Vous n'êtes pas identifié(e).

#1876 21-03-2017 21:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Les dirigeants d'Al Ahly prêts à céder Ali Maaloul

ali_maaloul_ahly_01.jpg

Des informations parues dans la presse égyptienne évoquent un départ possible de Ali Maaloul d'Al Ahly durant l'été prochain.

Plusieurs clubs sont en course pour s'attacher les services du latéral tunisien, dont l'Espérance Sportive de Tunis.

Le prix (près de 7 millions de dinars) fixé par les dirigeants d'Al Ahly durant l'hiver dernier a constitué le principal handicap dans la transaction avec la formation espérantiste.

Ali Maaloul, qui a disputé les premiers matches dès son transfert à Al Ahly, s'est retrouvé en difficulté depuis la prise en main de la formation égyptienne par Houssem Badri.

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1877 21-03-2017 21:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

A.Maaloul est un très bon élément mais ne vaut pas les 7 millions de dinars.

De plus il ne peut pas être qualifié pour cette édition de la CL.

Il vaut mieux attendre décembre 2017 pour le recruter et d'ici là son prix va baisser vu qu'il ne joue pas et qu'il fera un bras de fer pour sortir pour pouvoir jouer.

Il faut être patient.

Il vaut mieux donner une chance à Ben Mohamed jusqu'au mois de décembre et voir s'il as les capacités de devenir notre AG tant attendu.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1878 22-03-2017 00:27

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

A.Maaloul est un très bon élément mais ne vaut pas les 7 millions de dinars.

De plus il ne peut pas être qualifié pour cette édition de la CL.

Il vaut mieux attendre décembre 2017 pour le recruter et d'ici là son prix va baisser vu qu'il ne joue pas et qu'il fera un bras de fer pour sortir pour pouvoir jouer.

Il faut être patient.

Il vaut mieux donner une chance à Ben Mohamed jusqu'au mois de décembre et voir s'il as les capacités de devenir notre AG tant attendu.

Tout à fait d'accord avec toi, Maaloul est bon mais à 7MD, il est surcôté, ils veulent nous prendre pour des cons.
Je préfère moi aussi mettre en stand by la piste Maaloul et donner une chance à Ben Mohamed.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#1879 22-03-2017 14:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

PANORAMIX a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, Maaloul est bon mais à 7MD, il est surcôté, ils veulent nous prendre pour des cons.
Je préfère moi aussi mettre en stand by la piste Maaloul et donner une chance à Ben Mohamed.

A.Maaloul à 3MD en décembre 2017 serait une bonne affaire.

Hors ligne

#1880 22-03-2017 18:08

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

A.Maaloul à 3MD en décembre 2017 serait une bonne affaire.


Ali Maaloul valait 0 MD, il y'a quelques mois de cela, le bureau aurait du saisir cette occasion pour l’enrôler, chose qui n'a pas été fait, je ne sais pour quelle raison.
ElAhly a saisi l'opportunité et puis nous connaissons la suite.

Hors ligne

#1881 22-03-2017 20:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

1919 a écrit :

Ali Maaloul valait 0 MD, il y'a quelques mois de cela, le bureau aurait du saisir cette occasion pour l’enrôler, chose qui n'a pas été fait, je ne sais pour quelle raison.
ElAhly a saisi l'opportunité et puis nous connaissons la suite.

Khouya 1919

A.Maaloul a été approché de la part de R.Bennour mais a refusé de faire un coup bas à son club étant un pur produit du CSS et voulait coûte que coûte laisser de l'argent dans les caisses du club et sortir par la grande porte.

De plus le CSS ne voulait absolument pas le vendre à un concurrent direct pour le titre ou à aucun club Tunisien.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1882 23-03-2017 18:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Youssoupha Mbengué, encore et toujours !

الترجي و النجم يتنافسان على محترف الدوري القطري
المحرّر: عماد بن عمارة

كد النجم السينغالي لنادي الوكرة القطري يوسوفا مبينغي، تلقيه لعرضين من ناديين تونسيين هما الترجي الرياضي التونسي و النجم الرياضي الساحلي للانتقال لأحدهما في الميركاتو الصيفي القادم.

يشار إلى أن هذا الأخير لن يمكنه مواصلة اللعب في دوري نجوم قطر في الموسم القادم بحكم تأكد نزول فريقه الحالي لدوري الدرجة الثانية.

و سبق لعملاقي كرة القدم التونسية أن أعربا في وقت سابق عن رغبتهما في التعاقد مع النجم السنغالي، غير أنهما اصطدما برفض النادي البنزرتي ثم اللاعب الذي فضل الاحتراف في دوري نجوم قطر.

يشار إلى أن يوسوفا مبينغي شارك في 10 مباريات مع الوكرة القطري خلال الموسم الحالي (900 دقيقة وقت لعب) سجل خلالها هدف وحيد وصنع تمريرتين حاسمة.

ar.starafrica.com

Hors ligne

#1883 23-03-2017 19:31

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Youssoupha Mbengué, encore et toujours !

pour detourner l attention .. franc kom est tres proche de nous rejoindre

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#1884 28-03-2017 22:04

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Siyam doit etre notre priorité pour le prochain mercato;;; notre défense est trop faible et c'est le meilleur défenseur tunisien évoluant en ce moment,,,, il joue plus depuis quelques temps et il réussit quand meme a sortir deux matchs de grand calibre avec l'EN,,,

Dernière modification par ghostship67 (28-03-2017 22:05)

Hors ligne

#1885 29-03-2017 01:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Je suis tout à fait d'accord avec toi même si ous avons déjà Shamo-Belkaroui-Talbi et Matri

Par contre si Syam arrive il faut laisser partir Belkaroui et libérer une place d'étranger parce que pour moi c'est inadmissible qu'un étranger soit sur le banc.

Pour moi nos 3 étrangers doivent être sur le terrain et nous avons Syam-Shamo-Belkaroui pour 2 postes à moins que FB décide de jouer en 3-5-2 avec

           Shamo    Syam    Belkaroui
Mbarki                                     BenMohamed
                 Sassi          Ghaylene
                           Badri
               TYK               FBY

Dernière modification par tarajjidawla (29-03-2017 01:08)

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1886 30-03-2017 16:34

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec toi même si ous avons déjà Shamo-Belkaroui-Talbi et Matri

Par contre si Syam arrive il faut laisser partir Belkaroui et libérer une place d'étranger parce que pour moi c'est inadmissible qu'un étranger soit sur le banc.

Pour moi nos 3 étrangers doivent être sur le terrain et nous avons Syam-Shamo-Belkaroui pour 2 postes à moins que FB décide de jouer en 3-5-2 avec

           Shamo    Syam    Belkaroui
Mbarki                                     BenMohamed
                 Sassi          Ghaylene
                           Badri
               TYK               FBY

Le schéma c'est pas mal !!!
Mais B'guir alors ??? n'hottoh bannak ??? et qui va se charger de tirer les coups francs ??!!!
Badri est un joueur technique, mais il est plus un joueur de couloir que coeur de jeu, il aime partir de l'aile et faire des une/deux pour piquer au centre ou passer dans le dos de la défense, Bguir a une meilleure vision centrale du jeu son hic, c'est son physique et sa condition, il travaille pas assez son endurance à la salle de gym et sur la piste, du coup il n'est d'aucune utilité en phase défensive !!! bref c'est compliqué nous avons Rjaibi, Moncer et jlassi une pléthore de milieux offensifs, et de couloir, mais aucun ne brille assez pour devenir un titulaire indiscutable. Manque de temps de jeu, manque de préparation physique...!!! je ne le sais ??
Par contre TYK se laisse un peu aller, il n'a personne pour le concurrencer sérieusement et ça c'est pas bon, un footballeur pro a toujours besoin d'émulation pour se surpasser et rester titulaire, quelqu'un derrière qui pousse pour prendre la place... Même constat chez MBC.

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#1887 30-03-2017 16:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

BenM'radMachouche a écrit :

Le schéma c'est pas mal !!!
Mais B'guir alors ??? n'hottoh bannak ??? et qui va se charger de tirer les coups francs ??!!!
Badri est un joueur technique, mais il est plus un joueur de couloir que coeur de jeu, il aime partir de l'aile et faire des une/deux pour piquer au centre ou passer dans le dos de la défense, Bguir a une meilleure vision centrale du jeu son hic, c'est son physique et sa condition, il travaille pas assez son endurance à la salle de gym et sur la piste, du coup il n'est d'aucune utilité en phase défensive !!! bref c'est compliqué nous avons Rjaibi, Moncer et jlassi une pléthore de milieux offensifs, et de couloir, mais aucun ne brille assez pour devenir un titulaire indiscutable. Manque de temps de jeu, manque de préparation physique...!!! je ne le sais ??
Par contre TYK se laisse un peu aller, il n'a personne pour le concurrencer sérieusement et ça c'est pas bon, un footballeur pro a toujours besoin d'émulation pour se surpasser et rester titulaire, quelqu'un derrière qui pousse pour prendre la place... Même constat chez MBC.

BMM avec ce schéma tu peux toujours trouver une place pour Bguir-Jlassi-Moncer et les autres.

Tu peux jouer avec un régisseur ou miser aussi sur les 2eme balles en ayant Badri à l'affut avec son bon coup de pattes des 20m.

Ce n'est pas figé. Il y a une multitude de solutions et nous avons l'avantage d'avoir de bons joueurs sur le banc.

Je rêve d'un jeu à la Ahly avec José qui a tout rafflé ou bien des Pharaons avec Cha7ata aussi qui ont fait une razzia avec ce shema.

Je pense même si je ne me trompe pas qu'avec Amarildo c'était du 3-5-2 aussi.

Dernière modification par tarajjidawla (30-03-2017 16:58)

Hors ligne

#1888 30-03-2017 17:56

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Je pense même si je ne me trompe pas qu'avec Amarildo c'était du 3-5-2 aussi.

tout à fait d'accord !! le système du grand Barça avec Puyol et Guardiola et le jeune Piqué qui noyait toutes les autres équipes avec le surnombre et qui sur corner faisait monter Carlès pour planter des buts de la tête hhhhh !!! ça du foot ouiiiii

Dernière modification par BenM'radMachouche (30-03-2017 17:57)

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#1889 31-03-2017 20:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Al Ahly : Ali Maaloul n'est pas convoqué pour le match de championnat ce samedi

ali_maaloul_ahly_01.jpg

De retour avec Al Ahly après les deux matches amicaux avec la sélection tunisienne, Ali Maaloul n'a pas été retenu aujourd'hui par Houssem Badri pour le prochain match de son équipe.

La formation d'Al Ahly sera opposée demain, samedi au club d'El Daklyeh pour le compte de la 21ème journée du championnat égyptien.

Des rumeurs de plus en plus persistantes rapportent depuis quelques semaines la volonté du latéral tunisien de quitter Al Ahly avec un possible retour dans le championnat tunisien où l'Espérance Sportive de Tunis souhaite le recruter

http://www.kawarji.com

Hors ligne

#1890 03-04-2017 17:18

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

j'ai croisé Chaouki Ben Saada, il aimerait bien finir sa carrière à l’espérance et en tant que milieu offensif, il pourrait relever le lamentable saad bguir.

Hors ligne

#1891 04-04-2017 05:34

1919
Fan
Inscription : 20-03-2017
Messages : 135

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

il nous faut une alternative pour remplacer Bguir , un 10 de vraie nature et c'est ce que je viens de découvrir chez l'un de nos concurrents qui ont une véritable filière au brésil.

Café Etoiliste.
Mercato: L’ESS négocie le transfert d’un milieu créateur brésilien
03 Avril 2017 13:47
Des sources ont indiqué que la direction de l'Etoile sportive du Sahel est entrée en négociation avec la direction du club brésilien América Futebol Clube .

Le club sahélien tente de régler au plus vite le transfert du milieu de terrain Matheus Leonardo Sales Cardoso
dit Matheusinho

Les mêmes sources ont indiqué que la direction brésilienne a demandé une somme d'argent pas très élevée.

Les résultats des négociations seront connus dans les prochains jours.


Voici une vidéo du joueur, il faut que le bureau entre en négociation avec cette équipe pour l'engager avant que l’étoile ne le face signer définitivement.

https://www.youtube.com/watch?v=9wQbrAkHVQA


TarajjiDawla, Benmradmachouch, ESTfan, AbdouEsperanza93, GLADIATEURINO, j'en appelle à votre célérité pour contacter notre bureau au plus vite.

Hors ligne

#1892 04-04-2017 18:59

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

1919 a écrit :

j'ai croisé Chaouki Ben Saada, il aimerait bien finir sa carrière à l’espérance et en tant que milieu offensif, il pourrait relever le lamentable saad bguir.

Quand je lis les commentaires de certains membres du forum je me demande:ياخي يخلصو فيهم بش يحكيو هكا..
Avant hier quelqu un d autre داخل في فوزي البنزراي..

الواحد يقعد باهت

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#1893 04-04-2017 19:56

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

c'est sûr que certains de ce forum ne supportent pas que l’espérance !!!

Hors ligne

#1894 04-04-2017 23:40

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Mercato de rêve pour la CL
-Kom à la place de Koulibaly
-Syem à la place de Belkaroui
-Ouesleti(Yaken) pour épauler Mbarki
-Retour de Jouini à la place de Zaabia
-Essayer d'enroler Khaoui (annoncer sur la liste de départ de marseille)

ensuite pour l'apres CL
-Ali Maaloul
-Khama Billiat (le meilleur régisseur actuellement en Afrique)


                          MBC
Mbarki    Chams     Syem    Maaloul
                  kom   Ferjeni
          Rouge   Billiat   Badri
                         TYK

-Jmal Karoui
-Ousleti   Machani  talbi   Matri  Ben Mohamed
-Guesmi  chalelli
-Rjeibi Khaoui  Bguir Monser
-Jouini  Mejri

Pret
Jlassi Naghmouchi 
Out
Chemmem rabii  Belkaroui  Koulibaly  Bulboa  Zaabia

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#1895 05-04-2017 00:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

1919 a écrit :

il nous faut une alternative pour remplacer Bguir , un 10 de vraie nature et c'est ce que je viens de découvrir chez l'un de nos concurrents qui ont une véritable filière au brésil.




Voici une vidéo du joueur, il faut que le bureau entre en négociation avec cette équipe pour l'engager avant que l’étoile ne le face signer définitivement.

https://www.youtube.com/watch?v=9wQbrAkHVQA


TarajjiDawla, Benmradmachouch, ESTfan, AbdouEsperanza93, GLADIATEURINO, j'en appelle à votre célérité pour contacter notre bureau au plus vite.

1919 je suis désolé mais je n'ai rien trouvé de spécial à ce joueur et selon moi il n'a pas le niveau de l'EST.

Hors ligne

#1896 05-04-2017 00:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Mercato de rêve pour la CL
-Kom à la place de Koulibaly
-Syem à la place de Belkaroui
-Ouesleti(Yaken) pour épauler Mbarki
-Retour de Jouini à la place de Zaabia
-Essayer d'enroler Khaoui (annoncer sur la liste de départ de marseille)

ensuite pour l'apres CL
-Ali Maaloul
-Khama Billiat (le meilleur régisseur actuellement en Afrique)


                          MBC
Mbarki    Chams     Syem    Maaloul
                  kom   Ferjeni
          Rouge   Billiat   Badri
                         TYK

-Jmal Karoui
-Ousleti   Machani  talbi   Matri  Ben Mohamed
-Guesmi  chalelli
-Rjeibi Khaoui  Bguir Monser
-Jouini  Mejri

Pret
Jlassi Naghmouchi 
Out
Chemmem rabii  Belkaroui  Koulibaly  Bulboa  Zaabia

Entièrement d'accord avec toi
Très bons recrutements

Hors ligne

#1897 05-04-2017 00:51

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Entièrement d'accord avec toi
Très bons recrutements

Pareil sauf que je pense ac Biliat et KoM, un attaquant de pointe pour concurrencer TYK serait le bienvenue.

Et me dites pas Jouini svp viré de la D2 espagnol pour indiscipline . Je ne veux pas qu'on a à compter sur lui sur un match décisif si jamais TYK serait indisponible....

Hors ligne

#1898 05-04-2017 07:59

ghostship67
Fan
Inscription : 08-03-2015
Messages : 829

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

MOLAJILI a écrit :

Mercato de rêve pour la CL
-Kom à la place de Koulibaly
-Syem à la place de Belkaroui
-Ouesleti(Yaken) pour épauler Mbarki
-Retour de Jouini à la place de Zaabia
-Essayer d'enroler Khaoui (annoncer sur la liste de départ de marseille)

ensuite pour l'apres CL
-Ali Maaloul
-Khama Billiat (le meilleur régisseur actuellement en Afrique)


                          MBC
Mbarki    Chams     Syem    Maaloul
                  kom   Ferjeni
          Rouge   Billiat   Badri
                         TYK

-Jmal Karoui
-Ousleti   Machani  talbi   Matri  Ben Mohamed
-Guesmi  chalelli
-Rjeibi Khaoui  Bguir Monser
-Jouini  Mejri

Pret
Jlassi Naghmouchi 
Out
Chemmem rabii  Belkaroui  Koulibaly  Bulboa  Zaabia

le coup du siecle serait khama billiat,,,ça serait le meilleur etranger jamais passer en championnat tunisien,,,
Par contre, pour moi, zaabiya n'a pas encore eu une chance entière,, sauf si tu parle coté discipline ( tres amateur dans sa tête ) car footballistiquement parlant il est de LOIN meilleur que Khnissi...
ET svp,,,ne parlez plus de JOUINI,,,ma sadda9na elli rtehna mennou thebbou trajj3ouhoulna !!!

Hors ligne

#1899 05-04-2017 19:24

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

اتفاق مبدئي بين الترجي الرياضي والجزائري يايا

medium_default.png

يبدو أن الترجي الرياضي قرّر العودة الى السوق الجزائرية للبحث عن مواهب شابة قادرة على تقديم الإضافة لفريق باب سويقة في الموسم الوَافِد سيما وأنه سيعود للمشاركة في رابطة الأبطال الإفريقية بعد أن تغيّب عنها في النسخة السَّابِقَةُ.

ويبدو أن صفقة لاعب المولودية الجزائري فوزي يايا سوف يكون مفتحات الترجي خلال هذا الميركاتو الصيفي، حيث تفيد الأخبار المتداولة أن الترجي حصل على تَعَهُد مبدئي مع إدارة المولدية للظفر بخدمات “يايا” لمدّة 3 مواسم

وللإشارة، فإن اِتَّفَق فوزي يايا يمتد مع مولودية بجاية حتى جوان 2017، وقد عبّر اللاعب في أكثر من مناسبة عن رغبته في خوض إِخْتِبَار الاحتراف في البطولة التونسية.  كَذَلِكَ عُلِيَ الْجَانِبُ الْأُخَرَ صرّح لوسائل إعلام جزائرية بأنّ إدارة مولودية بجاية وعدته بمنحه رخصة الخروج في حال وصول عرض يتماشى وطموحات إدارة النادي خصوصا من الناحية المالية.

المصدر : أخبار السّاعة

forsannet.com

Hors ligne

#1900 17-04-2017 21:13

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 288

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

William Jebor est sur les tablettes de la dawla

Arrivé en fin de contrat avec sa formation portugaise de RIO AVE en juin 2017 (Jebor a rejoint le Wydad sous forme de pret lors du mercato estival sur la recommandation de George Weah.) William Jebor n'a pas l'intention de poursuivre l'aventure avec le Wydad. L’attaquant libérien et son agent négocient avec plusieurs clubs
La cote de William Jebor est trop élevée, le joueur libérien exige 1 million de dollars par an

incha Allah Rabbi yssahel 5atrou attaquant roul

Hors ligne

Pied de page des forums