Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 04-05-2017 08:36

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 844

Re : [Ligue I - PO, J 8] USBG - EST; le mercredi 3 mai 2017 à 16h00

tarajjidawla a écrit :

C'est la seule équipe qui n'a pas marqué de buts en playoffs

oui parfois on parle a chaud .en fait qu'il y ait erreur ou pas on est premiers a un point de l'* et normalement a 3 points si l'arbitre n'a pas refusé le but des zantours .
incha'Allah ,vu qu'on a tous les moyens ,on gagne sfax ici ,c'est simple non ? et un nul  contre l'etoile nous mettras sur le podium .on est aussi capables de les gagner .
une espérance décidée et avertie labes ma tkhafech aliha smile

Hors ligne

Aime ce post :

Bechir Toualbia

#52 04-05-2017 10:46

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : [Ligue I - PO, J 8] USBG - EST; le mercredi 3 mai 2017 à 16h00

avoir un point ou 3 pts d'avance sur l'etoile est la meme chose puisque les hawi vont gagner contre Metlaoui la journée prochaine !! A nous de battre Sfax , après dans les deux cas il suffira d'un match nul pour remporter le titre !! si On sera pas capable de décrocher un point contre eux a rades c'est qu'on mérite pas de remporter le championnat !! donc soyons optimiste

Hors ligne

#53 04-05-2017 14:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 8] USBG - EST; le mercredi 3 mai 2017 à 16h00

bouha78 a écrit :

avoir un point ou 3 pts d'avance sur l'etoile est la meme chose puisque les hawi vont gagner contre Metlaoui la journée prochaine !! A nous de battre Sfax , après dans les deux cas il suffira d'un match nul pour remporter le titre !! si On sera pas capable de décrocher un point contre eux a rades c'est qu'on mérite pas de remporter le championnat !! donc soyons optimiste

Tout à fait
Ce que je regrette parcontre c'est leur victoire à BenGuerdene à 2' de la fin et le but refusé hier aurait pu mettre les Hawis à 5pts et une victoire contre CSS aurait pu suffit dimanche sans être obligés à jouer le titre à Rades.

On ne peut pas parler de match nul contre un adversaire direct.

Le match nul peut arriver certes mais je doute fort. Il y aura certainement un vainqueur lors de ce match décisif et espérons que nous serons champions.

De plus il ne faut pas oublier la réserve des Hawis contre CSS et qui peuvent aller jusqu'à Zurich s'il le faut et fera retarder la remise du trophée je pense.

Une victoire contre eux à Rades va du même coup stopper net cette procédure qui ne servira plus à rien.

Un match nul fera de telle sorte que le titre de jouera dans les bureaux et on n'est pas à l'abri de décisions stupides qui peuvent nous priver d'être champions.

Le mot d'ordre: il faut juger prudemment et gagner.

Dernière modification par tarajjidawla (04-05-2017 14:27)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

Pied de page des forums