pour sprinter dans les espaces, car il est tres limité techniquement , meme chose pour khnissi ( c pas joueur quon peut construire autour ) jouini est encore meilleur que lui de ce côté la ,, meme si je prefère un vrai attaquant africain comme yannick ou maykel,,

concernant Khenissi alors là vous m'excusez énormément

Hors ligne

#37 23-06-2017 17:24

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

nour1945 a écrit :

concernant Khenissi alors là vous m'excusez énormément

Khnissi est bon techniquement pour toi ??
controle zero, conduite de balle zero,
IL a ses qualités ça c'est sur, mais surtout pas techniquement

Hors ligne

#38 23-06-2017 17:28

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

بيتسو موسيماني لقناة سوبر سبورت الجنوب افريقية :  Traduit par une page facebook
-أعتقد اننا كنا تكتيكيا جيدين , اللقاء كان منظما من الجانبين , هذا هو حال مباريات دوري ابطال افريقيا عندما تجد الفريقين على درجة عالية من الانضباط و التنظيم جيد . كنا نأمل في الفوز و كانت لدينا فرصة افتتاح النتيجة اول المباراة عن طريق "بيرسي تو" لكن لم نستغلها بالشكل الجيد , لقد اضاع فرصة واضحة لكنه لعب مباراة جيدة , هي مباراة التي يجب عليك نسيان كل الضغوطات المحيطة بك و تقعل ماعليك القيام به , كانت مباراة رابطة أبطال بحق.
- الترجي لعب كما هو متعود , في مباراة الذهاب تغافلنا في الدقائق الأولى و قدمنا لهم فرصة ليوقعوا هدفهم الأول ثم منحناهم ضربة جزاء مع نهاية المباراة . اذا لم تكن هناك ضربة جزاء او فرصة في الدقائق الأولى لم نكن لنخسر امامهم حينها.
- من الجيد انه قد عاد الينا ثلاثة لاعبين ركائز "هلومفو كيكانا" - "يانيك زاكري" - "أنثوني لافور" , لقد صنعوا الفارق لكن للأسف خسرنا "تابو نثاي ثاي" يوم المباراة بسبب الصداع فلم يكن جاهزا للمباراة
- علينا ان نتطور تدريجيا حتى نهاية المجموعات , اذا اقلتعنا المركز الأول سيكون أفضل اما اذا اكملنا ثانيا نتخطى الأمر و نكمل مسيرتنا , هناك ضغط كبير على الفريقين فصانداونز سيسافر الى أثيوبيا بينما الترجي سيسافر الى كينشاسا و هذا لن يكون سهلا , سنرى كيف ستتم الأمور
- الترجي كانوا خائفين كذلك في النهاية , يمكن أن تلاحظ انهم لعبوا من أجل التعادل في اخر الدقائق , نحن كذلك لم نفتح اللعب بصراحة , و هم كذلك ادركوا أنه يمكننا مباغتتهم , كانوا أذكياء , أذكياء جدا , لقد اتخذوا القرار الصائب حتى يصلوا الى النقطة الثامنة , كنت سأفعل نفس الشيء اذا لعبت امام صانداونز لان اذا تركت لنا المساحات , فلدينا السرعة الكافية لمباغتتهم

Dernière modification par ghostship67 (23-06-2017 17:30)

Hors ligne

#39 23-06-2017 17:29

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

ghostship67 a écrit :

بيتسو موسيماني لقناة سوبر سبورت الجنوب افريقية :
-أعتقد اننا كنا تكتيكيا جيدين , اللقاء كان منظما من الجانبين , هذا هو حال مباريات دوري ابطال افريقيا عندما تجد الفريقين على درجة عالية من الانضباط و التنظيم جيد . كنا نأمل في الفوز و كانت لدينا فرصة افتتاح النتيجة اول المباراة عن طريق "بيرسي تو" لكن لم نستغلها بالشكل الجيد , لقد اضاع فرصة واضحة لكنه لعب مباراة جيدة , هي مباراة التي يجب عليك نسيان كل الضغوطات المحيطة بك و تقعل ماعليك القيام به , كانت مباراة رابطة أبطال بحق.
- الترجي لعب كما هو متعود , في مباراة الذهاب تغافلنا في الدقائق الأولى و قدمنا لهم فرصة ليوقعوا هدفهم الأول ثم منحناهم ضربة جزاء مع نهاية المباراة . اذا لم تكن هناك ضربة جزاء او فرصة في الدقائق الأولى لم نكن لنخسر امامهم حينها.
- من الجيد انه قد عاد الينا ثلاثة لاعبين ركائز "هلومفو كيكانا" - "يانيك زاكري" - "أنثوني لافور" , لقد صنعوا الفارق لكن للأسف خسرنا "تابو نثاي ثاي" يوم المباراة بسبب الصداع فلم يكن جاهزا للمباراة
- علينا ان نتطور تدريجيا حتى نهاية المجموعات , اذا اقلتعنا المركز الأول سيكون أفضل اما اذا اكملنا ثانيا نتخطى الأمر و نكمل مسيرتنا , هناك ضغط كبير على الفريقين فصانداونز سيسافر الى أثيوبيا بينما الترجي سيسافر الى كينشاسا و هذا لن يكون سهلا , سنرى كيف ستتم الأمور
- الترجي كانوا خائفين كذلك في النهاية , يمكن أن تلاحظ انهم لعبوا من أجل التعادل في اخر الدقائق , نحن كذلك لم نفتح اللعب بصراحة , و هم كذلك ادركوا أنه يمكننا مباغتتهم , كانوا أذكياء , أذكياء جدا , لقد اتخذوا القرار الصائب حتى يصلوا الى النقطة الثامنة , كنت سأفعل نفس الشيء اذا لعبت امام صانداونز لان اذا تركت لنا المساحات , فلدينا السرعة الكافية لمباغتتهم

Comme jai dit on a fait exactement le match qu'il fallait faire et que lui ne voulait pas du tout (( khrinalou fi kifou ))

Hors ligne

Aime ce post :

ghostship67

#40 24-06-2017 11:34

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 4] EST - MSFC; le 21 juin 2017 à 22h00

بالله لاحضتو المخرج متع ماتش سانداونز ماعدا حتى لقطة للجمهور ... لا دخلة لاحتى شي .. حتى دقيقة وحدة لا!!

Hors ligne

Pied de page des forums