Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 11-04-2017 01:52

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

Gotsumoto a écrit :

Samahni mais Jnayah c un gamin fils à papa oui mais Riadh ne fait que nous défendre .
Ét malheureusement en Tunisie, si tu ne défends pas tes droits , personne ne te les donnera . Et notre BD à bien fait de protester lors du match face à un arbitre médiocre médiocre médiocre.

Le derby ça s'est très bien passé, à Sfax pareil , il n' y a que quand c l'étoile qui joue qu'il y a des problèmes. Cherchez l'intrus.

ça sert à rien de le répondre, c un nouveau venu non espérantiste qui est venu semer la mer-de au forum.
Le mieux c'est de l'ignorer complètement.

Je suis content du résultat d'hier, parce que l'année dernière on s'est fait marcher dessus par l'injustice sans même répondre et je vois que cette année tout a changé!
Face à ces voleurs, on ne peut gagner le match que par l'anti jeu, et l’agressivité.
On a aussi été volé cette fois-ci mais pas comme l'année dernière, si c'était l'année dernière, ils auraientt droit à un penalty cadeau d'office.
Sans la faute de marquage, on aurait pu gagner même avec ce coup franc imaginaire, dommage !
Faouzi a surement [beaucoup] de défauts, mais c'est la personne idéale pour gagner un championnat corrompu, il sait trop bien gérer toutes les magouilles de notre championnat, les joueurs ont présenté l'état d'esprit qu'il fallait adopter face à ces voleurs.

On est premiers, je pense que le match clé du championnat sera celui contre le CA à l'extérieur.

Une dernière chose, un grand bravo à Khenissi, un véritable guerrier et un joueur exceptionnel !

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX, PANORAMIX

#77 11-04-2017 06:33

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

PANORAMIX a écrit :

ça sert à rien de le répondre, c un nouveau venu non espérantiste qui est venu semer la mer-de au forum.
Le mieux c'est de l'ignorer complètement.

Je suis content du résultat d'hier, parce que l'année dernière on s'est fait marcher dessus par l'injustice sans même répondre et je vois que cette année tout a changé!
Face à ces voleurs, on ne peut gagner le match que par l'anti jeu, et l’agressivité.
On a aussi été volé cette fois-ci mais pas comme l'année dernière, si c'était l'année dernière, ils auraientt droit à un penalty cadeau d'office.
Sans la faute de marquage, on aurait pu gagner même avec ce coup franc imaginaire, dommage !
Faouzi a surement [beaucoup] de défauts, mais c'est la personne idéale pour gagner un championnat corrompu, il sait trop bien gérer toutes les magouilles de notre championnat, les joueurs ont présenté l'état d'esprit qu'il fallait adopter face à ces voleurs.

On est premiers, je pense que le match clé du championnat sera celui contre le CA à l'extérieur.

Une dernière chose, un grand bravo à Khenissi, un véritable guerrier et un joueur exceptionnel !

t'en fait pas pour mon appartenance, je suis un espérantiste, mais tout ce que je peux te dire, c'est que sous la présidence de Slim Chiboub, jamais nos joueurs ne se serait comporter de la sorte!!!
je vis en Irlande et excuse moi, on a beaucoup de choses à appendre.
moi ça me dégoûté de voir ce qui se passe en Tunisie, il aurait mieux valu éliminer Bourguiba et laissez un gouvernement colonial nous diriger.
j'en ai ma claque, je ne veux plus regarder un seul match de ce [***mot à éviter***] de championnat de [***mot à éviter***].
regarder de quelle exemple, je vous parle.
ils ne sont pas mieux que nous, c'est tout simplement qu'ils sont plus éduqués.
l’éducation est la base de tout.
certains comprendront mon offuscation, d'autres non.

https://www.youtube.com/watch?v=egXJ9HnTPvg

I'm sorry if I hurt you !!!!


Commentaire d'un ancien dirigeant de l’espérance au temps de Slim Chiboub sur FACEBOOK, Allah yarham Weldih.

L'énervement exagéré, la présence illégale de responsables dans la main courante des deux equipes, la mentalité exécrable du tunisien (en général) et la faiblesse de l'arbitrage devant des pressions insupportables font que les match ressemblent à des bagarres qui n'ont rien à voir avec le football, je suis pour la sanction de Riadh Bennour et de Hocine Jenayeh en leur interdisant l'entrée de tous les stades en Tunisie!

Dernière modification par 1919 (11-04-2017 06:59)

Hors ligne

#78 11-04-2017 08:20

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

Interdire R.B de stade c'est n'importe quoi . Il a juste demandé à ce que la loi soit appliquée.

Hors ligne

#79 11-04-2017 08:34

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

@Gotsumoto.

on pouvait vaincre l'ESS à Sousse, mais on a préféré les gestes conflictuels pour faire sortir les deux équipes du match, c'est n'importe quoi.

on pouvait l’écraser très durement puisqu'on avait pris le contrôle du milieu de terrain et on avait bloqué Bangoura.

C'est tout simplement la résurgence de la sale mentalité du football tunisien et moi ça me dégoûte, on a pas obtenu 1 point, puisque certains en sont satisfaits, on a perdu 3 points et l’étoile est toujours à un point de nous.

autre chose, mais que fait khalil Chemmem comme capitaine et comme titulaire, mais vous ne voyez pas que l’équipe évolue avec une jambe en moins, toutes nos attaques se font du coté droit, nous sommes amputés de notre coté gauche, qu'il nous foute Aymen Ben Mohamed, il a bien pris le risque de faire  jouer le jeune Talbi Montassar.

Faire entrer Zaabia, puis Bguir, mais qu'est ce que c'est que ces changements!!! Benzarti est très limité dans ses choix.

qu'est ce que tu crois toi, que je paie ma place 40 dinars pour regarder 22 en-culé en train de se battre sur le terrain, qu'est ce que tu crois que je me suis déplacé depuis chez moi pour regarder des pu-t1 en train de perdre du temps pour gagner du temps, mais qu'est ce que c'est que ça, le premier responsable, c’est ce voyous de Benzarti , le deuxième, celui qui n'a pas de diplôme son adjoint, le troisième le président section football et c'est pareil pour ces guignols de l’étoile et pour toutes les équipes du championnat tunisien.

en Europe, ces sales racailles auront vite fait de comprendre ou est leur véritable place, dans les gradins, ils n'ont pas le niveau, Bassem Srarfi considéré comme une starlette en Tunisie a été relégué dans l’équipe B de Nice !!!!!!!!!

Moi j'exige des sanctions contre BenChrifia, ce mec doit être sanctionné ni plus ni moins, c'est lui qui a fait sortir nos joueurs du match, alors qu'on tenait le victoire, il suffisait de jouer, il nous a fait le meme coup avec le club africain, il doit être sanctionné.

de toute façon, je vais être clair, je vais contacter moi meme le bureau a travers des collaborateurs de si Hamdi et ce gardien de but sera vite fait remis à sa place, ce n'est pas la première fois qu'il nous coûte la victoire, ça suffit avec lui, c'est bien beau de tout le temps taper sur la tete de Khalil Chemmem ou de Dhaouedi, mais il est responsable de bon nombre de buts que l’espérance avait encaissé ces derniers temps.


je vais meme être plus clair, il finira pas nous faire une bourde en ligue des champions africaine et arabe, rappelez vous bien de ce passage, il n'a pas de concurrent donc il fait ce qu'il veut.


Le directeur de l’espérance sportive de Tunis se dispute à travers Facebook avec Hocine Jenayah, mais qu'est ce que c'est que ça.

mais Slim Chiboub et ses collaborateurs ne se sont jamais rabaissés à ce point là, mais on va ou là.

Ce Bennour, c'est un gamin dans sa tete, tout comme Hocine Jenayah, des enfants, des amateurs à qui l'on avait donné des costumes trop large pour eux.

Il y'a toujours eu des conflits entre l'Est et l'ESS entre Slim et Othman, mais pas de cette nature, ça devient grave.

Walid Harem qu'est ce qu'il fout sur le terrain, ces types de créature avec Slim à la barre n'osaient meme pas franchir les panneaux publicitaires, vous vous rendez compte qu'il y'a du laisser aller.

Dernière modification par 1919 (11-04-2017 09:00)

Hors ligne

#80 11-04-2017 16:48

Fanantic
Membre
Inscription : 08-12-2013
Messages : 84

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

1919 a écrit :

@Gotsumoto.

on pouvait vaincre l'ESS à Sousse, mais on a préféré les gestes conflictuels pour faire sortir les deux équipes du match, c'est n'importe quoi.

on pouvait l’écraser très durement puisqu'on avait pris le contrôle du milieu de terrain et on avait bloqué Bangoura.

C'est tout simplement la résurgence de la sale mentalité du football tunisien et moi ça me dégoûte, on a pas obtenu 1 point, puisque certains en sont satisfaits, on a perdu 3 points et l’étoile est toujours à un point de nous.

autre chose, mais que fait khalil Chemmem comme capitaine et comme titulaire, mais vous ne voyez pas que l’équipe évolue avec une jambe en moins, toutes nos attaques se font du coté droit, nous sommes amputés de notre coté gauche, qu'il nous foute Aymen Ben Mohamed, il a bien pris le risque de faire  jouer le jeune Talbi Montassar.

Faire entrer Zaabia, puis Bguir, mais qu'est ce que c'est que ces changements!!! Benzarti est très limité dans ses choix.

qu'est ce que tu crois toi, que je paie ma place 40 dinars pour regarder 22 en-culé en train de se battre sur le terrain, qu'est ce que tu crois que je me suis déplacé depuis chez moi pour regarder des pu-t1 en train de perdre du temps pour gagner du temps, mais qu'est ce que c'est que ça, le premier responsable, c’est ce voyous de Benzarti , le deuxième, celui qui n'a pas de diplôme son adjoint, le troisième le président section football et c'est pareil pour ces guignols de l’étoile et pour toutes les équipes du championnat tunisien.

en Europe, ces sales racailles auront vite fait de comprendre ou est leur véritable place, dans les gradins, ils n'ont pas le niveau, Bassem Srarfi considéré comme une starlette en Tunisie a été relégué dans l’équipe B de Nice !!!!!!!!!

Moi j'exige des sanctions contre BenChrifia, ce mec doit être sanctionné ni plus ni moins, c'est lui qui a fait sortir nos joueurs du match, alors qu'on tenait le victoire, il suffisait de jouer, il nous a fait le meme coup avec le club africain, il doit être sanctionné.

de toute façon, je vais être clair, je vais contacter moi meme le bureau a travers des collaborateurs de si Hamdi et ce gardien de but sera vite fait remis à sa place, ce n'est pas la première fois qu'il nous coûte la victoire, ça suffit avec lui, c'est bien beau de tout le temps taper sur la tete de Khalil Chemmem ou de Dhaouedi, mais il est responsable de bon nombre de buts que l’espérance avait encaissé ces derniers temps.


je vais meme être plus clair, il finira pas nous faire une bourde en ligue des champions africaine et arabe, rappelez vous bien de ce passage, il n'a pas de concurrent donc il fait ce qu'il veut.


Le directeur de l’espérance sportive de Tunis se dispute à travers Facebook avec Hocine Jenayah, mais qu'est ce que c'est que ça.

mais Slim Chiboub et ses collaborateurs ne se sont jamais rabaissés à ce point là, mais on va ou là.

Ce Bennour, c'est un gamin dans sa tete, tout comme Hocine Jenayah, des enfants, des amateurs à qui l'on avait donné des costumes trop large pour eux.

Il y'a toujours eu des conflits entre l'Est et l'ESS entre Slim et Othman, mais pas de cette nature, ça devient grave.

Walid Harem qu'est ce qu'il fout sur le terrain, ces types de créature avec Slim à la barre n'osaient meme pas franchir les panneaux publicitaires, vous vous rendez compte qu'il y'a du laisser aller.

1919  Yézzi  basta  stop  arrêtes de faire de tels commentaires.
Tu ne sais rien de la dawla sauf du "tanbir" et des propos négatifs.
avec une pub pour les uns et critiques voire des insultes pour d'autres.
Merci de t'abstenir ...

Hors ligne

#81 12-04-2017 09:54

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 942

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

1919 ye5i mnin jitna enti
5ouya je te rappelles que sous l'ère de chiboub makonnech mleyka loin de là konna puissants sur terrain et en dehors des terrains
personne ne peut nous marcher dessus
nfakkrek bel bandeyya (ben neji,hichri,chokri,badra ,hassen)
3morna makonna nsa55fou
nous sommes les plus forts et puissants dans tous les domaines
et franchement cette époque me manque
nous sommes l equipe la plus disiplinée mais avec cette attitude dans ce championnat merdique on peut pas vivre
je veux que nos dirigents nous defendent agressivement et je suerai tres fier d'eux
enti kammel orged w e7lem wa7dek b championnat à l'anglaise
a7na mkach54in on vit dans un championnat pourri ou il faut etre un lion pour nje pas finir comme une gazelle
OK cappoo sayyeb 3lik melloughaaa

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#82 12-04-2017 11:25

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

Oui vous avez raison, mais j'en suis sure et certain que sans l’indiscipline comportementale de nos joueurs comme les pertes de temps de Benchrifia, on serait rentré avec les trois points.

Ammar Souayah avait obtenu la victoire à Sousse, parce qu'il avait préparé ses joueurs comme il le fallait, c'est à dire de ne pas tomber dans les protestations, pertes de temps et simulations.

Si Fakhredine Ben Youssef aurait joué comme un homme, sans chercher à s'effondrer pour obtenir le penalty, mais plutôt de jouer la balle pour marquer, on aurait remporté le match 2-1.

Et à cause de tous ces faits bêtement provoqués, l’étoile est toujours à un point de nous, tout en sachant que le club africain pointe son nez en troisième position, attendant un faux pas des deux premiers.

Hors ligne

#83 12-04-2017 18:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

1919 a écrit :

Oui vous avez raison, mais j'en suis sure et certain que sans l’indiscipline comportementale de nos joueurs comme les pertes de temps de Benchrifia, on serait rentré avec les trois points.

Dimanche dernier crois moi mon ami que jamais on aurait pu avoir les 3pts et même si nous avions marqué le 2em but l'arbitre aurait tout fait pour sortir le match nul. Il avait tout simplement une consigne claire pour le faire pour des raisons sécuritaires.

1919 a écrit :

Ammar Souayah avait obtenu la victoire à Sousse, parce qu'il avait préparé ses joueurs comme il le fallait, c'est à dire de ne pas tomber dans les protestations, pertes de temps et simulations.

Bien que j'adore AS et que j'étais contre sa sortie mais il n'a jamais eu les 3pts à Sousse mais plutôt un 3-0 mais si tu parles du match de coupe alors là c'est une autre histoire.

1919 a écrit :

Si Fakhredine Ben Youssef aurait joué comme un homme, sans chercher à s'effondrer pour obtenir le penalty, mais plutôt de jouer la balle pour marquer, on aurait remporté le match 2-1

Il a été un peu déstabilisé et à manqué de lucidité parce qu'il aurait pu contrôler la balle et tirer ou dribbler mais il a fait un mauvais choix de prolonger le ballon et essayer de tromper la vigilance de Balbouli.
Moi personnellement je n'ai pas vu de simulation.

1919 a écrit :

Et à cause de tous ces faits bêtement provoqués, l’étoile est toujours à un point de nous, tout en sachant que le club africain pointe son nez en troisième position, attendant un faux pas des deux premiers.

Le fait que l'étoile soit toujours à 1pt est bon pour nous puisque nous avons 4 matchs sur 5 à Rades et 1 seul déplacement à Ben Guerdene et c'est pour cela que le nul était le bienvenu pour nous et amer pour eux.

Il faut aller match par match et incha'Allah si on mérite de remporter le titre il sera le nôtre.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#84 13-04-2017 10:58

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 537

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

"Le fait que l'étoile soit toujours à 1pt est bon pour nous puisque nous avons 4 matchs sur 5 à Rades et 1 seul déplacement à Ben Guerdene et c'est pour cela que le nul était le bienvenu pour nous et amer pour eux."


certes jouer 4 matchs sur 5 à Radès est un avantage seulement sur le papier,  mais les 3 équipes que nous allons affronter jouent bien aussi à radès.

Dernière modification par nour1945 (13-04-2017 10:59)

En ligne

#85 13-04-2017 12:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 816

Re : [Ligue I - PO, J 5] ESS - EST; le dimanche 09 avril 2017

nour1945 a écrit :

"Le fait que l'étoile soit toujours à 1pt est bon pour nous puisque nous avons 4 matchs sur 5 à Rades et 1 seul déplacement à Ben Guerdene et c'est pour cela que le nul était le bienvenu pour nous et amer pour eux."


certes jouer 4 matchs sur 5 à Radès est un avantage seulement sur le papier,  mais les 3 équipes que nous allons affronter jouent bien aussi à radès.

Je suis d'accord avec toi à 100% mais à mon avis ça reste toujours un avantage pour 2 raisons:

1/ Raison technique : nous sommes supérieurs à nos adversaires selon mon avis.

2/ Raison extra sportive : Chez nous ils ne peuvent pas faire le cinéma qu'ils font chez eux à Sousse ou Sfax et c'est aussi un avantage pour nous parce que le public va pousser à bout et sera un plus évident pour nous.

Tout ça reste théorique bien sure et la réalité du terrain est toute autre.

Hors ligne

Pied de page des forums