Vous n'êtes pas identifié(e).
#1 30-04-2017 22:04
- E-S-Tunis.com_fr
- Membre
- Inscription : 17-07-2002
- Messages : 4 872
- Site Web
Re : CA - EST : (0 - 2), la loi du plus fort
CA - EST : (0 - 2), la loi du plus fort
L'Espérance de Tunis réussit son derby et maintient le cap !
Anice Badri auteur du second but sang et or face au Club Africain, le 1er mars 2017 à Radès. (Photo CHALA)
Grâce à une très bonne première période, l'Espérance de Tunis a su remporter haut la main le derby de la capitale d'aujourd'hui, l'opposant au Club Africain, 2 à 0.
Les buts ont été inscrits par Khenissi à la 9' et par Ben Youssef à la 42'.
A trois journées de la fin, les Sang et Or sont leaders des play-offs de Ligue 1 avec 17 points et sont suivis de près par l'Etoile du Sahel (16 points).
Formation de l'EST : Ben Chérifia, Mbarki, Chammam(c), Dhaouadi, Talbi, Sassi (Guesmi 90'+6'), Coulibaly, Chaâlali, Badri (Machani 90'+7'), Ben Youssef et Khenissi (Zaâbia 90'+2').
Avertissements : Coulibaly, Sassi, Talbi, Dhaouadi.
Rédaction d'E-S-Tunis.com
Hors ligne
#2 30-04-2017 22:30
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
- Inscription : 09-06-2009
- Messages : 3 114
Re : CA - EST : (0 - 2), la loi du plus fort
Je veux bien avoir un suivi des cartons jaunes pour la fin de saison. Je ne veux pas arriver face au css et surtout l'* avec un effectif amoindri.
Qui a l'info ?
Hors ligne